Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu )
L'après Nul Au Velodrome 0-0, Nouvelle clean sheet
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
calderaro02
Ecrit le: Sunday 02 December 2018, 20:27


Grand Maître Stadiste


Messages: 4454
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Le piège a failli marché
OJO a la balle du KO quelle dommage, steve archi battu ...
Sur la faute sur pablo , le péno n'est pas loin quand même

L 'arrête sur la ligne est douteux aussi, il donne l'impression de la ressortir ??

Le stade a les actions les plus dangereuses, cela n'aurait pas était un hold up

Bon c'est déjà énorme ce point et cette défense !!!!!!!!!!!!
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 02 December 2018, 21:00


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




MENDY: 7 impressionnant de calme et d'assurance pendant les rares poussés marseillaise. Il sort un arrêt superbe sur le coup-franc de Payet

FOKET: 7 un bon match défensif, les marseillais ne sont pas passés sur son côté.

ENGELS: 7 un match sérieux, tactiquement très au point avec Abdelhamid.

ABDELHAMID : 7 tellement présent qu'on avait l'impression qu'il ne pouvait rien arriver de mal à sa défense.

KONAN: 7 un peu en difficultés au début de match face à Thauvin, il a ensuite pris le dessus, très rassurant .

CHAVALERIN: 6 on l'a un peu moins vu que d'habitude mais il a abattu un gros travail au milieu, un travail de l'ombre payant

ROMAO: 7 il a réussi son retour au vélodrome, il a récupéré un grand nombre de ballons devant sa défense

OJO: 5 une mi-temps bien pâle puis un peu plus en vue ensuite, il aurait pu donner la victoire à son équipe, son tir frôlant le poteau d'un Mandada battu.

CAFARO: 5 un gros travail défensif, des déchets dans ses passes.

DOUMBIA: 6 un match contrasté, décevant en première période, ratant même des passes faciles. Ce n'était plus le même joueur ensuite, il a mis au supplice la défense marseillaise

CHAVARIA: 5 un match ingrat où il a beaucoup défendu, ses partenaires ont eu du mal à le trouver.

NDOM: une bonne rentrée, utile à la récupération

DIA: beaucoup de vitesse dans son jeu, il a trop privilégié l'action individuelle.
 
    Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 02 December 2018, 21:04


Pilier du forum


Messages: 2165




relativisons svp on à la plus mauvaise attaque de ligue 1 !!!!!
que va faire JPC?
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 02 December 2018, 21:06


Pilier du forum


Messages: 2165




un quatrième maillot couleur jaune et grise tel le mouvement pour réclamer un tueur de surface !
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Sunday 02 December 2018, 21:08


Grand Maître Stadiste


Messages: 4454
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Alors la Monsieur POUET POUET alias Pascal DUPRAZ qui passe de la pommade au stade
"Reims ne sait pas que bien défendre , ils font un très bon championnat " merci parce que comme dab on n'a parlé que de l'OM qui n'y arrive pas

Sinon ce 0 0 rentre dans les même qu'a Nantes et Nimes, à 2 doigts de ramener les 3 points, avec cette défense, quand devant ils pourront marquer une seule des occases alors là on parlera un peu plus du stade

Ce soir je suis fier de cette équipe

Ce message a été modifié par calderaro02 le Sunday 02 December 2018, 21:11
 
     Top
REIMSDIEPPE
Ecrit le: Sunday 02 December 2018, 21:13


Pilier du forum


Messages: 2054
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en patinoire




CITATION (calderaro02 @ Sunday 02 December 2018, 21:08)
Alors la Monsieur POUET POUET alias Pascal DUPRAZ qui passe de la pommade au stade
"Reims ne sait pas que bien défendre , ils font un très bon championnat " merci parce que comme dab on n'a parlé que de l'OM qui n'y arrive pas

Sinon ce 0 0 rentre dans les même qu'a Nantes et Nimes, à 2 doigts de ramener les 3 points, avec cette défense, quand devant ils pourront marquer une seule des occases alors là on parlera un peu plus du stade

Ce soir je suis fier de cette équipe

J'ai trouvé les commentateur juste et ont dit beaucoup de bien de reims
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 02 December 2018, 21:32


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




C'est vrai que toute l'équipe a fait un super match avec beaucoup de solidarité. Félicitations à tous. En fin de rencontre Daniel Bravo et Josse( l'ex toutou de Charles Biétry) ne tarissaient pas d'éloges sur la "défense de fer" des Rémois. Pour une fois que cela arrive, profitons.
Toulouse a arraché le nul dans les dernières minutes contre Dijon en jouant à 10 pendant quasiment tout le match mais les 2 équipes étaient extrêmement faibles et quand je dis cela je suis gentil ! Nous devrions gagner sans problème mais c'est déjà une autre histoire...
 
     Top
epona
Ecrit le: Sunday 02 December 2018, 21:36


Dudule de compagnie


Messages: 10263
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (PKREIMS @ Sunday 02 December 2018, 21:32)
C'est vrai que toute l'équipe a fait un super match avec beaucoup de solidarité. Félicitations à tous. En fin de rencontre Daniel Bravo et Josse( l'ex toutou de Charles Biétry) ne tarissaient pas d'éloges sur la "défense de fer" des Rémois. Pour une fois que cela arrive, profitons.
Toulouse a arraché le nul dans les dernières minutes contre Dijon en jouant à 10 pendant quasiment tout le match mais les 2 équipes étaient extrêmement faibles et quand je dis cela je suis gentil ! Nous devrions gagner sans problème mais c'est déjà une autre histoire...

le jeune n° 33 a fait une bonne rentrée, péno? à vitesse réelle moi je vois la faute dans la surface ensuite selon le plan suis moins convaincu, idem pour l'arrêt sur la ligne mais la montre n' a pas sonné..... cool.gif oui j'ai trouvé un match agréable à regarder


Ce message a été modifié par epona le Sunday 02 December 2018, 21:38
 
    Top
barisien
Ecrit le: Sunday 02 December 2018, 21:47


Supporter du BSG


Messages: 7009
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (cyril4u @ Sunday 02 December 2018, 20:07)
9eme clean sheet. cool.gif , ça va être chaud de conserver notre défense intacte au Mercato.

c est sûr qu'on aura plus de chances de conserver notre attaque que notre défense happy0194.gif
 
    Top
barisien
Ecrit le: Sunday 02 December 2018, 21:53


Supporter du BSG


Messages: 7009
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Suite a la prestation de cet après midi, je suis rassuré pour la suite de la saison, l'ideal serait de recruter au mercato un buteur et éventuellement un meneur de jeu pour ambitionner une place dans les 6 ou 7 premiers.
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Sunday 02 December 2018, 21:53


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




Un bon point ,félicitation au joueurs dommage qu' on ai pas pu concrétisé nos occasions en 2em mitent , mais ya pas beaucoup d équipe qui prendront des points au vélodrome et l important pour nous c est de rester sur notre bonne dynamique en plus on prend pas de but , 9 clean shett c est bien mais en attaque on est encore rester muet .
 
     Top
Jalisco
Ecrit le: Sunday 02 December 2018, 22:19


Habitué


Messages: 557




Bravo !

Un nouveau match sérieux défensivement, notre solidité commence à se remarquer en L1 et faire causer.

A Marseille une faute sur la ligne de la surface de réparation, c'est coup franc, à Reims contre Guingamps c'est pénalty, va comprendre....

9eme avec 21 points à 4 matchs de la mi-saison, la mission maintien est bien lancée.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 02 December 2018, 23:54


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




Pour une fois que le Stade et son équipe ne sont pas à jeter au chien, profitons de cet instant ! Un petit coup de rein supplémentaire et une pincée de chance, cette équipe a failli défier la chronique du jour !

Sérieusement doit-on voir la patte de David Guion dans tout cela alors que le recrutement est resté très interrogateur sur sa qualité ?
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Monday 03 December 2018, 00:29


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Je découvre le résultat. Un point à l’extérieur c’est bien et là-bas, c’est encore meilleur. Bravo le Stade. maitre.gif
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Monday 03 December 2018, 02:11


Grand Maître Stadiste


Messages: 4454
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (Jalisco @ Sunday 02 December 2018, 22:19)
Bravo !

Un nouveau match sérieux défensivement, notre solidité commence à se remarquer en L1 et faire causer.

A Marseille une faute sur la ligne de la surface de réparation, c'est coup franc, à Reims contre Guingamps c'est pénalty, va comprendre....

9eme avec 21 points à 4 matchs de la mi-saison, la mission maintien est bien lancée.

La différence c 'est qu a REIMS la faute est sur le pied sur la ligne, la c est sur le pied en dehors de la surface, ça se joue quand même à pas grand chose

Sur ce y a pire , quand tu vois ce soir à Bordeaux !!!
 
     Top
fersy
Ecrit le: Monday 03 December 2018, 06:45


Habitué


Messages: 475
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1965
Supporter en meano




CITATION (Gooooal @ Sunday 02 December 2018, 23:54)
Pour une fois que le Stade et son équipe ne sont pas à jeter au chien, profitons de cet instant ! Un petit coup de rein supplémentaire et une pincée de chance, cette équipe a failli défier la chronique du jour !

Sérieusement doit-on voir la patte de David Guion dans tout cela alors que le recrutement est resté très interrogateur sur sa qualité ?

Je l'ai dit et redit depuis le déébut de saison .
Et j'étais alors le fils à Caillot ! .... rire
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Monday 03 December 2018, 08:44


Arthur R.


Messages: 2762
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (Gooooal @ Sunday 02 December 2018, 23:54)
Pour une fois que le Stade et son équipe ne sont pas à jeter au chien, profitons de cet instant ! Un petit coup de rein supplémentaire et une pincée de chance, cette équipe a failli défier la chronique du jour !

Sérieusement doit-on voir la patte de David Guion dans tout cela alors que le recrutement est resté très interrogateur sur sa qualité ?

Romao, Engels, foket, konan, Doumbia font partis des recrues , et sont titulaires.
Le recrutement n’est pas non plus complètement foiré !
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 03 December 2018, 09:22


Nic t'Homer


Messages: 31984
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Oui au final, on a quand même quelques nouveaux qui apportent un plus à l’equipe
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Monday 03 December 2018, 11:44


Comme son nom l'indique


Messages: 13451
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Très fier de nos couleurs, je trouve que le Stade a fait un match formidable et était supérieur à l'OM qui n'a rien montré, très content aussi des commentaires laudateurs de Daniel Bravo qui est pourtant un "sudiste"...cela fait 3 matches que je trouve que le niveau de jeu s'améliore, la formule Cafaro à gauche/Doumbia au centre me semble pas mal...Doumbia leur fait très mal en 2nde mi-temps et Thauvin mérite le rouge pour sa vengeance de petite lopette, et s'il y avait peno face à Guingamp, ben là aussi il y a péno le joueur étant dans la surface, la VAR c'est encore de la grosse daube...
 
      Top
Jalisco
Ecrit le: Monday 03 December 2018, 11:57


Habitué


Messages: 557




En revenant sur le recrutement, Engels est de plus en plus impressionnant, l'association avec Yunis est quasi parfaite. Bjorn a vite fait oublier Julian Jeanvier si précieux l'an dernier.
 
     Top
57 réponses depuis le Sunday 02 December 2018, 20:03 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims