Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
J12 : Lyon - Reims, Avant match
 
Lyon - Reims
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 5 ]  [16.13%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 2 ]  [6.45%]
Match nul [ 3 ]  [9.68%]
Victoire de Lyon par plus d'un but d’écart [ 17 ]  [54.84%]
Victoire de Lyon par un but d'écart [ 4 ]  [12.90%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
actarus-51
Ecrit le Monday 23 November 2020, 09:27


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Match ce dimanche à 13h
 
       Top
PEGE5132
Ecrit le Monday 23 November 2020, 09:56


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Devant le côté imprévisible de l'équipe cette Année: Victoire à Lyon....
 
      Top
PKREIMS
Ecrit le Monday 23 November 2020, 11:00


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (PEGE5132 @ Monday 23 November 2020, 09:56)
Devant le côté imprévisible de l'équipe cette Année: Victoire à Lyon....

Tout est possible avec cette équipe sur courant alternatif. Ils vont se remobiliser et un match nul est envisageable mais je crains plutôt une grosse fessée.
 
     Top
CRN Agora
Ecrit le Monday 23 November 2020, 11:05


Agité du bocal


Messages: 439
Sexe : Pas de Réponse




On est rarement mauvais contre les grandes équipes, on l'est souvent contre les petites...
 
    Top
bordelais
Ecrit le Monday 23 November 2020, 11:48


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Cette saison c'est plutôt médiocre en tout avec quelques fulgurances mais le Stade doit jamais faire nul à Monaco et Lens et perdre face à Nîmes ou Lorient...trop de carences, un état d'esprit à revoir, un effectif surement interloqué que la seule volonté des dirigeants soit de vendre le meilleur buteur...
 
      Top
ERIC.B
Ecrit le Monday 23 November 2020, 12:01


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Dur de déjà penser à Lyon, alors que personnellement, je n'arrive toujours pas à digérer nos deux derniers matchs !
A Lyon, on risque de prendre cher !
D'autant plus, qu'ils sont persuadés là-bas qu'on leur a volé "leur" place en coupe d'Europe.
Et puis, Caillot s'est opposé à Aulas, sur la fin prématuré du dernier championnat.........je pense qu'ils vont être très motivés, les gones !
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le Monday 23 November 2020, 12:13


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (ERIC.B @ Monday 23 November 2020, 12:01)
Dur de déjà penser à Lyon, alors que personnellement, je n'arrive toujours pas à digérer nos deux derniers matchs !
A Lyon, on risque de prendre cher !
D'autant plus, qu'ils sont persuadés là-bas qu'on leur a volé "leur" place en coupe d'Europe.
Et puis, Caillot s'est opposé à Aulas, sur la fin prématuré du dernier championnat.........je pense qu'ils vont être très motivés, les gones !

Et oui Eric, la cigale n'aura chanté qu'un seul été ! La seule attitude possible c'est d'enfiler le bleu de chauffe et de serrer les dents. On va être attendu comme jamais par les Gones. Lyon n'est pas aussi flamboyant qu'en Aout ou Septembre mais face à une équipe qui prend l'eau de toutes parts il est largement favori. L'image à ne pas rater c'est la présence ou non de J.P. dans la tribune avec Papi Jean Mimi ! biggrin.gif
 
     Top
REF
Ecrit le Monday 23 November 2020, 16:44


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




c est vrai on reussit mieux contre les gros..apres l ol est tres chanceux cette saison (et mauvais)

apres on va a lyon et l arbitrage ne sera trop de notre cote rolleyes.gif sleeping.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Monday 23 November 2020, 16:52


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Sur le papier, on se fait démolir. Avec un coup de bol et un démarrage canon comme un Montpellier, il n'est pas impossible de penser à ramener un point. Comptablement, c'est indispensable, mais vue la prestation d'hier, ça me parait bien compliqué !
 
    Top
Danirougetblanc
Ecrit le Monday 23 November 2020, 19:24


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Aulas2- Caillot 0.... résultat logique si on compare les compétences footballistiques !
 
     Top
cyril4u
Ecrit le Monday 23 November 2020, 21:36


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Je me bats tous les jours pour ne pas mourrir alors ils vont se sortir les doigts pour nous offrir autre chose que des moments de déprime tous les w-e et ne pas descendre. Et ça va commencer dès dimanche chez Jean-Mich', le match type perdu d'avance qu'on va remporter comme on sait faire. baba.gif baba.gif

Bon OK c'est pas politiquement correct comme reflexion mais m.., b... sur le papier ils ont ce qu'il faut pour faire beaucoup mieux, alors reims2.gif
 
    Top
epona
Ecrit le Monday 23 November 2020, 22:08


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (Danirougetblanc @ Monday 23 November 2020, 19:24)
Aulas2- Caillot 0.... résultat logique si on compare les compétences footballistiques !

pas sûr, moi je donne un score nul
 
    Top
suprem 51
Ecrit le Tuesday 24 November 2020, 07:20


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (epona @ Monday 23 November 2020, 22:08)
pas sûr, moi je donne un score nul

Tu donnes un résultat nul ? Je suis prêt à t’acheter une victoire ! beer.gif
 
    Top
titou 17
Ecrit le Tuesday 24 November 2020, 10:12


Graine de Big Boss


Messages: 12925
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (suprem 51 @ Monday 23 November 2020, 16:52)
Sur le papier, on se fait démolir. Avec un coup de bol et un démarrage canon comme un Montpellier, il n'est pas impossible de penser à ramener un point. Comptablement, c'est indispensable, mais vue la prestation d'hier, ça me parait bien compliqué !

Il faudra du métier et ne pas hésiter à aller provoquer LOpes qui pete vite les plombs et qui est dans le collimateur suite à sa « prestation «  à Angers. Le problème est que justement on n a pas beaucoup de métier en attaque et que moralement on est trop friables.
 
      Top
Toad
Ecrit le Tuesday 24 November 2020, 11:43


Jeune crapaud


Messages: 2188
Sexe : Pas de Réponse




2-2 reims2.gif
 
    Top
madagascar3
Ecrit le Tuesday 24 November 2020, 22:36


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (Danirougetblanc @ Monday 23 November 2020, 19:24)
Aulas2- Caillot 0.... résultat logique si on compare les compétences footballistiques !

pas si sur que Jean Mimi aie des grandes compétences footballistiques ; néanmoins, quand on repense aux derniers matches contre nous qui se sont souvent soldés par de grosses désillusions des gones et au fait que Reims ai été Européen l'a rendu fou, je crains que les Lyonnais ne soient galvanisés et vu notre niveau ne nous inflige une grosse fessée ....
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le Wednesday 25 November 2020, 10:40


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




C'est dingue, mais hier en voyant jouer le PSG, j'ai cru voir jouer Reims........en "presque" pire !
Et concernant le match Lyon, j'ai beau essayer, je n'arrive pas à y croire.............encore traumatisé par nos deux dernières prestations !
 
     Top
rem804
Ecrit le Wednesday 25 November 2020, 10:43


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (ERIC.B @ Wednesday 25 November 2020, 10:40)
C'est dingue, mais hier en voyant jouer le PSG, j'ai cru voir jouer Reims........en "presque" pire !
Et concernant le match Lyon, j'ai beau essayer, je n'arrive pas à y croire.............encore traumatisé par nos deux dernières prestations !

a chaque fois qu on est allé gagner a lyon, personne n y croyait .. ben j y crois ...

Rappelez vous le but de fortes dans la tempête
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le Wednesday 25 November 2020, 10:59


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (ERIC.B @ Wednesday 25 November 2020, 10:40)
C'est dingue, mais hier en voyant jouer le PSG, j'ai cru voir jouer Reims........en "presque" pire !


Arrête de dénigrer notre équipe Eric. happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif on n'est quand même pas au niveau de cette équipe de "stars". Hier c'était honteux et pathétique.
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le Wednesday 25 November 2020, 11:35


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (PKREIMS @ Wednesday 25 November 2020, 10:59)
CITATION (ERIC.B @ Wednesday 25 November 2020, 10:40)
C'est dingue, mais hier en voyant jouer le PSG, j'ai cru voir jouer Reims........en "presque" pire !


Arrête de dénigrer notre équipe Eric. happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif on n'est quand même pas au niveau de cette équipe de "stars". Hier c'était honteux et pathétique.

J'aime ton humour PK !!!! biggrin.gif
 
     Top
48 réponses depuis le Monday 23 November 2020, 09:27 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims