Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Patrick Pentz, Nouveau Gardien Rouge et Blanc
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 18:27


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




C'est un gardien de babyfoot, scotché sur sa ligne. Je ne suis toujours pas convaincu. Cet après-midi il n'a pas fermé son angle en restant à deux pas de sa ligne au lieu d'aller à l'encontre du joueur qui s'excentrait après son contrôle et qui aurait forcément tirer sur Pentz (ou à côté du but pour l'éviter) si celui-ci avait fait ne serait-ce que quelques pas.
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 18:40


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




On passe de deux gardiens d exception a un gardien normal

C est donc logique !!
 
    Top
barisien
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 19:08


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Ceranninho @ Sunday 11 September 2022, 19:27)
C'est un gardien de babyfoot, scotché sur sa ligne. Je ne suis toujours pas convaincu. Cet après-midi il n'a pas fermé son angle en restant à deux pas de sa ligne au lieu d'aller à l'encontre du joueur qui s'excentrait après son contrôle et qui aurait forcément tirer sur Pentz (ou à côté du but pour l'éviter) si celui-ci avait fait ne serait-ce que quelques pas.

Avec des si on mettrait Paris en bouteille, mais c'est vrai que je suis partagé
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 19:35


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




En tout cas tout le monde est unanime pour dire qu’il est vraiment moins bon que les gardiens précédents. On fait tourner avec les deux autres ou pas ?!!
 
    Top
rem804
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 19:38


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (suprem 51 @ Sunday 11 September 2022, 19:35)
En tout cas tout le monde est unanime pour dire qu’il est vraiment moins bon que les gardiens précédents. On fait tourner avec les deux autres ou pas ?!!

Apparemment, ce n est pas d actualité
 
    Top
calderaro02
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 19:52


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Rajko en a pris 4 à Madrid, mais Madrid c'est pas le TéFéCé
 
     Top
Pascal64
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 20:34


Habitué


Messages: 191




Il n’a pas pas que le gardien qui est responsable sur le but Toulousain,
Une perte de ballon au milieu de terrain,
Les deux défenseurs aussi responsable
 
     Top
DOC 59
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 20:42


Pilier du forum


Messages: 1761




CITATION (suprem 51 @ Sunday 11 September 2022, 19:35)
En tout cas tout le monde est unanime pour dire qu’il est vraiment moins bon que les gardiens précédents. On fait tourner avec les deux autres ou pas ?!!

C'est qui les deux autres ? J'espère que tu ne parles pas de Penneteau !
 
     Top
Pascal64
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 20:55


Habitué


Messages: 191




Non doc 59,penneto ,c’est l’ entraîneur des gardiens
Les deux ,Yunis,et Locko,peut être pas responsable à 100%,
Mais quand même un peu responsable sur le but aussi,
( ce n’est que mon ressenti,je peux me tromper)
Pascal
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 12 September 2022, 06:48


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (DOC 59 @ Sunday 11 September 2022, 20:42)
C'est qui les deux autres ? J'espère que tu ne parles pas de Penneteau !

Y a deux autres gardiens et ça pourra pas être pire non ??
 
    Top
Bill77
Ecrit le: Monday 12 September 2022, 11:00


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (suprem 51 @ Monday 12 September 2022, 06:48)
Y a deux autres gardiens et ça pourra pas être pire non ??

En fait, on reproche à Pentz de ne pas faire de miracles, comme pouvaient le faire Doudou, Rajko, ou Kossi auparavant.
Il a ses qualités et ses défauts, mais c'est sûr qu'il n'a pas "l'aura" de ses prédécésseurs.
Je pense même que s'il jouait à Rennes ou à Monaco, entre autres, il serait moins décrié car ces équipes-là n'ont pas besoin d'un faiseur de miracles dans les buts comme peut en avoir besoin Reims.
Car il faut bien reconnaître qu'avec la défense-gruyère qu'il a devant lui, il n'est quand même pas aidé, et je me demande même s'il n'y a pas un problème de barrière de la langue, car s'il doit commander sa défense en allemand......
On dit qu'il ne sort pas assez, ok c'est vrai, mais s'il doit sortir sans arrêt, là il y a un problème
Alors je ne tire pas à boulets rouges sur lui, après tout, on a déjà connu des gardiens pas très rassurants (Carasso, Placide...), mais avec le départ de Rajko, qui aurait-on pu recruter d'autre ?
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 12 September 2022, 11:19


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Bill77 @ Monday 12 September 2022, 11:00)
En fait, on reproche à Pentz de ne pas faire de miracles, comme pouvaient le faire Doudou, Rajko, ou Kossi auparavant.
Il a ses qualités et ses défauts, mais c'est sûr qu'il n'a pas "l'aura" de ses prédécésseurs.
Je pense même que s'il jouait à Rennes ou à Monaco, entre autres, il serait moins décrié car ces équipes-là n'ont pas besoin d'un faiseur de miracles dans les buts comme peut en avoir besoin Reims.
Car il faut bien reconnaître qu'avec la défense-gruyère qu'il a devant lui, il n'est quand même pas aidé, et je me demande même s'il n'y a pas un problème de barrière de la langue, car s'il doit commander sa défense en allemand......
On dit qu'il ne sort pas assez, ok c'est vrai, mais s'il doit sortir sans arrêt, là il y a un problème
Alors je ne tire pas à boulets rouges sur lui, après tout, on a déjà connu des gardiens pas très rassurants (Carasso, Placide...), mais avec le départ de Rajko, qui aurait-on pu recruter d'autre ?

Tu as parfaitement raison, Bill !

Tu soulèves les bonnes questions !

Et pour rappel, Rajko n'a pas toujours été irréprochable. Je me souviens même que sur ce forum, on se posait des questions sur sa motivation et ses baisses de performances, car sur une période assez longue, il n’était plus décisif du tout !
De plus, il évoluait derrière une défense beaucoup plus rigoureuse et performante, et ça, il faut en tenir compte !

N'ayons pas la mémoire courte........et continuons à faire confiance à Pentz ! (au moins encore quelques temps !)
 
     Top
elichar
Ecrit le: Monday 12 September 2022, 12:49


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Bill77 @ Monday 12 September 2022, 11:00)
En fait, on reproche à Pentz de ne pas faire de miracles, comme pouvaient le faire Doudou, Rajko, ou Kossi auparavant.
Il a ses qualités et ses défauts, mais c'est sûr qu'il n'a pas "l'aura" de ses prédécésseurs.
Je pense même que s'il jouait à Rennes ou à Monaco, entre autres, il serait moins décrié car ces équipes-là n'ont pas besoin d'un faiseur de miracles dans les buts comme peut en avoir besoin Reims.
Car il faut bien reconnaître qu'avec la défense-gruyère qu'il a devant lui, il n'est quand même pas aidé, et je me demande même s'il n'y a pas un problème de barrière de la langue, car s'il doit commander sa défense en allemand......
On dit qu'il ne sort pas assez, ok c'est vrai, mais s'il doit sortir sans arrêt, là il y a un problème
Alors je ne tire pas à boulets rouges sur lui, après tout, on a déjà connu des gardiens pas très rassurants (Carasso, Placide...), mais avec le départ de Rajko, qui aurait-on pu recruter d'autre ?



C'est sur laisser 3 possibilités ( 1er poteau, entre les jambes ) et second poteau que l'attaquant choisit , on a l'impression d'être dans une opération " portes-ouvertes " chez un concessionnaire africain de poids lourds

user posted image

et heureusement qu'il y a Jardim pour ne pas être le plus ridicule

user posted image
 
  Top
madagascar3
Ecrit le: Monday 12 September 2022, 13:02


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




ah oui quand même, mince !
 
    Top
elichar
Ecrit le: Tuesday 13 September 2022, 17:25


Pas Inscrit



2024 ans




Alors que certains incriminent la défense rémoise, on va peut-être le voir faire des miracles ( avec une défense qui parle la même langue ) face à la France et à la Croatie.
On pourra prendre aussi cela comme une séance d'entraînement face à Melon d'Or , dont il se servira avec grand talent pour la réception du PSG cool.gif



user posted image

 
  Top
thecityhunter
Ecrit le: Wednesday 14 September 2022, 13:09


Grand Maître Stadiste


Messages: 4067
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné




Peu importe le gardien, c'est compliqué de couvrir ses deux poteaux, l'attaquant frappe sans contrôle et sans regarder le but. le problème surtout c'est Locko, il fait la course pour revenir se positionner et au moment ou l'attaquant part dans le dos de Yunis, lui coupe son effort.
Alors une question pourquoi c'est lui qui se retrouve en DC alors que nous en avons trois ?
vivement que l'on sorte de ce système à 5 derrière surtout si nous ne sommes pas foutu de garder un équilibre défensif à l'arrière avec 5 joueurs on devrait au moins en avoir 3 sur ce type d'action, ils n'étaient que deux dont un qui va sur le porteur de ballon après c'est du 1 contre 1 au final car le locko lui s'arrête, le marquage cela n'existe plus...il y avait un seul mec a aller chercher et lui s'arrête.

j'avais vu quelques choses positives le concernant mais là franchement, entre ce but, celui de l'égalisation de Lyon ou monsieur est le seul a ne pas tapper dans le ballon se le fait piquer dans les pieds ses errement contre Lens...et c'est Busi qui se retrouve sur le banc dry.gif

Ce message a été modifié par thecityhunter le Wednesday 14 September 2022, 13:14
 
     Top
elichar
Ecrit le: Wednesday 14 September 2022, 13:22


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (thecityhunter @ Wednesday 14 September 2022, 13:09)
Peu importe le gardien, c'est compliqué de couvrir ses deux poteaux, l'attaquant frappe sans contrôle et sans regarder le but......

Donc à vous suivre , le tireur est un tocard qui a tiré un billet gagnant au loto.
et ce tocard a un complice dans la défense rémoise. Et le gardien rémois est blanc comme neige !!!!
Pitoyable
 
  Top
Pascal64
Ecrit le: Wednesday 14 September 2022, 13:56


Habitué


Messages: 191




Je suis assez d’accords avec cintyhunter,
Je pense que le buteur sait où il va tirer,c’est son rôle,
Après le but ,yunis regarde locko avec un air d’une personne étonné de sa non intervention,je vous invite à regarder la vidéo.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 14 September 2022, 14:37


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




PENTZ est moins décisif que Doudou et Rajko mais ce n'est pas sa faute s'il se retrouve la... Et Locko en L1 à ce poste c'est une vaste plaisanterie...
 
      Top
barisien
Ecrit le: Thursday 15 September 2022, 10:29


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (bordelais @ Wednesday 14 September 2022, 15:37)
PENTZ est moins décisif que Doudou et Rajko mais ce n'est pas sa faute s'il se retrouve la... Et Locko en L1 à ce poste c'est une vaste plaisanterie...

oui mais pour le remplacer qui avec l'effectif actuel ? le seul ARG de formation de Smet ?
 
    Top
109 réponses depuis le Saturday 09 July 2022, 15:33 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims