Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
Toulouse - Reims 4 - 4, Éliminé aux TAB
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 22 January 2019, 22:15


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Et voilà, ce ne sera pas encore pour cette année !
 
    Top
DOC 59
Ecrit le: Tuesday 22 January 2019, 22:17


Pilier du forum


Messages: 1761




troisieme penalty concédé dans la dernière seconde du match en moins de 2 mois! va falloir régler ce problème!
 
     Top
john51
Ecrit le: Tuesday 22 January 2019, 22:19


Habitué


Messages: 290
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978




J'ai envie de me pendre !!!
On prend trop de buts en ce moment.

triste.jpg
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 22 January 2019, 22:20


Nic t'Homer


Messages: 31860
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (john51 @ Tuesday 22 January 2019, 22:19)
J'ai envie de me pendre !!!
On prend trop de buts en ce moment.

triste.jpg

Allons allons... c’est du foot
 
    Top
ultracool51
Ecrit le: Tuesday 22 January 2019, 22:25


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Les arbitres n'aiment pas Reims je crois.
Belle force morale de l'équipe malgré tout. Revenir autant de fois au score c'est sympa
 
     Top
barisien
Ecrit le: Tuesday 22 January 2019, 22:26


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




M Guion je ne suis qu un modeste supporter et je n' ai pas la prétention de vous dire ce que vous avez à faire mais je me permets de vous suggérer pour le prochain match à Guingamp, si Konan n est pas retabli, de mettre un arg un défenseur de métier en l occurrence Fontaine et de garder Kamara pour le couloir gauche où il sera beaucoup plus utile
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 22 January 2019, 22:37


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




MENDY: 4 pas dans un bon jour, il manque sa sortie sur le premier but, pas assez réactif sur le 3eme et toujours en difficultés sur les pénalty.

FOKET : 4 en difficulté défensivement, il a manqué de jambes, une relance dans l'axe suicidaire qui a obligé Abdelhamid à faire faute

ENGELS: 4 brouillon et attentiste, il aurait pu intervenir sur le 3 ème but, des relances très approximatives

ABDELHAMID: 5 il a fait le boulot dans une défense bien fébrile


KAMARA: 4 beaucoup de passes ratées, défensivement en grosse difficulté, un défenseur de métier n'aurait pas fait faute, même légère, sur le 4 ème but.

CHAVALERIN: 6 un match abouti avec en plus un but superbe, il manque malheureusement son penalty

ROMAO: 6 un match correct même s'il a semblé moins en jambes.

DINGOBE: 5 il montre sa technique mais de façon trop sporadique

OUDIN: 6 encore un bon match, il marque son but habituel et ses passes ont été judicieuses

OJO: 6 son match le plus réussi depuis sa venue, de bons débordements et de bons centres, passeur ce soir

DIA; 6 une première demi-heure difficile, il s'est bien repris ensuite, buteur de jolie façon.

MBEMBA: une entrée difficile, il aurait pu donner la qualification à son équipe mais son tir passa à coté

CHAVARRIA: on l'a peu vu, il n'a rien apporté

CAFARO: buteur pour son retour à Toulouse, il manque malheureusement son penalty
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Tuesday 22 January 2019, 22:46


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Elle nous réussi vraiment pas cette équipe de Toulouse , a chaque fois ils sont prenable mais a la fin ils nous enfume , et dire qu' on les rencontre bientôt en L1 , ça craint .
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 22 January 2019, 23:03


Nic t'Homer


Messages: 31860
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




On est éliminé : c’est négatif !
On revient 3 fois au score et on passe même devant : positif
 
    Top
lrunner
Ecrit le: Tuesday 22 January 2019, 23:06


Pilier du forum


Messages: 1034
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




CITATION (DOC 59 @ Tuesday 22 January 2019, 22:17)
troisieme penalty concédé dans la dernière seconde du match en moins de 2 mois! va falloir régler ce problème!

Le problème ! ! c'est celui qui siffle ( Arbitrage) sur 2 cas pour moi donc l'arbitre à Lille en ne faisant pas appel à la fameuse VAR et ce soir y a t il vraiment une intervention de Kamara qui justifie la sanction suprême ???
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 22 January 2019, 23:16


Nic t'Homer


Messages: 31860
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Faut pas devenir parano non plus. Il suffit qu’on fasse 3 matchs sans peno et sans VAR pour qu’on oublie tout ça... Moi je ne crois pas à un acharnement des arbitres ou je ne sais quel autre institution qui en voudrait au stade de Reims pour nous coller un peno à chaque match à la dernière minute. Ils ont autre chose à faire non ....
Concentrons nous sur nos matchs qui sont globalement bons ces derniers temps et ça finira par payer en fin de saison
 
    Top
REF
Ecrit le: Tuesday 22 January 2019, 23:23


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




excuse moi suprem mais la c est gros quand meme

-peno pour lille totalement injustifie valide par la v...

-but valable refuse au sdr contre nice et il leur siffle un peno ala 94eme..limite pour certains

-ce soir on doit avoir un peno..rien et il e siffle un bidon a la fin pour toulouse

je ne suis pas parano mais la ya un truc....

sinon mendy a le droit d arreter des penos aussi,faut lui dire sleeping.gif

zen ref zen.... ordi.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 22 January 2019, 23:37


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Même sur le site l'équipe, ils disent que le penalty est très très sévère suite à une faute très très légère de Kamara.
 
    Top
Jalisco
Ecrit le: Tuesday 22 January 2019, 23:40


Habitué


Messages: 557




Je ne pense pas qu'il y ait de complot contre nous, sinon comment expliquer que le VAR nous ait avantagé contre l'OL.
Par contre je trouve qu'il y a un vrai problème d'arbitrage : compétence, uniformité des décisions, etc.
REF dans ta liste tu peux ajouter le péno accordé à Guingamp (justifié), la même action une semaine après à Marseille ne nous offre pas la même "réparation".
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Tuesday 22 January 2019, 23:51


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (Sanglier Rèmois @ Tuesday 22 January 2019, 23:37)
Même sur le site l'équipe, ils disent que le penalty est très très sévère suite à une faute très très légère de Kamara.

Ils mettent meme tres tres genereux ce qui veut tout dire.

Minable Turpin mais ce n’est pas une surprise.
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Wednesday 23 January 2019, 00:20


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (REF @ Tuesday 22 January 2019, 22:23)
excuse moi suprem mais la c est gros quand meme

-peno pour lille totalement injustifie valide par la v...

-but valable refuse au sdr contre nice et il leur siffle un peno ala 94eme..limite pour certains

-ce soir on doit avoir un peno..rien et il e siffle un bidon a la fin pour toulouse

je ne suis pas parano mais la ya un truc....

sinon mendy a le droit d arreter des penos aussi,faut lui dire sleeping.gif

zen ref zen.... ordi.gif

On peut parler de Lyon aussi ??? rolleyes.gif

Si le but de Lyon a été refusé, il est cohérent d’annuler celui de Reims face à Nice.
 
       Top
chris
Ecrit le: Wednesday 23 January 2019, 00:27


Habitué


Messages: 445
55 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en sud




CITATION (Jalisco @ Tuesday 22 January 2019, 23:40)
Je ne pense pas qu'il y ait de complot contre nous, sinon comment expliquer que le VAR nous ait avantagé contre l'OL.
Par contre je trouve qu'il y a un vrai problème d'arbitrage : compétence, uniformité des décisions,  etc.
REF dans ta liste tu peux ajouter le péno accordé à Guingamp (justifié), la même action une semaine après à Marseille ne nous offre pas la même "réparation".

Je pensais également que c'était la même action, mais pas du tout.
Sur la faute à Marseille, le joueur rémois à une jambe dans la surface et l'autre à l'extérieur.
La faute est commise sur la jambe qui se trouvait à l'extèrieur, donc coup franc et donc pas de pénalty.
Si la faute avait été commise sur l'autre jambe, il y aurait eu pénalty, comme quoi ça ne tient pas à grand chose.
 
    Top
calderaro02
Ecrit le: Wednesday 23 January 2019, 00:38


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Reims se lance sur un nouveau record européen, après les clean sheet , celui des penos dans les arrêts de jeu !!!3 record en route, mais bordel j ai jamais vu un truc pareil en si peu de temps, comprends plus rien au foot là !!
Sinon tout pour le maintien rapide et le top 10, y a plus que cela et surtout allez à toulouse avec la rage de gagner pour effacer cet enculada

Samedi on ne laisse pas rentrer les attaquants de guingamp dans la surface on les fait tomber à 35 métres du but, et oui encore énervé le caldé comme beaucoup ici

Bravo au stade, ce match resemblait à la victoire à rennes en coupe, avant que tueurpin gache la fête

J ai rien contre Kamara, mais avec KONAN je pense que Nice et Toulouse s'en sortaient pas
 
     Top
axonais
Ecrit le: Wednesday 23 January 2019, 00:42


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Encore un bon match des Rémois. Pénalty très contestable. Je suis triste et très déçu de cette élimination pas tellement méritée.
 
    Top
fersy
Ecrit le: Wednesday 23 January 2019, 04:55


Habitué


Messages: 475
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1965
Supporter en meano




La guigne, la poisse, c'est pas juste ! trois fois en cinq matches !
je suis dégoûté du foot .
Objectivement y avait-il réellement penalty ?
Le commentaire dit plutôt que non , même si au final cela ne change rien.
 
     Top
41 réponses depuis le Tuesday 22 January 2019, 22:15 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims