Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu )
L’après Défaite Mdz, Reims - Montpellier : 0-1
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
phil.ch
Ecrit le: Saturday 01 September 2018, 23:22


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




En voyage, j’ai seulement pu suivre la fin de partie. Il semble que le Stade s’est battu farouchement. On sait que ce sera dur mais avec ce bel état d’esprit, ça va le faire.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 01 September 2018, 23:22


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (ERIC.B @ Saturday 01 September 2018, 23:00)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 01 September 2018, 22:37)
MENDY: 5 il a passé somme toute une soirée tranquille, peu d'arret à faire, frustrant.

MBEMBA: 4 il depannait à ce poste et cela s'est vu, une première mi-temps difficile aussi bien offensivement que défensivement

FONTAINE: 6 son meilleur match, il s'est montré solide et appliqué sur ses relances

ABDELHAMID : 6 un bon match, rarement mis en difficulté saut sur le centre qui amené le but.

KONAN: 6 c'est vraiment la bonne surprise du mercato, il défend bien et il n'hésite pas à se projeter, son entente avec Doumbia est très bonne

CAFARO: 5 une première mi-temps bien timide, il s'est plus appliqué ensuite

ROMAO: 7 l'homme de base du milieu,  bon récupérateur et bon relancer, un gros match

CHAVALERIN: 5 lui aussi fut timide dans la première période, bien meilleur ensuite, il a joué plus haut et plus juste

OUDIN: 5 toujours très juste techniquement, il manque de vivacité pour percuter sur son côté

CHAVARRIA: 5  il livra un gros duel à la défense centrale montpelliéraine mais il manqua une grosse occasion en frappant la transversale.

DOUMBIA: 7 l'attaquant le plus dangereux, ses percées firent mal a l'adversaire, il serait encore meilleur en lâchant ses ballons plus vite.

SUK: une entrée convainquante avec une belle action dans la surface qui aurait mérité mieux qu'un corner.

OJO: on voit qu'il va vite, il a réussi à bien combiner sur son côté, auteur de deux beaux débordements, à revoir.

Plus ou moins d'accord avec tes notes, Sanglier !
Je te donne mon ressenti:
Fontaine, j'aurai mis 5 au maximum, sa responsabilité sur le but est Montpellier est quand-même fortement engagé !
Konan, 5 également, car pris plusieurs fois dans le dos !
Chavalerin, comme d'habitude, tu le sous-notes (6 pour sa combativité)
Doumbia, 5 au grand maximum à cause de son individualisme. (je suis curieux de savoir combien de passes décisives, il aura délivré à la fin de la saison. A mon avis, pas beaucoup !)
Après, les appréciations peuvent largement varier, suivant que l'on soit à Delaune, ou devant sa télé !
Donc, c'est forcement très subjectif !

Chacun a son avis, mais Fontaine repousse le centre sur le côté, ce qu'on apprend toujours à un défenseur donc pour moi il n'est pas responsable, c'est la reprise du Montpelliérain qui est magnifique.
Si tu n'a pas vu que Doumbia a fait un bon match, désolé mais c'etait le meilleur attaquant ce soir.
Chavalerin a été invisible en 1 ère mi-temps jouant beaucoup trop bas, il a été bien meilleur ensuite, donc 4 pour sa 1 ère mi-temps et 6 pour sa deuxième., je sais depuis la saison dernière que tu mettrais 8 a Chavalerin a chaque match . tongue.gif
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Saturday 01 September 2018, 23:38


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (arthur rimbo @ Saturday 01 September 2018, 23:02)
5 a Doumbia...
MDR !!

Et bien quand tu auras fini de rire, revois le match, et tu constateras le nombre de fois ou il aurait pu lâcher le ballon à un partenaire mieux placé, au lieu de partir dans des dribles improbables ! C'est peut-être spectaculaire pour toi, mais on n'est pas en futsal !
Alors ok, il a percuté deux ou trois fois sur son aile, mais pour quel résultat ? Combien de passes auraient pu être décisives ? Vas-y, fait le compte sur les deux derniers matchs !
Noter Doumbia comme Romao (très bon), c'est une hérésie ! Donc 5, et c'est bien payé !
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Saturday 01 September 2018, 23:52


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 01 September 2018, 23:22)
CITATION (ERIC.B @ Saturday 01 September 2018, 23:00)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 01 September 2018, 22:37)
MENDY: 5 il a passé somme toute une soirée tranquille, peu d'arret à faire, frustrant.

MBEMBA: 4 il depannait à ce poste et cela s'est vu, une première mi-temps difficile aussi bien offensivement que défensivement

FONTAINE: 6 son meilleur match, il s'est montré solide et appliqué sur ses relances

ABDELHAMID : 6 un bon match, rarement mis en difficulté saut sur le centre qui amené le but.

KONAN: 6 c'est vraiment la bonne surprise du mercato, il défend bien et il n'hésite pas à se projeter, son entente avec Doumbia est très bonne

CAFARO: 5 une première mi-temps bien timide, il s'est plus appliqué ensuite

ROMAO: 7 l'homme de base du milieu,  bon récupérateur et bon relancer, un gros match

CHAVALERIN: 5 lui aussi fut timide dans la première période, bien meilleur ensuite, il a joué plus haut et plus juste

OUDIN: 5 toujours très juste techniquement, il manque de vivacité pour percuter sur son côté

CHAVARRIA: 5  il livra un gros duel à la défense centrale montpelliéraine mais il manqua une grosse occasion en frappant la transversale.

DOUMBIA: 7 l'attaquant le plus dangereux, ses percées firent mal a l'adversaire, il serait encore meilleur en lâchant ses ballons plus vite.

SUK: une entrée convainquante avec une belle action dans la surface qui aurait mérité mieux qu'un corner.

OJO: on voit qu'il va vite, il a réussi à bien combiner sur son côté, auteur de deux beaux débordements, à revoir.

Plus ou moins d'accord avec tes notes, Sanglier !
Je te donne mon ressenti:
Fontaine, j'aurai mis 5 au maximum, sa responsabilité sur le but est Montpellier est quand-même fortement engagé !
Konan, 5 également, car pris plusieurs fois dans le dos !
Chavalerin, comme d'habitude, tu le sous-notes (6 pour sa combativité)
Doumbia, 5 au grand maximum à cause de son individualisme. (je suis curieux de savoir combien de passes décisives, il aura délivré à la fin de la saison. A mon avis, pas beaucoup !)
Après, les appréciations peuvent largement varier, suivant que l'on soit à Delaune, ou devant sa télé !
Donc, c'est forcement très subjectif !

Chacun a son avis, mais Fontaine repousse le centre sur le côté, ce qu'on apprend toujours à un défenseur donc pour moi il n'est pas responsable, c'est la reprise du Montpelliérain qui est magnifique.
Si tu n'a pas vu que Doumbia a fait un bon match, désolé mais c'etait le meilleur attaquant ce soir.
Chavalerin a été invisible en 1 ère mi-temps jouant beaucoup trop bas, il a été bien meilleur ensuite, donc 4 pour sa 1 ère mi-temps et 6 pour sa deuxième., je sais depuis la saison dernière que tu mettrais 8 a Chavalerin a chaque match . tongue.gif

Tu as sans doute raison Sanglier, dans mes appréciations,je privilégie souvent l'engagement, l'abnégation et l'efficacité d'un joueur, plutôt que son coté spectaculaire. (Un joueur rare comme Diego, cumulé l'ensemble !) Et Chavalerin a été une excellente surprise l'année dernière, pour moi ! Mais je comprend parfaitement qu'on n'ai pas tous les même critères d'appréciations, et ça je le respecte complètement !
 
     Top
REF
Ecrit le: Saturday 01 September 2018, 23:58


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (Fazola @ Saturday 01 September 2018, 22:05)
Mince, j'ai pas vu le match... On a eu beaucoup d'ocaz ?

oui beaucoup wacko.gif
elle fait bien mal au luc celle la sleeping.gif ,on fait un bon match mais on est incapable de marquer ..avec le nombres d occases qu on a .. wacko.gif et evidemment montpellier tir 1 fois et ca va dedans sleeping.gif

ya du bon pour la suite quand meme
 
     Top
Le visionnaire
Ecrit le: Sunday 02 September 2018, 04:27


Habitué


Messages: 93
33 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2003




Bonsoir à tous,

L'analyse de ce match se fait en 2 parties

Une sacré guigne et l'était d'ésprit .

La poisse MDZ :

On a vraiment pas eu de chance, un grand gardien en face avec une belle chance de cocu parfois.
On pouvait jouer encore toute la soirée on en mettait pas un.
Et quand c'était pas le gardien qui sublimer c'était Laborde et un autre joueur qui sauvait sur la ligne une frappe de Romao et une tête d'Abdelhamid.
C'était pas notre soir, c'est tout. pas la peine d'épiloguer 107 ans.

Un très bel état d’esprit :

L'équipe à très bien jouée ce soir, beaucoup de combinaisons, et de percussion avec Doumbia, de dédoublement avec Konan et de récupération de balle avec Romao.
Une bel intégration de Suk, qui peux apporter beaucoup à l'équipe en fin de match pour garder des scores précieux, c'est un joueurs très fort physiquement, et qui à une belle qualité de frappes, à voir prometteur pour l'avenir.
Oundin, très bon défensivement, à l'aise techniquement, manque de vitesse évidente, serait mieux positionner en 10 à mon goût,
J'ai remarquer également que Martin manque beaucoup à cette équipe de Reims.
Il à fait 2 bons match ( on a gagné), contre Amiens il était sans doute blessé, ( mettre Oudin à la place , pourrait permettre de voir Ojo en action, qui à plutôt été intéressant.
Il n'ont pas à rougir de leur préstation, donc je pense que l'objectif d'un maintien entre la 11 et 15 ème est envisageable, avec un peu plus d'automatisme celà peux faire la différence


biggrin.gif

Ce message a été modifié par Le visionnaire le Sunday 02 September 2018, 04:41
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Sunday 02 September 2018, 06:12


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




les notes de "sanglier rémois " sont parfois bizarre pour moi ROMAO a été excellent , CAFARO a apporté du mouvement de la disponibilité et du travail défensif (aussi bon que MARTIN) , CHAVALERIN comme d'habitude bien présent , KONAN discret peu d'apport dans le jeu offensif , DOUMBIA quelques fulgurances c'est tout .OUDIN c'est plus possible ..SUK à revoir comme titulaire , quant à OJO il a touché 3 ballons sur 10 mètres et c'est déjà un Dieu (!!!!) Manque des points que le STADE aurait mérité ...
 
     Top
bigus
Ecrit le: Sunday 02 September 2018, 06:32


Habitué


Messages: 141
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




Pas vu un seul debordement de Oudin sur son cotė. Il a manqué d'impact et d'agressivité. Coté droit, il faut trouver une autre solution.
A gauche, Doumbia doit vraiment jouer plus collectif. Et Cafaro est encore trop lėger.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 02 September 2018, 07:52


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Bref on est tous dégoûtés ce matin de cette défaite !
En plus on enchaine sur Nantes qui vient de taper Strasbourg chez eux donc en pleine confiance..
 
    Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 02 September 2018, 08:48


Pilier du forum


Messages: 2157




CITATION (ERIC.B @ Saturday 01 September 2018, 22:24)
Retour de Delaune. Gros déficit offensif, ce soir !
Plutôt que ce recrutement exotique, n'aurait-on pas dû jouer les valeurs sûrs, comme Claudio Beauvue par exemple, qui a porté Caen, ce soir !(un but, une passe décisive !).
Doumbia me fait de plus en plus penser à Thievy Bifouma. Quand tu lui donnes le ballon, tu es sûr de ne jamais le revoir !
Romao, lui par contre c'est la bonne pioche, apparemment !
La rentée de Suk, a apporté quelque chose. Plutôt encourageant !
Mais si on ne bat pas les équipes qui vont lutter dans le même championnat que nous (Amiens, Montpellier), franchement, on peut commencer à se faire du soucis !

j'adhère à 100% avec ton analyse que je me tue à dire également !!!!!
 
     Top
SoMar
Ecrit le: Sunday 02 September 2018, 09:05


Habitué


Messages: 398




CITATION (Le visionnaire @ Sunday 02 September 2018, 04:27)
Bonsoir à tous,

L'analyse de ce match se fait en 2 parties

Une sacré guigne et l'était d'ésprit .

La poisse MDZ :

On a vraiment pas eu de chance, un grand gardien en face avec une belle chance de cocu parfois.
On pouvait jouer encore toute la soirée on en mettait pas un.
Et quand c'était pas le gardien qui sublimer c'était Laborde et un autre joueur qui sauvait sur la ligne une frappe de Romao et une tête d'Abdelhamid.
C'était pas notre soir, c'est tout. pas la peine d'épiloguer 107 ans.

Un très bel état d’esprit :

L'équipe à très bien jouée ce soir, beaucoup de combinaisons, et de percussion avec Doumbia, de dédoublement avec Konan et de récupération de balle avec Romao.
Une bel intégration de Suk, qui peux apporter beaucoup à l'équipe en fin de match pour garder des scores précieux, c'est un joueurs très fort physiquement, et qui à une belle qualité de frappes, à voir prometteur pour l'avenir.
Oundin, très bon défensivement, à l'aise techniquement, manque de vitesse évidente, serait mieux positionner en 10 à mon goût,
J'ai remarquer également que Martin manque beaucoup à cette équipe de Reims.
Il à fait 2 bons match ( on a gagné), contre Amiens il était sans doute blessé, ( mettre Oudin à la place , pourrait permettre de voir Ojo en action, qui à plutôt été intéressant.
Il n'ont pas à rougir de leur préstation, donc je pense que l'objectif d'un maintien entre la 11 et 15 ème est envisageable, avec un peu plus d'automatisme celà peux faire la différence


biggrin.gif

Je partage ton analyse, il y a encore du boulot mais il n'est pas insurmontable, ce soir on est loin d’être à la rue comme contre Amiens, pas dominé comme contre Nice et Lyon donc on peut espérer une issue plus favorable sur les prochains matchs.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 02 September 2018, 09:10


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




On est sur une moyenne de 1.5 point par match ce qui est synonyme de maintien mais pour le moment il faut viser plus haut pour y croire.
 
    Top
john51
Ecrit le: Sunday 02 September 2018, 09:20


Habitué


Messages: 290
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978




CITATION (Le visionnaire @ Sunday 02 September 2018, 05:27)
Bonsoir à tous,

L'analyse de ce match se fait en 2 parties

Une sacré guigne et l'était d'ésprit .

La poisse MDZ :

On a vraiment pas eu de chance, un grand gardien en face avec une belle chance de cocu parfois.
On pouvait jouer encore toute la soirée on en mettait pas un.
Et quand c'était pas le gardien qui sublimer c'était Laborde et un autre joueur qui sauvait sur la ligne une frappe de Romao et une tête d'Abdelhamid.
C'était pas notre soir, c'est tout. pas la peine d'épiloguer 107 ans.

Un très bel état d’esprit :

L'équipe à très bien jouée ce soir, beaucoup de combinaisons, et de percussion avec Doumbia, de dédoublement avec Konan et de récupération de balle avec Romao.
Une bel intégration de Suk, qui peux apporter beaucoup à l'équipe en fin de match pour garder des scores précieux, c'est un joueurs très fort physiquement, et qui à une belle qualité de frappes, à voir prometteur pour l'avenir.
Oundin, très bon défensivement, à l'aise techniquement, manque de vitesse évidente, serait mieux positionner en 10 à mon goût,
J'ai remarquer également que Martin manque beaucoup à cette équipe de Reims.
Il à fait 2 bons match ( on a gagné), contre Amiens il était sans doute blessé, ( mettre Oudin  à la place , pourrait permettre de voir Ojo en action, qui à plutôt été intéressant.
Il n'ont pas à rougir de leur préstation, donc je pense que l'objectif d'un maintien entre la 11 et 15 ème est envisageable, avec un peu plus d'automatisme celà peux faire la différence


biggrin.gif

Pas la peine que je retape la même chose maitre.gif
+1
Très belle 2ème mi-temps, mais en L1, si tu vendanges, tu le paies cash.
J'ajoute : avec les nouvelles recrues non alignées, difficile de savoir ce qu'on vaut réellement.

Ce message a été modifié par john51 le Sunday 02 September 2018, 09:21
 
    Top
rem804
Ecrit le: Sunday 02 September 2018, 09:33


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Mon avis rapide et qui n'engage que moi sur ce match

M Bemba a fait un bon bouche trou sur un poste qui n'est pas le sien

Je vais me faire huer par certain mais je préfère Cafaro a Martin .. ses relances sont plus rapides
et plus directes (les tripatouillages de ballon ca fait perdre des secondes)

Romao tres fort sur ce match

Oudin un peu moins en vu

Suk ... Est il vraiment supérieur a Kiey ???

 
    Top
kdwjpu
Ecrit le: Sunday 02 September 2018, 10:24


Habitué


Messages: 64




CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 01 September 2018, 23:22)
CITATION (ERIC.B @ Saturday 01 September 2018, 23:00)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 01 September 2018, 22:37)
MENDY: 5 il a passé somme toute une soirée tranquille, peu d'arret à faire, frustrant.

MBEMBA: 4 il depannait à ce poste et cela s'est vu, une première mi-temps difficile aussi bien offensivement que défensivement

FONTAINE: 6 son meilleur match, il s'est montré solide et appliqué sur ses relances

ABDELHAMID : 6 un bon match, rarement mis en difficulté saut sur le centre qui amené le but.

KONAN: 6 c'est vraiment la bonne surprise du mercato, il défend bien et il n'hésite pas à se projeter, son entente avec Doumbia est très bonne

CAFARO: 5 une première mi-temps bien timide, il s'est plus appliqué ensuite

ROMAO: 7 l'homme de base du milieu,  bon récupérateur et bon relancer, un gros match

CHAVALERIN: 5 lui aussi fut timide dans la première période, bien meilleur ensuite, il a joué plus haut et plus juste

OUDIN: 5 toujours très juste techniquement, il manque de vivacité pour percuter sur son côté

CHAVARRIA: 5  il livra un gros duel à la défense centrale montpelliéraine mais il manqua une grosse occasion en frappant la transversale.

DOUMBIA: 7 l'attaquant le plus dangereux, ses percées firent mal a l'adversaire, il serait encore meilleur en lâchant ses ballons plus vite.

SUK: une entrée convainquante avec une belle action dans la surface qui aurait mérité mieux qu'un corner.

OJO: on voit qu'il va vite, il a réussi à bien combiner sur son côté, auteur de deux beaux débordements, à revoir.

Plus ou moins d'accord avec tes notes, Sanglier !
Je te donne mon ressenti:
Fontaine, j'aurai mis 5 au maximum, sa responsabilité sur le but est Montpellier est quand-même fortement engagé !
Konan, 5 également, car pris plusieurs fois dans le dos !
Chavalerin, comme d'habitude, tu le sous-notes (6 pour sa combativité)
Doumbia, 5 au grand maximum à cause de son individualisme. (je suis curieux de savoir combien de passes décisives, il aura délivré à la fin de la saison. A mon avis, pas beaucoup !)
Après, les appréciations peuvent largement varier, suivant que l'on soit à Delaune, ou devant sa télé !
Donc, c'est forcement très subjectif !

Chacun a son avis, mais Fontaine repousse le centre sur le côté, ce qu'on apprend toujours à un défenseur donc pour moi il n'est pas responsable, c'est la reprise du Montpelliérain qui est magnifique.
Si tu n'a pas vu que Doumbia a fait un bon match, désolé mais c'etait le meilleur attaquant ce soir.
Chavalerin a été invisible en 1 ère mi-temps jouant beaucoup trop bas, il a été bien meilleur ensuite, donc 4 pour sa 1 ère mi-temps et 6 pour sa deuxième., je sais depuis la saison dernière que tu mettrais 8 a Chavalerin a chaque match . tongue.gif

Sur ce match, on pouvait également être mené après la première demi-heure sans qu'il y ait à hurler au scandale.

Sous peine d'insister, une fois de plus, nous avons été en difficulté sur le jeu aérien défensif (chaque corner de la première mi-temps nous mettait au supplice) et avons été très faible sur nos propres coups de pieds offensifs.
L'absence d'un passeur se fait cruellement sentir sur ce deuxième point.

Concernant les joueurs en difficulté:

- Pour Rémi, il ne prend aucun risque lorsqu'il a le ballon en phase offensive alors qu'il joue devant à droite...
Je pense que ses jours sont comptés (au moins pour les matchs à la maison)d'autant plus que Ojo, même en jouant 15 minutes, a montré, me semble-t-il, que lui, saurait prendre ses responsabilités.

- Pour Chavalerin, je vous trouve vraiment clément : certes, c'est un marathonien, certes il mouille le maillot mais techniquement, c'est vraiment trop faible balle au pieds pour la L1.
C'est typiquement le type de joueur qui pouvait jouer en L1 il y a encore 5 ans mais en 2018 sa carence technique est vraiment problématique à ce niveau.

- Pour Suk, je ne partage pas l'avis positif de certains.
Pablo, qui est totalement orphelin esseulé en attaque, est clairement au-dessus à mon goût.

Concernant certains autres joueurs :

- Le meilleur match de Romao depuis on arrivée.

- Je n'ai eu de cesse de mentionner le caractère trop personnel de Doumbia , qui va à l'encontre du système de jeu mis en place par Guion.
Il faut quand même reconnaitre qu'il est à l'origine de la majorité de nos actions offensives hier soir.
Comme par hasard lorsque nous avons enfin pris le jeu à notre compte.

- Pour Konan, il apporte offensivement.
Je voudrais également faire remarquer que c'est un très bon défenseur en 1 contre 1.
Reste à améliorer le jeu dans son dos.

- Pour Fontaine, je trouve également que certains sont un peu durs avec lui.
A l'exception du premier but à Amiens, il a été très consistant depuis le début d'année.



Enfin, je ne peux m'empêcher de faire la remarque suivante : notre équipe n'a-t-elle pas été meilleure après la 30 ieme minute hier soir ?
Si oui, il faudrait en tirer les enseignements : il me semble normal de mettre le bus lorsqu'on joue Lyon par exemple.
En revanche, ne devons-nous pas prendre au moins un peu le jeu à notre compte à domicile face à des équipes du type Amiens et même Montpellier (surtout si Romao est au niveau de hier soir).
Avec un effectif maintenant complet, je serais très surpris que cette réflexion ne soit pas engagée.

Qu'en pensez-vous ?
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Sunday 02 September 2018, 10:42


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Quand tu joue à domicile face à Montpellier faut sortir les couilles et mettre deux attaquants de pointe. Ce n'est pas possible de devoir jouer le contre face à ce genre d'équipe. Trop fébrile sur le coup le Guion
 
     Top
S&O
Ecrit le: Sunday 02 September 2018, 11:31


Habitué


Messages: 669
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Haut de Seine (92)




CITATION (ultracool51 @ Sunday 02 September 2018, 10:42)
Quand tu joue à domicile face à Montpellier faut sortir les couilles et mettre deux attaquants de pointe. Ce n'est pas possible de devoir jouer le contre face à ce genre d'équipe. Trop fébrile sur le coup le Guion

Mis à part à la fin du match (entrée de Suk) ou nous avons pas mal balancé devant, la possession et les actions construites étaient majoritairement de notre côté. Pour moi c'est un manque d'efficacité devant le but.

Le score ne reflète pas le match, un nul ou une victoire pour nous aurait été plus logique
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 02 September 2018, 11:40


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (S&O @ Sunday 02 September 2018, 10:31)
Mis à part à la fin du match (entrée de Suk) ou nous avons pas mal balancé devant, la possession et les actions construites étaient majoritairement de notre côté. Pour moi c'est un manque d'efficacité devant le but.

Le score ne reflète pas le match, un nul ou une victoire pour nous aurait été plus logique

Aaaaaaaah dominé n'est pas gagné la preuve en est. Montpellier sous la patte de MDZ nous a rendu l'appareil que nous avions fait à Viera.

Tout cela pour dire que ce ne sera pas simple car maîtriser un match, c'est une chose mais déborder une défense solide comme celle de Montpellier c'est compliqué et le but un peu contre le cours du jeu a fait mal, très mal ! C'est l'apprentissage bien sûr une nouvelle fois de la Ligue 1, rien de catastrophique mais il va falloir réfléchir ! Suk il rentre en fin de match ou il commence le match à domicile ?

Ce message a été modifié par Gooooal le Sunday 02 September 2018, 11:41
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 02 September 2018, 11:52


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Les notes du journal l'équipe:
Mendy (5) Mbemba (3) Fontaine (5) Abdelhamid (5) Konan (5) Cafaro (4) Romao (5) Chavalerin (5) Oudin (4) Chavarria (5) Doumbia (6)

Encore plus sévère que moi ! tongue.gif
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 02 September 2018, 12:00


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




D'accord avec Gooooal, nous avion gagné contre Nice et Lyon sans avoir le ballon, sans avoir beaucoup d'occasions, Montpellier nous a rendu la la pareille.
Toutes les équipes, que certains pensaient très faibles, ne le sont pas tant que cela ( Caen, Nîmes, Amiens ...), cela va être un combat pour se maintenir, oui je dis bien se maintenir et non pas jouer la 8 ème a la 14 ème place comme annoncé par notre grand président.
 
    Top
49 réponses depuis le Saturday 01 September 2018, 21:54 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims