Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) « Première ... 2 3 [4]   ( Aller vers premier message non lu )
J2 : Reims - Strasbourg, Avant match
 
Reims - Strasbourg
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 11 ]  [29.73%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 15 ]  [40.54%]
Match nul [ 8 ]  [21.62%]
Victoire de Strasbourg par plus d'un but d’écart [ 2 ]  [5.41%]
Victoire de Strasbourg par un but d'écart [ 1 ]  [2.70%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
madagascar3
Ecrit le Saturday 17 August 2019, 12:22


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (REF @ Saturday 17 August 2019, 11:52)
CITATION (barracuda @ Saturday 17 August 2019, 10:13)
hélas tu m'as percé à jour.

je travaille pour l'équipe. faut bien gagner sa vie.
risboc.gif

serieux?

ben quoi y'a pas de honte , même si c'est bien pauvre comme canard, c'est le seul à peu près sérieux !
Pour revenir au match , 17h00 dimanche , pluie prévue, affiche moyenne, pas de recrues Rémoises à afficher, maxi 100000 grâce aux dudules qui garnissent le stade et aux épisodiques .... ce sera très très difficile mais on va gagner , hein Mr Batta ?
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le Saturday 17 August 2019, 12:26


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




À 100'000 personnes il y aura quelques soucis en terme de sécurité mais je prends quand même!
 
     Top
madagascar3
Ecrit le Saturday 17 August 2019, 12:32


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (Ceranninho @ Saturday 17 August 2019, 12:26)
À 100'000 personnes il y aura quelques soucis en terme de sécurité mais je prends quand même!

bouletdujour.gif
bien vu !
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le Saturday 17 August 2019, 12:48


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (madagascar3 @ Saturday 17 August 2019, 12:32)
bouletdujour.gif
bien vu !

Plus sérieusement, 10'000 personnes un dimanche après-midi, même en plein mois d'août ça ferait peu.
L'an passé on avait fait 18 917 spectateurs pour accueillir Lyon, je pense qu'on peut atteindre facilement les 14'000.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Saturday 17 August 2019, 12:55


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (Ceranninho @ Saturday 17 August 2019, 12:48)
CITATION (madagascar3 @ Saturday 17 August 2019, 12:32)
bouletdujour.gif
bien vu !

Plus sérieusement, 10'000 personnes un dimanche après-midi, même en plein mois d'août ça ferait peu.
L'an passé on avait fait 18 917 spectateurs pour accueillir Lyon, je pense qu'on peut atteindre facilement les 14'000.

14028 exactement !
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le Saturday 17 August 2019, 12:56


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Aurons nous la "chance" d'apercevoir dans les tribunes nos potentielles futures recrues ? Je crains bien que 0angry-no-smiley-emoticon.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le Saturday 17 August 2019, 13:00


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (PKREIMS @ Saturday 17 August 2019, 12:56)
Aurons nous la "chance" d'apercevoir dans les tribunes nos potentielles futures recrues ? Je crains bien que 0angry-no-smiley-emoticon.gif

Elles étaient venues contre Lyon (apparemment), il va falloir scruter chaque siège!
 
     Top
madagascar3
Ecrit le Saturday 17 August 2019, 14:27


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (Ceranninho @ Saturday 17 August 2019, 13:00)
Elles étaient venues contre Lyon (apparemment), il va falloir scruter chaque siège!

elles seront là , comme le public, donc fictivement, puisque le stade sera moitié vide!
gisele.gif
 
    Top
Hellvice
Ecrit le Saturday 17 August 2019, 14:33


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




CITATION (Ceranninho @ Friday 16 August 2019, 21:47)
Que l'on paiera plus cher que Suk pour des résultats identiques? J'ai vu une compil de ses buts, on dirait un mélange de Dia et Suk (il est grand comme le Coréen et il a les qualités footballistiques de Dia biggrin.gif ). S'il s'acclimate vite à la L1, ça pourrait être intéressant car il sent le but le jeune. Le fait que le Sparta soit éliminé de la Coupe d'Europe joue en notre faveur auprès du joueur car il préférera sans doute la L1 au championnat tchèque mais pas auprès de son club qui va s'attacher à un gros chèque pour combler tant que possible le manque à gagner. Vu les prix actuels, 7,5M€ c'est pas délirant non plus mais vu qu'on n'a rentré moins d'argent que prévu, forcément ça réfléchit de notre côté pour ne pas péter le budget...

J'espère que ce Tetteh n'est pas le ptit fillot à Baldé... Attention au Tchèque en bois ! icon_biggrin.gif

Apparemment entre 13 et 15 000 spectateurs attendus à Delaune...

Et c'est la préfecture de la Marne qui a pondu un arrêté interdisant les supporters Strasbourgeois à circuler ou stationner dans Reims, alors qu'il n'y a jamais eu de rivalité ou incident entre Rémois et Strasbourgeois, ce pays part vraiment en couille, on préfère taper sur les supporters que sur les terroristes, ils sont en train de tuer le foot !

Arrêté préfectoral SDR - RCSA

Ce message a été modifié par Hellvice le Saturday 17 August 2019, 14:35
 
     Top
Hellvice
Ecrit le Saturday 17 August 2019, 14:45


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Bel article de france Info sur le Stade de Reims, attention la photo d'ouverture peut vous faire tomber de votre siège ! whistling.gif

Un jour, un club...
 
     Top
lrunner
Ecrit le Saturday 17 August 2019, 14:48


Pilier du forum


Messages: 1034
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




Un arrêté digne de la Gestapo ! ! ! mais ou va t'on ?????
 
    Top
Gooooal
Ecrit le Saturday 17 August 2019, 18:11


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Le groupe Rémois contre Strasbourg à Delaune le Dimanche 18 Août 2019 à 17 heures.

Aucune surprise, David Guion ne peut inviter des joueurs qu'il n'a pas ! 4 défenseurs pour 4 postes !!

Seul souhait, pas de blessures ni de cartons rouges ! A nos feux follets de mettre le feu sur la côté droit de la défense Strasbourgeois mais je suppose que nous sommes attendus ! Donc à Oudin de jouer côté gauche de l'adversaire !


Gardiens : Nicolas LEMAÎTRE, Predrag RAJKOVIC.

Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Axel DISASI, Thomas FOKET, Ghislain KONAN.

Milieux : Moreto CASSAMA, Xavier CHAVALERIN, Tristan DINGOME, Moussa DOUMBIA, Hassane KAMARA, Nolan MBEMBA, Alaixys ROMAO, Sambou SISSOKO,

Attaquants : Boulaye DIA, Nathanaël MBUKU, Rémi OUDIN, Hyun-Jun SUK.
Infirmerie :

Mathieu CAFARO (genou), Arber ZENELI (genou).
Absents :

Grégory BERTHIER (choix), Yehvann DIOUF (choix), Grejohn KYEI (choix), Marshall MUNETSI (reprise), Timothé NKADA (choix), Virgile PINSON (choix).
 
     Top
Gooooal
Ecrit le Saturday 17 August 2019, 18:25


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (lrunner @ Saturday 17 August 2019, 13:48)
Un arrêté digne de la Gestapo ! ! ! mais ou va t'on ?????

Cela doit faire suite aux incidents survenus au Stade Marcel Picot hier soir Nancy-Le Mans ! Le match a été arrêté ! Je rappelle Reims est dans la région grand Est ! Un derby entre Alsaciens et Ardennais ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

D'abord présenté comme slogans anti-LFP chantés depuis les tribunes puis transformés en homophobie, tout cela sème le désordre dans un pays particulièrement secoué ! Et dire que 75 députés voulaient réintroduire la bière dans les stades ! Ce monde est fou, hier un serveur a été tué par balle à Marne La Vallée car le sandwich commandé n'arrivait pas assez vite !!!!!

Des comportements très excessifs de certains font que tout devient interdit à l'honnête citoyen qui sait se contrôler ! Tout se banalise dans un environnement aseptisé à souhait alors que l'objet des supporters est en premier de mettre en avant leurs couleurs et ensuite de fêter la victoire des leurs si elle a été effective avec la manière de préférence.

Ce message a été modifié par Gooooal le Saturday 17 August 2019, 18:42
 
     Top
alain poinot
Ecrit le Saturday 17 August 2019, 20:36


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (lrunner @ Saturday 17 August 2019, 14:48)
Un arrêté digne de la Gestapo ! ! ! mais ou va t'on ?????

Bah oui, c'est comme ça en macronie avec gaztamere !
https://planetes360.fr/ce-ministre-dit-aux-...2c62b2N0HrXk2GM
 
  Top
fersy
Ecrit le Sunday 18 August 2019, 07:16


Habitué


Messages: 475
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1965
Supporter en meano




CITATION (Gooooal @ Saturday 17 August 2019, 18:25)
Cela doit faire suite aux incidents survenus au Stade Marcel Picot hier soir Nancy-Le Mans ! Le match a été arrêté ! Je rappelle Reims est dans la région grand Est ! Un derby entre Alsaciens et Ardennais ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

D'abord présenté comme slogans anti-LFP chantés depuis les tribunes puis transformés en homophobie, tout cela sème le désordre dans un pays particulièrement secoué ! Et dire que 75 députés voulaient réintroduire la bière dans les stades ! Ce monde est fou, hier un serveur a été tué par balle à Marne La Vallée car le sandwich commandé n'arrivait pas assez vite !!!!!

Des comportements très excessifs de certains font que tout devient interdit à l'honnête citoyen qui sait se contrôler ! Tout se banalise dans un environnement aseptisé à souhait alors que l'objet des supporters est en premier de mettre en avant leurs couleurs et ensuite de fêter la victoire des leurs si elle a été effective avec la manière de préférence.

Je te rejoins totalement sur ce que tu dis
La fouille a l entree des stades est dans la même logique .
On t emmerde pour un parapluie ou une bouteille d eau et même pour ton sac dans lequel tu as a minima tes papiers ou tes clés.
Cette société est malade
 
     Top
74 réponses depuis le Monday 12 August 2019, 10:50 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) « Première ... 2 3 [4] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims