Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
J6 : Reims - Dijon, Avant match : Pronos, rumeurs,...
 
Reims - Dijon
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 12 ]  [32.43%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 17 ]  [45.95%]
Match nul [ 6 ]  [16.22%]
Victoire de Dijon par plus d'un but d'écart [ 2 ]  [5.41%]
Victoire de Dijon par un but d'écart [ 0 ]  [0.00%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
actarus-51
Ecrit le Monday 17 September 2018, 07:56


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Match ce samedi à 20h.
 
       Top
suprem 51
Ecrit le Monday 17 September 2018, 08:29


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




1-0 me satisfaisait largement ! Attention de ne pas faire monter la moutarde au nez aux supporters rolleyes.gif
 
    Top
Droo
Ecrit le Monday 17 September 2018, 10:23


Habitué


Messages: 100
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1er match 1974
Supporter en Meano avec Papa




1-0 pour le stade juste pour le résultat.
mais ne serait ce pas le moment d'améliorer nos stats offensives?
Etes vous prêt a encaisser des buts dès l'instant nous en mettant un de plus?
Je pense que la réalité est là contre cette équipe de Dijon, mais avec DG...
 
     Top
Hellvice
Ecrit le Monday 17 September 2018, 11:38


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Je voudrais pas être défaitiste mais Dijon est l'une de nos bête noire à Delaune (2 victoires Rémoises contre 5 défaites mais toutes en L2 avec de beaux cartons), d'ailleurs cela doit être la première confrontation en L1... De plus on a un gros problème avec une attaque famélique, seulement 3 petits buts depuis le début du championnat, notre milieu alterne le bon et le moins bon et pas certain encore une fois qu'on réussira à prendre le jeu à notre compte contre cette équipe Dijonnaise... Et le plus inquiétant c'est que cette saison mis à part Guingamp toutes les équipes de notre championnat (Caen, Amiens, Strasbourg, Angers, Nîmes, Toulouse...) semblent au même niveau que nous, voir meilleures... C'est à dire qu'il va falloir batailler ferme et gagner absolument à domicile contre ce genre d'équipe, en gros cette saison risque d'être plus compliquée que prévu surtout si la mayonnaise Guion ne prend pas rapidement car notre effectif a quand même pas mal changé par rapport à la saison dernière... Pour le moment pas de sinistrose et Allez le Stade ! reims2.gif
 
     Top
REF
Ecrit le Monday 17 September 2018, 11:39


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (suprem 51 @ Monday 17 September 2018, 08:29)
1-0 me satisfaisait largement ! Attention de ne pas faire monter la moutarde au nez aux supporters rolleyes.gif

ne commence pas stp rolleyes.gif

victoire obligatoire rolleyes.gif apres 3 matchs sans victoires et avant d aller perdre au parc!!on s en fou de la maniere,faut les 3 pts !
 
     Top
axonais
Ecrit le Monday 17 September 2018, 22:58


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Dijon est plutôt une équipe qui, ces dernières saisons, cherche à jouer au foot, à faire le jeu, en tout cas au moins à domicile, et sans doute aussi à l'extérieur.
Dans ces conditions, dans la mesure où le Stade ne cherche pas la possession de balle, et joue en contre, ça devrait nous convenir pour une petite victoire, bien utile avant d'aller au Parc.
Même si je regrette vivement qu'on adopte ce style de "jeu" défensif (quel ennui le match à Nantes!), on pourrait ramasser les 3 points et j'en serais content. Mais, bof, c'est pas emballant quand même.
 
    Top
REF
Ecrit le Monday 17 September 2018, 23:53


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




oui ca risque d etre ca axo ..d ailleurs vous savez quoi? c est avec le stade de reims que l on voit le moins de but en l1!
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Tuesday 18 September 2018, 06:45


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




On va pas non plus faire de bilan au bout de 5 matchs.
On joue plus en défense qu’en attaque normal pour une équipe qui monte et qui joue pour le moment la prudence. On est aussi en rodage avec l’arrivee Tardive de recrues.
On verra ça des samedi
 
    Top
bordelais
Ecrit le Tuesday 18 September 2018, 10:44


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Oui pour moi aussi ce 6eme matche aura valeur de test, une victoire serait bienvenue, il faut que DG trouve la solution devant, pourquoi pas un retour au 4-4-2 ?

Ojo et Doumbia en excentrés associés à la paire Chavagol Oudin devant ça peut faire mal
 
      Top
REF
Ecrit le Tuesday 18 September 2018, 12:01


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (suprem 51 @ Tuesday 18 September 2018, 06:45)
On va pas non plus faire de bilan au bout de 5 matchs.
On joue plus en défense qu’en attaque normal pour une équipe qui monte et qui joue pour le moment la prudence. On est aussi en rodage avec l’arrivee Tardive de recrues.
On verra ça des samedi

nimes monte aussi et c est tout l inverse rolleyes.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le Tuesday 18 September 2018, 12:12


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




On fera les comptes à la fin, le départ en fanfare des nimois peut aussi les faire craquer physiquement à mi-parcours... On connaît les principes de DG qui comme DD privilégié le contre, ce n'est pas spectaculaire et parfois carrément chiant mais tant que les résultats sont là j'approuve
 
      Top
suprem 51
Ecrit le Tuesday 18 September 2018, 12:54


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (bordelais @ Tuesday 18 September 2018, 12:12)
On fera les comptes à la fin, le départ en fanfare des nimois peut aussi les faire craquer physiquement à mi-parcours... On connaît les principes de DG qui comme DD privilégié le contre, ce n'est pas spectaculaire et parfois carrément chiant mais tant que les résultats sont là j'approuve

Complètement d’accord. Nîmes joue différemment et alors on s’en cogne.
La saison va être longue et je préfère commencer en douceur et finir dans les 10/12 premiers que partir tout feu tout flamme et terminer 19eme
 
    Top
REF
Ecrit le Tuesday 18 September 2018, 13:59


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




e parlais ,pour l instant suprem... rolleyes.gif rolleyes.gif pour nimes
 
     Top
berurier
Ecrit le Tuesday 18 September 2018, 14:17


Pas Inscrit



2024 ans




Surtout je vois pas en quoi Nimes part plus en fanfare que Reims : parcours exactement similaire, 2 victoires d'entrée, 2 défaites puis un nul, eux 3-3 et nous 0-0, significatif du parti pris de chaque équipe. En quoi sont-ils supérieurs à Reims ? Tout ça parce que tout le monde se paluche sur leur nombre de buts marqués et leur "merveilleux public" (comme on se paluche sur le public lensois) et alors ? 3e attaque pour eux, 18e pour nous, mais 5e défense pour nous et 19e pour eux. En quoi c'est mieux ? Et c'est dans la lignée de l'an passé où ils finissent meilleure attaque de tous les temps et nous à un poil pres meilleure défense (sans compter qu'on les talonait en attaque).
Perso, sur la distance, je vois mieux une équipe solide en défense tenir qu'une qui régale en attaque.
 
  Top
johniduo
Ecrit le Tuesday 18 September 2018, 14:43


Habitué


Messages: 793




CITATION (berurier @ Tuesday 18 September 2018, 14:17)
Surtout je vois pas en quoi Nimes part plus en fanfare que Reims : parcours exactement similaire, 2 victoires d'entrée, 2 défaites puis un nul, eux 3-3 et nous 0-0, significatif du parti pris de chaque équipe. En quoi sont-ils supérieurs à Reims ? Tout ça parce que tout le monde se paluche sur leur nombre de buts marqués et leur "merveilleux public" (comme on se paluche sur le public lensois) et alors ? 3e attaque pour eux, 18e pour nous, mais 5e défense pour nous et 19e pour eux. En quoi c'est mieux ? Et c'est dans la lignée de l'an passé où ils finissent meilleure attaque de tous les temps et nous à un poil pres meilleure défense (sans compter qu'on les talonait en attaque).
Perso, sur la distance, je vois mieux une équipe solide en défense tenir qu'une qui régale en attaque.

Complètement d’accord avec cette analyse 👍
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le Tuesday 18 September 2018, 15:25


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Je vois une victoire pour nos couleurs et il le faut avant PSG ! Pour celà il faudra être patient, organisé et solidaire... bref ce que prône DG. Donc je suis confiant et je vois bien un premier but de Suk.... allez notre Stade !
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Tuesday 18 September 2018, 16:19


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Rien que de penser à la tannée qu'on va se prendre à Paris, j'en ai mal d'avance dry.gif
non, n'essayez pas de me rassurer en disant qu'on va être les premiers à accrocher Paris, je n'y croirais pas ! cool.gif rolleyes.gif
 
    Top
barisien
Ecrit le Tuesday 18 September 2018, 16:48


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (suprem 51 @ Tuesday 18 September 2018, 16:19)
Rien que de penser à la tannée qu'on va se prendre à Paris, j'en ai mal d'avance dry.gif
non, n'essayez pas de me rassurer en disant qu'on va être les premiers à accrocher Paris, je n'y croirais pas ! cool.gif rolleyes.gif

Eh bien moi je pense qu on ne sera pas ridicules z paris et si défaite il y a elle sera honorablement
 
    Top
suprem 51
Ecrit le Tuesday 18 September 2018, 17:11


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (barisien @ Tuesday 18 September 2018, 16:48)
CITATION (suprem 51 @ Tuesday 18 September 2018, 16:19)
Rien que de penser à la tannée qu'on va se prendre à Paris, j'en ai mal d'avance  <_<
non, n'essayez pas de me rassurer en disant qu'on va être les premiers à accrocher Paris, je n'y croirais pas !  :harvey:  :rolleyes:

Eh bien moi je pense qu on ne sera pas ridicules z paris et si défaite il y a elle sera honorablement

Bien. C'est noté ! beer.gif
 
    Top
dom 51
Ecrit le Tuesday 18 September 2018, 18:57


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




CITATION (Danirougetblanc @ Tuesday 18 September 2018, 16:25)
Je vois une victoire pour nos couleurs et il le faut avant PSG ! Pour celà il faudra être patient, organisé et solidaire... bref ce que prône DG. Donc je suis confiant et je vois bien un premier but de Suk.... allez notre Stade !

ben moi aussi je crois en suk mais ca va venir ......
 
    Top
75 réponses depuis le Monday 17 September 2018, 07:56 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims