Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (7) « Première ... 5 6 [7]   ( Aller vers premier message non lu )
Moussa Doumbia, Milieu Offensif
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
REF
Ecrit le: Saturday 10 September 2022, 23:34


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




et en tete de la l2
 
     Top
marvin martin
Ecrit le: Thursday 27 October 2022, 21:54


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (REF @ Saturday 10 September 2022, 23:34)
et en tete de la l2

Plus maintenant, mais pas loin et il claque ! Quel gachis encore (Garcia ? Caillot ?)
 
  Top
bordelais
Ecrit le: Friday 28 October 2022, 11:14


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




aucun gâchis, il a eu amplement sa chance, il s'éclate en L2 tant mieux pour lui car c'est un joueur sympa mais la L1 c'était un peu haut pour lui
 
      Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 28 October 2022, 20:01


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




C'est sûr qu'avec Zeneli et Ito, nous sommes fournis à présent mais derrière il n'y a pas grand monde. MBuku semble stagner et Van Bergen hormis sa pointe de vitesse, il est incapable d'éliminer son adversaire ou de marquer un but (à moins d'être à 1m d'un but vide). J'aurais largement gardé Doumbia à la place de ces deux-là, ou au moins du Néerlandais car MBuku a déjà prouvé qu'il pouvait apporter.
 
     Top
thecityhunter
Ecrit le: Tuesday 08 November 2022, 22:58


Grand Maître Stadiste


Messages: 4067
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné




CITATION (Ceranninho @ Friday 28 October 2022, 20:01)
C'est sûr qu'avec Zeneli et Ito, nous sommes fournis à présent mais derrière il n'y a pas grand monde. MBuku semble stagner et Van Bergen hormis sa pointe de vitesse, il est incapable d'éliminer son adversaire ou de marquer un but (à moins d'être à 1m d'un but vide). J'aurais largement gardé Doumbia à la place de ces deux-là, ou au moins du Néerlandais car MBuku a déjà prouvé qu'il pouvait apporter.

je ne sais pas, il y une marche entre ligue 2 et ligue 1 et aucun clu de ligue n'es venu le chercher. Mbuku, en fin de contrat, je crois qu'il ne faut plus attendre grand chose de lui. Pour notre hollandais, et bien il m'agace avec ses frappes de balle façon mis de pain mais ces entrées à domicile ont amené les deux victoires.

Ce message a été modifié par thecityhunter le Tuesday 08 November 2022, 22:59
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Wednesday 09 November 2022, 20:28


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




C'est vrai... Il est à l'origine des deux buts avec sa frappe détournée et le penalty obtenu. Ça n'entre pas dans les stats mais on lui doit 5 points sur les deux dernières réceptions.

Pour Doumbia, je suis étonné aussi qu'il atterrisse en L2 et effectivement il peut y avoir un monde entre les deux mais on sait de quoi il est capable en L1, quand il n'est pas au placard.
 
     Top
invite
Ecrit le: Wednesday 09 November 2022, 22:56


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Ceranninho @ Wednesday 09 November 2022, 20:28)
C'est vrai... Il est à l'origine des deux buts avec sa frappe détournée et le penalty obtenu. Ça n'entre pas dans les stats mais on lui doit 5 points sur les deux dernières réceptions.

Pour Doumbia, je suis étonné aussi qu'il atterrisse en L2 et effectivement il peut y avoir un monde entre les deux mais on sait de quoi il est capable en L1, quand il n'est pas au placard.

Je me suis posé la même question entre Dupond et Dupont dans " Tintin au pays de l’or noir ’ à savoir quelle trace de pneu à suivre

Ce message a été modifié par invite le Wednesday 09 November 2022, 22:57
 
  Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 27 February 2023, 22:08


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Auteur d'un doublé et d'une passe ce week-end. Il en est à 9 buts et 4 passes décisives en 24 apparitions (il n'a raté qu'un match cette saison). C'est le deuxième meilleur buteur du club, derrière un autre Malien, Ibrahim Sissoko.
 
     Top
127 réponses depuis le Wednesday 27 June 2018, 19:38 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (7) « Première ... 5 6 [7] 
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims