Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (44) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
David Guion
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
PEGE5132
Ecrit le: Tuesday 16 May 2017, 23:31


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Il faut quand même constater qu aller chercher un entraîneur de renom n'a vraiment pas ÉTÉ convaincant, alors utiliser l homme que l on a sous la main et qui connaît parfaitement les jeunes joueurs qui vont probablement constituer l ossature de la saison prochaine encadrés par les pros qui resteront , on peut penser que ça ne sera pas pire que cette année ou la mayonnaise n à pas pris du tout.
On va sûrement voir des joueurs qui étaient désabusés cette année reprendre du tonus et redevenir performant.
À mon avis c est un pari à jouer.
Ce qui n empêche pas bien sûr de trouver des recrues complementaires et performantes.
 
      Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 17 May 2017, 09:00


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Guion pourquoi pas mais en abandonnant l'idée de remonter et en adoptant celle de (re)devenir un bon petit club de milieu/haut de tableau de L2 ce qui est déjà plus compatible avec les capacités des dirigeants...la montée n'a été qu'un heureux accident qu'ils ne sont pas réussi à gérer...

Tout ce que demandent les supporters c'est un minimum de jeu et une équipe qui fasse honneur au maillot pour oublier ces 3 saisons de merde qu'on vient de vivre
 
      Top
virfred
Ecrit le: Wednesday 17 May 2017, 10:04


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




GUION encore un choix économique avec l'alibi ' il connait la maison'... Guégan la connaissait aussi ...maintenant on va pas tirer sur l'ambulance, je lui trouvais un manque d'autorité lors de son court interim..... et Collat il est où?
 
     Top
barisien
Ecrit le: Wednesday 17 May 2017, 10:24


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (virfred @ Wednesday 17 May 2017, 10:04)
GUION encore un choix économique avec l'alibi ' il connait la maison'... Guégan la connaissait aussi ...maintenant on va pas tirer sur l'ambulance, je lui trouvais un manque d'autorité lors de son court interim..... et Collat il est où?

en retraite
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 17 May 2017, 10:46


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Collat ne reviendra jamais travailler avec JPC, il a compris comme tous les autres...
 
      Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Wednesday 17 May 2017, 10:55


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Ça se précise de plus en plus.
J'avais été déçu de sa première composition d'équipe lorsqu'il avait remplacé Guegan.
Il connait les jeunes, c'est certain, mais pour la plupart ils n'ont pas encore ( jamais ?) le niveau ligue 2.
Aura t'il les épaules assez solides pour imposer ses idées ?
 
    Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Wednesday 17 May 2017, 13:10


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




CITATION (Sanglier Rèmois @ Tuesday 16 May 2017, 23:08)
La direction ne s'est pas séparé de MDZ, c'est lui qui s'en va !

Oui ok pas de doute mais s'il part pourquoi ??? Parce qu'il a compris qu'avec Picsou il n'aurait jamais les moyens de remonter ! Voilà pourquoi il part sinon avec les moyens et la main sur le recrutement il serait resté ....c'est bien pourquoi je m'inquiète .
 
     Top
virfred
Ecrit le: Wednesday 17 May 2017, 13:31


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




le probleme de la promotion interne est que Guion aura le recrutement qu'on lui imposera, qu'il devra faire jouer qui on lui dira et qu'il aura juste le droit de faire des remplacements si il demande poliment aux deux émirs du SDR, et qu'à la moindre série de défaites il retournera en CFA et sera remplacé par son adjoint ? , chouette perspective d'évolution de notre SDR, mais tres prévisible, faire pire que MDZ est malgré tout possible..... ça fait peur , je sais je suis un sâle pessimiste, c'est vrai et je dis pas tout ce que je pense 0angry-no-smiley-emoticon.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 17 May 2017, 13:32


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




+1 c'est cousu de fil blanc ou alors un miracle est en route...
 
      Top
CRN Agora
Ecrit le: Wednesday 17 May 2017, 15:32


Agité du bocal


Messages: 439
Sexe : Pas de Réponse




Bonne chance à lui, en espérant que le principe de Peter ne soit pas conforté ...
 
    Top
Setenza
Ecrit le: Wednesday 17 May 2017, 15:51


Alain Decaux


Messages: 1553
40 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1999
Supporter en Rouge et Blanc




C'est partie pour une nouvelle saison de merde, on joue le maintien pour pas aller en national avec notre formidable équipe de ligue 1 qui va jouer la ligue des champion en 2020 suicide.gif
 
    Top
royaumont
Ecrit le: Wednesday 17 May 2017, 16:13


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




AVEC GUION , le VISIONNAIRE garde la main sur le recrutement ....Les joueurs low coast , has been pas techniques , faiénants , râleurs , blessés sont déjà recherchés .....
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 17 May 2017, 17:16


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (CRN Agora @ Wednesday 17 May 2017, 15:32)
Bonne chance à lui, en espérant que le principe de Peter ne soit pas conforté ...

"Le principe de Peter", bien vu et totalement adapté au cas du Sdr, chacun ayant depuis longtemps dépassé son seuil de compétence au sein de ce club, espérons pour Guion qu'il ait bien caché ses talents jusqu'ici parce qu'il va lui en falloir du talent...
 
      Top
kidc51
Ecrit le: Wednesday 17 May 2017, 17:50


Habitué


Messages: 425
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Pesage




Bon ben on sait clairement qu'elle sera notre objectif pour l'année prochaine : se maintenir.
Si le reste du recrutement est du même niveau (et il le sera) c'est même pas sur qu'on tienne cet objectif.
 
     Top
boulou51
Ecrit le: Thursday 18 May 2017, 12:58


Habitué


Messages: 550




CITATION (Danirougetblanc @ Wednesday 17 May 2017, 13:10)
Oui ok pas de doute mais s'il part pourquoi ??? Parce qu'il a compris qu'avec Picsou il n'aurait jamais les moyens de remonter ! Voilà pourquoi il part sinon avec les moyens et la main sur le recrutement il serait resté ....c'est bien pourquoi je m'inquiète .

Non il part, car il rejoint un club dans lequel il a passé beaucoup de temps en tant que joueur. Je pense que c'est un affectif !
De plus à Montpellier il va trouver un club beaucoup plus stable que le notre, avec des dirigeants qu'il connait deja.
A sa place 95-99 % des entraineurs auraient fait la même chose
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Thursday 18 May 2017, 15:34


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (barisien @ Wednesday 17 May 2017, 10:24)
en retraite

Et Manu Abreu ? biggrin.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 18 May 2017, 15:36


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




perdu de vu mais peut être pas plus mauvais que tous les clowns auquel on a eu droit
 
      Top
barisien
Ecrit le: Thursday 18 May 2017, 16:08


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (bordelais @ Thursday 18 May 2017, 15:36)
perdu de vu mais peut être pas plus mauvais que tous les clowns auquel on a eu droit

il entraîne Saint Quentin en CFA2.
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Thursday 18 May 2017, 16:28


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (barisien @ Thursday 18 May 2017, 16:08)
il entraîne Saint Quentin en CFA2.

Il va quitter ce club à l'issue de la saison.
 
    Top
actarus-51
Ecrit le: Monday 22 May 2017, 12:41


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Il est officiellement notre entraîneur.

Bonne chance à lui... je suis sceptique pour le moment.
Mais j'espère qu'il va réussir.
 
       Top
874 réponses depuis le Saturday 23 April 2016, 19:26 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (44) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims