Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
L'après Nul Sur Toute La Ligne, Reims - Dijon 0 - 0
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 22 September 2018, 22:14


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Un match très décevant contre une faible équipe de Dijon.
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Saturday 22 September 2018, 22:21


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Pour un retour au live , j'ai été servi….

Dijon est venu chercher le nul, et l'a obtenu. On a l'impression qu'ils maitrisaient et nous on était à fond de nos possibilités…à pédaler dans la semoule. Incapables de créer du jeu, Marvin a passé la moitié de son temps par terre et l'autre à perdre des ballons . D'ailleurs au bout d'un moment c'est chavalerin qui a joué les coups de pieds. & MonMendy s'est bien fait ch... car en face pas vraiment envie de gagner sauf sur une boulette … et ça a failli arriver.

c'est sur que le CF, Corners et les débordements de Diego… sleeping.gif sleeping.gif sleeping.gif

Les nouveaux (pour moi)
- Ojo pas Jojo
- Foket vs Metanire mouai, à revoir. Je pense qu'il apporte moins en attaque.
- Engels me parait pas mal , mais à revoir contre la banque du qatar qui ne va pas jouer le 0-0
+
- Suk a un peu apporté en fin de match mais Pablo, qui a encore une fois bien mouillé le maillot, était carbo.
- Doumbia conteniue à dribbler dans sa cabine téléphonique sans trouver la porte pour passer le ballon
- Konan pas trop mal ce soir, avait du jus encore à la fin pour tenter qqch.


bon 8 reste 34... difficile d'espérer mieux qu'un maintien à l'arrache avec ce genre de prestation.

Guy Hion doit-il persister dans son 4-3-3...??? Je tenterai bien un 442 avec Pablo+Suk en pointe pour les voir ensembles au même niveau physique ...

Ce message a été modifié par cyril4u le Saturday 22 September 2018, 22:27
 
    Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Saturday 22 September 2018, 22:22


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Encore un match nul teinté de gros regrets .... Dijon a joué pour ne pas perdre et nous on a joué en ne prenant aucun risque ( voir le nombre de montées de nos latéraux proche de 0) . Maintenant je reste confiant pour l’avenir car il y a une volonté de bien faire.
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Saturday 22 September 2018, 22:27


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CAFARO doit remplacer MARTIN , c'est évident, cela va plus plus vite, en plus il a des occasions avec des frappes
Pablo se bat bien , mais dommage qu il ne conclu pas ses actions chaudes, contre montpellier et ce soir, si il marque c'est victoire 1 0 comme face à lyon
Ce soir reims a joué face à un bloc défensif à la rémoise à l'extérieur et n'a pas su le forcer par manque de percussion et de vitesse
Bien sur c'est le 4 éme match sans prendre de but et bravo à la déf pour ça, mais c'est pas le football que l'on aime tous ici
 
     Top
rem804
Ecrit le: Saturday 22 September 2018, 22:33


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (calderaro02 @ Saturday 22 September 2018, 22:27)
CAFARO doit remplacer MARTIN , c'est évident, cela va plus plus vite, en plus il a des occasions avec des frappes

OUf !! Je ne suis pas tout seul a le penser !!

La question suivante est : Suk est il meilleur que Kiey ???
 
    Top
calderaro02
Ecrit le: Saturday 22 September 2018, 22:40


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Pour le café oui c'est sur...... happy0194.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Saturday 22 September 2018, 22:43


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (calderaro02 @ Saturday 22 September 2018, 22:40)
Pour le café oui c'est sur...... happy0194.gif

tongue.gif
 
    Top
ultracool51
Ecrit le: Saturday 22 September 2018, 22:47


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Il serait temps que Guion porte ses couilles... Avec son système de jeu pourri on ne marquera pas où peu de buts, il doit mettre Pablo et SUK en pointe.

Ce message a été modifié par ultracool51 le Saturday 22 September 2018, 23:13
 
     Top
kidc51
Ecrit le: Saturday 22 September 2018, 22:49


Habitué


Messages: 425
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Pesage




CITATION (cyril4u @ Saturday 22 September 2018, 22:21)
Guy Hion doit-il persister dans son 4-3-3...??? Je tenterai bien un 442 avec Pablo+Suk en pointe pour les voir ensembles au même niveau physique ...

Comme toi j'aimerai voir Suk et Pablo commencer le match. Faut-il tenter cette configuration pour essayer de peser plus devant et voir enfin ce que vaut vraiment Suk ?
Je reste dubitatif sur ce joueur et c'est le seul attaquant de pointe, les autres étant des joueurs de couloir ou plus excentrés.
C'est clair que l'attaque risque d'être notre gros problème.
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Saturday 22 September 2018, 22:49


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (rem804 @ Saturday 22 September 2018, 22:33)
CITATION (calderaro02 @ Saturday 22 September 2018, 22:27)
CAFARO doit remplacer MARTIN , c'est évident, cela va plus plus vite, en plus il a des occasions avec des frappes

OUf !! Je ne suis pas tout seul a le penser !!

La question suivante est : Suk est il meilleur que Kiey ???

Je ne crois pas...
 
       Top
Le visionnaire
Ecrit le: Saturday 22 September 2018, 22:53


Habitué


Messages: 93
33 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2003




une prestation sans saveur... Il manque clairement un vrai buteur...
 
     Top
berurier
Ecrit le: Saturday 22 September 2018, 22:55


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (rem804 @ Saturday 22 September 2018, 22:33)
La question suivante est : Suk est il meilleur que Kiey ???

La question est plutot : est ce que Suk est meilleur que Siebatcheu ? Car c'est bien ce dernier qu'il est censé remplacer poste pour poste.
 
  Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 22 September 2018, 22:57


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




C'est rageant de ne pas battre ce genre d'équipe qui malgré un début de saison flatteur commence à montrer ses limites (un peu comme...Reims crying.gif ).
J'avais annoncé que Foket était un bon défenseur (il a un peu paniqué tout seul ce soir, prenant quelques risques) mais qu'offensivement Métanire lui était supérieur. J'aurais aimé le voir ce soir d'ailleurs...Pour moi on doit les alterner selon la physionomie qu'on veut donner au match.
Martin a montré de belles choses, il a un toucher de balle très juste, c'est beau à voir mais si on continue à laisser le ballon aux autres, ça ne sert à rien de jouer avec un 10. Quand Pablo était cramé, il venait juste boucher son couloir et participait beaucoup moins à l'attaque. Au lieu de laisser Cafaro en 10, place le à droite et tente un duo Suk-Chavarria en pointe dediou. On doit prendre des points et on garde une seule pointe face à une défense à 3... C'est la seule petite erreur de DG sur ce match (je comprends qu'Ojo ne soit pas forcément encore à 100% et qu'il veuille donner du temps de jeu à Zlatasuk, qui a montré quelques trucs intéressants je trouve, une belle conduite de balle, une feinte de corps du tonnerre et quelques actions de centre).

On enchaîne un 4ème match sans victoire (un 2ème match sans défaite avec clean sheet si on veut voir le verre à moitié plein...) avant d'aller au Parc... J'espère qu'ils n'ont pour objectif de battre le record d'HF crying.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 22 September 2018, 22:58


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




MENDY : 5 il n'a strictement rien eu à faire devant, il est vrai, des attaquants innofensifs

FOKET: 3 très fébrile défensivement, il n'apporte de surcroit rien offensivement, décevant.

ENGELS: 5 un match sérieux, mais il semble un peu timide dans son jeu

ABDELHAMID : 6 bon match, il a éteint Tavarez en lui prenant tous les ballons aériens.

KONAN: 6 une première mi-temps timide, bien meilleur ensuite, auteur de belles montées sur son aile, combinant mieux avec Oudin

CHAVALLERIN: 5 actif comme à son habitude, des passes intéressantes et d'autres beaucoup moins, il aurait dû apporter plus offensivement

ROMAO: 5 bon dans la récupération, un peu moins dans l'utilisation du ballon.

MARTIN: 4 quelques bons décalages pour ses attaquants mais il a trop porté le ballon, le perdant très souvent, on l'a peu vu en 2 ème mi-temps.

OJO: 4 on attendait beaucoup de ce jeune joueur, sans doute trop, à part un débordement réussi, il n'a jamais été dangereux

CHAVARRIA: 6 le seul attaquant dangereux, d'abord en pointe où il eu plusieurs possibilités de marquer, puis ensuite sur un côté où il fut très actif, il n'a pas eu la réussite devant le but.

DOUMBIA: 5 quelques belles actions sur son côté mais aussi du déchets notamment sur cette action où en position de défenseur, il essaya un drible et perdit le ballon dangereusement.

SUK: auteur d'un beau débordement qui amena une belle occasion pour Cafarro, à part cela, son entrée fut assez neutre.

CAFARRO: on l'a peu vu avec le ballon et pourtant il eut deux belles occasions sur des centres, malheureusement ses frappes furent contrées pas les derfenseurs.

OUDIN: il a tenté d'apporter dans le jeu collectif, combinant assez bien avec Konan.
 
    Top
Fazola
Ecrit le: Saturday 22 September 2018, 23:06


Habitué


Messages: 520
29 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2004




c'est pas évident de passer en 4-4-2 car tu enleves MARTIN de ton 11 alors que c'est le capitaine.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 22 September 2018, 23:44


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




La réaction du coatch Dijonnais ( site l'équipe) :

Olivier Dall'Oglio (entraîneur de Dijon, accroché 0-0 à Reims) : «Ça a été difficile, chaud, rude. Tout n'a pas été parfait, loin de là. Le résultat nous va bien mais il y a pas mal de frustration sur l'utilisation du ballon qui a été mauvaise. Techniquement, on s'est quasiment retrouvé dans un match de Ligue 2, avec deux blocs solides qui ne voulaient pas prendre de but et des fautes grossières des deux côtés. Je sais qu'on peut faire mieux, on l'a déjà fait. L'équipe cherche encore son équilibre. La Champions League n'est pas pour nous, on est lucide (sourire) mais engranger ces points doit nous permettre de prendre de la confiance.»
 
    Top
REF
Ecrit le: Sunday 23 September 2018, 00:01


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




une purge,que dire de plus?
ah ca on est plutot solide et en place..et c est important mais alors devant c est un peu le neant wacko.gif ,3buts en 6 matchs... sleeping.gif
et comme a notre habitude on se loupe contre une equipe de notre championnat....
apres la defaite a paris faudra imperativement battre bordeauc sinon on va commencer a voir le bas...
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Sunday 23 September 2018, 00:10


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Ce n'est pas ce genre de match qui va donner envie aux rémois de revenir au stade ...
 
     Top
Hellvice
Ecrit le: Sunday 23 September 2018, 00:14


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




C'est clair que c'était un match de niveau L2, quelle purge, la saison dernière on avait Diego qui réussissait à passer son vis à vis et à centrer proprement derrière, de plus il était hyper important sur les coups de pieds arrêtés... Là on a un bloc équipe trop bas, deux ailiers qui ont du mal à déborder et centrer proprement, un milieu de terrain brouillon qui manque de créativité... Niveau joueurs Cafaro est nettement mieux que Martin, Ojo n'est pas au dessus de Oudin, Foket n'est pas assez présent sur les phases offensives comme Métanire l'est... Bref je suis aussi d'avis comme vous de changer le système de jeu et passer à 2 attaquants ! sleeping.gif
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Sunday 23 September 2018, 01:01


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Il faut savoir se contenter de ce point. Offensivement c’est très faible pour l’instant. Souhaitons que ça s’améliore mais on voit clairement qu’il n’y a pas de killers devant, juste des gars capables de faire un gros match de temps en temps. Heureusement, derrière ça fonctionne et l’état d’esprit semble bon. Ce sera forcément très dur. Allez le Stade.
 
     Top
79 réponses depuis le Saturday 22 September 2018, 22:14 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims