Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu )
L'après Victoire, Niort - Reims : 0-3
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
rem804
Ecrit le: Saturday 29 April 2017, 08:51


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Ceranninho @ Saturday 29 April 2017, 07:52)
Je me suis tâté à pronostiquer 3-0 pour Niort en me disant que vu qu'ils n'écoutaient plus mes pronos, ils allaient forcément gagné en faisant ça et puis avec la spirale négative et le craquage à Laval, ça n'aurait pas été impossible!
Finalement j'ai préféré rester naïf, bien m'en a pris.

oui oui oui ... t as copié sur moi oui !!!!


tongue.gif
 
    Top
PEGE5132
Ecrit le: Saturday 29 April 2017, 08:52


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




je ne peux m'empêcher d'écrire un message de satisfaction, même si Niort était un peu en vacances (les prochains matchs nous le diront) même si il est sûrement trop tard (car il faudrait que toutes les équipes de tête perdent au moins 1 match et que nous gagnions tous les nôtres avec au moins 2 buts d'écart) même si nous aurons sûrement de gros regrets à la fin de la saison ...
reims2.gif beer.gif reims2.gif
 
      Top
barisien
Ecrit le: Saturday 29 April 2017, 09:05


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




" l'an prochain rectifier ces lacunes d'urgence"
le problème c'est que l'on dit cela chaque année.
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Saturday 29 April 2017, 09:08


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (REF @ Friday 28 April 2017, 22:56)
on va deja voir les resultats de demain et lundi et on verra bien ... rolleyes.gif

sinon pas un grand match ce soir,reims a gagne contre une equipe en vacance,tant mieux pour nous up.gif

Oui enfin le Stade lui apparaissait en vacances depuis 5 matchs! Mais quel gâchis lorsque la mauvaise motivation et les mauvais choix sont là !
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Saturday 29 April 2017, 09:15


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (PEGE5132 @ Saturday 29 April 2017, 08:52)
je ne peux m'empêcher d'écrire un message de satisfaction, même si Niort était un peu en vacances (les prochains matchs nous le diront) même si il est sûrement trop tard (car il faudrait que toutes les équipes de tête perdent au moins 1 match et que nous gagnions tous les nôtres avec au moins 2 buts d'écart) même si nous aurons sûrement de gros regrets à la fin de la saison ...
reims2.gif beer.gif reims2.gif

Avec 3 victoires c'est jouable...

Amiens sont à 2 points devant nous... on les joue. On peut passer devant eux sans rien attendre d'eux.

Nîmes... doit juste faire au moins un nul... à Brest la semaine prochaine exemple

Troyes... on les joue... une victoire chez eux est suffisant pour passer devant.

Pour moi, l'adversaire le plus sérieux c'est Lens. Ils sont très irrégulier comme nous. Faut espérer une victoire de Strasbourg chez eux la semaine prochaine...
 
       Top
fontaine13
Ecrit le: Saturday 29 April 2017, 09:22


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




va falloir battre Orléans ,ca devrait le faire avec un gros score si possible ,sa pourrait se joué contre Amiens a la 38e si bien sur nos concourant laisse des points d ici la reims2.gif ,
 
     Top
fvangul
  Ecrit le: Saturday 29 April 2017, 09:35


Habitué


Messages: 889
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Je verrai Lens gagner tous ces derniers match car Strasbourg sera en ligue 1 et va se relâcher.Par contre ils vont au gazelec et ils pourraient bien perdre. Si on gagne tous nos match cela se jouera au goal-average. Tous les espoirs sont permis avec nos tueurs de surface
 
     Top
REF
Ecrit le: Saturday 29 April 2017, 12:09


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (actarus-51 @ Saturday 29 April 2017, 09:15)
CITATION (PEGE5132 @ Saturday 29 April 2017, 08:52)
je ne peux m'empêcher d'écrire un message de satisfaction, même si Niort était un peu en vacances (les prochains matchs nous le diront) même si il est sûrement trop tard (car il faudrait que toutes les équipes de tête perdent au moins 1 match et que nous gagnions tous les nôtres avec au moins 2 buts d'écart) même si nous aurons sûrement de gros regrets à la fin de la saison ...
reims2.gif  :beer:  :rince:

Avec 3 victoires c'est jouable...

Amiens sont à 2 points devant nous... on les joue. On peut passer devant eux sans rien attendre d'eux.

Nîmes... doit juste faire au moins un nul... à Brest la semaine prochaine exemple

Troyes... on les joue... une victoire chez eux est suffisant pour passer devant.

Pour moi, l'adversaire le plus sérieux c'est Lens. Ils sont très irrégulier comme nous. Faut espérer une victoire de Strasbourg chez eux la semaine prochaine...

c est exactement ce que j ai en tete up.gif

acta,voila quelqu un de bien ,contrairement a certains ici rolleyes.gif tongue.gif
 
     Top
Hellvice
Ecrit le: Saturday 29 April 2017, 12:22


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




CITATION (Shabani @ Friday 28 April 2017, 22:12)
doublé de da cruz, le mec qu'a parié la dessus peut acheter en floride

Excellent tu m'étonnes, c'est comme celui qui pronostiquera la montée du Stade en L1... Lui il peut carrément s'acheter une maison sur Mars ! happy0194.gif
 
     Top
berurier
Ecrit le: Saturday 29 April 2017, 12:30


Pas Inscrit



2024 ans




Les chèvres en autogestion sauvent l'honneur,et se laissent ainsi une chance d'accrocher la 3e place (Strasbourg et Brest monteront, ça parait évident), à condition bien sur de gagner jusqu'à la fin (ce qui serait déjà un miracle).
Oui mais, selon cette hypothèse improbable, une autre condition ne dépend pas que de nous : Lens (oui c'est l'adversaire le plus dangereux au vu du calendrier), qui probablement va gagner lundi (la logique va bien finir par se faire respecter) et se placer 2 points devant nous, étant donné qu'ils gagneront surement les 2 derniers (au gaz et contre Niort) devra impérativement perdre chez lui la semaine prochaine contre Strasbourg, on en est loin !
 
  Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 29 April 2017, 13:00


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (rem804 @ Saturday 29 April 2017, 08:51)
CITATION (Ceranninho @ Saturday 29 April 2017, 07:52)
Je me suis tâté à pronostiquer 3-0 pour Niort en me disant que vu qu'ils n'écoutaient plus mes pronos, ils allaient forcément gagné en faisant ça et puis avec la spirale négative et le craquage à Laval, ça n'aurait pas été impossible!
Finalement j'ai préféré rester naïf, bien m'en a pris.

oui oui oui ... t as copié sur moi oui !!!!


tongue.gif

J'ai pourtant changé le buteur pour que ce ne soit pas flagrant tongue.gif
 
     Top
barracuda
Ecrit le: Saturday 29 April 2017, 14:41


Habitué


Messages: 185
55 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1980




3victoires ( 4 consécutives ) ça reléve du domaine du fantasme. orléans doit sauver sa peau et ne va pas se présenter à delaune en victime. quand à troyes et amiens eux sont toujours en course pour la 3 éme place et ne nous feront pas de cadeau.

et pourtant je rêve d'une victoire à troyes mais ça finira par une raclée comme d'habitude.

gisele.gif
 
      Top
virfred
Ecrit le: Saturday 29 April 2017, 16:51


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




troyes Brest 1 0, bon ou pas bon, yo no sé
 
     Top
fvangul
Ecrit le: Saturday 29 April 2017, 16:56


Habitué


Messages: 889
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Il faut supporter le gazelec car il peut battre Brest et Lens. Suite à la défaite de Brest à Troyes à l'instant ce n'est pas gagné pour eux....
 
     Top
axonais
Ecrit le: Saturday 29 April 2017, 17:28


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Super : on maintient le Gazelec à 3 pts !!
 
    Top
GregRB
Ecrit le: Saturday 29 April 2017, 19:54


Habitué


Messages: 79
33 ans
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 2009
Supporter en Nord




CITATION (barracuda @ Saturday 29 April 2017, 14:41)

et pourtant je rêve d'une victoire à troyes mais ça finira par une raclée comme d'habitude.

gisele.gif

Malheureusement c'est ce que je crains aussi, les troyens ne font jamais de cadeau. Je ne sais pas ce qui serait le pire. Perdre contre Troyes et dire adieu à la montée ou perdre contre Amiens a domicile sur un dernier match décisif. Enfin, pour le moment il va falloir être très solide et conquérant contre Orléans qui a l'air prêt à tout pour accrocher une 17eme place.
 
     Top
rem804
Ecrit le: Saturday 29 April 2017, 20:46


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Ceranninho @ Saturday 29 April 2017, 13:00)
CITATION (rem804 @ Saturday 29 April 2017, 08:51)
CITATION (Ceranninho @ Saturday 29 April 2017, 07:52)
Je me suis tâté à pronostiquer 3-0 pour Niort en me disant que vu qu'ils n'écoutaient plus mes pronos, ils allaient forcément gagné en faisant ça et puis avec la spirale négative et le craquage à Laval, ça n'aurait pas été impossible!
Finalement j'ai préféré rester naïf, bien m'en a pris.

oui oui oui ... t as copié sur moi oui !!!!


tongue.gif

J'ai pourtant changé le buteur pour que ce ne soit pas flagrant tongue.gif

biggrin.gif
 
    Top
axonais
Ecrit le: Monday 01 May 2017, 04:16


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Le "match"? Y'en a qui l'ont vu? Moi, oui, sur BeIN.
Ben, c'était pas jojo à regarder et je me suis bien ennuyé, comme bien souvent cette saison, et celles d'avant.
Sacrée "Institution" qu'il a crée le vaniteux sot caillot.
C'est quand qu'il dégage notre élégant bouffeur de chewing-gum?
 
    Top
PEGE5132
Ecrit le: Monday 01 May 2017, 08:50


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




C'est vrai quand on voit jouer Nice contre qui on rivalisait il y a peu de temps, il y a vraiment un monde d'écart entre les 2 équipes aujourd'hui.
Peux t on espérer retrouver un jour un niveau comme celui des Aiglons ???????
 
      Top
58 réponses depuis le Friday 28 April 2017, 21:57 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 2 [3] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims