Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (136) « Première ... 86 87 [88] 89 90 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Equipe De France
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
epona
Ecrit le: Tuesday 15 October 2019, 13:34


Dudule de compagnie


Messages: 10263
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (alain poinot @ Tuesday 15 October 2019, 11:54)
En effet j'avais pas vu ! plus facile de faire le buzz contre des soi disants slogans homophobes (enculé, mdr !) , ça fait plus de buzz pour cette ripoublique en marche arriere !

il ne se passera rien....la politique doit être absente du sport et notamment du foot à déclaré l'uefa ,et cela n'empêche, qu'ils ne feront rien .
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 14 November 2019, 22:21


Nic t'Homer


Messages: 31984
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Bon ça intéresse personne mais y a France / Moldavie en ce moment ...
 
    Top
diasporeims
Ecrit le: Thursday 14 November 2019, 22:58


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9899
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




CITATION (suprem 51 @ Thursday 14 November 2019, 22:21)
Bon ça intéresse personne

En effet rolleyes.gif

Enfin, on est sympa deux des trois buts Moldaves jusqu'à présent sont marqués contre nous...
 
    Top
diasporeims
Ecrit le: Thursday 14 November 2019, 23:00


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9899
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




A noter que brexit ou pas les Anglais cartonnent !!
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 14 November 2019, 23:43


Nic t'Homer


Messages: 31984
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Bon, mauvaise première mi-temps, très poussive ...
Bonne deuxième mi-temps ou la France doit marquer 4/5 buts et au final marque sur penalty par Giroud.

La France est qualifiée pour l’Euro 2020, première de son groupe pour le moment même si la dernière journée devrait bien se passer !

Ce message a été modifié par suprem 51 le Thursday 14 November 2019, 23:43
 
    Top
REF
Ecrit le: Friday 15 November 2019, 00:40


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63751
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




attention au piege en albanie quand meme ,mais ce soir c etait vraiment pas terrible ,c est bien on se qualifie et on est 1 er...
c est la connerie de lenglet en debut de match qui fou un peu le match en l air
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 15 November 2019, 07:29


Nic t'Homer


Messages: 31984
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (REF @ Friday 15 November 2019, 00:40)
attention au piege en albanie quand meme ,mais ce soir c etait vraiment pas terrible ,c est bien on se qualifie et on est 1 er...
c est la connerie de lenglet en debut de match qui fou un peu le match en l air

Oui Lenglet est responsable, il l’a dit hier mais on a quand même envie d’accuser le gardien Marseillais aussi non ? rolleyes.gif
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Friday 15 November 2019, 09:13


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




Et surtout l égalisation de Varrane n aurait pas du être validé , Giroud qui fait mine de mettre la main et en plus il gène le gardien Moldave , une victoire mériter mais loin d être a leur meilleur niveaux cette EDF .
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 15 November 2019, 10:14


Nic t'Homer


Messages: 31984
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Sur le ralenti, les commentateurs s’accordent pour dire que Giroud ne gêne pas et que donc le but est largement valable !
Sur la prestation c’est toujours la même chanson, quand t’es champion du monde (et oui ) wub.gif et que tu fais une prestation moyenne, t’es systématiquement critiqué ....
 
    Top
epona
Ecrit le: Friday 15 November 2019, 11:04


Dudule de compagnie


Messages: 10263
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (suprem 51 @ Friday 15 November 2019, 10:14)
Sur le ralenti, les commentateurs s’accordent pour dire que Giroud ne gêne pas et que donc le but est largement valable !
Sur la prestation c’est toujours la même chanson, quand t’es champion du monde (et oui ) wub.gif et que tu fais une prestation moyenne, t’es systématiquement critiqué ....

le problème de Giroud en N° 9 c'est qu'il ne sait pas où se trouve le but en fait, sinon hier il en mettait 3 plus le péno; regardez bien, ça ne passe pas loin, mais c'est souvent à côté... cool.gif par contre Griezmann je le vois mal rester au Barça d'une part et en EDF c'est pas ce qu'il y a de mieux, du coup MBappé est obligé de se débrouiller tout seul. Coman N'Kanté et même Digne n'ont pas mal travaillé... il faudra quand même un jour que Deschamps arrêt de marcher à l'affectif et fasse jouer Fékir et/ou Ben Yedder voire même Suissoko
 
    Top
diasporeims
Ecrit le: Friday 15 November 2019, 11:35


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9899
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




Enfin, à mon avis c'est surtout qu'hier ils ont pris ce match face à la Moldavie très à la légère, la motivation en vacances... On leur pardonnera après la 3ème étoile rolleyes.gif
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Friday 15 November 2019, 12:13


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




Les commentateurs si la même action est contre nous , ils crient au scandale , et Melon d or personnel avec un jeux tellement prévisible , ça en devient insupportable , pas flamboyant comme ses compères de l attaque , a part Conan .
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Friday 15 November 2019, 12:20


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (epona @ Friday 15 November 2019, 11:04)
CITATION (suprem 51 @ Friday 15 November 2019, 10:14)
Sur le ralenti, les commentateurs s’accordent pour dire que Giroud ne gêne pas et que donc le but est largement valable !
Sur la prestation c’est toujours la même chanson, quand t’es champion du monde (et oui ) wub.gif et que tu fais une prestation moyenne, t’es systématiquement critiqué ....

le problème de Giroud en N° 9 c'est qu'il ne sait pas où se trouve le but en fait, sinon hier il en mettait 3 plus le péno; regardez bien, ça ne passe pas loin, mais c'est souvent à côté... cool.gif par contre Griezmann je le vois mal rester au Barça d'une part et en EDF c'est pas ce qu'il y a de mieux, du coup MBappé est obligé de se débrouiller tout seul. Coman N'Kanté et même Digne n'ont pas mal travaillé... il faudra quand même un jour que Deschamps arrêt de marcher à l'affectif et fasse jouer Fékir et/ou Ben Yedder voire même Suissoko

Fekir n'a jamais rien montré en EdF alors qu'il a eu sa chance à plusieurs reprises. Je ne sais même pas ce qu'il fait dans la liste...
Griezmann c'est notre maître à jouer, notre leader offensif. certes il marque moins mais son influence sur le jeu français est trop importante. Il a une période moins bien en ce moment mais nul doute qu'il retrouvera rapidement son niveau, ce n'est qu'une question d'adaptation.

Ben Yedder, ça pourrait être intéressant avec Griezmann. Mais c'est surtout Dembélé que j'aimerais bien voir être convoqué en EdF. Après, sincèrement, Giroud fait bien le taf même si je pense qu'il est en bout de course en EdF.

Quant à Sissoko, joueur que j'affectionne vraiment, il aurait amené de l'impact au milieu mais c'est techniquement qu'il fallait faire la différence. C'est un joueur qui a besoin d'espaces, face à un bloc regroupé, pas certain de voir son apport.

Il y a un joueur qui pourrait saisir sa chance en ce moment mais qu'il ne le fait pas, c'est Tolisso. Avec Pogba blessé et Ndombélé diminué, il a l'opportunité de se montrer, de prouver qu'il peut être un joueur important de l'EdF comme il l'avait fait juste avant la CDM. Au lieu de ça, je le trouve assez insipide. Pourtant il oriente bien le jeu mais il ne fait pas suffisamment de différences, ne se montre pas assez décisif.

Ce message a été modifié par hazard51 le Friday 15 November 2019, 12:21
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Friday 15 November 2019, 13:51


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Hier Grizmann a été inexistant multipliant les mauvais choix et les passes imprécises, pour moi c'était l'occasion rêvée pour Fékir de se montrer. Malheureusement ...
M'bappé de son coté a voulu trouver la solution seul, comme bien souvent quand les choses ne tournent pas dans le sens ou il veut.
En réalité c'est toute l'équipe qui est passée au travers à l'exception de Varane et à un degré moindre de Kanté qui a perdu beaucoup trop de ballons au niveau International en général ça ne pardonne pas. Heureusement en face ce n'était que ... imaginez la même prestation contre une toute autre équipe.
Ben Yedder est en feu actuellement c'est vraiment dommage de se priver de sa réussite. Pour moi, un duo avec Fékir c'est jouable. Attendons de voir le 11 de départ Dimanche en sachant que DD a avoué qu'il aurait pu sortir 5 à 6 joueurs à la mi temps hier.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 15 November 2019, 14:38


Nic t'Homer


Messages: 31984
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (PKREIMS @ Friday 15 November 2019, 13:51)
Hier Grizmann a été inexistant multipliant les mauvais choix et les passes imprécises,

Inefficace peut être mais pas inexistant ! C’est le seul à avoir tenté de frapper de loin, il a tenté à plusieurs reprises de déborder La Défense mais il est vrai que nos 3 attaquants vedettes ont été assez brouillons
 
    Top
arthur rimbo
Ecrit le: Friday 15 November 2019, 15:31


Arthur R.


Messages: 2762
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




Fekir, n’a jamais rien montré, il ne s’est pas remis de sa longue blessure...
Il joue au betis...
13/14 eme de Liga...
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Friday 15 November 2019, 15:52


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (arthur rimbo @ Friday 15 November 2019, 15:31)
Fekir, n’a jamais rien montré, il ne s’est pas remis de sa longue blessure...
Il joue au betis...
13/14 eme de Liga...

Au Bétis il est très bon. Souvent désigné comme le meilleur joueur de son équipe, ce qui explique son retour en sélection. Sa grave blessure c'est du passé désormais et il devrait avoir sa chance. A chaque fois qu'il a été aligné il n'a jamais été mis dans les meilleures dispositions. Fékir est un joueur "à part", dans un bon jour il est capable de faire basculer une rencontre. Ce qui le pénalise c'est sa nonchalance et son manque de vitesse. Sinon du point de vue technique c'est du très haut niveau et il possède grâce à son centre de gravité très bas une excellente couverture de balle. Quand il joue à proximité de ses attaquants il donne de bons ballons et lorsqu'il se rapproche de la surface il crée du danger en obtenant des coups francs. Il est aussi tout à fait capable de transformer ces occasions car c'est un remarquable tireur de coup de pied arrêtés. Son handicap c'était sa difficulté à se fondre dans un groupe mais le fait de partir à l'étranger lui a été profitable car il a forcé sa nature de timide introverti. Quand il était à Lyon il n'avait pas à le faire car c'était un enfant du club et tout le monde connaissait ses qualités. Je pense que DD devrait lui donner sa chance sur plusieurs matches comme titulaire.
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Friday 15 November 2019, 17:16


Arthur R.


Messages: 2762
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




Non , le début de Fekir au betis, n’est pas très bon , mais plutôt moyen plus.
Malgré des stats corrects ( en trompe l’œil) ( 3 buts , 1 passe D).
Mais sur la forme, il déçoit les supporters.
Il ne fait pas ou très peu de différence.
Le bétis est en total perdition dans la liga.
Apparemment l’entraîneur ne passera pas l’hiver.
Cela relancera peut-être le Nabil
Mais pour l’instant son début de saison , est tout sauf très bon.
C’est pas moi qui le dit, mais les espainguoins eux mêmes !!!
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Friday 15 November 2019, 20:22


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (arthur rimbo @ Friday 15 November 2019, 17:16)
Non , le début de Fekir au betis, n’est pas très bon , mais plutôt moyen plus.
Malgré des stats corrects ( en trompe l’œil) ( 3 buts , 1 passe D).
Mais sur la forme, il déçoit les supporters.
Il ne fait pas ou très peu de différence.
Le bétis est en total perdition dans la liga.
Apparemment l’entraîneur ne passera pas l’hiver.
Cela relancera peut-être le Nabil
Mais pour l’instant son début de saison , est tout sauf très bon.
C’est pas moi qui le dit, mais les espainguoins eux mêmes !!!

J'ai lu moi aussi des commentaires négatifs sur Fékir mais sur les 3 matches ou je l'ai vu jouer je l'ai trouvé très bon. Par contre il joue dans une équipe extrêmement faible notamment en milieu de terrain. L'entraineur va sans doute sauter si les résultats ne s'améliorent pas rapidement. Le Bétis n'est pas à sa place dans ce championnat il devrait remonter au classement rapidement. Difficile de plaire aux supporters quand l'équipe ne tourne pas surtout quand on est champion du monde et qu'on espère que tu vas faire franchir un palier au club.
 
     Top
epona
Ecrit le: Friday 15 November 2019, 21:36


Dudule de compagnie


Messages: 10263
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (arthur rimbo @ Friday 15 November 2019, 17:16)
Non , le début de Fekir au betis, n’est pas très bon , mais plutôt moyen plus.
Malgré des stats corrects ( en trompe l’œil) ( 3 buts , 1 passe D).
Mais sur la forme, il déçoit les supporters.
Il ne fait pas ou très peu de différence.
Le bétis est en total perdition dans la liga.
Apparemment l’entraîneur ne passera pas l’hiver.
Cela relancera peut-être le Nabil
Mais pour l’instant son début de saison , est tout sauf très bon.
C’est pas moi qui le dit, mais les espainguoins eux mêmes !!!

si tu veux aller par là Giroud a joué 1/4 d'heure en je ne sais combien de matches c'est l'inverse il ne fait rien en club il marque en EDF (sur un péno soit) personne pour ce match n'aurait pu prédire un mauvais match de Fékir , certes DD selon lui aurait pu sortir 5 6 joueurs à la mi-temps...mon z'yeux il "aurait" pu (lol) mais ne sortira ni Griezmann ni Giroud c'est Coman qui est sorti après avoir été l'un des meilleurs Sari n'hésite pas à sortir CR7 (triplé avec le portugal hier soir, il l'a sorti 2 fois en deux semaines de la Juve) pour faire entre 2 mecs qui scorent (DD oublie ton affectif car ça il ne le fera pas)

Ce message a été modifié par epona le Friday 15 November 2019, 21:37
 
    Top
2711 réponses depuis le Tuesday 02 June 2009, 21:42 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (136) « Première ... 86 87 [88] 89 90 ... Dernière »
<< Retour vers International et pronostics

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims