Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu )
L’après Victoire Va, Valenciennes - Reims : 1-3
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
virfred
Ecrit le: Sunday 06 May 2018, 09:17


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




oui et on oublie encore Metanire ..... niveau L1 sans contestation, dispo, technique et infatigable
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Sunday 06 May 2018, 09:57


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (virfred @ Sunday 06 May 2018, 09:17)
oui et on oublie encore Metanire ..... niveau L1 sans contestation, dispo, technique et infatigable

Dispo, infatigable oui
Technique pas vraiment.
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 06 May 2018, 12:43


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




@PKREIMS : J'avais moi-même précisé dans mon post que le peu de combativité en face lui avait permis de s'exprimer plus facilement mais si les Rémois ont été si facile au milieu, n'est-ce pas aussi un peu grâce à lui? Et son but, il le doit à l'absence d'adversité?

@royaumont, ERIC.B, Sanglier Rèmois : Chavalerin est un bon joueur, avec une belle activité. Quand Da Cruz était en forme, Xavier faisait des gros matchs. Dès que notre capitaine est retombé dans ses travers à faire des passes dans les pieds de l'adversaire, il a dû bosser pour 2 au milieu, et forcément au détriment de ses projections vers l'avant et de ses performances à lui! À partir du moment où Guion a aligné un milieu à 3 ou proposé une compo sans Da Cruz, on a retrouvé le Chavalerin du début de saison...

@virfred : Je suis agréablement surpris par Métanire, j'en discutais avec un supp messin il y a peu et il m'a dit qu'il ne savait pas pourquoi ils l'avaient laissé partir. À son arrivée, je crois me souvenir que les échos à son sujet mentionnaient des soucis au niveau de la technique et des centres ou passes. Dans ses contrôles, ses courses et balle au pied je le trouve plutôt propre et même si ses centres se transforment rarement en passes décisives (seulement 2 cette saison), ils sont suffisamment dangereux pour apporter du danger et obtenir des corners. J'étais sceptique à son arrivée l'an passé (surtout qu'il a poussé Hamari à gauche à son retour de la CAN et qu'il a été beaucoup moins bon du coup) mais en 1 an et demi, il ne m'a jamais déçu.
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Sunday 06 May 2018, 12:43


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (arthur rimbo @ Saturday 05 May 2018, 19:01)
Chavalerin peut être ?

Oui faut pas confondre avec chevalerin ce bourrin hihi
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Sunday 06 May 2018, 19:15


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Tiens un certain TFC barragiste
C est la routourne qui tourne hein franky ?
 
     Top
rom's
Ecrit le: Sunday 06 May 2018, 20:29


Pilier du forum


Messages: 2705
35 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1999
Supporter en Jonquet




CITATION (calderaro02 @ Sunday 06 May 2018, 20:15)
Tiens un certain TFC barragiste
C est la routourne qui tourne hein franky ?

j'ai pris mon pied quand lille a marqué le 3em
 
    Top
calderaro02
Ecrit le: Monday 07 May 2018, 03:52


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (rom's @ Sunday 06 May 2018, 20:29)
CITATION (calderaro02 @ Sunday 06 May 2018, 20:15)
Tiens un certain TFC barragiste
C est la routourne qui tourne hein franky ?

j'ai pris mon pied quand lille a marqué le 3em

Tu m étonne Toulouse et Troyes qui nous ont fait si mal pour la descente en 2016, dans la charette virtuelle , le panaaaaaaaaaaaaaaaarddddddddd, seul regret y a plus pouet pouet
 
     Top
46 réponses depuis le Friday 04 May 2018, 22:37 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 2 [3] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims