Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 2 [3] 4   ( Aller vers premier message non lu )
Reims 1 - Lyon 1: A Un Rien De L’exploit !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
pierre5157
Ecrit le: Saturday 13 March 2021, 13:06


Grand Maître Stadiste


Messages: 5687




Les lyonnais et menes ont réclamé un peno sur une faute du lyonnais ?? C’est quoi ce cirque encore happy0194.gif


Mais quel club de tricheur !
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Saturday 13 March 2021, 13:58


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (pierre5157 @ Saturday 13 March 2021, 12:06)
Les lyonnais et menes ont réclamé un peno sur une faute du lyonnais ?? C’est quoi ce cirque encore happy0194.gif


Mais quel club de tricheur !

Menes, ce n'est pas la VAR non plus. Il n'est pas arbitre professionnel mais juste journaliste qui prend des positions qu'il ne devrait pas avoir. Il est là pour commenter le déroulement d'un match pas de contester les décisions de l'arbitre pour un camp.
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Saturday 13 March 2021, 14:02


Grand Maître Stadiste


Messages: 5687




CITATION (Gooooal @ Saturday 13 March 2021, 13:58)
CITATION (pierre5157 @ Saturday 13 March 2021, 12:06)
Les lyonnais et menes ont réclamé un peno sur une faute du lyonnais ?? C’est quoi ce cirque encore  :happymax:


Mais quel club de tricheur !

Menes, ce n'est pas la VAR non plus. Il n'est pas arbitre professionnel mais juste journaliste qui prend des positions qu'il ne devrait pas avoir. Il est là pour commenter le déroulement d'un match pas de contester les décisions de l'arbitre pour un camp.

Apres avoir vu un ralenti, il dit pas peno maintenant !!

La faute puis la simulation de paqueta est tellement évidente
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Saturday 13 March 2021, 14:12


Vénérable ancien


Messages: 6502
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (pierre5157 @ Saturday 13 March 2021, 14:02)
CITATION (Gooooal @ Saturday 13 March 2021, 13:58)
CITATION (pierre5157 @ Saturday 13 March 2021, 12:06)
Les lyonnais et menes ont réclamé un peno sur une faute du lyonnais ?? C’est quoi ce cirque encore  happy0194.gif


Mais quel club de tricheur !

Menes, ce n'est pas la VAR non plus. Il n'est pas arbitre professionnel mais juste journaliste qui prend des positions qu'il ne devrait pas avoir. Il est là pour commenter le déroulement d'un match pas de contester les décisions de l'arbitre pour un camp.

Apres avoir vu un ralenti, il dit pas peno maintenant !!

La faute puis la simulation de paqueta est tellement évidente

Il faut tout de même rendre "hommage" à l'arbitre, sur ce coup là !
Parce-que, en direct, je vois clairement péno !........pourtant, inexistant sur les ralentis !
Mais franchement, il fallait le voir !
Bravo à lui !
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 13 March 2021, 14:35


Nic t'Homer


Messages: 31987
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (pierre5157 @ Saturday 13 March 2021, 13:06)
Les lyonnais et menes ont réclamé un peno sur une faute du lyonnais ?? C’est quoi ce cirque encore happy0194.gif


Mais quel club de tricheur !

Menés est revenu sur sa décision en direct après le match en voyant le ralenti et en écoutant ses collègues sur le plateau.

Mettre tous les Lyonnais dans le même sac que le joueur qui a simulé n’est pas forcément obligatoire !
 
    Top
lehive
Ecrit le: Saturday 13 March 2021, 14:53


Habitué


Messages: 198
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1961




Aux Rémois qui adorent critiquer les prestations de notre équipe :
Allez regarder Angers St etienne
Une purge
Moi je suis fier de mon Stade de Reims de Guion qui hier soir a fait un match héroïque
 
     Top
rem804
Ecrit le: Saturday 13 March 2021, 15:12


Vénérable ancien


Messages: 12640
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Voici ce que je ressors de ce match (mais ca n engage que moi !)

Put... que ca fait Chi.. de prendre ce but de Mer.. en fin de match a cause du laxisme de Touré qui paume un ballon important !


Rajko .. Pfffffff la grande classe (dire qu on risque de le perdre en fin de saison crying.gif )

Munetsi a la place de Cassama .. ca évite la boulette quotidienne qui nous plombe un but .. Et quelle match de Munetsi !!

Notre défense (avec Munetsi devant , c'est du béton) et ca a permis a nos centraux de faire des montés .. J aime

Foket devient trop fort .. encore un centre qui amène un but (et quel but !!!! de Cafaro !!) .. regardez le bien car lui aussi a de fortes chances de nous quitter en fin de saison !

Pour moi, le point noir .. et on l a encore vu sur ce match , c est l absence de centre de nos milieux excentrés .. En l occurence Cafaro (même si il met un but magnifique) et M Buku .. dont vous êtes tous friand .. mais qui ne joue pas comme un "aillier " ... Heureusement que Foket est la ...

Je n ai pas aimé du tout les prestations de Zeneli et Touré ... pourtant entré en cours de jeu et qui auraient du se défoncer .. mais non ...

Pour ceux qui pensent que c est un hold up de prendre 1 point . je dirais que cela en serait un si on ne jouait pas toujours comme cela .. mais c est notre style de jeu .. c est pas beau, certes mais on c est faire ..

voila ...

Ce message a été modifié par rem804 le Saturday 13 March 2021, 15:15
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 13 March 2021, 16:13


Nic t'Homer


Messages: 31987
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Rem le nouveau Johniduo smile.gif rolleyes.gif

Ce message a été modifié par suprem 51 le Saturday 13 March 2021, 16:14
 
    Top
rem804
Ecrit le: Saturday 13 March 2021, 16:31


Vénérable ancien


Messages: 12640
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (suprem 51 @ Saturday 13 March 2021, 16:13)
Rem le nouveau Johniduo smile.gif rolleyes.gif

Même pas vrai tongue.gif
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Saturday 13 March 2021, 16:44


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (rem804 @ Saturday 13 March 2021, 14:12)
Voici ce que je ressors de ce match (mais ca n engage que moi !)

Put... que ca fait Chi.. de prendre ce but de Mer.. en fin de match a cause du laxisme de Touré qui paume un ballon important !


Rajko .. Pfffffff la grande classe (dire qu on risque de le perdre en fin de saison crying.gif )

Munetsi a la place de Cassama .. ca évite la boulette quotidienne qui nous plombe un but .. Et quelle match de Munetsi !!

Notre défense (avec Munetsi devant , c'est du béton) et ca a permis a nos centraux de faire des montés .. J aime

Foket devient trop fort .. encore un centre qui amène un but (et quel but !!!! de Cafaro !!) .. regardez le bien car lui aussi a de fortes chances de nous quitter en fin de saison !

Pour moi, le point noir .. et on l a encore vu sur ce match , c est l absence de centre de nos milieux excentrés .. En l occurence Cafaro (même si il met un but magnifique) et M Buku .. dont vous êtes tous friand .. mais qui ne joue pas comme un "aillier " ... Heureusement que Foket est la ...

Je n ai pas aimé du tout les prestations de Zeneli et Touré ... pourtant entré en cours de jeu et qui auraient du se défoncer .. mais non ...

Pour ceux qui pensent que c est un hold up de prendre 1 point . je dirais que cela en serait un si on ne jouait pas toujours comme cela .. mais c est notre style de jeu .. c est pas beau, certes mais on c est faire ..

voila ...

Johniduo l’hologramme ! Cà on SAIT faire ! Comment veux tu que le chef s'améliore si tu lui tends de tels pièges ! tongue.gif

Malgré tout cela, entièrement d'accord avec ton analyse ! Le Stade est une machine a révélé des talents de ci de là mais la cohérence dans tout cela n'a pas toujours là car la 30 dernières minutes ont été un calvaire quand même avec un milieu de terrain incapable de conserver le ballon alors que l'on menait !

Notre Marchal a quand même mis du temps pour monter en puissance.

 
     Top
rem804
Ecrit le: Saturday 13 March 2021, 16:51


Vénérable ancien


Messages: 12640
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Gooooal @ Saturday 13 March 2021, 16:44)



Notre Marchal a quand même mis du temps pour monter en puissance.

En l absence de Chavalerin, il devait se taper trop de chose a faire
 
    Top
barisien
Ecrit le: Saturday 13 March 2021, 18:06


Supporter du BSG


Messages: 7009
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Gooooal @ Saturday 13 March 2021, 16:44)
CITATION (rem804 @ Saturday 13 March 2021, 14:12)
Voici ce que je ressors de ce match (mais ca n engage que moi !)

Put... que ca fait Chi.. de prendre ce but de Mer.. en fin de match a cause du laxisme de Touré qui paume un ballon important !


Rajko .. Pfffffff  la grande classe (dire qu on risque de le perdre en fin de saison  :cry: )

Munetsi a la place de Cassama .. ca évite la boulette quotidienne qui nous plombe un but  .. Et quelle match de Munetsi !!

Notre défense (avec Munetsi devant , c'est du béton) et ca a permis a nos centraux de faire des montés .. J aime

Foket devient trop fort .. encore un centre qui amène un but (et quel but !!!! de Cafaro !!) .. regardez le bien car lui aussi a de fortes chances de nous quitter en fin de saison !

Pour moi, le point noir .. et on l a encore vu sur ce match , c est l absence de centre de nos milieux excentrés .. En l occurence Cafaro (même si il met un but magnifique) et M Buku  .. dont vous êtes tous friand .. mais qui ne joue pas comme un "aillier " ... Heureusement que Foket est la ...

Je n ai pas aimé du tout les prestations de Zeneli et Touré  ... pourtant entré en cours de jeu et qui auraient du se défoncer .. mais non ...

Pour ceux qui pensent que c est un hold up de prendre 1 point . je dirais que cela en serait un si on ne jouait pas toujours comme cela .. mais c est notre style de jeu .. c est pas beau, certes mais on c est faire ..

voila ...

Johniduo l’hologramme ! Cà on SAIT faire ! Comment veux tu que le chef s'améliore si tu lui tends de tels pièges ! tongue.gif

Malgré tout cela, entièrement d'accord avec ton analyse ! Le Stade est une machine a révélé des talents de ci de là mais la cohérence dans tout cela n'a pas toujours là car la 30 dernières minutes ont été un calvaire quand même avec un milieu de terrain incapable de conserver le ballon alors que l'on menait !

Notre Marchal a quand même mis du temps pour monter en puissance.

Ça nous indique dans quels secteurs de jeu il va falloir se renforcer pour la prochaine saison, milieu et attaque.
 
    Top
pierre5157
Ecrit le: Saturday 13 March 2021, 18:11


Grand Maître Stadiste


Messages: 5687




CITATION (suprem 51 @ Saturday 13 March 2021, 14:35)
CITATION (pierre5157 @ Saturday 13 March 2021, 13:06)
Les lyonnais et menes ont réclamé un peno sur une faute du lyonnais ?? C’est quoi ce cirque encore  :happymax:


Mais quel club de tricheur !

Menés est revenu sur sa décision en direct après le match en voyant le ralenti et en écoutant ses collègues sur le plateau.

Mettre tous les Lyonnais dans le même sac que le joueur qui a simulé n’est pas forcément obligatoire !

Non mais j’ai envie. Je deteste ce club
 
     Top
rem804
Ecrit le: Saturday 13 March 2021, 19:34


Vénérable ancien


Messages: 12640
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Pour le plaisir du but de Cafaro et le laxisme de Touré

http://livetv.sx/frx/showvideo/887411_reims_lyon/
 
    Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Saturday 13 March 2021, 19:37


Pilier du forum


Messages: 2547
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




J’avais misé sur une victoire du Stade à une vote 6,75€ et.... tant pis c’est un bon point de pris et on se rapproche du but . Je lis que le nul est la faute de Touré mais je constate Que défendre trop bas n’est pas forcément la meilleure manière de ne pas prendre de pion dans les dernières secondes ! C’est souvent vrai au football et l’histoire se répète.... souvent ! Allez le Stade !
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Saturday 13 March 2021, 19:47


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (rem804 @ Saturday 13 March 2021, 18:34)
Pour le plaisir du but de Cafaro et le laxisme de Touré

http://livetv.sx/frx/showvideo/887411_reims_lyon/

On revoit la faute grossière de Touré alors qu'il fallait temporiser à 3mn de la fin ! Péché de jeunesse !
 
     Top
REF
Ecrit le: Saturday 13 March 2021, 20:08


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63754
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (suprem 51 @ Saturday 13 March 2021, 15:13)
Rem le nouveau Johniduo smile.gif rolleyes.gif

happy0194.gif happy0194.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 13 March 2021, 21:18


Nic t'Homer


Messages: 31987
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (REF @ Saturday 13 March 2021, 20:08)
happy0194.gif  :happymax:

Je savais que ça te ferait rire ! rolleyes.gif

Ce message a été modifié par suprem 51 le Saturday 13 March 2021, 21:19
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Sunday 14 March 2021, 09:11


Comme son nom l'indique


Messages: 13451
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (Gooooal @ Saturday 13 March 2021, 19:47)
CITATION (rem804 @ Saturday 13 March 2021, 18:34)
Pour le plaisir du but de Cafaro et le laxisme de Touré

http://livetv.sx/frx/showvideo/887411_reims_lyon/

On revoit la faute grossière de Touré alors qu'il fallait temporiser à 3mn de la fin ! Péché de jeunesse !

Oui, enfin la "faute" de Touré je trouve ça exagéré, c'est comme Houillier qui avait imputé le but face à la Bulgarie au seul mauvais choix de Ginola...que fait Touré ? Il prend le ballon et repart vite vers l'avant mais se fait contrer, à ce moment là il reste 4 rémois en défense, personne n'arrive à prendre le ballon et sur la tête de Kadewere la charnière centrale est plutôt statique...pour moi il n'est pas plus fautif que la moitié de l'équipe...
 
      Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 14 March 2021, 11:08


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Sunday 14 March 2021, 08:11)
CITATION (Gooooal @ Saturday 13 March 2021, 19:47)
CITATION (rem804 @ Saturday 13 March 2021, 18:34)
Pour le plaisir du but de Cafaro et le laxisme de Touré

http://livetv.sx/frx/showvideo/887411_reims_lyon/

On revoit la faute grossière de Touré alors qu'il fallait temporiser à 3mn de la fin ! Péché de jeunesse !

Oui, enfin la "faute" de Touré je trouve ça exagéré, c'est comme Houillier qui avait imputé le but face à la Bulgarie au seul mauvais choix de Ginola...que fait Touré ? Il prend le ballon et repart vite vers l'avant mais se fait contrer, à ce moment là il reste 4 rémois en défense, personne n'arrive à prendre le ballon et sur la tête de Kadewere la charnière centrale est plutôt statique...pour moi il n'est pas plus fautif que la moitié de l'équipe...

Ce qu'on lui reproche, il vient de rentrer il est donc frais, la défense récupère la balle et la transmet dans la foulée de Touré qui se fait contrer dans notre propre camp ! Soit mais il ne revient pas en arrière pour essayer de contrer une quelconque relance adverse alors qu'il ne reste que 3 minutes. Là est ce qu'on lui reproche amèrement.

Pour la défense statique, elle vient de se confronter depuis de longues minutes à de nombreuses attaques adverses et avait récupéré en toute quiétude le ballon. Difficile de reprocher quoi que ce soit à la 92ème minute il faut rien exagérer. A contrario le jeu demande faute et pourquoi Cafaro était-il oublié par la défense Lyonnaise pour marquer ce superbe but ???

Mais la critique de Gérard Houillier vis à vis de David Ginola qui se la pétait grave à l'époque car beau gosse lors d'un match qualificatif à la coupe du Monde France-Bulgarie en novembre 93 a la même justification. Le foot cela se joue aussi avec la tête même si cela détruit parfois le spectacle sportif.

Ce message a été modifié par Gooooal le Sunday 14 March 2021, 12:30
 
     Top
74 réponses depuis le Friday 12 March 2021, 23:56 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 2 [3] 4 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims