Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
L'après Défaite Sans Gloire..., Reims - Lens : 0-2
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
marmot51
Ecrit le: Saturday 18 March 2017, 20:24


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




Encore minimum​ 4 victoires sur 8 matchs pour monter donc 4 confrontations avec 4 outsiders ( Strasbourg, Nîmes, Troyes, Amiens) qui nous réussissent pas trop ça semble compromis.
Les points lâchés en cours de route comme prévus vont coûter très chers.
Et le mieux depuis Sochaux semble déjà loin.
J'espérais un nul, je les voyais pas gagner cette aprèm, on a encore pris une bonne leçon nous "l'institution du football"
 
     Top
SDR02
Ecrit le: Saturday 18 March 2017, 20:27


Pilier du forum


Messages: 1112
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Pour toujours
Supporter en Méano surtout




CITATION (cricri39 @ Saturday 18 March 2017, 18:32)
CITATION (pierre5157 @ Saturday 18 March 2017, 18:00)
MDZ enfin offensif !!

Enfin apres le match !!

Quel tocard celui la, j'en peux plus de son systeme de victime.

ras le bol d insulter MDZ...il ne demande pas à ces joueur d etre aussi nuls....l effectif remois n est pas " taillé"..pour remonter en ligue 1...voyez donc vers votre president caillot...pas tout blanc danc cette affaire..changer d entraineur si vous voulez..rien ne changera....quant au resultat final de ce faible championnat...cette année..

En effet les coachs passent et l'effectif est toujours aussi indigent. Oui on a un jeu pas folichon, et MDZ n'est pas connu pour son "tiki-taka" à l'espagnol ou son "total voetbal" à la néerlandaise.
Moi je fais parti de ceux qui pensent qu'il doit encore se demander comment il arrive à maintenir cette équipe de tocards dans les 3 premiers.
tant que Caillot mettra son véto sur le recrutement (qu'il n'aura pas une vraie cellule de recrutement aussi) on y arrivera pas. Ancelloti ou Guardiola ce serait pareil, il leur filerait des tocards.
Un âne n'a jamais été un cheval de course.
Seul espoir auquel se raccrocher, le niveau faible de cette L2 et ses résultats parfois improbables.
Mais bon on a pris un bon coup sur la cafetière aujourd'hui. suicide.gif
 
    Top
marmot51
Ecrit le: Saturday 18 March 2017, 20:33


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




Je bossais cette aprèm et avec regret je n'ai pas pu assister au match.
Vu les images de buts que je viens de voir j'ai l'impression d'être à Bollaert et je regrette beaucoup moins.
C'est plutôt un sentiment de honte qui m'envahit pour cette pauvre équipe et ce staff qui prévilegie les supporters adverses plutôt que ses propres supporters.
 
     Top
berurier
Ecrit le: Saturday 18 March 2017, 20:57


Pas Inscrit



2024 ans




Pour une fois que le poète m'avait fait sourire l'autre jour en me disant que je devais revenir du concert de Dutronc où il avait du chanter l'opportuniste, il pourrait vous faire la même réflexion car à vous lire presque tous (et c'est récurrent après une taule prise par le stade), vous retournez vos vestes en 2 temps 3 mouvements , alors que juste avant ce ne sont que des certitudes de victoires. Ca me fait bien marrer !
Au cas où je précise : j'avais donné victoire du stade 1-0. tongue.gif
 
  Top
marmot51
Ecrit le: Saturday 18 March 2017, 20:58


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




Ce qui ne change pas c'est que les baltringue sont toujours présents !!
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Saturday 18 March 2017, 21:05


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (SDR02 @ Saturday 18 March 2017, 20:27)
CITATION (cricri39 @ Saturday 18 March 2017, 18:32)
CITATION (pierre5157 @ Saturday 18 March 2017, 18:00)
MDZ enfin offensif !!

Enfin apres le match !!

Quel tocard celui la, j'en peux plus de son systeme de victime.

ras le bol d insulter MDZ...il ne demande pas à ces joueur d etre aussi nuls....l effectif remois n est pas " taillé"..pour remonter en ligue 1...voyez donc vers votre president caillot...pas tout blanc danc cette affaire..changer d entraineur si vous voulez..rien ne changera....quant au resultat final de ce faible championnat...cette année..

En effet les coachs passent et l'effectif est toujours aussi indigent. Oui on a un jeu pas folichon, et MDZ n'est pas connu pour son "tiki-taka" à l'espagnol ou son "total voetbal" à la néerlandaise.
Moi je fais parti de ceux qui pensent qu'il doit encore se demander comment il arrive à maintenir cette équipe de tocards dans les 3 premiers.
tant que Caillot mettra son véto sur le recrutement (qu'il n'aura pas une vraie cellule de recrutement aussi) on y arrivera pas. Ancelloti ou Guardiola ce serait pareil, il leur filerait des tocards.
Un âne n'a jamais été un cheval de course.
Seul espoir auquel se raccrocher, le niveau faible de cette L2 et ses résultats parfois improbables.
Mais bon on a pris un bon coup sur la cafetière aujourd'hui. suicide.gif

Mon oeil.

On a jamais aussi ete indigent dans le jeu en 4 ans.

Meme Orleans nous domine !! J'en ai marre de voir les adversaires nous balader tous les weekends. On assume absolument pas notre statut alors qu'on a des capacités.

Malgré tout j'avoue que si Kyei ou Janvier ne rataient pas l'immanquable on serait moins enerve ce soir.
 
     Top
cricri39
Ecrit le: Saturday 18 March 2017, 21:30


Habitué


Messages: 497




CITATION (pierre5157 @ Saturday 18 March 2017, 21:05)
CITATION (SDR02 @ Saturday 18 March 2017, 20:27)
CITATION (cricri39 @ Saturday 18 March 2017, 18:32)
CITATION (pierre5157 @ Saturday 18 March 2017, 18:00)
MDZ enfin offensif !!

Enfin apres le match !!

Quel tocard celui la, j'en peux plus de son systeme de victime.

ras le bol d insulter MDZ...il ne demande pas à ces joueur d etre aussi nuls....l effectif remois n est pas " taillé"..pour remonter en ligue 1...voyez donc vers votre president caillot...pas tout blanc danc cette affaire..changer d entraineur si vous voulez..rien ne changera....quant au resultat final de ce faible championnat...cette année..

En effet les coachs passent et l'effectif est toujours aussi indigent. Oui on a un jeu pas folichon, et MDZ n'est pas connu pour son "tiki-taka" à l'espagnol ou son "total voetbal" à la néerlandaise.
Moi je fais parti de ceux qui pensent qu'il doit encore se demander comment il arrive à maintenir cette équipe de tocards dans les 3 premiers.
tant que Caillot mettra son véto sur le recrutement (qu'il n'aura pas une vraie cellule de recrutement aussi) on y arrivera pas. Ancelloti ou Guardiola ce serait pareil, il leur filerait des tocards.
Un âne n'a jamais été un cheval de course.
Seul espoir auquel se raccrocher, le niveau faible de cette L2 et ses résultats parfois improbables.
Mais bon on a pris un bon coup sur la cafetière aujourd'hui. suicide.gif

Mon oeil.

On a jamais aussi ete indigent dans le jeu en 4 ans.

Meme Orleans nous domine !! J'en ai marre de voir les adversaires nous balader tous les weekends. On assume absolument pas notre statut alors qu'on a des capacités.

Malgré tout j'avoue que si Kyei ou Janvier ne rataient pas l'immanquable on serait moins enerve ce soir.

avec des si....on mettrait paris en bouteille..plus facile que pour les pseudos attaquants du stade de reims de marquer un but...lol.....l effectif n est pas à la hauteur...point barre....le recrutement pour cette saison est indigne d un club pretendu ambitieux pour remonter en ligue 1...hormis kankava....traore...titulaire en ligue 1..et quelques joueurs de complement comme janvier metanire chavarria..les autres joueurs que feraient t ils en ligue 1....ce serait une déroute.....il y a un gouffre entre la ligue 1 et la ligue 2....
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Saturday 18 March 2017, 21:35


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (berurier @ Saturday 18 March 2017, 20:57)
Pour une fois que le poète m'avait fait sourire l'autre jour en me disant que je devais revenir du concert de Dutronc où il avait du chanter l'opportuniste, il pourrait vous faire la même réflexion car à vous lire presque tous (et c'est récurrent après une taule prise par le stade), vous retournez vos vestes en 2 temps 3 mouvements , alors que juste avant ce ne sont que des certitudes de victoires. Ca me fait bien marrer !
Au cas où je précise : j'avais donné victoire du stade 1-0. tongue.gif

c'est très rare , mais tu as bien raison !!!
fait salle comble à chaque concert , le Dutronc !!!!
 
     Top
fvangul
Ecrit le: Saturday 18 March 2017, 21:46


Habitué


Messages: 889
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




3eme et on passe contre Bastia en barrage....
 
     Top
barracuda
Ecrit le: Saturday 18 March 2017, 21:47


Habitué


Messages: 185
55 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1980




j étais présent a delaune . hélas le résultat est complétement logique et mérité.

reste un dernier espoir une victoire contre le havre et strasbourg pour se relancer mais je n'y crois guére.

sinon on peut oublier la ligue 1 et caillot peut commencer à se pencher sérieusement sur le recrutement pour la prochaine saison en ligue 2.

vous pouvez en etre sur , on n'a pas fini d'en manger de la pizza domino's.






triste.jpg
 
      Top
calderaro02
Ecrit le: Saturday 18 March 2017, 21:55


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (fvangul @ Saturday 18 March 2017, 21:46)
3eme et on passe contre Bastia en barrage....

bastia avec nos anciennes stars rémoises, non bastia descendra direct, je vois plus dijon notre bete noire
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Saturday 18 March 2017, 22:13


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




J'avoue ne pas bien comprendre le titre du topic. Y a t-il des défaites avec gloire ? Une défaite est une défaite et l'histoire ne retient que ça.

Ce message a été modifié par titou 17 le Saturday 18 March 2017, 22:20
 
      Top
berurier
Ecrit le: Saturday 18 March 2017, 22:15


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (fvangul @ Saturday 18 March 2017, 21:46)
3eme et on passe contre Bastia en barrage....

Bastia dans la charrette c'est clair, donc l'an prochain 3 clubs corses en L2 et peut-être 4 avec le CA Bastia.
 
  Top
Hellvice
Ecrit le: Saturday 18 March 2017, 22:34


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Victoire Lensoise méritée, ils nous ont bien bouffé au milieu de terrain et sur leurs attaques, ils sont bien meilleurs techniquement, physiquement et sur la possession de balle. En plus de nos problèmes en attaque et au milieu, notre défense a été vraiment fébrile, que voulez vous espérer avec des joueurs comme Da Cruz, N'Dom, Baldé, Kyei, Berthier, Diego... Globalement le recrutement est encore foiré et surtout on a gardé une pléiades de joueurs très très moyens qui nous servent à rien et qu'on aura du mal à refourguer !

On peut oublier la première place, j'ai peur aussi que cette défaite fasse mal psychologiquement, on a perdu une bataille mais pas la guerre, ce championnat est tellement minable qu'on peut espérer encore quelque chose en commençant par gagner au Havre !

Quand à l'ambiance, normal 3000 supporters d'un des meilleurs publics de France contre seulement 500 supporters Rémois actifs en Jonquet, faut pas être étonné et ce sera la même contre Strasbourg si le reste de Delaune continue de roupiller !



 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Saturday 18 March 2017, 22:59


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (berurier @ Saturday 18 March 2017, 22:15)
Bastia dans la charrette c'est clair, donc l'an prochain 3 clubs corses en L2 et peut-être 4 avec le CA Bastia.

Ca va ressembler a une DH corse cette ligue 2 happy0194.gif
 
     Top
virfred
Ecrit le: Sunday 19 March 2017, 00:37


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




l'argent ne fait pas tout Jean Pierre


1. Reims 20 M€
2. Lens 18 M€*
3. Sochaux 15 M€*
4. Le Havre 13,5 M€
5. Brest 13 M€
Troyes 13 M€
7. Auxerre 12 M€
Strasbourg 12 M€
9. Valenciennes 10,5 M€
10. AC Ajaccio 9 M€
Niort 9 M€
Tours 9 M€
13. Nîmes 8,5 M€
14. Laval 8,4 M€
15. Amiens 8 M€
Gazélec Ajaccio 8 M€
17. Red Star 7,5 M€
18. Bourg-en-Bresse 6,5 M€
19. Orléans 6,5 M€
20. Clermont 6,3 M€
 
     Top
barisien
Ecrit le: Sunday 19 March 2017, 00:49


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




MDZ, Fortes dans le groupe pour le prochain match au Havre, tente quelque chose en attaque.
 
    Top
Fazola
Ecrit le: Sunday 19 March 2017, 01:30


Habitué


Messages: 520
29 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2004




CITATION (marmot51 @ Saturday 18 March 2017, 20:33)
Je bossais cette aprèm et avec regret je n'ai pas pu assister au match.
Vu les images de buts que je viens de voir j'ai l'impression d'être à Bollaert et je regrette beaucoup moins.
C'est plutôt un sentiment de honte qui m'envahit pour cette pauvre équipe et ce staff qui prévilegie les supporters adverses plutôt que ses propres supporters.

Sa rempli les caisses biggrin.gif
 
     Top
CRN Agora
Ecrit le: Sunday 19 March 2017, 09:45


Agité du bocal


Messages: 439
Sexe : Pas de Réponse




Incapables de battre Brest et Lens en 4 matchs
On est à notre place à la 3 ème.
 
    Top
SDR02
Ecrit le: Sunday 19 March 2017, 10:38


Pilier du forum


Messages: 1112
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Pour toujours
Supporter en Méano surtout




CITATION (pierre5157 @ Saturday 18 March 2017, 21:05)
CITATION (SDR02 @ Saturday 18 March 2017, 20:27)
CITATION (cricri39 @ Saturday 18 March 2017, 18:32)
CITATION (pierre5157 @ Saturday 18 March 2017, 18:00)
MDZ enfin offensif !!

Enfin apres le match !!

Quel tocard celui la, j'en peux plus de son systeme de victime.

ras le bol d insulter MDZ...il ne demande pas à ces joueur d etre aussi nuls....l effectif remois n est pas " taillé"..pour remonter en ligue 1...voyez donc vers votre president caillot...pas tout blanc danc cette affaire..changer d entraineur si vous voulez..rien ne changera....quant au resultat final de ce faible championnat...cette année..

En effet les coachs passent et l'effectif est toujours aussi indigent. Oui on a un jeu pas folichon, et MDZ n'est pas connu pour son "tiki-taka" à l'espagnol ou son "total voetbal" à la néerlandaise.
Moi je fais parti de ceux qui pensent qu'il doit encore se demander comment il arrive à maintenir cette équipe de tocards dans les 3 premiers.
tant que Caillot mettra son véto sur le recrutement (qu'il n'aura pas une vraie cellule de recrutement aussi) on y arrivera pas. Ancelloti ou Guardiola ce serait pareil, il leur filerait des tocards.
Un âne n'a jamais été un cheval de course.
Seul espoir auquel se raccrocher, le niveau faible de cette L2 et ses résultats parfois improbables.
Mais bon on a pris un bon coup sur la cafetière aujourd'hui. suicide.gif

Mon oeil.

On a jamais aussi ete indigent dans le jeu en 4 ans.

Meme Orleans nous domine !! J'en ai marre de voir les adversaires nous balader tous les weekends. On assume absolument pas notre statut alors qu'on a des capacités.

Malgré tout j'avoue que si Kyei ou Janvier ne rataient pas l'immanquable on serait moins enerve ce soir.

C'est bien ce que je dis, on a pas un jeu de folie (voir carrément très moche), mais on a vu des équipes devenir championnes en pratiquant un football très indigeste à regarder...sauf qu'elles avaient un effectif qui tenaient la route.
Donc je maintiens ce que je dis, MDZ ne fera jamais de ses équipes des Barça ou Réal et en plus on lui met dans les mains un effectif d'une pauvreté assez prononcée et avec pour mission de monter en L1 en plus.
Le problème est et sera toujours, si les choses restent en l'état, son manque d'ambition dans le recrutement et l'obsession permanente de son président pour la DNCG.
 
    Top
122 réponses depuis le Saturday 18 March 2017, 17:56 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims