Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu )
Noah Holm
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
barisien
Ecrit le: Monday 05 September 2022, 20:58


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (cyril4u @ Monday 05 September 2022, 19:24)
Ah Francis toute ma jeunesse j'habitais à Joeuf ... il trainait du coté de Montigny les Metz ... tusors.gif


Bon, je vais garder Yannick pour le surnom , c'est un peu facile mais moins ouvert à controverse biggrin.gif

appelez le comme vous voulez, le principal c'est qu'il nous marque des buts.
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Monday 05 September 2022, 21:17


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (calderaro02 @ Monday 05 September 2022, 19:51)
CITATION (cyril4u @ Monday 05 September 2022, 18:24)
Ah Francis toute ma jeunesse j'habitais à Joeuf ... il trainait du coté de Montigny les Metz ...  :tusors:


Bon, je vais garder Yannick pour le surnom , c'est un peu facile mais moins ouvert à controverse  :D

J aimais bien aussi Sherlock

Sherlock oui c’est bien aussi . Peut être un peu plus subtil que Yannick . Rendez vous à la prochaine compo je réfléchis biggrin.gif beer.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Monday 05 September 2022, 23:15


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




c est un attaquant ,holm sera notre tueur des surfaces happy0194.gif


oui je suis tres content de ma connerie happy0194.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 09 October 2022, 21:10


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Pour le peu qu on en a vu, ca ressemble a un attaquant bien lourdingue et très lent !!

J espère me tromper !!
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 10 January 2023, 17:29


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Reims : Entorse d'un genou pour Noah Holm ! (L’Équipe.fr)

"Joueur de rotation du Stade de Reims, Noah Holm sera absent au moins cinq semaines en raison d'une entorse à un genou.
Prêté avec option d'achat à Reims par Rosenborg, Noah Holm a participé aux sept derniers matches de son équipe, toutes compétitions confondues. Mais l'attaquant norvégien de 21 ans a été victime d'une entorse d'un genou contre Loon-Plage (7-0) en Coupe de France et il sera absent au moins cinq semaines. Cajuste et Matusiwa sont incertains pour affronter Ajaccio mercredi à 19 heures. De retour, Folarin Balogun devrait être titulaire pour cette rencontre."
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 10 January 2023, 18:14


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (ERIC.B @ Tuesday 10 January 2023, 17:29)
Reims : Entorse d'un genou pour Noah Holm ! (L’Équipe.fr)

"Joueur de rotation du Stade de Reims, Noah Holm sera absent au moins cinq semaines en raison d'une entorse à un genou.
Prêté avec option d'achat à Reims par Rosenborg, Noah Holm a participé aux sept derniers matches de son équipe, toutes compétitions confondues. Mais l'attaquant norvégien de 21 ans a été victime d'une entorse d'un genou contre Loon-Plage (7-0) en Coupe de France et il sera absent au moins cinq semaines. Cajuste et Matusiwa sont incertains pour affronter Ajaccio mercredi à 19 heures. De retour, Folarin Balogun devrait être titulaire pour cette rencontre."

j'ai vu "option d'achat", j'espère qu'il ne sera pas levé...lent, lourd, pas adroit, bof, bof...
 
      Top
cyril4u
Ecrit le: Tuesday 10 January 2023, 19:18


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Il a tapé dans l’œil de Rotofill, il doit avoir des qualités qu’on ne perçoit pas sur le terrain lors des matchs qu’on regarde …
Reste que j’aimerais voir Kajagoogoo en doublure de Bubblesgun , même si Domino sera probablement cramé à sa rentrée pour lui adresser de bons centres .

Pour FrancisRef , on ne peut lui souhaiter qu’un bon rétablissement . La seule qualité que je lui trouve c’est son physique pour protéger son ballon , le pb c’est qu’il a du mal à se retourner pour passer son vis à vis . Après il est encore jeune …

Ce message a été modifié par cyril4u le Tuesday 10 January 2023, 19:26
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Monday 16 January 2023, 17:49


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Tuesday 10 January 2023, 18:14)
CITATION (ERIC.B @ Tuesday 10 January 2023, 17:29)
Reims : Entorse d'un genou pour Noah Holm ! (L’Équipe.fr)

"Joueur de rotation du Stade de Reims, Noah Holm sera absent au moins cinq semaines en raison d'une entorse à un genou.
Prêté avec option d'achat à Reims par Rosenborg, Noah Holm a participé aux sept derniers matches de son équipe, toutes compétitions confondues. Mais l'attaquant norvégien de 21 ans a été victime d'une entorse d'un genou contre Loon-Plage (7-0) en Coupe de France et il sera absent au moins cinq semaines. Cajuste et Matusiwa sont incertains pour affronter Ajaccio mercredi à 19 heures. De retour, Folarin Balogun devrait être titulaire pour cette rencontre."

j'ai vu "option d'achat", j'espère qu'il ne sera pas levé...lent, lourd, pas adroit, bof, bof...

Pour Holm, on serait sur un prêt payant (500k€) assortie d'une option d'achat non obligatoire (2M€). Ces infos divergeaient selon les provenances donc difficile d'y voir clair.

Il est jeune et peut se révéler mais sur ce qu'il a montré depuis son arrivée, pas certain que l'on lève l'OA.

Ne pas oublier les retours de prêts d'Hornby et Koffi la saison prochaine.

Nous manquerait toujours un n°1 pour remplacer Balogun, miser sur Sierhuis, Hornby et Koffi serait prendre un pari risqué et en pro2 pas grand monde ne s'impose
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Monday 16 January 2023, 18:07


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Pas convaincu non plus par FrancisRef. Il a le physique de l'avant centre mais manque un peu de technique, après il est jeune...
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 16 January 2023, 19:52


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (hazard51 @ Monday 16 January 2023, 16:49)
Nous manquerait toujours un n°1 pour remplacer Balogun, miser sur Sierhuis, Hornby et Koffi serait prendre un pari risqué et en pro2 pas grand monde ne s'impose

Sierhuis n'a pas le volume de jeu de Balogun, c'est sûr qu'en faire le numéro 1 serait un gros pari.
Concernant les joueurs en prêt, Hornby réalise un meilleur prêt qu'à Courtrai avec 5 buts et une passe dé en 12 apparitions mais il en est déjà à sa 3ème blessure de la saison avec une date de retour inconnue pour la dernière à l'épaule. Dommage car il avait inscrit 3 buts en 4 matchs et délivré une passe entre deux blessures.
Koffi a pas mal de temps de jeu mais hormis son doublé contre Benfica, c'est le désert au niveau stats.
L'un comme l'autre sont dans des clubs en grande difficulté en plus (Ostende 16ème sur 18 avec une série de 4 défaites de rang et Paços bon dernier de Liga Portugal avec 6 points et une seule victoire), ça forge le caractère mais ça n'aide pas beaucoup en terme de confiance.
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 26 June 2023, 20:55


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Après un prêt non-concluant au Stade de Reims !
Noah Holm quitte Reims et remercie le club !
 
     Top
REF
Ecrit le: Monday 26 June 2023, 23:42


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




on ne l aura pas beaucoup vu le francis.. rolleyes.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Tuesday 27 June 2023, 06:14


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Il va retourner chez lui

Holm suit Holm

 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 27 June 2023, 06:44


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (rem804 @ Tuesday 27 June 2023, 06:14)
Il va retourner chez lui

Holm suit Holm

Autant la blague du dessus est mauvaise, autant celle ci est très bonne ! maitre.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Tuesday 27 June 2023, 11:38


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




m aurait etonne rolleyes.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 27 June 2023, 12:59


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (REF @ Tuesday 27 June 2023, 11:38)
m aurait etonne rolleyes.gif

Ça m’aurait étonné ! Faut faire des phrases complètes mon petit rolleyes.gif smile.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Tuesday 27 June 2023, 15:21


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




ouais ouais..... rolleyes.gif

Ce message a été modifié par REF le Tuesday 27 June 2023, 15:21
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 27 June 2023, 15:31


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Allez, allez, "Holm suit Holm" c'est très fort et pi c'est tout...
 
      Top
57 réponses depuis le Thursday 01 September 2022, 23:49 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 2 [3] 
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims