Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (21) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Oscar Garcia, ancien sergent et pote de Bernardo
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
REF
Ecrit le: Monday 19 September 2022, 13:38


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




c est tout a fait ca biggrin.gif
 
     Top
epona
Ecrit le: Monday 19 September 2022, 22:19


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




eh bé c'est la guééérrre entre stadistes?

rolleyes.gif non mais défois...hein

Garcia est andalou il peut avoir le sang chaud mais il est en L1 et ailleurs c'est pas dit qu'il y arrive...

Ce message a été modifié par epona le Monday 19 September 2022, 22:27
 
    Top
elichar
Ecrit le: Tuesday 20 September 2022, 18:46


Pas Inscrit



2024 ans




L'absence incompréhensible de OG² : Avait il peur d'avoir tout faux en étant tester sur les conditions réelles du var ?
Pourquoi personne n'en parle ici ?



user posted image

Ce message a été modifié par elichar le Tuesday 20 September 2022, 18:47
 
  Top
madagascar3
Ecrit le: Wednesday 21 September 2022, 11:03


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (elichar @ Tuesday 20 September 2022, 18:46)
L'absence incompréhensible de OG² : Avait il peur d'avoir tout faux en étant tester sur les conditions réelles du var ?
Pourquoi personne n'en parle ici ?



user posted image

Peut être que JP lui a demandé de boycotter...
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 21 September 2022, 13:27


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




ç'aurait dû être obligatoire et dans le cadre d'un vrai dialogue, je trouve dommage qu'OG qui est un des premiers concernés préfère suivre l'entrainement de ses joueurs que d'essayer de comprendre le point de vue des arbitres et comment c'est censé se passer...ce n'est jamais bon de ne pas dialoguer...
 
      Top
fontaine13
Ecrit le: Wednesday 21 September 2022, 19:35


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Il y a pas était car il va bientôt faire sa valise icon_biggrin.gif et bon l arbitrage on le sait que c est des nuls , et OG c est pareil , toujours des excuses bidon , contre Monaco l arbitre a peut être tué le match , mais ça fera pas oublié son bilan il est dans la continuité de se qu' il fessait avant de rejoindre le stade
 
     Top
barisien
Ecrit le: Wednesday 21 September 2022, 20:01


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (fontaine13 @ Wednesday 21 September 2022, 20:35)
Il y a pas était car il va bientôt faire sa valise icon_biggrin.gif et bon l arbitrage on le sait que c est des nuls , et OG c est pareil , toujours des excuses bidon , contre Monaco l arbitre a peut être tué le match , mais ça fera pas oublié son bilan il est dans la continuité de se qu' il fessait avant de rejoindre le stade

Valise après la défaite de trop à Troyes.
 
    Top
lionel 33
Ecrit le: Wednesday 21 September 2022, 21:10


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




L adjoint pouvait pas faire le déplacement ,a non il était sur RTBF wacko.gif suicide.gif
 
     Top
diasporeims
Ecrit le: Wednesday 21 September 2022, 21:12


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9861
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




CITATION (barisien @ Wednesday 21 September 2022, 20:01)
Valise après la défaite de trop à Troyes.

Je peux me tromper, mais je ne crois pas que JPC lâche O. Garcia, même après une éventuelle défaite à Troyes. Ce genre de décision précipitée ne lui ressemble pas si je m'en réfère à sa conduite lors d'autres mauvaises passes de cette nature. Et on a déjà joué Marseille, Lyon, Lens et Monaco. Il peut se dire qu'on n'a pas commencé par le plus facile. Nous aurions gagné face à Clermont notre classement nous paraîtrait tout autre qu'actuellement, et pas seulement car nous aurions trois points de plus. En écrivant ceci je ne dis pas qu'O. Garcia ne se verra pas un jour ou l'autre poussé vers la sortie si la mauvaise série se poursuit, juste que cela me parait tôt pour que JPC prenne cette décision.
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 22 September 2022, 07:05


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




OG premier du nom avait gardé sa place jusqu'à 3 matchs de la fin mais Tholot et Vasseur n'avait pas fait de vieux os.
Certes nous avons rencontré 4 gros en 8 matchs mais les 4 autres? Clermont est "bien placé" justement grâce à nous, Strasbourg n'a pas gagné le moindre match et Toulouse restait sur des séries de médiocrité auxquelles on a mis fin. Quand on voit les résultats d'Angers à présent, même pas sûr que l'on gagnerait le match en le rejouant maintenant.

Le derby pourrait être le parfait prétexte, s'il passe cette épreuve, il sera tranquille encore 2 semaines car ce n'est pas en affrontant le PSG qu'on peut tirer des conclusions.
 
     Top
barisien
Ecrit le: Thursday 22 September 2022, 09:23


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (diasporeims @ Wednesday 21 September 2022, 22:12)
Je peux me tromper, mais je ne crois pas que JPC lâche O. Garcia, même après une éventuelle défaite à Troyes. Ce genre de décision précipitée ne lui ressemble pas si je m'en réfère à sa conduite lors d'autres mauvaises passes de cette nature. Et on a déjà joué Marseille, Lyon, Lens et Monaco. Il peut se dire qu'on n'a pas commencé par le plus facile. Nous aurions gagné face à Clermont notre classement nous paraîtrait tout autre qu'actuellement, et pas seulement car nous aurions trois points de plus. En écrivant ceci je ne dis pas qu'O. Garcia ne se verra pas un jour ou l'autre poussé vers la sortie si la mauvaise série se poursuit, juste que cela me parait tôt pour que JPC prenne cette décision.

JPC a investi cette année beaucoup d'argent dans le recrutement, même si certains dont je fais partie pensent que ce n'est pas assez en fonction des ventes effectuées et des recettes générées. Il ne prendra pas le risque de voir se profiler une descente en L2, et si par malheur il y a défaite à Troyes et probablement contre le PSG, je vois bien Garcia être démissionné.
Si changement d'entraîneur il doit y avoir, mieux vaut maintenant que trop tardivement. Je ne ferais pas l'injure de rappeler qu'il y a cette année 4 descentes directes, sans match de barrage.
 
    Top
madagascar3
Ecrit le: Thursday 22 September 2022, 10:50


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (barisien @ Thursday 22 September 2022, 09:23)
JPC a investi cette année beaucoup d'argent dans le recrutement, même si certains dont je fais partie pensent que ce n'est pas assez en fonction des ventes effectuées et des recettes générées. Il ne prendra pas le risque de voir se profiler une descente en L2, et si par malheur il y a défaite à Troyes et probablement contre le PSG, je vois bien Garcia être démissionné.
Si changement d'entraîneur il doit y avoir, mieux vaut maintenant que trop tardivement. Je ne ferais pas l'injure de rappeler qu'il y a cette année 4 descentes directes, sans match de barrage.

Je ne suis pas compétent pour le faire. Est ce qu'il serait possible d'avoir justement les totaux des achats et vente de cette inter saison ?
Merci d'avance.
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 22 September 2022, 19:32


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Alors, nous avons normalement dépensé 10M€ pour Ito, 2,6M€ pour Agbadou et 0,5M€ pour Holm. Pentz est arrivé libre et Balogun est en prêt (payant?).
L'option d'achat de Gravillon a été levée en cours de saison dernière donc elle n'apparaît pas dans le bilan de cette saison théoriquement. Pour celle de Busi, elle dépendait du maintien acquis avant la fin de la saison et là aussi, elle doit apparaître dans le bilan de la saison passée.
Ce qui ferait donc 13,1M€ (+ éventuel coût du prêt de Balogun) sorties lors du mercato estival 2022/2023.

Nous avons vendu Faes 17M€, Touré 8M€ (sans les bonus car je crois que ça monte à 10M€ dans ce cas), Rajkovic 2M€ (sans les bonus) et Cassama serait parti pour 1,5M€. Ekitike est simplement en prêt payant pour l'instant et on aura donc le pactole qu'en fin de saison. Paris a déjà versé une poignée de M€ cet été mais je ne sais plus combien (2/3 M€, peut-être un peu plus).
Nous avons donc encaissé autour de 30M€ cet été, montant qui doublera à la fin de la saison avec l'option d'achat d'Hugo et quelques bonus venant de Rajko et Touré (espérons).

À savoir que toutes ces sommes n'ont pas été données en petites coupures dans des mallettes et qu'elles seront étalées certainement sur la saison voire au-delà. Même si l'on devait faire des ajustements au mercato d'hiver (en prévision de futurs départs ou renforcement de l'équipe), Reims finira largement bénéficiaire.
On sait que ce trading sert principalement à augmenter notre budget et est réinjecté dans le fonctionnement du club (mais pas dans les salaires) plutôt que dans les transferts, même si ces 3 dernières saisons JPC effectue un nouveau record en terme de transfert à chaque fois.
 
     Top
Pascal64
Ecrit le: Friday 07 October 2022, 09:07


Habitué


Messages: 191




Bonjour à tous,
Une pensée amicale pour notre entraîneur qui a dû revenir en Espagne pour des problèmes familiales,
Une victoire des rouges et blancs pour notre entraîneur .
Je suis de tout cœur avec MR Garcia.
Allez le stade de Reims
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Friday 07 October 2022, 09:50


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Oui je soutiens aussi l'homme, la personne mais moins l'entraineur reims2.gif
 
      Top
royaumont
Ecrit le: Friday 07 October 2022, 21:32


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




Pour recruter pour la ligue 2 cela devrait suffire pour se maintenir....
 
     Top
lrunner
Ecrit le: Saturday 08 October 2022, 12:49


Pilier du forum


Messages: 1034
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




CITATION (royaumont @ Friday 07 October 2022, 21:32)
Pour recruter pour la ligue 2 cela devrait suffire pour se maintenir....

Pas sympa d'écrire cela dans des moments pareils 0angry-no-smiley-emoticon.gif
 
    Top
titou 17
Ecrit le: Thursday 13 October 2022, 10:52


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




J'avais décidé de me mettre en retrait du forum que je trouvais plus axé sur les vannes voire insultes gratuites que sur le fonds. Toutefois je vien d'entendre que la Stade venait de décider la mise à pied à titre conservatoire de Garcia. Bref une procédure de licenciement. Assez important à mes yeux pour reprendre le fil du forum. Si quelqu'un a des infos supplémentaires ...
 
      Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 13 October 2022, 11:09


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Pas d'info mais une annonce officielle https://www.stade-de-reims.com/communique-officiel-2/
On le sentait un peu venir et l'équipe a semblé métamorphosée face au PSG sous la direction de Still, je pense que ça montre que les joueurs avaient "lâché" Garcia...j'espère maintenant que Still va faire jouer un football conquérant et saura utiliser au mieux nos 3 bons attaquants...


J'ajoute que c'est encore une belle erreur de casting qui va coûter de l'argent au club, bravo la gestion et la vision sportive caillot_foot2.jpg jpconcpicsou22.jpg

Reims c'est comme le PSG qui n'évoluera pas tant que NKM sera là, tant que Caillot sera là ce sera "petit bras"

Ce message a été modifié par bordelais le Thursday 13 October 2022, 11:19
 
      Top
diasporeims
Ecrit le: Thursday 13 October 2022, 11:22


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9861
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




CITATION (bordelais @ Thursday 13 October 2022, 11:09)
Pas d'info mais une annonce officielle https://www.stade-de-reims.com/communique-officiel-2/
On le sentait un peu venir et l'équipe a semblé métamorphosée face au PSG sous la direction de Still, je pense que ça montre que les joueurs avaient "lâché" Garcia...j'espère maintenant que Still va faire jouer un football conquérant et saura utiliser au mieux nos 3 bons attaquants...


Communiqué très laconique, mais difficile qu'il en soit autrement dans ces circonstances.

Je partage ton avis Bordelais, il y a sans doute eu de la "remontée" des vestaires.

 
    Top
415 réponses depuis le Friday 30 April 2021, 18:06 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (21) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims