Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (15) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Grejohn Kyei, Timochenko numéro 2
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 06 October 2019, 13:44


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Aïe aïe aïe... Merci Phil!
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Sunday 06 October 2019, 14:44


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Je vais commencer à croire qu’il n’a aucun talent...
 
       Top
REF
Ecrit le: Sunday 06 October 2019, 19:11


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63762
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




acta fait de l humour rolleyes.gif tongue.gif
 
     Top
sampapa
Ecrit le: Monday 07 October 2019, 09:18


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




Il est tombé bien bas !
 
     Top
sampapa
Ecrit le: Monday 07 October 2019, 09:20


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




CITATION (sampapa @ Monday 07 October 2019, 09:18)
Il est tombé bien bas !

je me corrige car ça prête à confusion,je parle de Kyei ,pas d’actarus.
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Monday 07 October 2019, 12:24


Arthur R.


Messages: 2762
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (sampapa @ Monday 07 October 2019, 09:20)
je me corrige car ça prête à confusion,je parle de Kyei ,pas d’actarus.

Menteur !!
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Wednesday 09 October 2019, 19:59


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Vous voulez que mon vigile Kyei viennent s’occuper de vous ??!!?
 
       Top
arthur rimbo
Ecrit le: Thursday 10 October 2019, 18:19


Arthur R.


Messages: 2762
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (actarus-51 @ Wednesday 09 October 2019, 19:59)
Vous voulez que mon vigile Kyei viennent s’occuper de vous ??!!?

Super vigile !!!
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Sunday 20 October 2019, 21:25


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Des nouvelles de notre héros dont l’équipe rencontrait St Gall, cet après-midi à Genève. Aligné dès le coup d’envoi, l’ex-enfant chéri du peuple «  caillotiste » s’est montré élégant en restant discret, ceci afin de ne pas gêner ses nouveaux camarades qui tentaient, en vain, de tromper la défense saint-galloise. A toutefois manqué l’immanquable en 2e période et a été remplacé à quelques minutes de la fin. Accuse désormais un certain retard au classement des buteurs. Résultat du jour: Servette: 1, St-Gall: 2.
A suivre...
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 21 October 2019, 13:59


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Avec Kyei, Phil c'est notre couteau suisse . tongue.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 21 October 2019, 20:51


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (phil.ch @ Sunday 20 October 2019, 21:25)
Des nouvelles de notre héros dont l’équipe rencontrait St Gall, cet après-midi à Genève. Aligné dès le coup d’envoi, l’ex-enfant chéri du peuple «  caillotiste » s’est montré élégant en restant discret, ceci afin de ne pas gêner ses nouveaux camarades qui tentaient, en vain, de tromper la défense saint-galloise. A toutefois manqué l’immanquable en 2e période et a été remplacé à quelques minutes de la fin. Accuse désormais un certain retard au classement des buteurs. Résultat du jour: Servette: 1, St-Gall: 2.
A suivre...

Est-ce que tu traînes un peu sur les forums genevois, ça doit pas mal grincer des dents chez eux...?
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Tuesday 22 October 2019, 12:44


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (Ceranninho @ Monday 21 October 2019, 20:51)
CITATION (phil.ch @ Sunday 20 October 2019, 21:25)
Des nouvelles de notre héros dont l’équipe rencontrait St Gall, cet après-midi à Genève. Aligné dès le coup d’envoi, l’ex-enfant chéri du peuple «  caillotiste » s’est montré élégant en restant discret, ceci  afin de ne pas gêner ses nouveaux camarades qui tentaient, en vain, de tromper la défense saint-galloise. A toutefois manqué l’immanquable en 2e période et a été remplacé à quelques minutes de la fin. Accuse désormais un certain retard au classement des buteurs. Résultat du jour: Servette: 1, St-Gall: 2.
A suivre...

Est-ce que tu traînes un peu sur les forums genevois, ça doit pas mal grincer des dents chez eux...?

Je ne suis pas encore allé sur les forums mais je vais le faire. En revanche pas mal de mes amis ou collègues sont fans du club genevois et des habitués de La Praille. Lorsque Kyei a signé ils avaient beaucoup d'attentes et croyaient que son vécu à Reims et à Lens serait suffisant pour qu'i s'impose dans un championnat d'un niveau moindre. Ils pensaient qu'il allait leur mettre entre 12 et 15 buts, easy. C'est mal barré et ils commencent à s'impatienter.

Voilà pour résumer, ce constat trouvé sur un forum où l'équivalent de Sanglier et Hasard"analyse la rencontre Servette-St-Gall. Notre héros est à l'honneur dans la rubrique "Le Flop". Je cite:


"Kyei vraiment décevant. Très peu de mouvement et d’appels de balles. Il est court sur la plupart des passes faites par ses coéquipiers. Courant très peu, il est seulement sorti à la 86ème ! "
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 22 October 2019, 13:11


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Vraiment bizarre ce joueur, Lens et le Servette ça reste honorable, comment ça se fait qu'il n'arrive pas à se faire violence, il y a peut être des choses que l'on ignore sur lui et qui l'ont rendu apathique ? Un vrai mystère parce qu'il a quand même des qualités et ne semble pas avoir de problème physique majeur ou de surpoids...
 
      Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 22 October 2019, 21:03


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Ils ont de la patience les Suisses quand même... Les commentaires restent cléments vu les pâles copies qu'il rend à chaque fois...
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Sunday 03 November 2019, 22:03


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




La semaine passée Servette a fait nul (1-1) à Sion. Notre héros n’a pas marqué, je ne sais rien de plus vu que c’était mon week-end à Reims. wub.gif
Aujourd’hui Servette a cartonné Young Boys (3-O), notre champion n’a toujours pas marqué. Pas vu le match, je ne sais rien de sa performance mais d’après les commentaires ce n’était pas l’attaquant le plus performant. A suivre...
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 04 November 2019, 09:59


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Dommage que Kyei ne performe pas en Suisse parce que le Stade a aussi Suk et Donuts à leur offrir bientôt...
 
      Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 04 November 2019, 22:57


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Victoire surprenante quand même, les YB sont La référence en Suisse depuis quelques saisons non?

Ce message a été modifié par Ceranninho le Monday 04 November 2019, 22:57
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Tuesday 05 November 2019, 20:04


Fan Club HFT


Messages: 12156
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




CITATION (bordelais @ Monday 04 November 2019, 10:59)
Dommage que Kyei ne performe pas en Suisse parce que le Stade a aussi Suk et Donuts à leur offrir bientôt...

0angry-no-smiley-emoticon.gif non-smiley-emoticon.gif mad.gif
 
    Top
phil.ch
Ecrit le: Wednesday 06 November 2019, 00:39


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (Ceranninho @ Monday 04 November 2019, 22:57)
Victoire surprenante quand même, les YB sont La référence en Suisse depuis quelques saisons non?

Oui, tu as entièrement raison. Depuis quelques saisons « le «  club suisse c’est YB qui a su prendre la place du puissant FC Bâle. YB, c’est vraiment un club sympa avec un jeu tourné vers l’offensive. De supers attaquants comme Hoarau ( blessé actuellement), Assalé, Nsamé. On ajoutera un stade magnifique et un public chaud bouillant. Pour l’anecdote ce club détient le record d’affluence sur un match disputé en Suisse ( hors équipe nationale). C’était en 1959, face au Stade de Reims. 63.000 entrées payantes, sauf erreur.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 06 November 2019, 07:36


Nic t'Homer


Messages: 31995
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (bordelais @ Monday 04 November 2019, 09:59)
Dommage que Kyei ne performe pas en Suisse parce que le Stade a aussi Suk et Donuts à leur offrir bientôt...

Pour Suk ok pour Donis pas d’accord ! Il a pas encore scoré mais il se bouge le bougre !
 
    Top
299 réponses depuis le Monday 23 November 2015, 20:33 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (15) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims