|
Gooooal |
Ecrit le Tuesday 17 September 2024, 09:38 |
|
|
Celui qui réfléchit
68 ans
|
Cette semaine, commençons les hostilités de bonne heure en sachant que le match est Samedi.
Qui va nous expliquer comment il voit une large victoire du PSG sous l'ère Luka Elsner maintenant que nous avons le choix de 3 latéraux à droite et de 3 latéraux à gauche ainsi que le retour de Daramy à l'aile gauche ! Bink ! Bank ! Boom !
Reims fera t-il la même prestation que l'an dernier sans être victime du Kyky de REF ? C'est la question posée.
|
|
|
suprem 51 |
Ecrit le Tuesday 17 September 2024, 13:14 |
|
|
Nic t'Homer
52 ans
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone
|
J’ai voté un nul car je suis un indécrotable optimiste mais en fait je n’y crois guère ! Si on pouvait juste ne pas en prendre 4 ou 5 ça serait déjà pas mal ! Le coach de Brest dans son débriefing a évoqué un PSG plus fort que l’an dernier … à suivre !
Ce message a été modifié par suprem 51 le Tuesday 17 September 2024, 13:14 |
|
|
barisien |
Ecrit le Tuesday 17 September 2024, 13:58 |
|
|
Supporter du BSG
68 ans
Supporter depuis 1973
Supporter en sud
|
CITATION (suprem 51 @ Tuesday 17 September 2024, 14:14) | J’ai voté un nul car je suis un indécrotable optimiste mais en fait je n’y crois guère ! Si on pouvait juste ne pas en prendre 4 ou 5 ça serait déjà pas mal ! Le coach de Brest dans son débriefing a évoqué un PSG plus fort que l’an dernier … à suivre ! |
Et nous on est plus fort que l'an dernier aussi. |
|
|
madagascar3 |
Ecrit le Tuesday 17 September 2024, 15:00 |
|
|
Grand Maître Stadiste
66 ans
Supporter depuis 1970
|
CITATION (suprem 51 @ Tuesday 17 September 2024, 13:14) | J’ai voté un nul car je suis un indécrotable optimiste mais en fait je n’y crois guère ! Si on pouvait juste ne pas en prendre 4 ou 5 ça serait déjà pas mal ! Le coach de Brest dans son débriefing a évoqué un PSG plus fort que l’an dernier … à suivre ! |
J'ai vu Brest Psg. Je ne trouve pas vraiment (en ce moment) que le Psg plus fort mais Brest plus faible. J'ai précisé en ce moment car je pense qu'ils vont monter en puissance. Je ne me lan erai dans un prono qu'après leur match de LDC. |
|
|
suprem 51 |
Ecrit le Tuesday 17 September 2024, 17:27 |
|
|
Nic t'Homer
52 ans
Supporter depuis 1984
|
CITATION (barisien @ Tuesday 17 September 2024, 13:58) | CITATION (suprem 51 @ Tuesday 17 September 2024, 14:14) | J’ai voté un nul car je suis un indécrotable optimiste mais en fait je n’y crois guère ! Si on pouvait juste ne pas en prendre 4 ou 5 ça serait déjà pas mal ! Le coach de Brest dans son débriefing a évoqué un PSG plus fort que l’an dernier … à suivre ! |
Ca c'est un propos nouveau (pas que de toi ) parce qu'en avant saison, on était tous unanyme pour dire le contraire |
|
|
diasporeims |
Ecrit le Tuesday 17 September 2024, 18:11 |
|
|
Un Mélomane chez les Mégalomanes
60 ans
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère
|
CITATION (suprem 51 @ Tuesday 17 September 2024, 17:27) | Ca c'est un propos nouveau (pas que de toi ) parce qu'en avant saison, on était tous unanyme pour dire le contraire |
"unanimes" tu veux dire et non, pas tous, je n'avais pas rejoint la cohorte des pessimistes, ni le contraire d'ailleurs
|
|
|
REF |
Ecrit le Tuesday 17 September 2024, 19:10 |
|
|
Petit gabarit fervent de gros bonnets
44 ans
Supporter depuis toujours
|
de meme ..parle pour toi susu ..et tes copines |
|
|
pierre5157 |
Ecrit le Tuesday 17 September 2024, 19:49 |
|
|
Vénérable ancien
|
CITATION (suprem 51 @ Tuesday 17 September 2024, 16:27) | CITATION (barisien @ Tuesday 17 September 2024, 13:58) | CITATION (suprem 51 @ Tuesday 17 September 2024, 14:14) | J’ai voté un nul car je suis un indécrotable optimiste mais en fait je n’y crois guère ! Si on pouvait juste ne pas en prendre 4 ou 5 ça serait déjà pas mal ! Le coach de Brest dans son débriefing a évoqué un PSG plus fort que l’an dernier … à suivre ! |
Ca c'est un propos nouveau (pas que de toi ) parce qu'en avant saison, on était tous unanyme pour dire le contraire |
C’est faux lol |
|
|
suprem 51 |
Ecrit le Tuesday 17 September 2024, 19:54 |
|
|
Nic t'Homer
52 ans
Supporter depuis 1984
|
CITATION (diasporeims @ Tuesday 17 September 2024, 18:11) | "unanimes" tu veux dire et non, pas tous, je n'avais pas rejoint la cohorte des pessimistes, ni le contraire d'ailleurs |
On a piraté le compte de Diaspo ou quoi ? Pas habitué a ce type de réponse …. |
|
|
thecityhunter |
Ecrit le Wednesday 18 September 2024, 10:35 |
|
|
Grand Maître Stadiste
44 ans
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné
|
CITATION (suprem 51 @ Tuesday 17 September 2024, 13:14) | J’ai voté un nul car je suis un indécrotable optimiste mais en fait je n’y crois guère !
|
entièrement d'accord avec toi sur cette partie de ton post, j'ai voté nul mais persuadé que l'on va leur infligé leur première défaite |
|
|
Gooooal |
Ecrit le Wednesday 18 September 2024, 10:51 |
|
|
Celui qui réfléchit
68 ans
|
CITATION (suprem 51 @ Tuesday 17 September 2024, 18:54) | On a piraté le compte de Diaspo ou quoi ? Pas habitué a ce type de réponse …. |
Impossible, sa grotte reste introuvable donc aucun pirate possible !
On voit un peu les versatiles car faute de recrutements à des postes reconnus faibles, pas grand monde affirmait que le Stade était plus fort que l'an dernier en sachant que le début de championnat saison 2023-2024 avait été de bonne facture ! Le départ de Matusiwa sportivement ou psychologiquement a bouleversé le fonctionnement de cette équipe à en faire bafouiller notre anglo-belge.
Des jeunes certes montent en puissance mais s'ils sont trop bons, ils sont vendus provoquant inévitablement des ruptures de cohérence dans le jeu déployé ! Par ailleurs certains ténors ont du mal à redémarrer c'est le cas de Teuma et du tant attendu par Eric Daramy. Quant à Moscardo, cela semble être une petite revanche du PSG. |
|
|
suprem 51 |
Ecrit le Wednesday 18 September 2024, 10:59 |
|
|
Nic t'Homer
52 ans
Supporter depuis 1984
|
CITATION (thecityhunter @ Wednesday 18 September 2024, 10:35) | CITATION (suprem 51 @ Tuesday 17 September 2024, 13:14) | J’ai voté un nul car je suis un indécrotable optimiste mais en fait je n’y crois guère !
|
entièrement d'accord avec toi sur cette partie de ton post, j'ai voté nul mais persuadé que l'on va leur infligé leur première défaite |
|
|
|
titou 17 |
Ecrit le Wednesday 18 September 2024, 12:22 |
|
|
Graine de Big Boss
61 ans
Supporter depuis 1972
|
Un match n'est jamais joué d'avance mais je constate néanmoins que Reims est plus costaud mentalement que l'an dernier. 3 fois mené au score et à chaque fois, le Stade revient et gagne ou accroche le nul. Dans ces conditions et face à un PSG encore en rodage, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose mais il faudra un très bon SDR et ne pas trop vendanger. |
|
|
thecityhunter |
Ecrit le Wednesday 18 September 2024, 14:41 |
|
|
Grand Maître Stadiste
44 ans
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné
|
CITATION (Gooooal @ Wednesday 18 September 2024, 10:51) | Impossible, sa grotte reste introuvable donc aucun pirate possible ! :D
On voit un peu les versatiles car faute de recrutements à des postes reconnus faibles, pas grand monde affirmait que le Stade était plus fort que l'an dernier en sachant que le début de championnat saison 2023-2024 avait été de bonne facture ! Le départ de Matusiwa sportivement ou psychologiquement a bouleversé le fonctionnement de cette équipe à en faire bafouiller notre anglo-belge.
Des jeunes certes montent en puissance mais s'ils sont trop bons, ils sont vendus provoquant inévitablement des ruptures de cohérence dans le jeu déployé ! Par ailleurs certains ténors ont du mal à redémarrer c'est le cas de Teuma et du tant attendu par Eric Daramy. :rolleyes: Quant à Moscardo, cela semble être une petite revanche du PSG. |
une vengeance du PSG en nous prétant gratuitement (il me semble) un joueur ?
pour les jeunes oui ils sont là pour se montrer puis partir, cela remet il en cause la cohérence, je ne suis pas d'accord, tant que tu ne vends pas la moitié de tes titulaires à chaque mercato. Il y a quand même de la continuité. Cette saison nous avons perdu un cadre avec notre capitaine et un ancien titulaire en la personne de Foket
ce que j'ai reproché pour cette saison c'est le manque de nouvelle tête pour faire vivre ce groupe seulement 3 arrivées, ne m'attendant pas à ce debut de saison de Fofana et de Sangui. Mais je mets toujours une réserve sur les jeunes, petit souvenir du début de saison 2015-2016 nous avions Siebatcheu et Kyei qui nous avaient réalisé un super début de saison (impliqué sur 4 ou 5 buts de mémoire), second après 4 journées avec 9 points pour finir par une relégation et pourtant l'effectif était quand même pas mal pour Teuma, attendons un peu, ça va revenir
Ce message a été modifié par thecityhunter le Wednesday 18 September 2024, 14:43 |
|
|
hugo |
Ecrit le Wednesday 18 September 2024, 17:30 |
|
|
Habitué
|
Est ce que le match est à guichets fermés ? |
|
|
diasporeims |
Ecrit le Wednesday 18 September 2024, 18:06 |
|
|
Un Mélomane chez les Mégalomanes
60 ans
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère
|
CITATION (suprem 51 @ Tuesday 17 September 2024, 19:54) | On a piraté le compte de Diaspo ou quoi ? Pas habitué a ce type de réponse …. |
Mais non, je relevais juste et tranquillement une petite entorse à l'orthographe, dont je sais que tu n'es pas coutumier. Sur le fond je rappelais que je ne m'étais pas associé au ballet des pessimistes nous prédisant une saison catastrophique sur la base d'un mercato jugé médiocre et de la défaite inaugurale à Lille.
Ce qui ne veut pas dire - pour revenir au sujet - que je pronostique un carton de Reims face au Paris SG, une petite victoire 2-0 ou 3-0 serait déjà pas mal |
|
|
arthur rimbo |
Ecrit le Wednesday 18 September 2024, 18:25 |
|
|
Arthur R.
59 ans
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum
|
CITATION (hugo @ Wednesday 18 September 2024, 17:30) | Est ce que le match est à guichets fermés ? |
Non je pense qu’il reste pas mal de place. |
|
|
suprem 51 |
Ecrit le Wednesday 18 September 2024, 19:44 |
|
|
Nic t'Homer
52 ans
Supporter depuis 1984
|
CITATION (diasporeims @ Wednesday 18 September 2024, 18:06) | Mais non, je relevais juste et tranquillement une petite entorse à l'orthographe, dont je sais que tu n'es pas coutumier. Sur le fond je rappelais que je ne m'étais pas associé au ballet des pessimistes nous prédisant une saison catastrophique sur la base d'un mercato jugé médiocre et de la défaite inaugurale à Lille.
Ce qui ne veut pas dire - pour revenir au sujet - que je pronostique un carton de Reims face au Paris SG, une petite victoire 2-0 ou 3-0 serait déjà pas mal |
Ah ça c’est mon Diaspo ! Je pense que pour ma faute annuelle d’orthographe, le responsable est forcément Ref qui pour le coup m’avait piraté mon compte ! |
|
|
madagascar3 |
Ecrit le Wednesday 18 September 2024, 20:01 |
|
|
Grand Maître Stadiste
66 ans
Supporter depuis 1970
|
CITATION (arthur rimbo @ Wednesday 18 September 2024, 18:25) | Non je pense qu’il reste pas mal de place. |
https://billetterie.stade-de-reims.com/fr
Surprenant, il reste des places partout... |
|
|
madagascar3 |
Ecrit le Wednesday 18 September 2024, 23:35 |
|
|
Grand Maître Stadiste
66 ans
Supporter depuis 1970
|
Pas ouf le match des Parigots ce soir. Encore du grand Dembélé qui rate tout ce qu'il entreprend si bien... 26 tirs, 4 ou 5 cadrés sur le match pour Paris ! |
|
|