Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
L'apres Match : Nantes 0-0 Reims
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
REF
Ecrit le: Sunday 16 September 2018, 17:07


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63751
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




nul logique ,on aurait presque merite mieux quand meme ,les recrues ont fait le taf pour moi smile.gif ,
toujours ce probleme pour conclure nos contres... sleeping.gif
cela reste un bon pts ,mais maintenant faut battre dijon!!

on ne parlera pas de la var hein... rolleyes.gif

Ce message a été modifié par REF le Sunday 16 September 2018, 17:08
 
     Top
loudo51
Ecrit le: Sunday 16 September 2018, 17:09


Vénérable ancien


Messages: 7887
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




bon match de nos joueurs
cafaro tres bon ,oudin vraiment pas a son avantage

reims2.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 16 September 2018, 17:13


Vénérable ancien


Messages: 12638
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (loudo51 @ Sunday 16 September 2018, 17:09)
bon match de nos joueurs
cafaro tres bon ,oudin vraiment pas a son avantage

reims2.gif

Cafaro a eu un passage a vide en 2eme partie de première mi temps

Il s'est bien repris ensuite !!

Oudin bouffe énormément d énergie a défendre (sans doute les consignes de Gion) et comme il
n a pas la vitesse de Doumbia .. il est moins en vu ... logique !!

Ce message a été modifié par rem804 le Sunday 16 September 2018, 17:17
 
    Top
calderaro02
Ecrit le: Sunday 16 September 2018, 17:14


Grand Maître Stadiste


Messages: 4454
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




C est un minimum 1 point sur les 2 derniers matchs, franchement déçu quand même, il y avait moyen dans prendre +.
Bien aimé la défense, Cafaro, Doumbia et Ojo sur la fin, Oudin et Suk c'est compliqué

YUNIS 0smileygood-job-smiley.jpg
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Sunday 16 September 2018, 17:16


Arthur R.


Messages: 2762
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




Le petit Doumbia, c’est un tout bon .
Frustrant tout de même ce nul ,
Mais 1 pt , hors de delaune, ça se prend !!
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 16 September 2018, 17:16


Vénérable ancien


Messages: 12638
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (calderaro02 @ Sunday 16 September 2018, 17:14)
C est un minimum 1 point sur les 2 derniers matchs, franchement déçu quand même, il y avait moyen dans prendre +.
Bien aimé la défense, Cafaro, Doumbia et Ojo sur la fin, Oudin et Suk c'est compliqué

YUNIS 0smileygood-job-smiley.jpg

houla oui

Pour le meilleur joueur de Reims ... Yunis !!

 
    Top
royaumont
Ecrit le: Sunday 16 September 2018, 17:20


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




bon match nul , mérité ABDELHAMID et CAFARO très bons !!!!
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Sunday 16 September 2018, 17:31


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Bonne réaction après 2 défaites. L’équipe est sérieuse. Bien pour un promu.Allez le Stade. up.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 16 September 2018, 17:33


Nic t'Homer


Messages: 31984
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Pas pu suivre le match. Bonne nouvelle même si y avait moyen de faire un peu mieux
Si on enchaine avec une victoire ce sera tout bon !
 
    Top
matthieusdr
Ecrit le: Sunday 16 September 2018, 17:39


Pilier du forum


Messages: 1234
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




A quoi sert la VAR si c'est pour ne pas l'utiliser ???

Nul mérité je pense mais avec ce penalty ça aurait pu tour changer ...
Encore beaucoup de ballons perdues par des passes ratées, c'est dommage. Ceci dit on voit que des efforts sont fait, c'est encourageant pour la suite de manière générale.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 16 September 2018, 17:46


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




MENDY: 7 Très concentré tout le match, ne faisant aucune erreur, il est resté impérial sur sa ligne sur les quelques occasions nantaises

FOKET: 6 moins offensif que Métanire, il est resté prudent se contentant de bien boucher son couloir sous la menace de Lucas Lima

ENGELS: 7 très bon dans le jeu aérien, il a soulagé la défense dans ce domaine, un bon match pour sa rentrée.

ABDELHAMID : 7 Le patron a eu du boulot mais il s'en est très bien sorti par son calme et sa bonne lecture des trajectoires

KONAN: 6 intraitable défensivement, il s'est permis quelques montées pas toutes bien négociées

OUDIN: 5 de bonnes choses grâce a sa technique, une belle reprise sur un corner sauvé sur la ligne par un défenseur mais aussi des ballons perdus en raison de sa lenteur

CHAVALERIN :7 un gros pressing effectué tout le match, des ballons récupérés, relancés avec justesse vers l'avant

ROMAO: 6 un travail défensif important, il s'est appliqué à ne pas perdre les ballons.

DOUMBIA: 5 quelques bons débordements en 1 ère mi-temps, beaucoup moins présent ensuite, quelques gourmandises, avec le ballon , ont mis son équipe en danger

CHAVARIA: 5 un match difficile face à trois défenseur, il eu malgré tout quelques occasions, sans réussite

CAFARO: 6 une première mi-temps timide, beaucoup plus présent ensuite dans le coeur du jeu, ses corners ont été dangereux, ses coup-franc beaucoup moins, auteur d'un joli but malheureusement refusé pour un hors-jeu de Foket

OJO: sa rentrée a été convainquante, prenant souvent de vitesse la défense nantaise, il aurait pu obtenir un penalty, mais la VAR n'est pas intervenue.

SUK: son jeu en pivot et son jeu de tête ont soulagé l'équipe en fin de match.
 
    Top
john51
Ecrit le: Sunday 16 September 2018, 17:58


Habitué


Messages: 292
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978




C'est toujours bon à prendre.

Les + :
Yunis énorme, comme presque toujours 0smileygood-job-smiley.jpg
Cafaro qui monte en puissance au fil des matchs
Mendy qui sort un arrêt important
Engels rassurant et complémentaire à Yunis

Le "pas mal":
Doumbia très actif, provoque non stop, mais il faut lui dire que près de notre surface c'est quand même dangereux...

Le - (mais pas trop quand même) :
Oudin commence un peu à m'inquiéter mais rien à dire sur son investissement.
 
    Top
Garibaldi
Ecrit le: Sunday 16 September 2018, 19:13


Habitué


Messages: 689
35 ans
Sexe : Masculin




Faudrait vraiment qu'on m'explique les règles pour saisir la VAR ou pas.. désolant sur la faute sur Ojo en pleine surface

Sinon, je trouve que la filière belge est intéressante (Engels, Foket) et pourrait s'imposer. Il faut progresser à la relance pour Engels et sur l'apport offensif pour Foket. Cafaro est une bonne surprise pour moi: qui l'aurait pensé l'an dernier? Offensivement on manque d'animation, Martin fait du bien. Chavalerin en progrès constant. Suis perplexe sur l'apport d'Oudin (que j'adore pourtant): Ojo peut commencer à droite ?

Dans l'ensemble, bon match, qui aurait pu se terminer à 1-0 ou 0-1 comme la semaine dernière. Gagner face à Dijon sera important !
 
     Top
REF
Ecrit le: Sunday 16 September 2018, 19:17


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63751
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




c est l arbitre qui decide pour cette connerie de la var.. sleeping.gif
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Sunday 16 September 2018, 19:28


Fan Club HFT


Messages: 12156
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




CITATION (REF @ Sunday 16 September 2018, 20:17)
c est l arbitre qui decide pour cette connerie de la var.. sleeping.gif

il faut que ce soit quelqu'un de neutre qui donne sont avis pour la var et pas l'arbitre

dry.gif
 
    Top
bigus
Ecrit le: Sunday 16 September 2018, 19:32


Habitué


Messages: 141
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




On aime bien tous Rémy Oudin, mais son apport offensif est trop faible. Pas de centres, manque de vitesse et d'agressivité. Ojo a accéléré le jeu rémois dès son entrée.
On a une bonne défense, un milieu discipliné avec un meneur un peu léger, mais un vrai manque de percussion (et finition) devant. Et notre jeu penche trop à gauche.
Sur ce match, pas assez de centres et de tirs cadrés (1 ou 2 je crois).
Rien encore de trop grave pour l'instant et on est calé en milieu de tableau. Correct pour un promu.
 
     Top
Droo
Ecrit le: Sunday 16 September 2018, 19:41


Habitué


Messages: 100
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1er match 1974
Supporter en Meano avec Papa




Suis je trop chauvin pour affirmer que si nous avions gagné ça n'aurait pas été un hold up
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 16 September 2018, 20:06


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 16 September 2018, 17:46)
MENDY: 7 Très concentré tout le match, ne faisant aucune erreur, il est resté impérial sur sa ligne sur les quelques occasions nantaises

FOKET: 6 moins offensif que Métanire, il est resté prudent se contentant de bien boucher son couloir sous la menace de Lucas Lima

ENGELS: 7 très bon dans le jeu aérien, il a soulagé la défense dans ce domaine, un bon match pour sa rentrée.

ABDELHAMID : 7 Le patron a eu du boulot mais il s'en est très bien sorti par son calme et sa bonne lecture des trajectoires

KONAN: 6 intraitable défensivement, il s'est permis quelques montées pas toutes bien négociées

OUDIN: 5 de bonnes choses grâce a sa technique, une belle reprise sur un corner sauvé sur la ligne par un défenseur mais aussi des ballons perdus en raison de sa lenteur

CHAVALERIN :7 un gros pressing effectué tout le match, des ballons récupérés, relancés avec justesse vers l'avant

ROMAO: 6 un travail défensif important, il s'est appliqué à ne pas perdre les ballons.

DOUMBIA: 5 quelques bons débordements en 1 ère mi-temps, beaucoup moins présent ensuite, quelques gourmandises, avec le ballon , ont mis son équipe en danger

CHAVARIA: 5 un match difficile face à trois défenseur, il eu malgré tout quelques occasions, sans réussite

CAFARO: 6 une première mi-temps timide, beaucoup plus présent ensuite dans le coeur du jeu, ses corners ont été dangereux, ses coup-franc beaucoup moins, auteur d'un joli but malheureusement refusé pour un hors-jeu de Foket

OJO: sa rentrée a été convainquante, prenant souvent de vitesse la défense nantaise, il aurait pu obtenir un penalty, mais la VAR n'est pas intervenue.

SUK: son jeu en pivot et son jeu de tête ont soulagé l'équipe en fin de match.

Je rentre de Nantes ( 2h30 pour faire 130 kms, merci le 80 km h ) et je n'ai pas tout a fait la même perception que toi. J'ai trouvé le FCN très faible cet après midi et je pense que les 3 points nous tendaient les bras. Quand tu mets un 7 à Mendy je te suis , par contre je suis plus sévère sur la notation de nos latéraux. Tintin Focket ( au passage c'est quoi cette coiffure improbable d'un autre temps ? ) a eu beaucoup de mal à rentrer dans son match, il a énormément souffert face à Lima toute la première mi temps et s'il a rectifié le tir ensuite je n'ai pas été bluffé par sa prestation. Konan n'a rien apporté offensivement et il a parfois été pris dans son dos , sa vitesse lui permet heureusement de compenser.La défense centrale a été omniprésente et dégage une impression de puissance et de sérénité. Avec cette association on peut voyager. Au milieu le travail a été bien fait et que ce soit Romao , Chavalerin ou Cafaro ils ont travaillé de concert et n'ont pas pris de risques inutiles. Une fois de plus c'est l'attaque qui pèche, nous n'avons pas été dangereux et l'entrée de Suk a été ( pour moi ) un désastre. Je me suis demandé ce qu'il faisait sur le terrain , il n'a pas pris un ballon de la tête alors que c'est, parait il , son point fort. Il a erré sur le terrain n'arrivant pas à conserver son ballon dos au but. Très lent il n'a absolument rien apporté. Il parait hors de forme. Je suis très dur avec lui mais c'est mon ressenti et j'espère qu'il va tout faire pour gagner sa place et me prouver que j'ai tort. La perception qu'on peut avoir dans un stade ou devant sa télé sont bien sur fort différentes mais dire que son jeu a soulagé l'équipe alors là NON. Tu ne parles pas de N'Dom c'est bien dommage , pour ma part , j'ai trouvé son entrée très intéressante il a permis d'accélérer le jeu en sautant les lignes et a été bon dans sa conservation du ballon. Contre Dijon la victoire est impérative car derrière il y a le déplacement au Parc . La motivation des Parisiens sera sans doute la clé du match après leur soirée Européenne. Allez Reims.
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Sunday 16 September 2018, 20:35


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




CITATION (loudo51 @ Sunday 16 September 2018, 17:09)
bon match de nos joueurs
cafaro tres bon ,oudin vraiment pas a son avantage

reims2.gif

C'est souvent le cas pour Oudin
 
     Top
Droo
Ecrit le: Sunday 16 September 2018, 20:50


Habitué


Messages: 100
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1er match 1974
Supporter en Meano avec Papa




le match le plus pourri avec Montpellier Strasbourg
selon P. Menes...
 
     Top
45 réponses depuis le Sunday 16 September 2018, 17:07 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims