Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (20) « Première ... 16 17 [18] 19 20   ( Aller vers premier message non lu )
Paris Saint Germain
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
REF
Ecrit le: Tuesday 10 August 2021, 23:36


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




alerte !!

ya besoin de quelqu un pour reanimer ref rolleyes.gif biggrin.gif



tongue.gif

quoique rolleyes.gif

Ce message a été modifié par REF le Tuesday 10 August 2021, 23:36
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 11 August 2021, 06:33


Nic t'Homer


Messages: 31860
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




C’est vrai que j’étais étonné que ça parle plus de Messi que ça sur le forum ! Ou alors ailleurs et j’ai pas vu. Bref, je pense que c’est une bonne nouvelle pour hausser le niveau de notre ligue 1 même si encore une fois les très bons joueurs sont encore dans la même équipe
Après Neymar, nouvelles attraction à Delaune d’ici quelques temps !!
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Wednesday 11 August 2021, 08:27


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (suprem 51 @ Wednesday 11 August 2021, 05:33)
C’est vrai que j’étais étonné que ça parle plus de Messi que ça sur le forum ! Ou alors ailleurs et j’ai pas vu. Bref, je pense que c’est une bonne nouvelle pour hausser le niveau de notre ligue 1 même si encore une fois les très bons joueurs sont encore dans la même équipe
Après Neymar, nouvelles attraction à Delaune d’ici quelques temps !!

Qui ?

J'ai vu un mec en tee-shirt blanc "Ici Paris" qui faisait coucou à une tonne d'hystériques. Encore un mec de la téléréalité sponsorisé par un magazine de presse people entouré de paparazzis .

Un rapport avec le foot ?

tongue.gif

Ce message a été modifié par cyril4u le Wednesday 11 August 2021, 11:35
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 11 August 2021, 08:41


Nic t'Homer


Messages: 31860
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Ça c’est de la jalousie mon Cyril tongue.gif Plus les mecs sont forts et plus ils font le buzz c’est vrai…

Messi / M’Bappé / Neymar dans la même équipe : Énorme et pis c’est tout !
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 11 August 2021, 09:22


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Messi c'est du pur marketing, une illusion d'optique, certes il va certainement marquer beaucoup de buts mais rappelons qu'avec lui le Barça n'a plus été champion d'Espagne depuis 2019 et qu'en Champions League le bilan des dernières années est famélique lui aussi, 1/8 en 2021, 1/4 en 2020, 1/2 en 2019, 1/4 en 2018...pas de quoi faire rêver et cette année grande nouvelle, Messi a 1 an de plus...rappelons également que la greffe CR7 n'a pas vraiment pris à la Juve...une opération d'image mais aucune cohérence sportive, Al Khaleifi a les même compétences footbalistiques que JPC, l'argent en plus...
 
      Top
honoré
Ecrit le: Wednesday 11 August 2021, 09:44


Habitué


Messages: 176




Messi était respecté par les défenseurs de liga (tirage de maillot, obstruction, petit croche-patte).
Pas sûr que ce soit pareil dans notre championnat !
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 11 August 2021, 10:29


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Wednesday 11 August 2021, 08:22)
Messi c'est du pur marketing, une illusion d'optique, certes il va certainement marquer beaucoup de buts mais rappelons qu'avec lui le Barça n'a plus été champion d'Espagne depuis 2019 et qu'en Champions League le bilan des dernières années est famélique lui aussi, 1/8 en 2021, 1/4 en 2020, 1/2 en 2019, 1/4 en 2018...pas de quoi faire rêver et cette année grande nouvelle, Messi a 1 an de plus...rappelons également que la greffe CR7 n'a pas vraiment pris à la Juve...une opération d'image mais aucune cohérence sportive, Al Khaleifi a les même compétences footbalistiques que JPC, l'argent en plus...

Oui ce n'est pas tout à fait la même démarche dans les résultats, d'un côté du fait de l'argent qui abonde, on veut assembler des stars du ballon rond pour espérer le Graal suprême, la coupe aux grandes oreilles ! Pas sûr que la mayonnaise prenne à la hauteur de l'investissement car les caprices de stars, c'est courant avec des effets ravageurs sur le collectif et nous ne sommes pas au Royaume unie et de l'autre côté sans réserve d'argent visiblement résultat d'un politique inconsciente au niveau ligue professionnel dont on tient une partie de la baguette, on essaie de faire de l'expérimenté avec des élastiques et des bouts de ficelle en essayant malgré tout d'enflammer le public. D'un côté, on achète, on achète à coups de pétrodollars sans trop de cohérence sportive visiblement à faire monter des jeunes (les jeunes du PSG sont vendus ou prêtés dans l'indifférence totale), de l'autre on veut faire monter trop de jeunes à la fois sans encadrant et lorsqu'un jeune sort du lot, il est vendu pour régénérer les caisses quitte à se priver de ses atouts et à tout déstructurer en permanence ! (Siebatcheu, Mendy, Disasi, Kamara, Dia....) Peut importe le calice pourvu que l'on puisse survivre sans brillance !

Le résultat de tout cela sur l'aspect image sportive et cohérence est le même avec des moyens opposés !

Nous allons recevoir dimanche une équipe qui est partie de pas grand chose et qui a su bien se structurer et savoir garder ses cadres sous la houlette de la famille Nicollin non pas transporteurs mais collecteurs de déchets ménagers ! Les résultats ne sont peut être pas extraordinaires mais la régularité est là ! On ne tremble pas chaque année à la vue de la ligne de flottaison ! MDZ s'y plait alors qu'il n'a pas tenu une saison à Reims ! Un signe ? JPC a su trouver un "taulier" à l'arrière qui inspire la sureté à chaque prestation, pourquoi n'a t-il pas cette démarche au niveau de ses 3 lignes ? Il avait Romao, il l'a dégoûté !
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 11 August 2021, 10:45


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Nous allons recevoir dimanche une équipe qui est partie de pas grand chose et qui a su bien se structurer et savoir garder ses cadres sous la houlette de la famille Nicollin non pas transporteurs mais collecteurs de déchets ménagers ! Les résultats ne sont peut être pas extraordinaires mais la régularité est là ! On ne tremble pas chaque année à la vue de la ligne de flottaison ! MDZ s'y plait alors qu'il n'a pas tenu une saison à Reims ! Un signe ? JPC a su trouver un "taulier" à l'arrière qui inspire la sureté à chaque prestation, pourquoi n'a t-il pas cette démarche au niveau de ses 3 lignes ? Il avait Romao, il l'a dégoûté ! " ==> effectivement bien d'accord avec toi, Montpellier est un très bon contre-exemple de la politique absurde de JPC. Nicollin a agi en bâtisseur, s'est toujours entouré d'anciens du club, de gens compétents en football, il a transmis peu à peu le bâton à son fils qui continue dans la même voie...un club cohérent et bien structuré car une politique constante, pas d'incessants revirements qui au final ne mènent nulle part à part au satisfecit de la DNCG, unique point fort de M. Caillot...
 
      Top
cyril4u
Ecrit le: Wednesday 11 August 2021, 11:34


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (suprem 51 @ Wednesday 11 August 2021, 07:41)
Ça c’est de la jalousie mon Cyril tongue.gif Plus les mecs sont forts et plus ils font le buzz c’est vrai…

Messi / M’Bappé / Neymar dans la même équipe : Énorme et pis c’est tout !

tongue.gif tongue.gif

Melon Bappé, Pastèque Neymar , j'avais anticipé Citrouille R7 pour le trio d'enfer mais pas la venu de 'Ionel. Je pensais qu'il resterait à l'ile de Ré.

Faut que je trouve un truc biggrin.gif
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 11 August 2021, 12:37


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (cyril4u @ Wednesday 11 August 2021, 11:34)
CITATION (suprem 51 @ Wednesday 11 August 2021, 07:41)
Ça c’est de la jalousie mon Cyril  :P Plus les mecs sont forts et plus ils font le buzz c’est vrai…

Messi / M’Bappé / Neymar dans la même équipe : Énorme et pis c’est tout !

tongue.gif tongue.gif

Melon Bappé, Pastèque Neymar , j'avais anticipé Citrouille R7 pour le trio d'enfer mais pas la venu de 'Ionel. Je pensais qu'il resterait à l'ile de Ré.

Faut que je trouve un truc biggrin.gif

Avec Messi ça devrait pas trop te poser de problèmes...
 
      Top
fontaine13
Ecrit le: Wednesday 11 August 2021, 14:17


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Messi il es fini certainement pour ça qu il va au qatar sain German, comme Ramos chercher les lover avant de raccrocher
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 11 August 2021, 16:45


Nic t'Homer


Messages: 31860
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (fontaine13 @ Wednesday 11 August 2021, 14:17)
Messi il es fini certainement pour ça qu il va au qatar sain German, comme Ramos chercher les lover avant de raccrocher

Il est fini … si on pouvait nous envoyer ne serait qu’un demi fini comme lui et on verrait la différence !
 
    Top
REF
Ecrit le: Wednesday 11 August 2021, 16:51


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




ou meme le 1/4 ou le 1/8 eme rolleyes.gif

moi je ne dis rien ,je lis certains et je ris...merci rolleyes.gif beer.gif
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Wednesday 11 August 2021, 17:45


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




En tout cas la star libre ne coûte au Qatar que 40 megaboules /an + Impôts et frais divers . c'est déjà une bonne affaire marketing pour le PSG les maillots à 160 boules s'arrachent et les goodies du Messi vont faire de l'ombre aux statuettes de la vierge de Lourdes. Vivement mon tapis de souris Ionel. biggrin.gif

Si déjà il permettait de ramener des pépettes aux championnats en droits TV... ah m... on vient de les négocier.

Ce message a été modifié par cyril4u le Wednesday 11 August 2021, 18:07
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Wednesday 11 August 2021, 18:02


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (suprem 51 @ Wednesday 11 August 2021, 15:45)
Il est fini … si on pouvait nous envoyer ne serait qu’un demi fini comme lui et on verrait la différence !

En recrue Paris ils ont Messi , nous on a espéré … Mennon.

Ce message a été modifié par cyril4u le Wednesday 11 August 2021, 18:57
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 11 August 2021, 18:10


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (cyril4u @ Wednesday 11 August 2021, 16:45)
En tout cas la star libre ne coûte au Qatar que 40 megaboules /an + Impôts et frais divers . c'est déjà une bonne affaire marketing pour le PSG les maillots à 160 boules s'arrachent et les goodies du Messi vont faire de l'ombre aux statuettes de la vierge de Lourdes. Vivement mon tapis de souris Ionel. biggrin.gif

Si déjà il permettait de ramener des pépettes aux championnats en droits TV... ah m... on vient de les négocier.

Non c'est la cravate élastique pour grands et petits avec photo et dédicace sur couleur du PSG en arrière plan ! Le tapis de souris c'est confiné ! Pas très porteur ! tongue.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 12 August 2021, 09:54


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Selon radio potins Parisienne, M'bappe ferait déjà sa crise et voudrait rejoindre au plus vite Karim au Real. Simple rumeur ou réalité lui qui ne veut pas prolonger au delà de juin 2022 ?L'assemblage de stars prouvées ou auto déclarées, ce n'est pas si simple ! Affaire à suivre bien sûr
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 12 August 2021, 10:22


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Je pense que Messi est venu parce que Kylian veut partir...en tous cas s'il se transforme en "porteur d'eau" de la Pulga il est foutu...adieu les rêves de B.O....
 
      Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 12 August 2021, 13:37


Nic t'Homer


Messages: 31860
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Je pensais même que Messi allait inévitablement chasser M’Bappé ne serait qu’en termes de tarif ! En effet, vendre M’Bappé renflouerait un peu les caisses de Paris
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Thursday 12 August 2021, 13:56


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (suprem 51 @ Thursday 12 August 2021, 12:37)
Je pensais même que Messi allait inévitablement chasser M’Bappé ne serait qu’en termes de tarif ! En effet, vendre M’Bappé renflouerait un peu les caisses de Paris

Renflouer les caisses de paris , tu plaisantes monsusu ?

La banque du Qatar n’est pas proche de la banqueroute . Par contre ils ont eu le nez creux en n’adhérant pas à la super league , l uefa les laisse faire ce qu ils veulent .

Ce message a été modifié par cyril4u le Thursday 12 August 2021, 13:58
 
    Top
380 réponses depuis le Friday 26 April 2013, 09:31 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (20) « Première ... 16 17 [18] 19 20 
<< Retour vers Le reste du foot - L'actu des autres clubs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims