Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (139) « Première ... 126 127 [128] 129 130 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Mercato Estival 2018-2019, pour préparer une éventuelle montée
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
peterson51
Ecrit le: Sunday 19 August 2018, 23:14


Pas Inscrit



2024 ans




Hey calmez-vous !

Je n'ai aucune idée du niveau de ce joueur !
Quand je parle de "recrutement tout pourri", je me suis sans doute mal exprimé mais je pensais à tous les forumistes qui chialaient presque parce qu'au 15 juillet presqu'aucun joueur n'avait été recruté... nous sommes un peu plus d'un mois après et je pense que le club a fait de belles choses à ce niveau-là.

Ceci dit, désolé, je vais attendre bien sagement d'avoir écrit je ne sais combien de milliers de posts pour pouvoir l'ouvrir puisque ça semble être la règle.
 
  Top
pierre5157
Ecrit le: Sunday 19 August 2018, 23:29


Grand Maître Stadiste


Messages: 5690




Super recrutement. Bravo aux dirigeants.
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 19 August 2018, 23:34


Vénérable ancien


Messages: 6504
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (peterson51 @ Sunday 19 August 2018, 23:14)
Hey calmez-vous !

Je n'ai aucune idée du niveau de ce joueur !
Quand je parle de "recrutement tout pourri", je me suis sans doute mal exprimé mais je pensais à tous les forumistes qui chialaient presque parce qu'au 15 juillet presqu'aucun joueur n'avait été recruté... nous sommes un peu plus d'un mois après et je pense que le club a fait de belles choses à ce niveau-là.

Ceci dit, désolé, je vais attendre bien sagement d'avoir écrit je ne sais combien de milliers de posts pour pouvoir l'ouvrir puisque ça semble être la règle.

Mais non, pas de soucis, tu peux (et tu dois) t'exprimer, mais tu sembles avoir tellement de certitudes !!!!!!!!!
Phil et moi, par expérience, on émet seulement des doutes sur un joueur quasi inconnu pour nous ! C'est tout !
 
     Top
Le visionnaire
Ecrit le: Sunday 19 August 2018, 23:52


Habitué


Messages: 93
33 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2003




Bonsoir à tous,

Le recrutement du Stade de Reims est plutôt cohérent, on a perdu 4 joueurs majeurs de la saison dernière qui ont tous étaient remplacés ( ou presque ).

Nous ne sommes qu'à la 2ème journée mais il y des signes qui montre que les recrues se sont bien intégrés et surtout que la patte Guion est toujours présente est bien intégrée par les joueurs..

Voir le stade être congratuler par les journaleux sportifs qui à l'époque mettaient en gros titre "la défaite de..." et maintenant mettent "la victoire du stade de Reims", je trouve cela vraiment agréable et totalement mérité de la part de tous ceux qui travail au stade ( et pas qu'eux les joueurs ).

On verra si Björn Borg est aussi bon au Tennis qu'au Foot happy0194.gif

en tout cas, le mercato n'est pas fini et encore plein de choses peuvent arrivées smile.gif
 
     Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Monday 20 August 2018, 04:29


Pilier du forum


Messages: 2077
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




CITATION (peterson51 @ Sunday 19 August 2018, 20:39)
Ça y est, c'est fait et officiel pour Engels !

Marrant, nous n'entendons plus les rabats-joie qui dénonçaient un recrutement tout pourri...

Il y a des rabats-joie ici ???? tongue.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 20 August 2018, 07:34


Milou


Messages: 26138
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (toi l'auvergnat @ Monday 20 August 2018, 04:29)
CITATION (peterson51 @ Sunday 19 August 2018, 20:39)
Ça y est, c'est fait et officiel pour Engels !

Marrant, nous n'entendons plus les rabats-joie qui dénonçaient un recrutement tout pourri...

Il y a des rabats-joie ici ???? tongue.gif

Oh eh, ça va Jean-Pierre, la saison ne fait que commencer tongue.gif
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Monday 20 August 2018, 07:42


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (hazard51 @ Sunday 19 August 2018, 20:23)
CITATION (cyril4u @ Sunday 19 August 2018, 19:34)
Pareil achat obligatoire si maintien . JP a gagné à la tombola ? (sauf si il joue la descente  bouletdujour.gif )

en tout cas à voir, sur le papier ça a l'air pas mal.

L’option d’achat, dont on ne connaît pas le montant, ne sera à payer que la saison prochaine (en cas de maintien).

Certes, mais le montant reste le même. si les infos sont réelles ça fait un sacré trou dans la tirelire blindée de JP … sauf si il imagine faire la jackpot avec Pablo ou Remi.

Ce message a été modifié par cyril4u le Monday 20 August 2018, 07:43
 
    Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Monday 20 August 2018, 09:55


Pilier du forum


Messages: 2547
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




CITATION (peterson51 @ Sunday 19 August 2018, 20:39)
Ça y est, c'est fait et officiel pour Engels !

Marrant, nous n'entendons plus les rabats-joie qui dénonçaient un recrutement tout pourri...

On ne sait pas qui est ce joueur là sinon que les commentaires sont plutôt élogieux c’est donc plutôt positif. Sincèrement le connaissiez vous avant cette signature ? Et puis il ne faut pas crier «  victoire » avant la ligne d’arrivée franchie !
 
     Top
bignu
Ecrit le: Monday 20 August 2018, 10:20


Habitué


Messages: 909
37 ans
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis CFA2




En tout cas on ne peut pas dire que JPC n'a pas lâcher d'argent pour ce Mercato, enfin!

Le recrutement me paraît cohérent (en attente des 2 prochaines recrues) et c est bien la première fois !

Ce message a été modifié par bignu le Monday 20 August 2018, 10:21
 
    Top
fvangul
Ecrit le: Monday 20 August 2018, 10:39


Habitué


Messages: 889
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (bignu @ Monday 20 August 2018, 10:20)
En tout cas on ne peut pas dire que JPC n'a pas lâcher d'argent pour ce Mercato, enfin!

Le recrutement me paraît cohérent (en attente des 2 prochaines recrues) et c est bien la première fois !

Que vont pouvoir écrire ceux qui ne peuvent pas faire un poste sans critiquer sa gestion qui permet au stade d’être tout de même en L1 avec un budget de 40M ....Il y a même un smiley dédié pour ces irréductibles sur ce forum jpconcpicsou22.jpg
Ah la pression populaire tongue.gif
 
     Top
rougevert
  Ecrit le: Monday 20 August 2018, 11:13


Qui c'est les plus forts ?


Messages: 52
Sexe : Masculin




Il y a un truc qui m'ennuie néanmoins. C'est qu'après avoir exprimé peut-être maladroitement son opinion,à priori Peterson51 à été viré du forum.... Ça apparaît excessif non?
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Monday 20 August 2018, 11:13


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (fvangul @ Monday 20 August 2018, 10:39)
CITATION (bignu @ Monday 20 August 2018, 10:20)
En tout cas on ne peut pas dire que JPC n'a pas lâcher d'argent pour ce Mercato, enfin!

Le recrutement me paraît cohérent (en attente des 2 prochaines recrues) et c est bien la première fois !

Que vont pouvoir écrire ceux qui ne peuvent pas faire un poste sans critiquer sa gestion qui permet au stade d’être tout de même en L1 avec un budget de 40M ....Il y a même un smiley dédié pour ces irréductibles sur ce forum jesus.gif
Ah la pression populaire tongue.gif

+ 1 beer.gif
 
     Top
S&O
Ecrit le: Monday 20 August 2018, 11:27


Habitué


Messages: 669
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Haut de Seine (92)




Oh ! vous êtes chauds. Il paraît pas mal ce belge, on verra ce que ça donne dans la durée. Ce que l'on peut dire pour l'instant, c'est qu'il a le gabarit recquis pour jouer dans l'équipe (encore un joueur de plus d'1.90m.

Bonne journée à tous! (Je voudrais pas me faire virer lol)
 
    Top
fvangul
Ecrit le: Monday 20 August 2018, 12:02


Habitué


Messages: 889
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (S&O @ Monday 20 August 2018, 11:27)
Oh ! vous êtes chauds. Il paraît pas mal ce belge, on verra ce que ça donne dans la durée. Ce que l'on peut dire pour l'instant, c'est qu'il a le gabarit recquis pour jouer dans l'équipe (encore un joueur de plus d'1.90m.

Bonne journée à tous! (Je voudrais pas me faire virer lol)

Depuis que je suis le forum la seule exclusion dont je me rappelle est celle de Paulo....
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Monday 20 August 2018, 12:10


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Selon l’Union du jour, la piste menant à Amr Warda serait mal embarquée et celle de Foulquier serait toujours en stand by.

Le club se serait ainsi positionné sur un milieu excentré ambidextre européen et sur un latéral droit qui s’est qualifié pour les barrages de l’Europa League et pouvant également jouer milieu droit.

Pour le latéral droit, je pense qu’il s’agit de Foket. Il peut jouer latéral droit ou milieu droit et s’est qualifié pour les barrages de l’Europa League avec La Gantoise. La rumeur l’envoyant au SDR est sorti il y a quelques jours. Les indications données par L’Union semblent confirmer qu’il s’agit probablement de ce joueur.

L’Union précise que le milieu excentré ambidextre européen serait lié à son club jusqu’en 2020 et que sa venue serait sous forme de prêt payant. Ça correspond au profil de Pablo Piatti, lié à l’Espagnol Barcelone jusqu’en 2020 et ambidextre.

Fiche de Piatti :ICI

Fiche de Foket : ICI
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Monday 20 August 2018, 12:14


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (hazard51 @ Monday 20 August 2018, 12:10)
Selon l’Union du jour, la piste menant à Amr Warda serait mal embarquée et celle de Foulquier serait toujours en stand by.

Le club se serait ainsi positionné sur un milieu excentré ambidextre européen et sur un latéral droit qui s’est qualifié pour les barrages de l’Europa League et pouvant également jouer milieu droit.

Pour le latéral droit, je pense qu’il s’agit de Foket. Il peut jouer latéral droit ou milieu droit et s’est qualifié pour les barrages de l’Europa League avec La Gantoise. La rumeur l’envoyant au SDR est sorti il y a quelques jours. Les indications données par L’Union semblent confirmer qu’il s’agit probablement de ce joueur.

L’Union précise que le milieu excentré ambidextre européen serait lié à son club jusqu’en 2020 et que sa venue serait sous forme de prêt payant. Ça correspond au profil de Pablo Piatti, lié à l’Espagnol Barcelone jusqu’en 2020 et ambidextre.

Fiche de Piatti :ICI

Fiche de Foket : ICI

Ce ne sont que mes idées liées aux indices donnés par L’Union, pas de véritables infos.
 
     Top
SoMar
Ecrit le: Monday 20 August 2018, 12:26


Habitué


Messages: 398




CITATION (hazard51 @ Monday 20 August 2018, 12:14)
CITATION (hazard51 @ Monday 20 August 2018, 12:10)
Selon l’Union du jour, la piste menant à Amr Warda serait mal embarquée et celle de Foulquier serait toujours en stand by.

Le club se serait ainsi positionné sur un milieu excentré ambidextre européen et sur un latéral droit qui s’est qualifié pour les barrages de l’Europa League et pouvant également jouer milieu droit.

Pour le latéral droit, je pense qu’il s’agit de Foket. Il peut jouer latéral droit ou milieu droit et s’est qualifié pour les barrages de l’Europa League avec La Gantoise. La rumeur l’envoyant au SDR est sorti il y a quelques jours. Les indications données par L’Union semblent confirmer qu’il s’agit probablement de ce joueur.

L’Union précise que le milieu excentré ambidextre européen serait lié à son club jusqu’en 2020 et que sa venue serait sous forme de prêt payant. Ça correspond au profil de Pablo Piatti, lié à l’Espagnol Barcelone jusqu’en 2020 et ambidextre.

Fiche de Piatti :ICI

Fiche de Foket : ICI

Ce ne sont que mes idées liées aux indices donnés par L’Union, pas de véritables infos.

tu fais bien de préciser tes sources... tongue.gif

Sinon un deuxième Pablo dans l’équipe wub.gif , Notre Argentin buteur pourrait aider à concrétiser le transfert de Piatti biggrin.gif
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Monday 20 August 2018, 12:42


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (hazard51 @ Monday 20 August 2018, 12:14)
CITATION (hazard51 @ Monday 20 August 2018, 12:10)
Selon l’Union du jour, la piste menant à Amr Warda serait mal embarquée et celle de Foulquier serait toujours en stand by.

Le club se serait ainsi positionné sur un milieu excentré ambidextre européen et sur un latéral droit qui s’est qualifié pour les barrages de l’Europa League et pouvant également jouer milieu droit.

Pour le latéral droit, je pense qu’il s’agit de Foket. Il peut jouer latéral droit ou milieu droit et s’est qualifié pour les barrages de l’Europa League avec La Gantoise. La rumeur l’envoyant au SDR est sorti il y a quelques jours. Les indications données par L’Union semblent confirmer qu’il s’agit probablement de ce joueur.

L’Union précise que le milieu excentré ambidextre européen serait lié à son club jusqu’en 2020 et que sa venue serait sous forme de prêt payant. Ça correspond au profil de Pablo Piatti, lié à l’Espagnol Barcelone jusqu’en 2020 et ambidextre.

Fiche de Piatti :ICI

Fiche de Foket : ICI

Ce ne sont que mes idées liées aux indices donnés par L’Union, pas de véritables infos.

N’empêche, tu as un sacré sens de la déduction. Respect. up.gif maitre.gif
 
     Top
kdwjpu
Ecrit le: Monday 20 August 2018, 13:04


Habitué


Messages: 64




Bien naturellement, il faut attendre quelques matchs additionnels pour tirer de premiers enseignements.
Pour autant, notre bon bilan comptable après 2 journées amène (provisoirement ?) quelques commentaires :

1. La défense :
Lors de notre précédente saison, nous avons terminé meilleure défense de L2 de tous les temps (à 2 buts près).
Cette année, (1) Konan à gauche (s'il continue comme çà, il ne sera plus chez nous dans un an), Fontaine (2 bons matchs), Romao (vs Dani au milieu) et (2) un travail défensif très important en comparaison de l'année dernière des 2 milieux excentrés (Doumbia & Rémi), renforcent encore plus ce secteur, qui est l'un de nos gros points forts.


2. La possession du ballon :
J'ai eu la chance de voir au stade les 2 matchs.
Par rapport à l'année dernière, nous avons été en grande difficulté ne serait-ce que pour conserver le ballon, dès que Nice ou Lyon ont un peu accéléré.
Il est vraiment nécessaire de trouver une solution pour éviter de trop subir dans ces situations, d'autant plus que notre bloc est encore plus bas que la saison précédente.


3. L'état d'esprit :
Après 2 matchs, force est de constater l'incroyable solidarité du groupe malgré l'arrivée de nouveaux joueurs.


4. La contre-attaque :
A ce jour (en attente de nouvelles recrues), c'est vraiment le point le plus inquiétant.
Notre plan de jeu laisse la possession à l'adversaire (comme l'année dernière mais logiquement compte tenu de l'adversité de façon encore plus criante).
Or, nous n'avons plus dans notre effectif le joueur capable de jouer le coup juste (Doumbia est plus un joueur individuel qui tente de faire la différence sur 5 mètres avant de frapper).
J'aurais vraiment voulu voir l'association de Konan et Diego...
Espérons vraiment que ce type joueur est dans nos tablettes !
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 20 August 2018, 13:41


Comme son nom l'indique


Messages: 13454
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (phil.ch @ Monday 20 August 2018, 12:42)
CITATION (hazard51 @ Monday 20 August 2018, 12:14)
CITATION (hazard51 @ Monday 20 August 2018, 12:10)
Selon l’Union du jour, la piste menant à Amr Warda serait mal embarquée et celle de Foulquier serait toujours en stand by.

Le club se serait ainsi positionné sur un milieu excentré ambidextre européen et sur un latéral droit qui s’est qualifié pour les barrages de l’Europa League et pouvant également jouer milieu droit.

Pour le latéral droit, je pense qu’il s’agit de Foket. Il peut jouer latéral droit ou milieu droit et s’est qualifié pour les barrages de l’Europa League avec La Gantoise. La rumeur l’envoyant au SDR est sorti il y a quelques jours. Les indications données par L’Union semblent confirmer qu’il s’agit probablement de ce joueur.

L’Union précise que le milieu excentré ambidextre européen serait lié à son club jusqu’en 2020 et que sa venue serait sous forme de prêt payant. Ça correspond au profil de Pablo Piatti, lié à l’Espagnol Barcelone jusqu’en 2020 et ambidextre.

Fiche de Piatti :ICI

Fiche de Foket : ICI

Ce ne sont que mes idées liées aux indices donnés par L’Union, pas de véritables infos.

N’empêche, tu as un sacré sens de la déduction. Respect. up.gif maitre.gif

Piatti, c'est pas mal il va vite et est très technique, un peu frêle par contre
 
      Top
2772 réponses depuis le Saturday 17 February 2018, 15:23 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (139) « Première ... 126 127 [128] 129 130 ... Dernière »
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims