Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (44) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Bon Allez Une Blague
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Bill77
Ecrit le: Thursday 15 March 2018, 18:01


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




Bon, comme j'ai foiré tout l'effet à la blague précédente, en voilà une autre :

C'est un père qui surprend sa fille en train de s'activer avec un gode.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?
- Ben tu vois papa, c'est mieux que les mecs.
Le lendemain, la fille voit son père en train de boire une bière avec le gode sur la table.
- Mais qu'est-ce que tu fous Papa avec ce gode ?
- Ben tu vois, je bois un coup avec mon gendre...
 
     Top
REF
Ecrit le: Thursday 15 March 2018, 20:12


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




biggrin.gif
 
     Top
barisien
Ecrit le: Friday 16 March 2018, 10:08


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Bill77 @ Thursday 15 March 2018, 18:01)
Bon, comme j'ai foiré tout l'effet à la blague précédente, en voilà une autre :

C'est un père qui surprend sa fille en train de s'activer avec un gode.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?
- Ben tu vois papa, c'est mieux que les mecs.
Le lendemain, la fille voit son père en train de boire une bière avec le gode sur la table.
- Mais qu'est-ce que tu fous Papa avec ce gode ?
- Ben tu vois, je bois un coup avec mon gendre...

happy0194.gif
 
    Top
dom 51
Ecrit le: Thursday 12 April 2018, 20:42


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




la pensée du jour

si tout ceux qui se prennent pour des lumières

la mettaient en veilleuse ce serait déjà une belle

contribution écologique .
 
    Top
dom 51
Ecrit le: Thursday 12 April 2018, 20:47


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




Trois secrétaires bavassent pendant une pose café.

Les deux plus anciennes Françoise et Jacqueline et Cloé, la petite nouvelle .

Françoise :
Le boss c’est vraiment un obsédé, il a des magasines genre palyboy avec des nanas à poils dans ses tiroirs !
et bien l’autre jour pendant qu’il était en déplacement j’ai pris un gros marqueur noir et j’ai masqué tous les tétons et toutes les chattes !

Jacqueline :
Ah oui je sais ! C’est un gros cochon ! la semaine dernière je cherchais un dossier pendant qu’il était en RDV à l’extérieur et j’ai trouvé des préservatif dans son tiroir ! et bien j’ai pris une petite épingle et je les ai tous percés !

C’est à ce moment là que Cloé s’évanouie…
 
    Top
rem804
Ecrit le: Thursday 12 April 2018, 21:53


Vénérable ancien


Messages: 12504
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (dom 51 @ Thursday 12 April 2018, 20:47)
Trois secrétaires bavassent pendant une pose café.

Les deux plus anciennes Françoise et Jacqueline et Cloé, la petite nouvelle .

Françoise :
Le boss c’est vraiment un obsédé, il a des magasines genre palyboy avec des nanas à poils dans ses tiroirs !
et bien l’autre jour pendant qu’il était en déplacement j’ai pris un gros marqueur noir et j’ai masqué tous les tétons et toutes les chattes !

Jacqueline :
Ah oui je sais ! C’est un gros cochon ! la semaine dernière je cherchais un dossier pendant qu’il était en RDV à l’extérieur et j’ai trouvé des préservatif dans son tiroir ! et bien j’ai pris une petite épingle et je les ai tous percés !

C’est à ce moment là que Cloé s’évanouie…

tongue.gif tongue.gif tongue.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Thursday 12 April 2018, 23:43


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




biggrin.gif

meilleur en blague qu en prono la dom biggrin.gif

Ce message a été modifié par REF le Thursday 12 April 2018, 23:44
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Friday 13 April 2018, 10:21


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Une jolie jeune femme est dépressive car elle ne parvient pas à garder un homme. La raison est aussi simple que curieuse: elle a la foufoune qui sent l'oignon...
Une copine lui dit:
- Ecoute j'ai une solution, je connais un type très sympa qui a perdu l'odorat suite à un accident, ce serait l'idéal pour toi...
Rendez vous est pris et tout se passe très bien.
Les deux amoureux se retrouvent dans un hôtel et commencent leurs ébats enflammés, le jeune femme étant totalement confiante vu le handicap de son amant...
Au bout de 10 mn alors que l'homme s'adonne à une gâterie sur sa partenaire, il recule brusquement et dit:
- La vache ! t'as la chatte qui sent sacrément l'oignon !!!
- Mais...comment le sais-tu je croyais que tu n'avais plus d'odorat, répond la fille très gênée
- Ben j'ai les yeux qui pleurent !!!
 
      Top
bordelais
Ecrit le: Friday 13 April 2018, 11:37


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




j'en pleure de rire happy0194.gif
 
      Top
REF
Ecrit le: Friday 13 April 2018, 11:52


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




excellent titou happy0194.gif :happymax

c est mieux que dom : biggrin.gif
 
     Top
Bill77
Ecrit le: Friday 13 April 2018, 17:42


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




Dans le même genre, c'est l'histoire d'un mec qui a un sérieux handicap car il pue des pieds, de façon pestilentielle et d'une nana qui elle aussi a un gros handicap car elle pue vraiment de la gueule, mais alors un vrai repoussoir.

Et tous deux bien évidemment ont le même problème : ils ne trouvent personne pour se mettre en couple.

L'un comme l'autre s'inscrivent alors sur un site de rencontres, et sont mis en rapport par le plus grand des hasards. Ils font connaissance, sans rien avouer de leur handicap, puis décident d'aller au restaurant le jour suivant.

Comme la soirée peut être suivie d'une "conclusion", ils prennent leurs précautions : elle se brosse les dents pendant 1 heure, elle se parfume l'haleine avec un spray, elle achète des bonbons à la menthe ; et lui se lave les pieds en parfumant l'eau du bain avec de la lavande pendant plus d'une heure, puis il recommence une seconde fois pendant encore une heure.

La soirée au restaurant se passe très bien, et ils décident d'aller passer la nuit ensemble. Là aussi tout se passe très bien, mais le lendemain au réveil, la nana se dit qu'elle devrait lui avouer son handicap.

Et elle lui dit : "tu sais, il faut que je t'avoue quelque chose"
Et lui la coupe : "laisse moi deviner : tu as machouillé mes chaussettes ?"

 
     Top
titou 17
Ecrit le: Friday 13 April 2018, 18:19


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (Bill77 @ Friday 13 April 2018, 17:42)
Dans le même genre, c'est l'histoire d'un mec qui a un sérieux handicap car il pue des pieds, de façon pestilentielle et d'une nana qui elle aussi a un gros handicap car elle pue vraiment de la gueule, mais alors un vrai repoussoir.

Et tous deux bien évidemment ont le même problème : ils ne trouvent personne pour se mettre en couple.

L'un comme l'autre s'inscrivent alors sur un site de rencontres, et sont mis en rapport par le plus grand des hasards. Ils font connaissance, sans rien avouer de leur handicap, puis décident d'aller au restaurant le jour suivant.

Comme la soirée peut être suivie d'une "conclusion", ils prennent leurs précautions : elle se brosse les dents pendant 1 heure, elle se parfume l'haleine avec un spray, elle achète des bonbons à la menthe ; et lui se lave les pieds en parfumant l'eau du bain avec de la lavande pendant plus d'une heure, puis il recommence une seconde fois pendant encore une heure.

La soirée au restaurant se passe très bien, et ils décident d'aller passer la nuit ensemble. Là aussi tout se passe très bien, mais le lendemain au réveil, la nana se dit qu'elle devrait lui avouer son handicap.

Et elle lui dit : "tu sais, il faut que je t'avoue quelque chose"
Et lui la coupe : "laisse moi deviner : tu as machouillé mes chaussettes ?"

yes.gif happy0194.gif
 
      Top
REF
Ecrit le: Friday 13 April 2018, 23:44


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




biggrin.gif biggrin.gif

c est encore mieux que dom biggrin.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Saturday 14 April 2018, 07:47


Vénérable ancien


Messages: 12504
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (titou 17 @ Friday 13 April 2018, 10:21)
Une jolie jeune femme est dépressive car elle ne parvient pas à garder un homme. La raison est aussi simple que curieuse: elle a la foufoune qui sent l'oignon...
Une copine lui dit:
- Ecoute j'ai une solution, je connais un type très sympa qui a perdu l'odorat suite à un accident, ce serait l'idéal pour toi...
Rendez vous est pris et tout se passe très bien.
Les deux amoureux se retrouvent dans un hôtel et commencent leurs ébats enflammés, le jeune femme étant totalement confiante vu le handicap de son amant...
Au bout de 10 mn alors que l'homme s'adonne à une gâterie sur sa partenaire, il recule brusquement et dit:
- La vache ! t'as la chatte qui sent sacrément l'oignon !!!
- Mais...comment le sais-tu je croyais que tu n'avais plus d'odorat, répond la fille très gênée
- Ben j'ai les yeux qui pleurent !!!

happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif
 
    Top
rem804
Ecrit le: Saturday 14 April 2018, 07:49


Vénérable ancien


Messages: 12504
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Bill77 @ Friday 13 April 2018, 17:42)
Dans le même genre, c'est l'histoire d'un mec qui a un sérieux handicap car il pue des pieds, de façon pestilentielle et d'une nana qui elle aussi a un gros handicap car elle pue vraiment de la gueule, mais alors un vrai repoussoir.

Et tous deux bien évidemment ont le même problème : ils ne trouvent personne pour se mettre en couple.

L'un comme l'autre s'inscrivent alors sur un site de rencontres, et sont mis en rapport par le plus grand des hasards. Ils font connaissance, sans rien avouer de leur handicap, puis décident d'aller au restaurant le jour suivant.

Comme la soirée peut être suivie d'une "conclusion", ils prennent leurs précautions : elle se brosse les dents pendant 1 heure, elle se parfume l'haleine avec un spray, elle achète des bonbons à la menthe ; et lui se lave les pieds en parfumant l'eau du bain avec de la lavande pendant plus d'une heure, puis il recommence une seconde fois pendant encore une heure.

La soirée au restaurant se passe très bien, et ils décident d'aller passer la nuit ensemble. Là aussi tout se passe très bien, mais le lendemain au réveil, la nana se dit qu'elle devrait lui avouer son handicap.

Et elle lui dit : "tu sais, il faut que je t'avoue quelque chose"
Et lui la coupe : "laisse moi deviner : tu as machouillé mes chaussettes ?"

happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif
 
    Top
dom 51
Ecrit le: Saturday 28 April 2018, 19:46


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




C’est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses.
– Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 20 ans, et je l’ai mise enceinte. Qu’est-ce que vous pensez de ça, doc ?
– Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C’est une histoire vraie :
J’ai un ami qui est un passionné de chasse, il n’a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu’il s’en allait chasser et qu’il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un sanglier énorme qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l’épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu’il s’est passé ?
– Non…
– Eh bien, le sanglier tomba raide mort à ses pieds
– C’est impossible, s’insurgea le vieillard. Quelqu’un a dû tirer à sa place !
– C’est précisément là où je voulais en venir.
 
    Top
rem804
Ecrit le: Saturday 28 April 2018, 20:02


Vénérable ancien


Messages: 12504
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (dom 51 @ Saturday 28 April 2018, 19:46)
C’est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses.
– Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 20 ans, et je l’ai mise enceinte. Qu’est-ce que vous pensez de ça, doc ?
– Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C’est une histoire vraie :
J’ai un ami qui est un passionné de chasse, il n’a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu’il s’en allait chasser et qu’il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un sanglier énorme qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l’épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu’il s’est passé ?
– Non…
– Eh bien, le sanglier tomba raide mort à ses pieds
– C’est impossible, s’insurgea le vieillard. Quelqu’un a dû tirer à sa place !
– C’est précisément là où je voulais en venir.

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
 
    Top
loudo51
Ecrit le: Sunday 29 April 2018, 07:58


Vénérable ancien


Messages: 7863
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




En 2018 ,après le national, l' extralucide annonce la fin prochaine du monde du stade de reims dans son ouvrage " le feu du fiel" . L'homme prédit qu'à 11h22, le 11 août 2018, la station spatiale Mir va s'écraser sur la tête de jean pierre caillot . Les débris tombés devraient détruire le stade de reims ,ses alentours et quelques esprits limités .
 
     Top
Hellvice
Ecrit le: Sunday 29 April 2018, 19:11


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




C'est trois femmes une Française, une Américaine et une Sénégalaise qui sont dans un avion qui est sur le point de se crasher... C'est la panique à bord, la Française sort de sa valise ses plus beaux vêtements les enfile et se remaquille... Les deux autres femmes lui demandent pourquoi elle fait ça ? Elle leur répond que c'est simple les sauveteurs secourront la plus belle femme en premier !
L'Américaine elle met ses plus beaux bijoux, bagues, colliers, boucles d'oreilles en or et pierres précieuses... Les deux autres femmes lui demandent pourquoi elle fait ça ? Elle leur répond que les sauveteurs secourront la femme la plus riche en premier !
La Sénégalaise elle remonte sa jupe, baisse sa culotte et colle son luc au hublot et leur dit... Vous racontez que des conneries ce qu'ils rechercheront en premier c'est la boîte noire ! tongue.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Sunday 29 April 2018, 19:15


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




biggrin.gif biggrin.gif
 
     Top
874 réponses depuis le Tuesday 06 December 2011, 18:12 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (44) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière »
<< Retour vers Autorisation de délirer

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims