Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (44) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
David Guion
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 02 May 2016, 10:59


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Kancel a posé la question à Guion s'il ne regrettait pas la composition de son milieu de terrain en 1 ère mi-temps. Réponse de l'intéressé : Aucun regret, si c'était à refaire, je referai pareil.

Encore un qui ne reconnait pas ces erreurs. Désolant.
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Monday 02 May 2016, 11:47


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Une bonne tête d'abruti comme on les aime ce Guion...il a l'air bête et méchant, un complice idéal pour les 2 bons à dalle qui tiennent les rênes

Ce message a été modifié par bordelais le Monday 02 May 2016, 13:42
 
      Top
barisien
Ecrit le: Monday 02 May 2016, 13:32


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Sanglier Rèmois @ Monday 02 May 2016, 10:59)
Kancel a posé la question à Guion s'il ne regrettait pas la composition de son milieu de terrain en 1 ère mi-temps. Réponse de l'intéressé : Aucun regret, si c'était à refaire, je referai pareil.

Encore un qui ne reconnait pas ces erreurs. Désolant.

A mon avis il ne connait rien au foot, n'importe quel entraîneur amateur, dans un match de cette importance au fait jouer des joueurs d'expérience.

Perso j'aurais mis la compo suivante au départ:(en fonction de l'effectif disponible)


Carasso

Traore Weber Conté Signorino

Kankava Devaux

Charbonnier

Bifouma de Préville Diego

Et vous quelle compo auriez vous choisie ?


 
    Top
phil.ch
Ecrit le: Monday 02 May 2016, 13:38


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Ne jamais avouer une erreur, c'est comme ça qu'on plait à la direction. Et qu'on avance. Dans le mur. sleeping.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 02 May 2016, 13:49


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




quelle compo ? J'aurai fait du classique :

Agassa
Traoré, Mandi - Weber, Signo
Oniangué - Jaba
NdP, Charbo, Diego
N'Gog

Des pros dans un schéma adapté à leurs qualités...ce qui est pitoyable avec Guéguan et maintenant Guion c'est qu'ils ne semblent pas tenir compte des profils et des qualités de leurs joeurs au moment de choisir la tactique ==> résultat, ils sont paumés dans des systèmes fantaisistes non adaptés à leur qualités...3-5-2, 5-3-2, 4-4-1-1 comme samedi c'est de la crotte, à part ponctuellement ou parce qu'ils l'ont choisi au déart et ont bâti l'effectif en fonction, aucune "grande" équipe n'utilise ses schémas de masturnbation sur tableau noir dignes de Domenech...

La seule chose qu'il a fait de bien c'est de mettre le hipster sur le banc...quelle noccerie (encore une !) de la direction ç'a été de le faire resigner M. 30% (il joue un match sur 3, le reste il se planque, une sorte de Bournillon en plus vif)
 
      Top
stephanelyonnais
Ecrit le: Monday 02 May 2016, 13:49


Gone


Messages: 1495
49 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1980




Moi j'aurais mis cette compo (mais on se croit tous coach...)



Carasso

Traore Conté Mandi Signorino

Kankava Devaux


Bangoura Charbonnier Diego

De Préville
 
     Top
barisien
Ecrit le: Monday 02 May 2016, 19:38


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (stephanelyonnais @ Monday 02 May 2016, 13:49)
Moi j'aurais mis cette compo (mais on se croit tous coach...)



Carasso

Traore Conté Mandi Signorino

Kankava Devaux


Bangoura Charbonnier Diego

De Préville

AU MOINS DANS CES COMPOS LA LES JOUEURS EVOLUENT A LEUR POSTE DE PREDILECTION.
 
    Top
lionel 33
Ecrit le: Monday 02 May 2016, 23:51


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




Mandi dans l'axe a été une erreur ....on s'obstine ,on régresse ,une défense pitoyable ....et on continu...bravo pass besoin d'être coach ,Mandi peut dépanner sur un match ou remplacer un axial mais pas une saison entière dry.gif
 
     Top
Toad
Ecrit le: Tuesday 03 May 2016, 13:54


Jeune crapaud


Messages: 2188
Sexe : Pas de Réponse




CITATION (lionel 33 @ Monday 02 May 2016, 23:51)
Mandi dans l'axe a été une erreur ....on s'obstine ,on régresse ,une défense pitoyable ....et on continu...bravo pass besoin d'être coach ,Mandi peut dépanner sur un match ou remplacer un axial mais pas une saison entière dry.gif

Tout à fait ... il fallait le remettre latéral, c'est évident !!!
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 03 May 2016, 13:56


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Mandi dans l'axe c'a ne l'a pas fait dans la durée, le problème c'est qu'avec l'éclosion de Traoré qui pour moi est meilleur que lui en latéral, c'était difficile de le remettre sur le côté, quand à le sortir de l'équipe, n'y songeons même pas...
 
      Top
berurier
Ecrit le: Friday 06 May 2016, 13:16


Pas Inscrit



2024 ans




Itw de Guion dans l'équipe :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-joueurs/668772
Du OG dans le texte ! Pathétique le gars ! 0giving-thumbs-down-smiley-emoticon.gif
 
  Top
phil.ch
Ecrit le: Friday 06 May 2016, 13:38


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Vrai que plus que jamais, tout ça c'est du vent. On veut des actes. Mais est-ce qu'il y a encore de la place pour les actes? Ce qu'on a vu hier, laisse hélas à penser qu'il n'y a pas grand monde du côté du club à avoir encore la tête au football.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Friday 06 May 2016, 13:47


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Je comprends la colère de Guéguan, si c'était pour ça autant le laisser terminer...
 
      Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Saturday 07 May 2016, 04:36


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




CITATION (bordelais @ Friday 06 May 2016, 13:47)
Je comprends la colère de Guéguan, si c'était pour ça autant le laisser terminer...

Encore un match et on réclamera Dieu Guegan ! C'est bien la France ça , on brûle et ensuite on encense ... Là , il aura fallu 90 minutes pour regretter un espèce de bon à rien qui a été complice de la clic présidentielle et a savonné la planche d'au moins 2 entraîneurs pour devenir calife à la place du calife. Mémoire courte tout de même . Laissons à Guion le temps ( déjà qu'il n'en a pas) et surtout il n'a sûrement rien demandé à caillot et n'a sûrement pas savonné la planche à Chèvre Guegan ! Maintenant pour toutes les compos gagnantes données ci-dessus...FELITATIONS et chapeaux bas !
 
     Top
kidc51
Ecrit le: Saturday 07 May 2016, 09:50


Habitué


Messages: 425
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Pesage




En tout cas on n'est pas gâté par nos entraineurs... Mais Caillot n'a que ce qu'il mérite... et nous aussi du coup. Quelle tristesse tout ça, et dire qu'on va continuer avec les mêmes branques en L2
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 08 May 2016, 12:37


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (REF @ Sunday 24 April 2016, 00:30)
peut pas monnier y dort biggrin.gif

desole biggrin.gif sad.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
 
    Top
royaumont
Ecrit le: Sunday 08 May 2016, 13:51


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




encore un qui parle pour absolument rien dire , encore 1 match à le supporter ouf .Mais quelle tristesse !!!! la banalité et l 'incompétence sont les critères de recrutement au stade , c'est la marque de fabrique de nos dirigeants à tous les étages !!!!!
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 08 May 2016, 21:15


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Je ne jugerai pas Guion (même si sa compo de départ contre Montpellier...), le mec réussit dans ce qu'il fait, on le catapulte à la tête d'un groupe qui a le moral dans le tiroir à chaussettes et qui n'arrive plus à aligner 3 passes depuis des mois. Les ITW d'avant, pendant et après match c'est un méli-mélo de 15 phrases que les footeux apprennent par coeur, c'est tout. Et puis tu as quelques Dupraz ou Courbis qui disent bite, chatte, cul de temps en temps pour faire mouiller les journaleux, point.
 
     Top
berurier
Ecrit le: Sunday 08 May 2016, 21:30


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Ceranninho @ Sunday 08 May 2016, 21:15)
Je ne jugerai pas Guion (même si sa compo de départ contre Montpellier...), le mec réussit dans ce qu'il fait, on le catapulte à la tête d'un groupe qui a le moral dans le tiroir à chaussettes et qui n'arrive plus à aligner 3 passes depuis des mois. Les ITW d'avant, pendant et après match c'est un méli-mélo de 15 phrases que les footeux apprennent par coeur, c'est tout. Et puis tu as quelques Dupraz ou Courbis qui disent bite, chatte, cul de temps en temps pour faire mouiller les journaleux, point.

beer.gif
 
  Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 08 May 2016, 21:49


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (Ceranninho @ Sunday 08 May 2016, 21:15)
Je ne jugerai pas Guion (même si sa compo de départ contre Montpellier...), le mec réussit dans ce qu'il fait, on le catapulte à la tête d'un groupe qui a le moral dans le tiroir à chaussettes et qui n'arrive plus à aligner 3 passes depuis des mois. Les ITW d'avant, pendant et après match c'est un méli-mélo de 15 phrases que les footeux apprennent par coeur, c'est tout. Et puis tu as quelques Dupraz ou Courbis qui disent bite, chatte, cul de temps en temps pour faire mouiller les journaleux, point.

J'aurais aimé voir la compo d'hier contre Montpellier au lieu de la bouillie qu'il nous avait fait.
 
    Top
874 réponses depuis le Saturday 23 April 2016, 19:26 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (44) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims