Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (66) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Mercato été 2022-2023, Rumeurs et transferts
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
paulo28
Ecrit le: Wednesday 06 July 2022, 18:28


Pilier du forum


Messages: 2157




perso çà ne me gênerais aucunement que l'on conserve nos meilleurs joueurs comme rajko faes et ekiteke franchement !!!!! Même si ce dernier je lui souhaite une saison complète sans pépin de santé avec une quinzaine de buts dans la besace ce qui gonflerait surement son eventuel transfert l'année prochaine ! je pense que dans l'esprit c'est ce qu'il souhaite! il est ambitieux c'est sur mais je pense qu'il se sent redevable au club et avoir au final joué une saison pour les couleurs rémoise c'est peu à son regard!
 
     Top
barisien
Ecrit le: Wednesday 06 July 2022, 18:31


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




"Mais il est vrai que s'il n'y a pas de départ, hormis au poste de latéral gauche, on ne devrait pas avoir de recrues..."
mais on devrait avoir une équipe compétitive, mais bon le mercato n'est pas terminé.
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Wednesday 06 July 2022, 18:40


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Une équipe compétitive à condition que nous soyons épargnés par les blessures. Pour l'instant nous n'avons perdu que notre arrière gauche, tout le reste est inchangé.
Nous aurons sans doute une flopée de départs entre les joueurs à forte valeur ajoutée et les indésirables et il faudrait effectivement que tout ça se bouge ce mois-ci si on veut avoir une ossature solide dès la reprise. Sinon on sera encore dans le "panic buy" de la fin août alors que tout aurait pu être résolu bien avant avec notre maintien acquis bien avant la fin du championnat et les qualités indéniables des joueurs bankables.
C'est bien de ne pas vouloir brader (on l'a souvent reproché notamment avec Mendy) mais nous ne sommes pas l'OL, impossible pour nous de fixer des tarifs élevés pour tous nos joueurs, surtout ceux avec seulement un an de contrat restant.
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Wednesday 06 July 2022, 18:51


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (bordelais @ Wednesday 06 July 2022, 13:41)
Pareil pour Rennes qui semblait intéressé par Faes et/ou Rajko et qui prend finalement Umtiti et Mandanda...

Bien mal leur prend !
Umititi , Mandanda ça me paraît un peu cramé …
 
     Top
barisien
Ecrit le: Wednesday 06 July 2022, 19:02


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Ceranninho @ Wednesday 06 July 2022, 19:40)
Une équipe compétitive à condition que nous soyons épargnés par les blessures. Pour l'instant nous n'avons perdu que notre arrière gauche, tout le reste est inchangé.
Nous aurons sans doute une flopée de départs entre les joueurs à forte valeur ajoutée et les indésirables et il faudrait effectivement que tout ça se bouge ce mois-ci si on veut avoir une ossature solide dès la reprise. Sinon on sera encore dans le "panic buy" de la fin août alors que tout aurait pu être résolu bien avant avec notre maintien acquis bien avant la fin du championnat et les qualités indéniables des joueurs bankables.
C'est bien de ne pas vouloir brader (on l'a souvent reproché notamment avec Mendy) mais nous ne sommes pas l'OL, impossible pour nous de fixer des tarifs élevés pour tous nos joueurs, surtout ceux avec seulement un an de contrat restant.

Je suis d'accord avec toi, mais pour acheter il faut rentrer des sous, donc ventes, c'est vrai et je l'ai dit précédemment, l'idéal c'est d'avoir l'effectif à la reprise et non pas à l'arrache la veille de la fin du mercato.
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Thursday 07 July 2022, 07:25


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (arthur rimbo @ Wednesday 06 July 2022, 17:51)
Bien mal leur prend !
Umititi , Mandanda ça me paraît un peu cramé …

Mandanda passe encore... Il n'a pas dépassé l'âge de Buffon.
Par contre, Umtiti a-t-il un peu joué entre ses blessures ?... dans la série cramé et G.O., les Andouillettes sont en train de prolonger Pamela.


 
    Top
barisien
Ecrit le: Thursday 07 July 2022, 09:23


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Transferts : le PSG travaille toujours le dossier Hugo Ekitike (Reims)
Hugo Ekitike est toujours dans le viseur du PSG. (A. Réau/L'Équipe)

Une rencontre a eu lieu ces derniers jours entre les dirigeants du PSG et les représentants de l'attaquant rémois Hugo Ekitike.
mis à jour le 6 juillet 2022 à 16h28

La piste menant au Rémois Hugo Ekitike reste d'actualité au PSG. Le club de la capitale, qui a ciblé depuis plusieurs semaines l'attaquant du Stade de Reims (20 ans), a passé le cap du simple intérêt en début de semaine.

Ekitike, un profil qui « ne court pas les rues » et qui affole l'Europe du mercato
Alors qu'une première rencontre avait eu lieu avec les dirigeants parisiens, une réunion plus poussée a eu lieu ces derniers jours. Avec, autour de la table, Antero Henrique et le représentant du joueur. Le dirigeant portugais voulait mesurer l'état d'avancement du potentiel transfert à Newcastle du jeune buteur, auteur de 10 réalisations en L1 pour la première saison pleine de sa carrière.

L'international Espoirs veut se donner du temps pour se déterminer et n'a pas donné son accord au club anglais.

 
    Top
barisien
Ecrit le: Thursday 07 July 2022, 09:26


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (barisien @ Thursday 07 July 2022, 10:23)
Transferts : le PSG travaille toujours le dossier Hugo Ekitike (Reims)
Hugo Ekitike est toujours dans le viseur du PSG. (A. Réau/L'Équipe)

Une rencontre a eu lieu ces derniers jours entre les dirigeants du PSG et les représentants de l'attaquant rémois Hugo Ekitike.
mis à jour le 6 juillet 2022 à 16h28

La piste menant au Rémois Hugo Ekitike reste d'actualité au PSG. Le club de la capitale, qui a ciblé depuis plusieurs semaines l'attaquant du Stade de Reims (20 ans), a passé le cap du simple intérêt en début de semaine.

Ekitike, un profil qui « ne court pas les rues » et qui affole l'Europe du mercato
Alors qu'une première rencontre avait eu lieu avec les dirigeants parisiens, une réunion plus poussée a eu lieu ces derniers jours. Avec, autour de la table, Antero Henrique et le représentant du joueur. Le dirigeant portugais voulait mesurer l'état d'avancement du potentiel transfert à Newcastle du jeune buteur, auteur de 10 réalisations en L1 pour la première saison pleine de sa carrière.

L'international Espoirs veut se donner du temps pour se déterminer et n'a pas donné son accord au club anglais.

Football - Ligue 1. Paris SG - Stade de Reims, contacts établis pour Ekitiké
Mis en ligne le 7/07/2022 à 00:00
Les dirigeants des deux clubs se sont rencontrés lundi à Paris pour évoquer la situation du buteur rémois. Pas grand-chose n’a filtré de ces discussions.

Hugo Ékitiké vise le PSG. Un vœu bientôt exaucé ?Hugo Ékitiké vise le PSG. Un vœu bientôt exaucé ? - Christian LANTENOIS
Heureux présage d’un intérêt réciproque ? Toujours est-il que, pour la première fois depuis l’annonce de son départ programmé – il bénéficie d’un bon de sortie –, un contact direct a été noué entre les dirigeants du Stade de Reims et ceux du Paris Saint-Germain, au sujet d’un éventuel transfert du buteur champenois Hugo Ékitiké chez les champions de France.

On pensait que le PSG s’était retiré du dossier, privilégiant la piste de l’attaquant de Sassuolo Gianluca Scamacca. Mais cette dernière est jugée pour l’heure trop onéreuse pour le club parisien (50 M€) qui souhaite temporiser.

Entre Scamacca et Ékitiké, le PSG devrai-t-il choisir ?
C’est là qu’on apprend qu’Hugo Ékitiké, avec lequel les contacts ont été noués depuis plusieurs semaines, demeurerait toujours sur les tablettes du PSG pour cet été. D’ailleurs, selon RMC, des émissaires du club parisien avaient déjà rencontré l’agent du joueur ces derniers jours à Monaco.

Ainsi donc, Mathieu Lacour (directeur général) et Pol-Édouard Caillot (responsable du recrutement), ont rencontré lundi Antero Henrique (directeur sportif) tout comme les agents du joueur, à la Factory du PSG. Ces derniers souhaitant confirmer aux dirigeants parisiens que leur poulain ne s’était pas encore engagé avec Newcastle United, l’équipe de Premier League qui a fait une offre concrète estimée à près de 37 M€, bonus inclus.

Toujours selon plusieurs médias, le PSG semble intéressé par l’international Espoirs rémois, souhaitant faire de lui la doublure de Kylian Mbappé.

Mais avec Mbappé, Messi, Neymar, Icardi, Sarabia et Kalimuendo, le champion de France doit d’abord dégraisser dans le secteur offensif, avant de se lancer dans de chères emplettes. Une prise de température qui pourrait, pourquoi pas, avoir des suites.

Konan, 3 ans à Al-Nassr
Comme annoncé il y a quelques jours, Ghislain Konan, qui avait attiré l'attention de plusieurs grands clubs français et européens après deux jolies saisons au Stade de Reims (3 buts, 4 passes en 58 matches de L1), va finalement rejoindre l'Arabie saoudite. Le latéral gauche ivoirien de 26 ans a signé à Al-Nassr pour une durée de trois ans.

 
    Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 07 July 2022, 13:30


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Le genre de joueur que j'aimerais bien voir au Stade, à 5 m€ il ne fera pas pire que Donuts https://www.footmercato.net/a43098497130419...pose-en-ligue-1
 
      Top
paulo28
Ecrit le: Thursday 07 July 2022, 18:10


Pilier du forum


Messages: 2157




CITATION (bordelais @ Thursday 07 July 2022, 13:30)
Le genre de joueur que j'aimerais bien voir au Stade, à 5 m€ il ne fera pas pire que Donuts https://www.footmercato.net/a43098497130419...pose-en-ligue-1

je valide des deux mains et .................des deux pieds!
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Thursday 07 July 2022, 19:04


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (paulo28 @ Thursday 07 July 2022, 17:10)
je valide des deux mains et .................des deux pieds!

Garde une main libre pour faire le chèque biggrin.gif
 
      Top
paulo28
Ecrit le: Thursday 07 July 2022, 19:36


Pilier du forum


Messages: 2157




CITATION (titou 17 @ Thursday 07 July 2022, 19:04)
Garde une main libre pour faire le chèque biggrin.gif

5 millions c'est ce que propose l'olympiakos pour notre attaquant m'buku je pense que le colombien est meilleur !
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 07 July 2022, 19:49


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (paulo28 @ Thursday 07 July 2022, 19:36)
5 millions c'est ce que propose l'olympiakos pour notre attaquant m'buku je pense que le colombien est meilleur !

Ne le dis pas trop fort, s'ils t'entendent ils vont aller le recruter lui du coup tongue.gif
 
     Top
Tsubasa
Ecrit le: Saturday 09 July 2022, 06:34


Recruteur


Messages: 3846
41 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis qu'on gagne
Supporter en Jonquet sup




CITATION (paulo28 @ Thursday 07 July 2022, 19:36)
5 millions c'est ce que propose l'olympiakos pour notre attaquant m'buku je pense que le colombien est meilleur !

Il est sous contrat jusqu'en 2026 donc son club va demander le double.
 
    Top
paulo28
Ecrit le: Saturday 09 July 2022, 16:39


Pilier du forum


Messages: 2157




patrick pentz gardien de sturm graz et international autrichien à igné à reims !

 
     Top
DOC 59
Ecrit le: Saturday 09 July 2022, 18:32


Pilier du forum


Messages: 1761




CITATION (paulo28 @ Saturday 09 July 2022, 16:39)
patrick pentz gardien de sturm graz et international autrichien à igné à reims !

Belle pioche !
ça veut dire que Rajko à trouvé sa destination ?
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Sunday 10 July 2022, 10:26


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




je ne sais pas vous, mais qu'est ce qu'on s'em..erde sur le forum en ce moment. On ne peut même pas commenter la superbe prestation de nos favoris contre les Gobelins.... pour cause de black out
 
    Top
rem804
Ecrit le: Sunday 10 July 2022, 10:33


Vénérable ancien


Messages: 12503
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (madagascar3 @ Sunday 10 July 2022, 10:26)
je ne sais pas vous, mais qu'est ce qu'on s'em..erde sur le forum en ce moment. On ne peut même pas commenter la superbe prestation de nos favoris contre les Gobelins.... pour cause de black out

Ben oui ..
 
    Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Sunday 10 July 2022, 11:23


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




CITATION (madagascar3 @ Sunday 10 July 2022, 10:26)
je ne sais pas vous, mais qu'est ce qu'on s'em..erde sur le forum en ce moment. On ne peut même pas commenter la superbe prestation de nos favoris contre les Gobelins.... pour cause de black out

C'est un peu normal aussi, c'est super calme au niveau mercato. Et si on dérive avec des blagues, la patrouille nous allume.
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 10 July 2022, 11:32


Vénérable ancien


Messages: 12503
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (toi l'auvergnat @ Sunday 10 July 2022, 11:23)
C'est un peu normal aussi, c'est super calme au niveau mercato. Et si on dérive avec des blagues, la patrouille nous allume.

oui aussi
 
    Top
1307 réponses depuis le Tuesday 22 March 2022, 14:38 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (66) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière »
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims