Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (24) « Première ... 21 22 [23] 24   ( Aller vers premier message non lu )
Michel Der Zakarian Nouvel Entraineur
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 20 May 2017, 23:13


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (strakal @ Saturday 20 May 2017, 18:35)
Comme je l'ai déjà évoqué MDZ n'était pas un bon choix, supporter de Reims depuis les années 50 et habitant maintenant à Nantes, je ne suis pas surpris du classement du Stade de Reims, celui ci est même heureux.
Quand je vois jouer le FC NANTES aujourd'hui par rapport à l'année dernière alors entrainé par MDZ il n'y a pas photo. Quand je pense que M CAILLOT avait trois choix et qu'il a pris le plus mauvais, cela peut mettre les supporters en colère. La gestion de l'effectif a été calamiteuse, il en était de même l'année dernière à Nantes, MDZ mettait des joueurs sur la touche pendant des semaines sans que l'on se demande pourquoi. Sa gestion a été la même avec le Stade de Reims. N'étant pas inscrit sur ce Forum en début d'année, j'aurai écrit la même chose, que Reims avec MDZ ne monterait pas en ligue 1.

Je sais qu'il n'est pas regretté à Nantes, il ne le sera pas non plus à Reims.
 
    Top
calderaro02
Ecrit le: Saturday 20 May 2017, 23:40


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




aU REVOIR LE derzakarien servit et bon vent cpac.gif
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Sunday 21 May 2017, 00:06


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




MDZ c'est le choix de Perrin a priori... dans la lignee des adjudants chefs comme guegan.

Vite ramenez nous du football a Reims.
 
     Top
loudo51
Ecrit le: Sunday 21 May 2017, 08:04


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 20 May 2017, 23:13)
CITATION (strakal @ Saturday 20 May 2017, 18:35)
Comme je l'ai déjà évoqué MDZ n'était pas un bon choix, supporter de Reims depuis les années 50 et habitant maintenant à Nantes, je ne suis pas surpris du classement du Stade de Reims, celui ci est même heureux.
Quand je vois jouer le FC NANTES aujourd'hui par rapport à l'année dernière alors entrainé par MDZ il n'y a pas photo. Quand je pense que M CAILLOT avait trois choix et qu'il a pris le plus mauvais, cela peut mettre les supporters en colère. La gestion de l'effectif a été calamiteuse, il en était de même l'année dernière à Nantes, MDZ mettait des joueurs sur la touche pendant des semaines sans que l'on se demande pourquoi. Sa gestion a été la même avec le Stade de Reims. N'étant pas inscrit sur ce Forum en début d'année, j'aurai écrit la même chose, que Reims avec MDZ ne monterait pas en ligue 1.

Je sais qu'il n'est pas regretté à Nantes, il ne le sera pas non plus à Reims.

Alors là ,c'est clair ,il ne l'est plus !
mais avant le 8 décembre 2016, il l’était :
avec Rene Girard ,le fc Nantes était 19eme !!!


Ensuite.. SERGIO est arrrivvé : 12V,5N pour finir 7me . 0smileygood-job-smiley.jpg
 
     Top
virfred
Ecrit le: Sunday 21 May 2017, 10:23


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




pourtant on y croyait apres les Vasseur Guégan et l'intérim de Guion , un grand nom comme entraineur qui allait secouer les Devaux, améliorer les centres de Fortes, booster les Pefok et Kyei ........faire jouer cette equipe collectivement 0angry-no-smiley-emoticon.gif
 
     Top
barisien
Ecrit le: Sunday 21 May 2017, 10:59


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (virfred @ Sunday 21 May 2017, 10:23)
pourtant on y croyait apres les Vasseur Guégan et l'intérim de Guion , un grand nom comme entraineur qui allait secouer les Devaux, améliorer les centres de Fortes, booster les Pefok et Kyei ........faire jouer cette equipe collectivement 0angry-no-smiley-emoticon.gif

oui mais ça "c'était avant" triste.jpg
 
    Top
Jalisco
Ecrit le: Sunday 21 May 2017, 11:26


Habitué


Messages: 557




CITATION (virfred @ Sunday 21 May 2017, 10:23)
pourtant on y croyait apres les Vasseur Guégan et l'intérim de Guion , un grand nom comme entraineur qui allait secouer les Devaux, améliorer les centres de Fortes, booster les Pefok et Kyei ........faire jouer cette equipe collectivement 0angry-no-smiley-emoticon.gif

Comme quoi sur le forum on peut se tromper aussi...
 
     Top
boulou51
Ecrit le: Thursday 08 June 2017, 23:34


Habitué


Messages: 550




haha la gestion de MDZ énorme l'interview de Mathias Courreur sur SFR Sport

https://twitter.com/SFR_Sport/status/872925...925606551408640
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 09 June 2017, 06:33


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Vu la suite de sa carrière en même temps, je ne pense pas qu'il soit passé à côté d'une pépite le MDZ... Je suis même étonné qu'on n'ait jamais entendu parler de lui comme recrue potentielle à Reims, un Français parti se perdre dans des championnats étrangers de seconde zone, c'est le profil idéal!

Par contre, bel exemple de langue de bois devant les médias alors qu'il a dézingué le joueur juste avant!
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 20 July 2017, 10:04


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...d-encore/819431

ça ne s'arrange pas non plus pour Der Zak, je vois bien Montpellier couler maintenant que Loulou n'est plus là...
 
      Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 20 July 2017, 22:28


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Ils ont perdu Mounié mais viennent de recruter 2 lofteurs rennais qui peuvent faire du bien.
À voir ce que ça donne, surtout après le possible départ de Boudebouz.
 
     Top
Shabani
Ecrit le: Tuesday 25 July 2017, 02:14


... mais chiens acceptés


Messages: 2370
Sexe : Pas de Réponse




perdre mounié pour recuperer sio c'est pas ce que j'appelle un bon choix

a part boudebouz qui peut les sortir de la galere sur un eclair de genie, c'est la charrette l'an prochain
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 25 July 2017, 06:49


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




C'est sûr qu'ils ont perdu au change, mais Sio reste sur sa meilleure saison en L1. Si Boudebouz part, ils vont connaître une saison difficile.
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Friday 15 December 2017, 11:03


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Ceranninho @ Tuesday 25 July 2017, 06:49)
C'est sûr qu'ils ont perdu au change, mais Sio reste sur sa meilleure saison en L1. Si Boudebouz part, ils vont connaître une saison difficile.

Petit bilan sur Montpellier à presque mi-saison, pour souligner l'excellent boulot fait, là-bas, par Michel Der Zakarian, avec pourtant un "petit" effectif.
- 7 ième au classement
- Meilleur défense de ligue
- Un point "gratté" face au Psg, à la Mosson
- Élimination de Lyon, en coupe de la la ligue (un petit Lyon, c'est vrai !)

D'accord, le spectacle n'est pas toujours (souvent ?) au rendez-vous, mais les résultats sont tout de même là !

Alors, la question que je me pose: Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné chez nous, au Stade de Reims ?
Vraiment, j'aimerai comprendre !

 
     Top
pjz
Ecrit le: Friday 15 December 2017, 15:00


Habitué


Messages: 391
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1971
Supporter en meano




L'effectif?
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Friday 15 December 2017, 22:01


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Il se dit... qu’il savait depuis janvier qu’il partait à Montpellier en fin de saison... et son groupe aussi... d’ou ce relâchement...
 
       Top
loudo51
Ecrit le: Saturday 16 December 2017, 08:13


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




sa venue a Reims était par défaut , dès qu'il a su qu'il partait c’était fini pour reims
il a laché ,et les joueurs aussi
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Saturday 16 December 2017, 10:50


Grand Maître Stadiste


Messages: 3230




Faut voir la 2e parti de saison qu il va faire a Montpellier , meilleur défense de L1 , ça c est la pate MDZ , et aussi pour l attaque 18e avec 14 buts wacko.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 27 December 2017, 14:03


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (actarus-51 @ Friday 15 December 2017, 21:01)
Il se dit... qu’il savait depuis janvier qu’il partait à Montpellier en fin de saison... et son groupe aussi... d’ou ce relâchement...

Cela s'appelle tout simplement une faute professionnelle indigne d'un entraineur qui se veut un renom national ! Qu'il s'en aille certes mais il doit faire son boulot jusqu'à la fin de son contrat pour lequel il est rémunéré !

MDZ, un passage vite à oublier ! Caillot l'a absous dans l'émission des charlots 98 "Le Vestiaire". Il préférait entrainer un club de Ligue 1 durant cette saison présente ! Sauf qu'il n'a pas fait grand chose pour que le club qu'il entrainait la saison passée soit en Ligue 1 cette année !

Une mésaventure de plus dans la catégorie "entraineurs" !
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Wednesday 27 December 2017, 15:53


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




le public est aux anges avec le jeu proposé par MDZ 0giving-thumbs-down-smiley-emoticon.gif
 
     Top
463 réponses depuis le Friday 20 May 2016, 12:29 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (24) « Première ... 21 22 [23] 24 
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims