Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (10) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Ligue Europa : Saison 2017-2018
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
REF
Ecrit le: Friday 16 March 2018, 15:18


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue Europa a eu lieu ce vendredi, et voici les affiches :



Leipzig – Olympique de Marseille

Arsenal – CSKA Moscou

Atlético Madrid – Sporting Portugal

Lazio Rome – RB Salzboug
 
     Top
REF
Ecrit le: Thursday 05 April 2018, 11:57


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




ce soir:

21:05Arsenal ? - ? CSKA Moscow
21:05Atletico Madrid ? - ? Sporting CP
21:05Lazio ? - ? Salzburg
21:05RasenBallsport Leipzig ? - ? Marseille
 
     Top
REF
Ecrit le: Thursday 05 April 2018, 23:35


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




Arsenal ? - ? CSKA Moscow 4-1
Atletico Madrid ? - ? Sporting CP 2-0
Lazio ? - ? Salzburg 4-2
Leipzig ? - ? Marseille 1-0
 
     Top
barad-dur
Ecrit le: Friday 06 April 2018, 13:14


Edouald


Messages: 768
35 ans
Sexe : Pas de Réponse




40% de chance de se qualifier pour l'OM
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 06 April 2018, 16:04


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (barad-dur @ Friday 06 April 2018, 13:14)
40% de chance de se qualifier pour l'OM

Oui faisable !
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 06 April 2018, 19:48


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




95% pour Paris il y a 2 ans rolleyes.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Thursday 12 April 2018, 23:48


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




moscou 2-2 arsenal ,arsenal qualifie

om 5-2 leipzig , l om qualifie

sporting p 1-0 atl madrid, l atl qualifie

et pour cera : salzbourg 4-1 lazio ,salzbourg qualifie alors qu ils avaient perdu l aller 4-2 et que ce soir ils etaient menes 1-0 a la 60 eme

 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 13 April 2018, 06:40


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Ils égalisent dans la foulée de l'ouverture du score d'Immobile et ensuite ont mis 3 buts en 4 minutes, naufrage complet... Abusé mad.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 13 April 2018, 09:02


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Bravo l’OM !
 
    Top
REF
Ecrit le: Friday 13 April 2018, 12:11


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




1/2 :

om - salzbourg

arsenal - atl madrid
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 13 April 2018, 14:56


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (REF @ Friday 13 April 2018, 12:11)
1/2 :

om - salzbourg

arsenal - atl madrid

Et en plus le tirage est clément ! Ils vont finir champions d'Europe ces idiots là !
 
    Top
berurier
Ecrit le: Friday 13 April 2018, 18:12


Pas Inscrit



2024 ans




A croire que les rémois aiment pas trop les sudistes et sont anti OM, mais sans dec, c'était un match de folie hier !
J'ai parcouru le forum so foot, je ne peux m'empêcher de mettre ce com d'un aficionado, superbe plume :

"Je m'attendais à voir un match de foot, je n'ai vu que du feu. 94 minutes de flammes, de magma en fusion, c'était beau, terrifiant et extatique comme une apocalypse. Quel match invraisemblable !

Sensation d'avoir été douché à froid puis immolé au kérosène puis plongé dans la glace puis incendié par le feu atomique. Bordel, j'ai fait des allers-retours entre le paradis et l'enfer et le pire c'est que j'ai même pas eu le temps de profiter du paysage.

Que c'est grand le foot quand ça prend feu comme ça, quand la folie pure embrase le match. Et le plus beau, c'est que ça a flambé dès le coup d'envoi.

Des frissons pour le vélodrome, ce soir c'était une marmite, c'était le réacteur 4 de Tchernobyl. Une déflagration d'une heure et demi, une onde de choc continue.

Immense vaillance de l'OM. Je ne sais si c'est à cause de mon parti-pris, mais ce soir j'ai vu une équipe gagner avec son coeur, sa tête, et s'il faut parler de couilles, elles étaient bien en place dans les slips.

Aucune envie de relativiser mon enthousiasme sous prétexte du niveau, de la compétition, de certaines maladresses, ce soir j'ai vu un match d'une intensité inouïe, avec un engagement à couper le souffle et un scénario digne des plus machiavéliques thrillers.

Bouna qui ressuscite Diego puis Beckenbauer, qu'est-ce que j'étais triste pour lui, et qu'est-ce que j'ai eu peur que le collectif ne s'effondre avec l'entrée de Rami. Mais non, t'avais 11 papas sur le terrain, 11 guerriers (enfin 10 et un samouraï).
Hiroki, digne empereur du Soleil Levant ! Jusqu'à ton dernier souffle, tu offres ton corps en holocauste pour les tiens.
Luiz Gustavo, ce héros du dernier recours. Payet en costume de lumière, Sanson qui abat des tonnes de colonnes philistinnes, Maxime Lopez qui se dépucelle enfin !

Je vais mettre du temps à me remettre de ce match, et le plus beau c'est que je n'ai pas du tout envie de m'en remettre ! "

Ca envoie du lourd à ce niveau, non ?
 
  Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 13 April 2018, 18:39


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




C'est normal, les supporters marseillais attendaient cela depuis tellement longtemps.
Mais le tirage n'est pas si facile, les autrichiens ont éliminé Dortmund et la Lazio Rome, ce n'est pas rien.
 
    Top
epona
Ecrit le: Friday 13 April 2018, 21:03


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




je crois que leipzig avait battu le Bayern et pourtant.... hier le match était super plaisant et on ne pourra pas dire que l'arbitre a favorisé l'Om
à l'équipe 21 "on" demandait à thauvin de rester chez lui et que payet ne marquait plus.....oueppp !!!lol
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Friday 13 April 2018, 21:10


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




J'habitais Marseille pendant l'épopée Tapie & JPP , c'était qqch dans la ville rolleyes.gif

Marseille c'est déjà un sacré public.
 
    Top
actarus-51
Ecrit le: Friday 13 April 2018, 21:14


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Personne ne réagit sur les soit-disant propos d’homophobie ???
 
       Top
cyril4u
Ecrit le: Friday 13 April 2018, 21:23


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (actarus-51 @ Friday 13 April 2018, 20:14)
Personne ne réagit sur les soit-disant propos d’homophobie ???

bah j'ai regardé ce (beau) match mais j'ai pas suivi cette affaire d'after hors antenne. Je viens de voir la vidéo.

bon je vais faire polémique, mais qui n' a jamais lancé ce type de remarque sans forcement être homophobe. Après à la TV, filmé même hors antenne, D. Balbir devrait faire un peu plus gaffe à ce type d'expression.
 
    Top
pierre5157
Ecrit le: Friday 13 April 2018, 21:48


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (cyril4u @ Friday 13 April 2018, 21:23)
bah j'ai regardé ce (beau) match mais j'ai pas suivi cette affaire d'after hors antenne. Je viens de voir la vidéo.

bon je vais faire polémique, mais qui n' a jamais lancé ce type de remarque sans forcement être homophobe. Après à la TV, filmé même hors antenne, D. Balbir devrait faire un peu plus gaffe à ce type d'expression.

Ouais enfin le type qui a balance ca est une sacre crevure...

J’en fiche moi aussi je balance des jurons dont je suis pas fier derriere mais merde on est en France en 2018... c’etait plus sympa du temps de Coluche
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Friday 13 April 2018, 22:54


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Perso,
Je reconnais que le terme employé est inapproprié... surtout dans le contexte et le monde aseptisé dans lequel on vit.

Mais, je n’ai pas ressenti de haine envers la communauté homosexuel.

Ce commentateur est d’une génération, où l’on insultait une personne ou un groupe de PD, comme l’on pouvait dire connard, enculé, fils de pute,...
Mais aussi, où l’on allait acheter à la boulangerie une tête de nègre sans être raciste, un gland sans vouloir le sucer ou une grosse sans vouloir mettre un coup à la femme du boulanger...

J’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre ce défoulement sur lui depuis ce matin....

Même si, encore une fois, je peux comprendre que l’on soit « choqué », mais les conséquences sont disproportionnées... et effectivement, derrière cette « manipulation », il y a clairement un règlement de compte !
 
       Top
REF
Ecrit le: Friday 13 April 2018, 23:44


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




c est comme ca maintenant,ok c est pas bien ce qu il dit mais une fois de plus on en fait des tonnes et des tonnes!

cyril a vecu a marseille..je comprends tout ,vla les degats crying.gif tongue.gif
 
     Top
184 réponses depuis le Friday 04 August 2017, 00:02 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (10) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière »
<< Retour vers Le reste du foot - L'actu des autres clubs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims