Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Reims - Saint-etienne 0-2, L'après non match
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 18:57


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Un match plombé par des erreurs individuelles et collectives
 
    Top
madagascar3
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 18:59


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




RAS pas d'ambition donc plus d'envie triste.jpg
 
    Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 18:59


Pilier du forum


Messages: 2157




un match nul où l'on voit vraiment les limites de nos joueurs ! la luge europa s'éloigne et c'est tant mieux tellement on aurait pale figure! on merite même pas notre place !
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 19:01


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Bonnes vacances à tous. RDV la saison prochaine pour jouer le Maintien. Reste 42...
 
    Top
barisien
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 19:02


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Comme c'est cuit pour l'europe, et avec une équipe fatiguée j,espère que pour le prochain match à Angers Guion va faire tourner et qu'on va voir Disasi, Kamara, Doumbia,etc....
Au fait Sanglier t'embête pas à noter, met 4 pour toute l'équipe.
 
    Top
PEGE5132
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 19:14


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




L attention et la tension sont tombées et on va finir la saison tant bien que mal avec une place dans les 10 si tout va bien, plus conforme au réel niveau de l équipe . Ça ne remet pas en cause la belle saison réalisée mais évitons de parler d Europe il est encore bien trop tôt et il faut laisser se constituer une vraie équipe pour cette ambition si on en a les moyens.
Les joueurs commencent à avoir dans la tête leur avenir et sont moins concentrés sur le présent malheureusement.
 
      Top
pierre5157
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 19:22


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




Tres decu de nos gars qui ont accumulés les erreurs ce soir.

Cependant, sainté a uniquement profité de nos cadeaux defensifs et offensifs... on doit jamais perdre ce match.

C’est rageant.
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 19:25


Pilier du forum


Messages: 2157




CITATION (pierre5157 @ Sunday 21 April 2019, 19:22)
Tres decu de nos gars qui ont accumulés les erreurs ce soir.

Cependant, sainté a uniquement profité de nos cadeaux defensifs et offensifs... on doit jamais perdre ce match.

C’est rageant.

je dis la même chose et pense la même chose que toi où est le problème ? que je dise avec mes mots! on est triste mais c'est reims !
trop d'année qu'ils nous font le même coup !
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 19:27


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (paulo28 @ Sunday 21 April 2019, 19:25)
CITATION (pierre5157 @ Sunday 21 April 2019, 19:22)
Tres decu de nos gars qui ont accumulés les erreurs ce soir.

Cependant, sainté a uniquement profité de nos cadeaux defensifs et offensifs... on doit jamais perdre ce match.

C’est rageant.

je dis la même chose et pense la même chose que toi où est le problème ? que je dise avec mes mots! on est triste mais c'est reims !
trop d'année qu'ils nous font le même coup !

Non desolé, mais de dire qu’on ne merite pas notre place c’est un manque de respect envers nos joueurs et notre club
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 19:28


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




MENDY: 3 une grosse erreur qui amène le premier but stéphanois, très fébrile ensuite

FOKET: 3 le jeu Stéphanois penchant à gauche, il a vécu une après-midi difficile.

ENGELS: 3 il a perdu son premier ballon, ensuite il fut absent au marquage et malchanceux en marquant contre son camp.

ABDELHAMID:4 il a essayé de colmater les brèches, pas tranchant sur le 2 ème but

BABA: 4 il est resté prudent, la position excentré de Debuchy l'a gèné, plus offensif en seconde période mais peu dangereux

CHAVALERIN: 3 sa position trop basse a permis aux Stéphanois de régner au milieu, avec le ballon, il ne prit aucun risque

ROMAO: 5 tout seul au milieu, il s'est épuisé dans un pressing improductif

DINGOME: 4 il fut privé de ballon, et couru dans le vide

CAFARO: 5 une 1 ère mi-temps difficile, bien que souvent maladroit il a essayé par la suite d'amener de la percussion

DIA: 5 il a eu deux occasions qu'il a malheureusement raté mais il n'a pas lâché

OUDIN: 4 il manque une grosse occasion dans une première période manquée, il a amené du danger par ses centres ensuite mais le mal était fait

CHAVARRIA: il a eu des occasions, notamment sur des centres d'Oudin, sans réussite en raisons de maladresses ou de positions d'hors-jeu.

ZENELI: il a très peu apporté mais c'est difficile d’entrer dans un tel match

DOUMBIA: il a amené de la percussion
 
    Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 19:31


Pilier du forum


Messages: 2157




CITATION (pierre5157 @ Sunday 21 April 2019, 19:27)
CITATION (paulo28 @ Sunday 21 April 2019, 19:25)
CITATION (pierre5157 @ Sunday 21 April 2019, 19:22)
Tres decu de nos gars qui ont accumulés les erreurs ce soir.

Cependant, sainté a uniquement profité de nos cadeaux defensifs et offensifs... on doit jamais perdre ce match.

C’est rageant.

je dis la même chose et pense la même chose que toi où est le problème ? que je dise avec mes mots! on est triste mais c'est reims !
trop d'année qu'ils nous font le même coup !

Non desolé, mais de dire qu’on ne merite pas notre place c’est un manque de respect envers nos joueurs et notre club

c'est la triste verite au vu de ce match tu ne l'accepte pas tanpis ! au vue de ce match sopis réaliste pierre me dit pas qu'on à un jeu qui merite la 7 eme place c'est faux! trop d'erreurs!
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 19:32


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Le titre du topic résume tout. MAIS ne jetons la le bébé avec l'eau du bain. Comme vous tous je suis déçu d'autant plus que c'était vraiment le match à ne pas perdre. N'oublions pas qu'en début de saison nous aurions tous signé pour un maintien facile. Nous avons eu beaucoup plus, donc merci aux joueurs ! Par contre rien ne nous empêche de juger sévèrement la prestation de ce soir. Essayons de finir le plus haut possible, de belles émotions nous attendent encore d'ici la fin de saison. Pour ma part je serai à Angers pour le prochain match. Allez Reims.
 
     Top
REF
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 19:37


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




On est en vacance on est en vacance ..on est on est
... rolleyes.gif sleeping.gif
Ca restera une tres belle saison.mais tres decu du match de cet aprem !
La treve nous a fait du mal et on a un peu trop parle de nous je pense .certains ont peut etre pris in peu le melon...pas aussi gros rem par contre rolleyes.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 19:46


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 21 April 2019, 19:28)
MENDY: 3 une grosse erreur qui amène le premier but stéphanois, très fébrile ensuite

FOKET: 3 le jeu Stéphanois penchant à gauche, il a vécu une après-midi difficile.

ENGELS: 3 il a perdu son premier ballon, ensuite il fut absent au marquage et malchanceux en marquant contre son camp.

ABDELHAMID:4 il a essayé de colmater les brèches, pas tranchant sur le 2 ème but

BABA: 4 il est resté prudent, la position excentré de Debuchy l'a gèné, plus offensif en seconde période mais peu dangereux

CHAVALERIN: 3 sa position trop basse a permis aux Stéphanois de régner au milieu, avec le ballon, il ne prit aucun risque

ROMAO: 5 tout seul au milieu, il s'est épuisé dans un pressing improductif

DINGOME: 4 il fut privé de ballon, et couru dans le vide

CAFARO: 5 une 1 ère mi-temps difficile, bien que souvent maladroit il a essayé par la suite d'amener de la percussion

DIA: 5 il a eu deux occasions qu'il a malheureusement raté mais il n'a pas lâché

OUDIN: 4 il manque une grosse occasion dans une première période manquée, il a amené du danger par ses centres ensuite mais le mal était fait

CHAVARRIA: il a eu des occasions, notamment sur des centres d'Oudin, sans réussite en raisons de maladresses ou de positions d'hors-jeu.

ZENELI: il a très peu apporté mais c'est difficile d’entrer dans un tel match

DOUMBIA: il a amené de la percussion

Pour moi les plus décevants dans ce match ce sont Mendy (2 ) qui, à mon sens gère très mal la pression (qu'il réfléchisse bien avant de signer à l'O.M); Foket (2 ) que je trouve vraiment mauvais, tout au long de la saison il est apparu fébrile et n'apporte rien au niveau offensif car jouant trop souvent vers l'arrière; Abdel (3 ) décevant depuis plusieurs matches il n'est absolument plus tranchant dans ses interventions et laxiste sur son marquage sur les coups de pied arrêtes. Rémi (2) absents des débats en première mi temps.
Toute l'équipe a été décevante et mérite des notes sévères par contre je suis un peu plus généreux que toi pour la note de Baba j'aurais mis la moyenne (5 ).
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 19:46


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




dommage le stade était plein ,beau temps ,mais une équipe visiblement

sans envie ,les vert étaient beaucoup plus éfficace en jouant a une touche

de balle

dry.gif
 
    Top
ultracool51
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 19:48


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Foket et Baba nulissime aujourd'hui.
Avec mon voisin de siège, nous avons tout les deux eu la même réflexion. Dingomé a perdu tout ses ballons.
Nous avons vu une équipe de Reims à son vrai niveau. Les buts de Oudin cachent son manque de jeu.
La défense ce n'était que des passes latéral, aucune prise de risque. Bref un vrai promu quoi
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 19:57


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (PKREIMS @ Sunday 21 April 2019, 19:32)
Le titre du topic résume tout. MAIS ne jetons la le bébé avec l'eau du bain. Comme vous tous je suis déçu d'autant plus que c'était vraiment le match à ne pas perdre. N'oublions pas qu'en début de saison nous aurions tous signé pour un maintien facile. Nous avons eu beaucoup plus, donc merci aux joueurs ! Par contre rien ne nous empêche de juger sévèrement la prestation de ce soir. Essayons de finir le plus haut possible, de belles émotions nous attendent encore d'ici la fin de saison. Pour ma part je serai à Angers pour le prochain match. Allez Reims.

D'accord avec cette analyse, certes on a manqué notre match mais on voit que le top 5 est un peu trop haut pour nous et pour moi, ce n'est pas une déception.
 
    Top
phil.ch
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 20:11


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (PKREIMS @ Sunday 21 April 2019, 19:32)
Le titre du topic résume tout. MAIS ne jetons la le bébé avec l'eau du bain. Comme vous tous je suis déçu d'autant plus que c'était vraiment le match à ne pas perdre. N'oublions pas qu'en début de saison nous aurions tous signé pour un maintien facile. Nous avons eu beaucoup plus, donc merci aux joueurs !

Pareil. up.gif
 
     Top
JUSTICE51
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 20:26


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (ultracool51 @ Sunday 21 April 2019, 19:48)
Foket et Baba nulissime aujourd'hui.
Avec mon voisin de siège, nous avons tout les deux eu la même réflexion. Dingomé a perdu tout ses ballons.
Nous avons vu une équipe de Reims à son vrai niveau. Les buts de Oudin cachent son manque de jeu.
La défense ce n'était que des passes latéral, aucune prise de risque. Bref un vrai promu quoi

Si le stade de reims avait joué tous ses matchs de cette manière son vrai niveau c'est alors la ligue 2 !
 
  Top
JUSTICE51
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 20:28


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (paulo28 @ Sunday 21 April 2019, 19:25)
CITATION (pierre5157 @ Sunday 21 April 2019, 19:22)
Tres decu de nos gars qui ont accumulés les erreurs ce soir.

Cependant, sainté a uniquement profité de nos cadeaux defensifs et offensifs... on doit jamais perdre ce match.

C’est rageant.

je dis la même chose et pense la même chose que toi où est le problème ? que je dise avec mes mots! on est triste mais c'est reims !
trop d'année qu'ils nous font le même coup !

En te lisant on a l'impression que reims va descendre ?
 
  Top
81 réponses depuis le Sunday 21 April 2019, 18:57 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims