Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu )
David N'Gog, Topic numéro 2
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 03 December 2015, 10:46


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (bordelais @ Tuesday 01 December 2015, 08:43)
Le cas N'Gog m'attriste, c'est un joueur au potentiel évident mais qui n'aura jamais réussi à l'exprimer pleinement dans aucun des clubs où il est passé, la faute certainement à un manque de confiance en soi chronique...résultat des courses, nous n'avons à l'heure actuelle aucun attaquant de pointe sur qui compter vraiment...

Un peu moins de flair qu'avec le prono, mais continue à le dézinguer si en réponse il en plante 2 à chaque fois tongue.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 03 December 2015, 10:59


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Au contraire, je suis loin de le dézingueur c'est un joueur que j'aime bien et je m'attristai réellement de son sort de "neverbeen"
 
      Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 03 December 2015, 13:32


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (bordelais @ Thursday 03 December 2015, 09:59)
Au contraire, je suis loin de le dézingueur c'est un joueur que j'aime bien et je m'attristai réellement de son sort de "neverbeen"

Oui je vois bien que tu ne lui en veux de rien, je vais plutôt dire ça à LECHANTRE!


J'espère que ça va lui redonner confiance et qu'il va nous en remettre une paire avant la trêve, ce serait bien qu'un de nos joueurs dépasse les 10 buts en L1.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Thursday 03 December 2015, 14:42


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Ce sont vraiment des buts d'avant centre, c'est bien mais il faut persévérer et surtout que Guégan, contrairement à ce qu'il a déja fait, lui maintienne sa confiance.
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 03 December 2015, 15:02


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Guéguan ne lui as pas ôté sa confiance, il a été victime de pépins physiques et peut-être psychologiques...
 
      Top
LECHANTRE
Ecrit le: Friday 04 December 2015, 10:42


Pierre


Messages: 6580
Sexe : Masculin
Supporter depuis trop longtemps
Supporter en ecoeuré




CITATION (Ceranninho @ Thursday 03 December 2015, 13:32)
Oui je vois bien que tu ne lui en veux de rien, je vais plutôt dire ça à LECHANTRE!



Perso j aime pas ce type de joueur ,lent et maladroit ,j en veux à personne ,je juge les joueurs par leur performances.

La note de 3 contre Rennes en dit long sur le joueur.

Je préfère et de loin De Preville devant ou Kyei et Pefox !

Comme je trouve Momo meilleur que Weber dans l axe!!!!

Comme je trouve aussi que de remettre Charbo dans le groupe serait un bien.

C est pas ses 2 buts qui vont me faire changer d avis sur le joueur,Tagro nous a mis quelques but c est pas pour ça qu il était bon !!!!!!

 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Saturday 05 December 2015, 09:54


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




REF -> y'a un collector pour toi en vente sur pricemin***er

user posted image

tongue.gif tongue.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 05 December 2015, 10:22


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (LECHANTRE @ Friday 04 December 2015, 09:42)
C est pas ses 2 buts qui vont me faire changer d avis sur le joueur,Tagro nous a mis quelques but c est pas pour ça qu il était bon !!!!!!

Tagro c'est 8 buts en 48 matchs de L2, N'Gog c'est 10 buts en 38 matchs de L1 (sous les couleurs rémoises) et quelques saisons en Premier League. Comparer les 2 c'est fort quand même, Baléguhé est l'un des attaquants les plus gauches que j'ai pu voir évoluer aussi haut. N'Gog il a de la technique, pour preuve il s'est retrouvé une paire de fois sur des côtés suite à des appels et il a réussi à éliminer son défenseur pour délivrer de bons centres (malheureusement ça ne le suivait pas trop derrière).
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 05 December 2015, 12:27


Nic t'Homer


Messages: 31860
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (cyril4u @ Saturday 05 December 2015, 09:54)
REF -> y'a un collector pour toi en vente sur pricemin***er

user posted image

tongue.gif tongue.gif

Arrête il va chialer happy0194.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Saturday 05 December 2015, 12:48


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




combien combien?????? wub.gif wub.gif biggrin.gif

la classe quand meme cool.gif tongue.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Saturday 05 December 2015, 17:32


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (Ceranninho @ Saturday 05 December 2015, 10:22)
Tagro c'est 8 buts en 48 matchs de L2, N'Gog c'est 10 buts en 38 matchs de L1 (sous les couleurs rémoises) et quelques saisons en Premier League. Comparer les 2 c'est fort quand même, Baléguhé est l'un des attaquants les plus gauches que j'ai pu voir évoluer aussi haut. N'Gog il a de la technique, pour preuve il s'est retrouvé une paire de fois sur des côtés suite à des appels et il a réussi à éliminer son défenseur pour délivrer de bons centres (malheureusement ça ne le suivait pas trop derrière).

Je suis persuadé que N'Gog a les capacités pour être un top joueur mais c'est la tête qui ne suit pas, on sent chez lui une fragilité difficilement explicable (échecs répétés en clubs ? problème familiaux ou persos ? fragilité au départ ?). En tous cas je trouve ce joueur respectable, il s'investit, mouille le maillot et n'a pas un si mauvais ratio minutes jouées/buts malgré son début de saison compliqué...d'une certaine façon il me fait un peu penser à Gourcuff, s'il n'est pas à 100% il préfère ne pas jouer...
 
      Top
rem804
Ecrit le: Saturday 05 December 2015, 18:14


Vénérable ancien


Messages: 12504
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (bordelais @ Saturday 05 December 2015, 17:32)
Je suis persuadé que N'Gog a les capacités pour être un top joueur mais c'est la tête qui ne suit pas, on sent chez lui une fragilité difficilement explicable (échecs répétés en clubs ? problème familiaux ou persos ? fragilité au départ ?). En tous cas je trouve ce joueur respectable, il s'investit, mouille le maillot et n'a pas un si mauvais ratio minutes jouées/buts malgré son début de saison compliqué...d'une certaine façon il me fait un peu penser à Gourcuff, s'il n'est pas à 100% il préfère ne pas jouer...

A moins que ce ne soit la pression de son fanboy ... Ref !!! tongue.gif
 
    Top
Shabani
Ecrit le: Sunday 06 December 2015, 11:47


... mais chiens acceptés


Messages: 2370
Sexe : Pas de Réponse




sur le match d'hier il est encore un des meilleurs remois en attendant, seulement quand personne ne le suit ou va l'aider bah il peut pas faire grand chose tout seul

 
    Top
JJPFSJ
Ecrit le: Sunday 06 December 2015, 12:11


Habitué


Messages: 259
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en en méano en 70




Il faut quelqu'un qui le serve et il marquera. CF Moukandjo (bien servi lui il marque et fait marquer) CQFD
 
     Top
REF
Ecrit le: Sunday 06 December 2015, 12:53


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




c est ce que je dis depuis un moment
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 06 December 2015, 20:41


Vénérable ancien


Messages: 12504
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (JJPFSJ @ Sunday 06 December 2015, 12:11)
Il faut quelqu'un qui le serve et il marquera. CF Moukandjo (bien servi lui il marque et fait marquer) CQFD

Ben ... On a notre super Fortes pour ça !!! happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif
 
    Top
Bérurier
Ecrit le: Saturday 06 February 2016, 13:33


Pas Inscrit



2024 ans




Hé les gars, je ne sais combien de posts sur n'gog sous le topic bangoura, y 'a pas hors sujet là ?
 
  Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 03 April 2016, 17:00


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Il est mis au placard depuis Chambly, Guegan a démenti dans la presse en disant qu'il comptait sur lui !!!!!!
A chaque fois qu'il est dans le groupe, Guegan ne le fait pas rentré, lui préférant Siebatcheu d'abord, puis Kyei maintenant.
A sa place, je demanderais à jouer en réserve, plutôt que de subir cette vexation.
 
    Top
Socrates
Ecrit le: Sunday 03 April 2016, 18:39


Habitué


Messages: 663
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




voilà le type capable de marquer un doublé contre nantes ou troyes et on s'en passe rolleyes.gif
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Wednesday 13 July 2016, 11:44


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




David N'Gog est à l'essai au SV Darmstadt 98 (Bundesliga).
 
       Top
53 réponses depuis le Thursday 12 November 2015, 20:19 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims