Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (12) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Thomas Foket, Défenseur / Milieu Droit
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
pierre5157
Ecrit le: Tuesday 10 November 2020, 10:03


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




Super pour lui et merité !!
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 10 November 2020, 10:56


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Il profite des blessures de Castagne et Saelemaekers. Il est donc n°4 dans la hiérarchie et les 2 étant plus jeunes (et très bons), il n'aura plus souvent l'occasion d'être appelé notre Tintin.
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Tuesday 10 November 2020, 11:14


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (Ceranninho @ Tuesday 10 November 2020, 10:56)
Il profite des blessures de Castagne et Saelemaekers. Il est donc n°4 dans la hiérarchie et les 2 étant plus jeunes (et très bons), il n'aura plus souvent l'occasion d'être appelé notre Tintin.

En meme temps on est le stade de reims, donc c’est deja un événement d’avoir un A belge dans nos rangs meme si c’est le 4eme.
 
     Top
Toad
Ecrit le: Tuesday 10 November 2020, 12:15


Jeune crapaud


Messages: 2188
Sexe : Pas de Réponse




Bravo à lui, c'est mérité, belle récompense pour son investissement.
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 10 November 2020, 14:20


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (pierre5157 @ Tuesday 10 November 2020, 11:14)
En meme temps on est le stade de reims, donc c’est deja un événement d’avoir un A belge dans nos rangs meme si c’est le 4eme.

c'est certain, c'est la récompense de sa combativité car s'il n'est pas "mauvais" il n'est quand même pas "bon", Doucouré est potentiellement meilleur il me fait penser à Hamari
 
      Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 10 November 2020, 19:45


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (pierre5157 @ Tuesday 10 November 2020, 11:14)
En meme temps on est le stade de reims, donc c’est deja un événement d’avoir un A belge dans nos rangs meme si c’est le 4eme.

On en aura peut-être bientôt deux avec FAES..................non, je déconne !!!!!! biggrin.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 10 November 2020, 19:57


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




pas si sur, Faes est jeune, il a du potentiel, il faut qu'il soit plus concentré et constant en match...
 
      Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 10 November 2020, 20:05


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (bordelais @ Tuesday 10 November 2020, 19:57)
pas si sur, Faes est jeune, il a du potentiel, il faut qu'il soit plus concentré et constant en match...

Il a trois semaines d’écart avec Disasi, mais excuse-moi Bordelais, il est loin d’être à son niveau !
Et rien ne prouve qu'il le sera un jour, parce-que concernant son "potentiel", je suis assez circonspect !
 
     Top
rem804
Ecrit le: Tuesday 10 November 2020, 20:55


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Les deux joueurs, bien que jouant au même poste, ont un style de jeu bien différent !

Disasi était un bloc difficilement bougeable .. mais peu rapide a la course ...
Faes est sans doute plus rapide mais se fait bouger plus facilement ..
 
    Top
rem804
Ecrit le: Tuesday 10 November 2020, 20:57


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Mais on est sur le Topic Foket .. Alors, je suis content pour lui .; ce n est pas le meilleur AD du monde mais on
peut compter sur lui et il n es pas souvent absent

C 'est mérité
0smileygood-job-smiley.jpg
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 10 November 2020, 21:18


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (rem804 @ Tuesday 10 November 2020, 20:55)
Les deux joueurs, bien que jouant au même poste, ont un style de jeu bien différent !

Disasi était un bloc difficilement bougeable .. mais peu rapide a la course ...
Faes est sans doute plus rapide mais se fait bouger plus facilement ..

Et tu peux ajouter une qualité de passes longues et précises, que n'aura jamais Faes !
Et concernant Foket, il faut avoir conscience qu'il est sélectionné dans une des cinq meilleures équipes nationales du monde ! Ce n'est pas rien, et indirectement ça pourrait être profitable à notre stade ! (sportivement, je veux dire !)
 
     Top
barisien
Ecrit le: Wednesday 11 November 2020, 10:54


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (rem804 @ Tuesday 10 November 2020, 20:57)
Mais on est sur le Topic Foket .. Alors, je suis content pour lui .; ce n est pas le meilleur AD du monde mais on
peut compter sur lui et il n es pas souvent absent

C 'est mérité
0smileygood-job-smiley.jpg

c'est un peu notre René Masclaux.
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 11 November 2020, 11:39


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Des quolibets Rémois circulent sur les réseaux sociaux sur la sélection de Thomas ! Pas très malin !

Thomas n'est pas le meilleur arrière droit du monde certes mais c'est un joueur de devoir, toujours présent et jamais résigné ! Sauf qu'il faut le faire jouer au bon poste, c'est à dire à droite et non à gauche. La gauche ce sont des mouvements inverses de la droite donc il faut vite faire la transition ce qui n'est pas forcément évident même pour un joueur professionnel ! Conduisez en Angleterre vous verrez pas si simple surtout lorsque vous arrivez sur un roundabout seul, parfois c'est un moment de solitude !

Quant à Disasi, peut-être lent mais en défense centrale, il prenait beaucoup de ballons de la tête pour écarter d'emblée le danger et éviter à son gardien de prendre un coup de tête ravageur des attaquants adverses ! A 3 reprises, ce n'est pas ce qui s'est passé contre Lens se laissant même bouffer physiquement par les attaquants Lensois, là est la grande différence. Le foot moderne réclame des défenseurs centraux athlétiques qui sautent et non des bêtes de course ! De plus leur grande taille aide sur les corners en sa faveur même s'ils sont lents à traverser le terrain !

Ce message a été modifié par Gooooal le Wednesday 11 November 2020, 11:58
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 11 November 2020, 13:06


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (barisien @ Wednesday 11 November 2020, 10:54)
CITATION (rem804 @ Tuesday 10 November 2020, 20:57)
Mais on est sur le Topic Foket  .. Alors, je suis content pour lui .; ce n est pas le meilleur AD du monde mais on
peut compter sur lui et il n es pas souvent absent

C 'est mérité
0smileygood-job-smiley.jpg

c'est un peu notre René Masclaux.

Oui, c'est exactement ça !
Le même type de joueur, à qui il est difficile de faire des reproches, tellement ils mettent de conviction et d’abnégation.
Parfaite comparaison, barisien !
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 11 November 2020, 13:08


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Gooooal @ Wednesday 11 November 2020, 11:39)
Des quolibets Rémois circulent sur les réseaux sociaux sur la sélection de Thomas ! Pas très malin !

Thomas n'est pas le meilleur arrière droit du monde certes mais c'est un joueur de devoir, toujours présent et jamais résigné ! Sauf qu'il faut le faire jouer au bon poste, c'est à dire à droite et non à gauche. La gauche ce sont des mouvements inverses de la droite donc il faut vite faire la transition ce qui n'est pas forcément évident même pour un joueur professionnel ! Conduisez en Angleterre vous verrez pas si simple surtout lorsque vous arrivez sur un roundabout seul, parfois c'est un moment de solitude !

Quant à Disasi, peut-être lent mais en défense centrale, il prenait beaucoup de ballons de la tête pour écarter d'emblée le danger et éviter à son gardien de prendre un coup de tête ravageur des attaquants adverses ! A 3 reprises, ce n'est pas ce qui s'est passé contre Lens se laissant même bouffer physiquement par les attaquants Lensois, là est la grande différence. Le foot moderne réclame des défenseurs centraux athlétiques qui sautent et non des bêtes de course ! De plus leur grande taille aide sur les corners en sa faveur même s'ils sont lents à traverser le terrain !

Dit et bien dit, Gooooal ! Je pense la même chose !
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 11 November 2020, 14:34


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Que ça soit pour Foket en ce moment ou d’autres joueurs en manque de forme, j’ai toujours du mal à lire ces pseudos supporters qui vomissent sur nos joueurs avec beaucoup de haine... Je me rappelle qu’en début de saison où Dia n’était pas encore au top de sa forme, certains gros beaufs réclamaient son départ !
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 11 November 2020, 14:53


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (suprem 51 @ Wednesday 11 November 2020, 14:34)
Que ça soit pour Foket en ce moment ou d’autres joueurs en manque de forme, j’ai toujours du mal à lire ces pseudos supporters qui vomissent sur nos joueurs avec beaucoup de haine... Je me rappelle qu’en début de saison où Dia n’était pas encore au top de sa forme, certains gros beaufs réclamaient son départ !

Peut-être suprem, mais c'est surtout la direction du club qui espérait son départ, pour toucher le pactole !
Et l'on n'est pas à l’abri que ça se reproduise au mercato d'hiver !
Et là, ça ne sera plus un problème de "gros beaufs", mais plutôt de dirigeants vénaux et cupides, car si sa côte continue de monter, je suis assez pessimiste sur le fait qu'on puisse le conserver jusqu'à la fin de la saison !
Mais bon, revenons à notre ami Belge............dont la côte va forcément monter aussi !!!!!!! biggrin.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 11 November 2020, 15:12


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (suprem 51 @ Wednesday 11 November 2020, 14:34)
Que ça soit pour Foket en ce moment ou d’autres joueurs en manque de forme, j’ai toujours du mal à lire ces pseudos supporters qui vomissent sur nos joueurs avec beaucoup de haine... Je me rappelle qu’en début de saison où Dia n’était pas encore au top de sa forme, certains gros beaufs réclamaient son départ !

Perso je ne cracherai jamais sur un joueur qui mouille le maillot et s'investit par contre les blessés de naissance, les feignasses, les lourdauds etc...je les conchie sans retenue. Notre belge est à l'abri de ce côté là

Ce message a été modifié par bordelais le Wednesday 11 November 2020, 15:13
 
      Top
PKREIMS
Ecrit le: Wednesday 11 November 2020, 17:03


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (ERIC.B @ Wednesday 11 November 2020, 14:53)
Peut-être suprem, mais c'est surtout la direction du club qui espérait son départ, pour toucher le pactole !
Et l'on n'est pas à l’abri que ça se reproduise au mercato d'hiver !
Et là, ça ne sera plus un problème de "gros beaufs", mais plutôt de dirigeants vénaux et cupides, car si sa côte continue de monter, je suis assez pessimiste sur le fait qu'on puisse le conserver jusqu'à la fin de la saison !
Mais bon, revenons à notre ami Belge............dont la côte va forcément monter aussi !!!!!!!  :D

Un transfert avec un prêt jusqu'à la fin de la saison ce serait TOP.
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Thursday 12 November 2020, 08:28


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Entré à la 58 Ième minutes, notre guerrier Belge, avec les diables rouges. Carton jaune à la 62 ème.........et passe décisive à la 70 ème, pour Batshuayi, qui donne la victoire aux Belges !
Du bon boulot notre Tintin ! biggrin.gif
 
     Top
220 réponses depuis le Wednesday 29 August 2018, 19:31 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (12) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers Le staff & les joueurs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims