Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
L'après On N'ira Pas Chez Confo, Reims - Nîmes : 1-1
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
berurier
Ecrit le: Saturday 22 April 2017, 17:36


Pas Inscrit



2024 ans




Que dire, si ce n'est que tout cela était déja prévisible depuis le début de la saison (voire depuis déja l'an passé), mais il y avait injonction à être optimistes ici n'est ce pas ?
Moi qui avais envisagé (pas prédit, nuance) la relégation en national, je me suis fait dézingué à tout va et voila que maintenant beaucoup pensent que l'on va jouer le maintien l'an prochain, tien tiens !!! tongue.gif
 
  Top
arthur rimbo
Ecrit le: Saturday 22 April 2017, 18:34


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (Setenza @ Saturday 22 April 2017, 14:46)
N'oublions pas Fortes qui est l'exemple par excellence du sentimentaliste et de l’incompétence de la gestion des joueurs.
Ça va faire 10 ans qu'il est au SDR et depuis une paire d'année il est en totale roue libre et rejeter par tous les précédents entraîneurs en passant de la L1 à la CFA avec un salaire de L1 et il est toujours la suicide.gif

Le problème de fortes est simple : il boit !
Voilà c'est tout , c'est comme ça !
 
     Top
Fazola
Ecrit le: Saturday 22 April 2017, 18:41


Habitué


Messages: 520
29 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2004




CITATION (arthur rimbo @ Saturday 22 April 2017, 18:34)
CITATION (Setenza @ Saturday 22 April 2017, 14:46)
N'oublions pas Fortes qui est l'exemple par excellence du sentimentaliste et de l’incompétence de la gestion des joueurs.
Ça va faire 10 ans qu'il est au SDR et depuis une paire d'année il est en totale roue libre et rejeter par tous les précédents entraîneurs en passant de la L1 à la CFA avec un salaire de L1 et il est toujours la  :nabil:

Le problème de fortes est simple : il boit !
Voilà c'est tout , c'est comme ça !

0smileygood-job-smiley.jpg
 
     Top
axonais
Ecrit le: Saturday 22 April 2017, 18:45


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Caillot casse toi c tout no comment
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 22 April 2017, 19:36


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (arthur rimbo @ Saturday 22 April 2017, 18:34)
CITATION (Setenza @ Saturday 22 April 2017, 14:46)
N'oublions pas Fortes qui est l'exemple par excellence du sentimentaliste et de l’incompétence de la gestion des joueurs.
Ça va faire 10 ans qu'il est au SDR et depuis une paire d'année il est en totale roue libre et rejeter par tous les précédents entraîneurs en passant de la L1 à la CFA avec un salaire de L1 et il est toujours la  :nabil:

Le problème de fortes est simple : il boit !
Voilà c'est tout , c'est comme ça !

happy0194.gif
 
    Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Saturday 22 April 2017, 20:00


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 21 April 2017, 22:23)
Mendy: 5 un seul arret à faire dans le match, ne peut pas grand chose sur le but.

Metanire: 5 une très bonne 1 ere mi-temps, moins en vue par la suite

Jeanvier: 4 encore trop nerveux et très loin de son niveau

Weber: 5 il est resté calme et sérieux, un match correct

Amiot: 5 il marque un beau but, en difficulté ensuite à un poste qui n'est pas le sien, c'est lui qui fait faute sur le coup franc qui amène le but nimois

Da Cruz: 5 des débuts timides, bien meilleur en seconde mi-temps

Devaux: 4 quelques décalages intéressants mais aussi beaucoup de mauvaises passes, peu actif.

Diego: 4 il n'est plus là que pour tirer les coups de pied arretés, le reste est très passable

Rodriguez: 4 il s'est battu mais déja fatigué au bout de 30 mn, cela faisait des semaines qu'il n'avait pas joué

Chavarria: 4 il n'aime visiblement pas ce poste sur un côté, il manque de justesse en fin de match sur un bon ballon de Oudin

Kyei: 5 un bon début de match où il a su garder le ballon ensuite ses défauts sont revenus, essayant de dribler plusieurs défenseurs et perdant le ballon à chaque fois.

Ndom: du bon et du moins bon lors de sa rentrée, a essayé d'amener le danger

Oudin: Une belle passe vers Chavarria qui aurait pu être décisive

Assez correcte comme analyse sauf qu'il manque la note de Kankava...qui a encore eu un énième trou d'air ! En tout cas pas claire, claire cette histoire à dormir debout. Car, si l'international ne veut pas jouer qu'il aille se faire voir ailleurs et ce n'est pas le nombre de but qu'il a inscrit en L1 et L2 qui vont nous plomber !
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Saturday 22 April 2017, 20:05


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




CITATION (berurier @ Saturday 22 April 2017, 17:36)
Que dire, si ce n'est que tout cela était déja prévisible depuis le début de la saison (voire depuis déja l'an passé), mais il y avait injonction à être optimistes ici n'est ce pas ?
Moi qui avais envisagé (pas prédit, nuance) la relégation en national, je me suis fait dézingué à tout va et voila que maintenant beaucoup pensent que l'on va jouer le maintien l'an prochain, tien tiens !!! tongue.gif

Ah ....il y aurait un homme heureux sur terre si Reims jouait le maintien et même s'il pouvait descendre ce serait encore mieux ! Ce n'est pas ma philosophie de supporter....mais il faut de tout pour faire un monde même le plus triste !
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Saturday 22 April 2017, 20:34


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




"Semaine foot pour moi, un Réal-Bayern royal, un monaco-Dortmund princier, un besiktas-Lyon sûrement incandescent.............j’espère ne pas assister vendredi à un Reims -Nîmes d'une nullité abyssale............sinon, le contraste sera terrible !"

Désolé de "m'autociter,", mais c'est pire encore, que ce que je pouvais imaginer. Caviar mardi, mercredi, jeudi, et soupe insipide vendredi soir !
Ils ne font pas le même métier, au moins six divisions d'écarts, pour nos chèvres !
 
     Top
Socrates
Ecrit le: Saturday 22 April 2017, 20:41


Habitué


Messages: 663
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Le classement sur les 5 derniers matchs :

http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai=10...nee2=34&cat=Gen


Si les dirigeants ne réagissent pas à l'inter-saison, ça peut aller très vite vers l'enfer (national).

La dynamique d'une fin de saison préfigure souvent la suivante.
 
     Top
virfred
Ecrit le: Saturday 22 April 2017, 21:08


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




CITATION
Le problème de fortes est simple : il boit !
Voilà c'est tout , c'est comme ça !


oh lala , c'est pas de bon goût ... surtout si c'est vrai
 
     Top
epona
Ecrit le: Saturday 22 April 2017, 21:17


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (arthur rimbo @ Saturday 22 April 2017, 18:34)
CITATION (Setenza @ Saturday 22 April 2017, 14:46)
N'oublions pas Fortes qui est l'exemple par excellence du sentimentaliste et de l’incompétence de la gestion des joueurs.
Ça va faire 10 ans qu'il est au SDR et depuis une paire d'année il est en totale roue libre et rejeter par tous les précédents entraîneurs en passant de la L1 à la CFA avec un salaire de L1 et il est toujours la  :nabil:

Le problème de fortes est simple : il boit !
Voilà c'est tout , c'est comme ça !

de l'absinthe tu crois? happy0194.gif
 
    Top
berurier
Ecrit le: Saturday 22 April 2017, 21:40


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Socrates @ Saturday 22 April 2017, 20:41)
La dynamique d'une fin de saison préfigure souvent la suivante.

Très vrai ! Pas faute de l'avoir dit depuis la treve hivernale de l'an passé.
 
  Top
PEGE5132
Ecrit le: Sunday 23 April 2017, 09:19


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




On a quand même repris 1 pt à Brest... mais perdu 2 sur Amiens.
Dur dur de se faire un prévisionnel sérieux !!!
Le suspens est total... avec quand même peu d'espoir de voir le stade de Reims devenir performant... l'attente d'un sursaut devient de plus en plus réduite.
 
      Top
Hellvice
Ecrit le: Sunday 23 April 2017, 10:21


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




CITATION (epona @ Saturday 22 April 2017, 21:17)
CITATION (arthur rimbo @ Saturday 22 April 2017, 18:34)
CITATION (Setenza @ Saturday 22 April 2017, 14:46)
N'oublions pas Fortes qui est l'exemple par excellence du sentimentaliste et de l’incompétence de la gestion des joueurs.
Ça va faire 10 ans qu'il est au SDR et depuis une paire d'année il est en totale roue libre et rejeter par tous les précédents entraîneurs en passant de la L1 à la CFA avec un salaire de L1 et il est toujours la  suicide.gif

Le problème de fortes est simple : il boit !
Voilà c'est tout , c'est comme ça !

de l'absinthe tu crois? happy0194.gif

Heureusement que l'institution recrute des joueurs à la mentalité irréprochable, que de social... Remarque c'est toujours le TGV Rémois (Téquila Gin Vodka) et maintenant sa spécialité c'est le centre à côté du troisième pilier de comptoir, mais cela ne nous regarde pas ! tongue.gif
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Sunday 23 April 2017, 10:23


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (virfred @ Saturday 22 April 2017, 21:08)
CITATION
Le problème de fortes est simple : il boit !
Voilà c'est tout , c'est comme ça !


oh lala , c'est pas de bon goût ... surtout si c'est vrai

Peu importe le Gout , c'est hélas la vérité, le fond du problème est là
En tout cas il boit beaucoup de trop pour un sportif de haut niveau , la journée comme en soirée
C'est con ...
 
     Top
Bill77
Ecrit le: Sunday 23 April 2017, 11:35


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




Il boit pour oublier qu'il n'est pas titulaire : le cercle vicieux.....
Et pendant ce temps, les pigeons s'ennuient.
 
     Top
barisien
Ecrit le: Sunday 23 April 2017, 13:21


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (arthur rimbo @ Sunday 23 April 2017, 10:23)
CITATION (virfred @ Saturday 22 April 2017, 21:08)
CITATION
Le problème de fortes est simple : il boit !
Voilà c'est tout , c'est comme ça !


oh lala , c'est pas de bon goût ... surtout si c'est vrai

Peu importe le Gout , c'est hélas la vérité, le fond du problème est là
En tout cas il boit beaucoup de trop pour un sportif de haut niveau , la journée comme en soirée
C'est con ...

Si ce que tu dis est vrai, alors il est grillé pour le football.
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 23 April 2017, 14:32


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (Hellvice @ Sunday 23 April 2017, 10:21)
Heureusement que l'institution recrute des joueurs à la mentalité irréprochable, que de social... Remarque c'est toujours le TGV Rémois (Téquila Gin Vodka) et maintenant sa spécialité c'est le centre à côté du troisième pilier de comptoir, mais cela ne nous regarde pas ! tongue.gif

C'est triste pour lui si effectivement c'est vrai mais la phrase est drôle tongue.gif
 
     Top
axonais
Ecrit le: Sunday 23 April 2017, 23:01


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (titou 17 @ Friday 14 April 2017, 22:19)
CITATION (phil.ch @ Friday 14 April 2017, 22:12)
Quelle déception ce doit être pour ce merveilleux effectif qui met des étoiles dans les yeux à son président. Dommage, ces coachs incapables , cette malchance et ces mauvais supporters adeptes de la sinistrose...
On pourrait croire que la saison prochaine Caillot va retenir la leçon, virer son recruteur en chef et s'appuyer sur des pros. Ça n'arrivera pas, on recrutera encore plus low coast et les bons supporters, ceux qui connaissent si bien le foot et injurient à longueur d'année ceux qui osent douter de l'institution, continueront à s'astiquer, tels de chiots en rut sur une peluche informe.

Bien d'accord ! Caillot n'a pas d'excuses même pas celle des supporters quand on se prend un telle humiliation chez le dernier qui mérite plus de se maintenir que nous de monter...
Arrogance et suffisance sont les deux mamelles de ce club qui n'en n'est pas un, tout le contraire de l'époque Germain et même Bazelaire. Pas d'envie de la part de starlettes en plastique invendables ailleurs qu'à Reims.
Bonne mentalité ? il faudra que le guide suprême ( pardon suprem ) m'explique ce qu'il entend par là même si pour paraphraser Pierre Dac je pense qu'il n'y entend pas grand' chose.
Quand le camionneur comprendra t-il qu'il vaut mieux une tête de mule qui claque 15-20 buts par saison qu'un gentil bisournours qui dit bien bonjour et bien merci ?
Quant à MDZ il passe plus de temps à jouer au golf qu'à autre chose, c'est un mercenaire qui est venu chercher son contrat. A sa décharge, aucun entraineur ne pourrait faire avancer un pareil conglomérat de ratés .

Delaune est à ma connaissance un des rares stades où les banderoles sont interdites ou immédiatement supprimées par la super clique "élite sécurité".

Delaune est aussi le premier stade où il a été interdit de fumer (m'en fous perso, j'ai arrêté il y a 11 ans), pas plus mal au fond, mais caillot a ainsi montré qu'il était un "LEADER" "en avance sur son temps".

Et sa connerie de faire sortir chacune sortir à son tour, une par une chacune des tribunes; étant au Méano, j'ai eu "la chance" de demander au"(petit) CHEF ELITE SECURITE" le motif de cette lubie et ce con fayot à caillot m'a répondu que, nous, à DELAUNE, on fait une expérimentation "PILOTE" pour toute la FRANCE!!! Sic, je vous jure. A cause du Daech, je lui ai répondu, "connard, je connais le Parc des Princes, le Stade de France, le Vélodrome à Marseille, Geoffroy-Guichard et d'autres...j'ai jamais vu une stupidité pareille, et puis si Daech, y z'attaquent un Stade, y sont capables de tout ces cons calotins intégristes de tous bords, mais Delaune, même ben laden, ça le fait rigoler; même pour des stagiaires al qaïda, y z'en voudraient pas. Et puis, je lui ai dit, j'ai envie de pisser, car j'ai un cancer de la prostate et je descends aux chiottes, en fendant la barrière de ses sbires qui m'empêchaient de passer avec violence. Je suis pas épais, ni costaud, ni violent, mais la colète était telle que je suis passé et j'ai pissé; et après, je suis remonté dans la tribune pour obéir aux consignes paranoïaques. Au fait, j'ai pas de cancer, juste un peu de prostate bénigne un peu grosse qui m'oblige à souvent pisser (même sans bière....).

Et avez- vous lu l'Equipe hier ou avant-hier, je sais pas s'il a raison, mais BULOT a droit à presque une demi-page où il évoque la façon déloyale et mensongère dont le caillot et sa clique gère son affaire.

caillot charlatan lèche-cul des institutions, mal baisé, arrogant, sot, vaniteux, casse-toi avec ton staff et tes VIP qui se pètent la gueule au Champagne dans tes loges de fiotes et sont même pas foutus d'être à l'heure au début de chaque 2ème mi-temps, trop occupés à finir les petits-fours et à vider les coupes de ton champagne, surtout le "Bourson, c'est bon", le viticulteur qui invite le lepen dans sa loge.

Bon, maintenant, je me calme.... Pardon les amis de vous avoir emmerdés avec mes coneries de vieux.

Salut amical à tous

Ecrit par: berurier Wednesday 19 April 2017, 17:08
CITATION (axonais @ Wednesday 19 April 2017, 16:19)
Delaune est à ma connaissance un des rares stades où les banderoles sont interdites ou immédiatement supprimées par la super clique "élite sécurité".

Delaune est aussi le premier stade où il a été interdit de fumer (m'en fous perso, j'ai arrêté il y a 11 ans), pas plus mal au fond, mais caillot a ainsi montré qu'il était un "LEADER" "en avance sur son temps".

Et sa connerie de faire sortir chacune sortir à son tour, une par une chacune des tribunes; étant au Méano, j'ai eu "la chance" de demander au"(petit) CHEF ELITE SECURITE" le motif de cette lubie et ce con fayot à caillot m'a répondu que, nous, à DELAUNE, on fait une expérimentation "PILOTE" pour toute la FRANCE!!! Sic, je vous jure. A cause du Daech, je lui ai répondu, "connard, je connais le Parc des Princes, le Stade de France, le Vélodrome à Marseille, Geoffroy-Guichard et d'autres...j'ai jamais vu une stupidité pareille, et puis si Daech, y z'attaquent un Stade, y sont capables de tout ces cons calotins intégristes de tous bords, mais Delaune, même ben laden, ça le fait rigoler; même pour des stagiaires al qaïda, y z'en voudraient pas. Et puis, je lui ai dit, j'ai envie de pisser, car j'ai un cancer de la prostate et je descends aux chiottes, en fendant la barrière de ses sbires qui m'empêchaient de passer avec violence. Je suis pas épais, ni costaud, ni violent, mais la colète était telle que je suis passé et j'ai pissé; et après, je suis remonté dans la tribune pour obéir aux consignes paranoïaques. Au fait, j'ai pas de cancer, juste un peu de prostate bénigne un peu grosse qui m'oblige à souvent pisser (même sans bière....).

Et avez- vous lu l'Equipe hier ou avant-hier, je sais pas s'il a raison, mais BULOT a droit à presque une demi-page où il évoque la façon déloyale et mensongère dont le caillot et sa clique gère son affaire.

caillot charlatan lèche-cul des institutions, mal baisé, arrogant, sot, vaniteux, casse-toi avec ton staff et tes VIP qui se pètent la gueule au Champagne dans tes loges de fiotes et sont même pas foutus d'être à l'heure au début de chaque 2ème mi-temps, trop occupés à finir les petits-fours et à vider les coupes de ton champagne, surtout le "Bourson, c'est bon", le viticulteur qui invite le lepen dans sa loge.

Bon, maintenant, je me calme.... Pardon les amis de vous avoir emmerdés avec mes coneries de vieux.
 
    Top
axonais
Ecrit le: Sunday 23 April 2017, 23:16


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Et dire que je n'ai pas tenu parole, et que j'ai fait le déplacement à Delaune pour ce triste match nul contre Nîmes. Kyei, ilaurait 3/4 kgs en moins, il aurait peut-être marqué sur 1 de ses 2 occasions. Pénalty pour nous dans temps additionnel? Pas sûr, ça va vite en direct. Mais pas grave, on l'aurait loupé. Allez, courage, encore au moins 1 saison en L2 . Heureusement pas en L1, on redescendait de suite.

caillot n'a pas encore annoncé l'objectif pour la saison prochaine : en avant-première, ne pas descendre en National.

Casse-toi caillot, on n'en peux plus de ton ego vaniteux et de ton incompétence.
 
    Top
106 réponses depuis le Friday 21 April 2017, 22:11 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims