Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu )
L'après Victoire, Niort - Reims : 0-3
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 28 April 2017, 22:22


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




En considérant qu'il fallait gagner les 4 derniers matchs pour espérer faire les barrages, il faut maintenant attendre un faux pas de Nîmes et Lens pour encore y croire.
 
    Top
marmot51
Ecrit le: Friday 28 April 2017, 22:23


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




Prochaine journée
Auxerre-Troyes
Brest-nimes
Lens-strasbourg

Et REIMS-orleans donc tous est possible !!
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 28 April 2017, 22:28


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 28 April 2017, 22:22)
En considérant qu'il fallait gagner les 4 derniers matchs pour espérer faire les barrages, il faut maintenant attendre un faux pas de Nîmes et Lens pour encore y croire.

Pour Nîmes c'est fait le faux pas ce soir
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 28 April 2017, 22:32


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (suprem 51 @ Friday 28 April 2017, 22:28)
Pour Nîmes c'est fait le faux pas ce soir

Il en faut encore un car leur GA est meilleur.
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 28 April 2017, 22:49


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




J'a même vu une superbe remonté de balle des rémois avec des redoublements de passes, j'avais pas vu ça depuis longtemps.
 
    Top
matthieusdr
Ecrit le: Friday 28 April 2017, 22:51


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 28 April 2017, 22:32)
Il en faut encore un car leur GA est meilleur.

De toute façon ils ne gagneront pas leurs 3 matchs contrairement à nous. cool.gif

Plus sérieusement c'est faisable pour la 3ème place si 3 victoires sur les 3 derniers matchs sachant qu'on rencontre 2 concurrents directs. La seule équipe qui peut nous emmerder vraiment c'est Lens car si ils gagnent lundi ils seront à 3 points de plus que nous avec une meilleure différence de but ... et là ça sera vraiment chaud.

Le destin est en partie dans nos mains mais surtout dans celles des autres ... encore une fois ...
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Friday 28 April 2017, 23:09


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Le stade a eu la possibilité de prendre 5 , voir 7 sept points contre strasbourg laval et nimes, c'est un sacré handicap de ne pas l'avoir fait et je crois que c'est là que tout s'est joué, comme quoi il y avait la place cette année, vraiment ils se sont une nouvelle fois torpillés tout seul, le RCL va gagner lundi contre l'ogre lavallois , finalement les concurents auront tous pris les 6 points contre eux,, cherchez l'erreur

Ce soir ils ont fait le boulot certes mais ce ne sera pas suffisant à moins d'un éffondrement pas d'une mais de 4 équipes

On remettra la montée l an prochain en restant sur cette saison amére

Ce message a été modifié par calderaro02 le Friday 28 April 2017, 23:09
 
     Top
marmot51
Ecrit le: Friday 28 April 2017, 23:24


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




Sur l'Equipe
" les hommes de Der Zakarian sont toujours là"
 
     Top
matthieusdr
Ecrit le: Friday 28 April 2017, 23:37


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




CITATION (calderaro02 @ Friday 28 April 2017, 23:09)
Le stade a eu la possibilité de prendre 5 , voir 7 sept points contre strasbourg laval et nimes, c'est un sacré handicap de ne pas l'avoir fait et je crois que c'est là que tout s'est joué, comme quoi il y avait la place cette année, vraiment ils se sont une nouvelle fois torpillés tout seul, le RCL va gagner lundi contre l'ogre lavallois , finalement les concurents auront tous pris les 6 points contre eux,, cherchez l'erreur

Ce soir ils ont fait le boulot certes mais ce ne sera pas suffisant à moins d'un éffondrement pas d'une mais de 4 équipes

On remettra la montée l an prochain en restant sur cette saison amére

Complétement d'accord.. que du gâchis cette saison..

En marquant les pénos et avec la réussite de début de saison on serait peut-être déjà assurés de monter .. ça se joue à tellement peu ... espérons accrocher les barrages même si ça semble à des années lumières de nous tellement d'autres équipes les mérite plus que nous ...
 
     Top
GregRB
Ecrit le: Friday 28 April 2017, 23:43


Habitué


Messages: 79
33 ans
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 2009
Supporter en Nord




Il faut faire des cartons sur les prochains matchs pour espérer une montée, car même si on gagne tous nos matchs 1-0, je suis persuadé qu'on finira 4ème à cause du GA...
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Friday 28 April 2017, 23:55


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Une victoire du Stade, ça fait toujours plaisir. Mais il en faudra bien plus pour effacer une saison piteusement loupée.
 
     Top
REF
Ecrit le: Friday 28 April 2017, 23:56


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




on va deja voir les resultats de demain et lundi et on verra bien ... rolleyes.gif

sinon pas un grand match ce soir,reims a gagne contre une equipe en vacance,tant mieux pour nous up.gif
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Saturday 29 April 2017, 00:00


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Une victoire en match amical et on efface tout. Caillot, Barbier and co ont encore de beaux jours devant eux! tongue.gif cool.gif
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Saturday 29 April 2017, 07:27


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




on va gagner nos trois dernier matchs et une belle remontada au classement rolleyes.gif
 
    Top
rem804
Ecrit le: Saturday 29 April 2017, 07:25


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (dom 51 @ Saturday 29 April 2017, 07:27)
on va gagner nos trois dernier matchs et une belle remontada au classement rolleyes.gif

tongue.gif up.gif
 
    Top
matthieusdr
Ecrit le: Saturday 29 April 2017, 07:37


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




Selon un grand technicien, la technique pour gagner nos matchs serait de parier sur l'équipe adverse sur le sondage d'avant match. tongue.gif
 
     Top
loudo51
Ecrit le: Saturday 29 April 2017, 07:42


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




en tout cas mendy est bien meilleur !
ce qu'il a fait hier en deux occasions ,jamais carrasso ne l'a fait en une saison complète !

sinon ,maintenant que nos chèvres sont "presque" en ligue 2
ils se montrent ...

a suivre face a Orléans qui ne sera pas en vacances ,même si leur retard est conséquent / auxerre.


reims2.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 29 April 2017, 07:52


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (matthieusdr @ Saturday 29 April 2017, 07:37)
Selon un grand technicien, la technique pour gagner nos matchs serait de parier sur l'équipe adverse sur le sondage d'avant match. tongue.gif

Je me suis tâté à pronostiquer 3-0 pour Niort en me disant que vu qu'ils n'écoutaient plus mes pronos, ils allaient forcément gagné en faisant ça et puis avec la spirale négative et le craquage à Laval, ça n'aurait pas été impossible!
Finalement j'ai préféré rester naïf, bien m'en a pris.
 
     Top
SDR02
Ecrit le: Saturday 29 April 2017, 08:17


Pilier du forum


Messages: 1112
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Pour toujours
Supporter en Méano surtout




Complètement déroutante cette équipe! Et ce championnat, le scénario a-t-il était écrit par les mêmes mecs que Game Of Thrones?
Je penses toujours que nous avons une équipe bien faiblarde, et qu'en être là à 3 journées de la fin c'est miraculeux et surtout dû aux autres "gros" qui finalement patinent dans la choucroute (sauf Strasbourg, oui elle est facile celle-ci) autant que nous. Lens n'avance plus et Nîmes est en train de s'essouffler après avoir couru après le train pendant 33 matchs.
J'aime tellement ce club que j'ai encore un espoir au fond de moi, mais que ce sera cruel si d'aventure on échoue pour le goal average ou 1 malheureux point.
Maintenant, je suis très inquiet pour la suite, qu'est-ce que JPC va nous sortir de son chapeau pour la saison prochaine?
Pour moi, le départ de Der Zak' est acté, même en cas de miracle final, l'aventure se poursuivra sans lui.
Et bon sang, qu'ils sont durs avec nous ces Rouge et Blanc depuis quelques saisons. triste.jpg
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Saturday 29 April 2017, 08:17


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




bravo les stadistes ,ya plus qu a attendre le faut pas de Lens ,et apres on s occupe a l estac et Amiens biggrin.gif
 
     Top
58 réponses depuis le Friday 28 April 2017, 21:57 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims