Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (6) « Première ... 3 4 [5] 6   ( Aller vers premier message non lu )
Valon Berisha
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
elichar
Ecrit le: Wednesday 07 September 2022, 09:30


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (thecityhunter @ Wednesday 07 September 2022, 09:09)
confirmation sur Twitter

le Twitter du SDR ?
 
  Top
cyril4u
Ecrit le: Wednesday 07 September 2022, 10:06


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Site officiel
 
    Top
Paolo92
Ecrit le: Saturday 28 January 2023, 14:16


Pas Inscrit



2024 ans




Valon, une grosse cote à Melbourne chez les supporters
Pratiquement titulaire à tous les matchs.
Il va nous revenir conquérant en fin de saison maitre.gif maitre.gif
 
  Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 29 January 2023, 14:30


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Il y a une OA?
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Monday 30 January 2023, 09:53


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Non il ne me semble pas qu'on l'ait prêté avec OA.

Vu l'effectif qui se dessine pour la saison prochaine, je ne vois pas trop comment on pourrait l'intégrer dans cette équipe, surtout que lui veut jouer et être titulaire.

Faudra lui trouver une porte de sortie, comme pour Donis. Cela permettra en plus de ça, de nous libérer de 2 gros salaires.
 
     Top
Paolo92
Ecrit le: Monday 30 January 2023, 14:21


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (hazard51 @ Monday 30 January 2023, 09:53)
Non il ne me semble pas qu'on l'ait prêté avec OA.

Vu l'effectif qui se dessine pour la saison prochaine, je ne vois pas trop comment on pourrait l'intégrer dans cette équipe, surtout que lui veut jouer et être titulaire.

Faudra lui trouver une porte de sortie, comme pour Donis. Cela permettra en plus de ça, de nous libérer de 2 gros salaires.

je te l'accorde , mais en étant moins picsou et en l'ayant conservé en réserve, la B ne serait surement pas dans les profondeurs du classement.
D'ailleurs Valon a joué un match avec la B et une victoire contre Besançon.
Depuis 15 matchs joués et une seule victoire.

C'est bien pour Valon , ce départ et cette renaissance dans un championnat moins huppé.
Mais c'est aussi la preuve du foutoir dans la gestion de l'effectif en réserve.
 
  Top
hazard51
Ecrit le: Monday 30 January 2023, 15:17


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Paolo92 @ Monday 30 January 2023, 14:21)
CITATION (hazard51 @ Monday 30 January 2023, 09:53)
Non il ne me semble pas qu'on l'ait prêté avec OA.

Vu l'effectif qui se dessine pour la saison prochaine, je ne vois pas trop comment on pourrait l'intégrer dans cette équipe, surtout que lui veut jouer et être titulaire.

Faudra lui trouver une porte de sortie, comme pour Donis. Cela permettra en plus de ça, de nous libérer de 2 gros salaires.

je te l'accorde , mais en étant moins picsou et en l'ayant conservé en réserve, la B ne serait surement pas dans les profondeurs du classement.
D'ailleurs Valon a joué un match avec la B et une victoire contre Besançon.
Depuis 15 matchs joués et une seule victoire.

C'est bien pour Valon , ce départ et cette renaissance dans un championnat moins huppé.
Mais c'est aussi la preuve du foutoir dans la gestion de l'effectif en réserve.

Pour avoir assisté au match de la réserve contre Besançon, Berisha était loin d'être le meilleur rémois. Il apportait néanmoins un réel leadership à cette jeune équipe qui en manque cruellement.

Pas sûr que Valon aurait accepté ce rôle en réserve et je ne sais pas quelle part du salaire Melbourne prend en charge mais ça ferait chier de donner 80k€/mois pour laisser un mec en réserve. Rien que pour la gestion humaine, il était nécessaire qu'il ne soit pas au club cette saison.
 
     Top
Paolo92
Ecrit le: Monday 30 January 2023, 15:51


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (hazard51 @ Monday 30 January 2023, 15:17)
CITATION (Paolo92 @ Monday 30 January 2023, 14:21)
CITATION (hazard51 @ Monday 30 January 2023, 09:53)
Non il ne me semble pas qu'on l'ait prêté avec OA.

Vu l'effectif qui se dessine pour la saison prochaine, je ne vois pas trop comment on pourrait l'intégrer dans cette équipe, surtout que lui veut jouer et être titulaire.

Faudra lui trouver une porte de sortie, comme pour Donis. Cela permettra en plus de ça, de nous libérer de 2 gros salaires.

je te l'accorde , mais en étant moins picsou et en l'ayant conservé en réserve, la B ne serait surement pas dans les profondeurs du classement.
D'ailleurs Valon a joué un match avec la B et une victoire contre Besançon.
Depuis 15 matchs joués et une seule victoire.

C'est bien pour Valon , ce départ et cette renaissance dans un championnat moins huppé.
Mais c'est aussi la preuve du foutoir dans la gestion de l'effectif en réserve.

Pour avoir assisté au match de la réserve contre Besançon, Berisha était loin d'être le meilleur rémois. Il apportait néanmoins un réel leadership à cette jeune équipe qui en manque cruellement.

Pas sûr que Valon aurait accepté ce rôle en réserve et je ne sais pas quelle part du salaire Melbourne prend en charge mais ça ferait chier de donner 80k€/mois pour laisser un mec en réserve. Rien que pour la gestion humaine, il était nécessaire qu'il ne soit pas au club cette saison.

80 KF en réserve c'est chiant , c'est sur, mais comme on ne connait pas le montant pris en charge réellement par Melbourne.

Et au final, en parlant argent, combien cela coûte ou à coûter tous les joueurs mis au placard au fil des saisons ?
comme quoi toute décision a des conséquences, les plus graves étant les sportives .
 
  Top
hazard51
Ecrit le: Monday 30 January 2023, 16:39


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Paolo92 @ Monday 30 January 2023, 15:51)
CITATION (hazard51 @ Monday 30 January 2023, 15:17)
CITATION (Paolo92 @ Monday 30 January 2023, 14:21)
CITATION (hazard51 @ Monday 30 January 2023, 09:53)
Non il ne me semble pas qu'on l'ait prêté avec OA.

Vu l'effectif qui se dessine pour la saison prochaine, je ne vois pas trop comment on pourrait l'intégrer dans cette équipe, surtout que lui veut jouer et être titulaire.

Faudra lui trouver une porte de sortie, comme pour Donis. Cela permettra en plus de ça, de nous libérer de 2 gros salaires.

je te l'accorde , mais en étant moins picsou et en l'ayant conservé en réserve, la B ne serait surement pas dans les profondeurs du classement.
D'ailleurs Valon a joué un match avec la B et une victoire contre Besançon.
Depuis 15 matchs joués et une seule victoire.

C'est bien pour Valon , ce départ et cette renaissance dans un championnat moins huppé.
Mais c'est aussi la preuve du foutoir dans la gestion de l'effectif en réserve.

Pour avoir assisté au match de la réserve contre Besançon, Berisha était loin d'être le meilleur rémois. Il apportait néanmoins un réel leadership à cette jeune équipe qui en manque cruellement.

Pas sûr que Valon aurait accepté ce rôle en réserve et je ne sais pas quelle part du salaire Melbourne prend en charge mais ça ferait chier de donner 80k€/mois pour laisser un mec en réserve. Rien que pour la gestion humaine, il était nécessaire qu'il ne soit pas au club cette saison.

80 KF en réserve c'est chiant , c'est sur, mais comme on ne connait pas le montant pris en charge réellement par Melbourne.

Et au final, en parlant argent, combien cela coûte ou à coûter tous les joueurs mis au placard au fil des saisons ?
comme quoi toute décision a des conséquences, les plus graves étant les sportives .

Ah ça, c'est sûr que les erreurs de castings ont et vont encore coûter cher au club.

Comme tu l'indiques, et que ce soit pour Berisha ou Donis, on ne sait pas si les clubs qui les accueillent prennent en charge la totalité ou une partie du salaire de nos 2 plus gros échecs de recrutement de ces dernières saisons.

Niveau transfert, nos 5 plus gros échecs de recrutement depuis la remontée de 2018 :

- Donis : 6M€ (bonus inclus)
- Berisha : 6M€ (bonus inclus)
- Sierhuis : 4M€
- Maresic : 3M€
- Suk : 3M€

Cela représente 22M€ soit le montant du transfert (bonus inclus) de W.Faes à Leicester.

Encore un léger espoir (pour ma part) de revoir Sierhuis à un niveau convenable et ne plus être considéré comme un échec. Zeneli, malgré 2 graves blessures, a des stats correctes depuis son arrivée et on va croiser les doigts pour que Cajuste confirme sa montée en puissance et ne se blesse plus.

Espérons que Lacour et Caillot fils aient appris de ces erreurs de casting, il semblerait vu le mercato qui a été fait cet été, que ce soit le cas (la seule erreur étant Holm qui est en prêt payant pour 500k€ donc c'est raisonnable)
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 30 January 2023, 17:54


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Je vais faire plaiz à Dom là : pour moi Suk n'est pas à 100% une "erreur", il était seulement un peu trop juste pour la L1 mais a toujours fait honneur au maillot...c'était un joueur de complément honorable mais payé un peu cher...
 
      Top
dom 51
Ecrit le: Monday 30 January 2023, 19:31


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




CITATION (bordelais @ Monday 30 January 2023, 18:54)
Je vais faire plaiz à Dom là : pour moi Suk n'est pas à 100% une "erreur", il était seulement un peu trop juste pour la L1 mais a toujours fait honneur au maillot...c'était un joueur de complément honorable mais payé un peu cher...

bien dit up.gif Suk wub.gif
 
    Top
thecityhunter
Ecrit le: Tuesday 31 January 2023, 09:46


Grand Maître Stadiste


Messages: 4067
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné




en plus de Suk, je mettrais un bémol sur Kaj, il n'a pas eu de chance niveau blessure, besoin de confiance, essentiel pour un attaquant.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 31 January 2023, 12:38


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




par contre à la liste on peut rajouter Kutesa et qq autres...
 
      Top
hazard51
Ecrit le: Tuesday 31 January 2023, 16:01


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Je n'ai inclus dans la liste que les 5 plus importants transferts qui se sont avérés être des échecs. Mais chaque saison nous avons notre lot de recrutement raté...
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 31 January 2023, 16:34


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (hazard51 @ Tuesday 31 January 2023, 16:01)
Je n'ai inclus dans la liste que les 5 plus importants transferts qui se sont avérés être des échecs. Mais chaque saison nous avons notre lot de recrutement raté...

oui en même temps, c'est le "jeu" mais on note une amélioration sensible cette année avec un élément confirmé comme Ito...espérons que cela continuera...par contre, assez inquiet des "jeunes" car selon les dires de ceux qui suivent la Pro 2, peu semblent de bon niveau...ce que leur classement semble montrer
 
      Top
aaa
Ecrit le: Wednesday 03 May 2023, 07:33


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Paolo92 @ Saturday 28 January 2023, 14:16)
Valon, une grosse cote à Melbourne chez les supporters
Pratiquement titulaire à tous les matchs.
Il va nous revenir conquérant en fin de saison  :mh:  :mh:

Au moins un joueur du SDR qui gagne un trophée
Champion d'Australie avec Melbourne City

On tient notre animateur et organisateur du milieu de terrain pour la saison prochaine

Bravo VALON beer.gif beer.gif

user posted image
 
  Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 03 May 2023, 07:54


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Qu'il reste la bas surtout...
 
      Top
cyril4u
Ecrit le: Wednesday 03 May 2023, 15:18


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Pour être allé chez leurs voisins NZ, et l'Australie appliquant les mêmes règles très restrictives, le stade est néanmoins arrivé à introduire avec succès une nouvelle une espèce non endémique sur ce continent : le Chat du Berry

D'après des stats honteusement pompées sur twitter sans vérifier, a priori
24 matches joués sur 26 dont 23 comme titulaire
1 but / 5 passes dé

Bravo à lui pour ce trophée. reims2.gif

sur la photo

Richard van der Venne (Hollandais), à gauche
Thomas Lam (Finlandais), à droite

Ce message a été modifié par cyril4u le Wednesday 03 May 2023, 15:21
 
    Top
aaa
Ecrit le: Wednesday 03 May 2023, 18:19


Pas Inscrit



2024 ans




Toute la détermination et l'enthousiasme du " Chat du Berry
Il va nous faire du bien le retour de VALON maitre.gif maitre.gif


user posted image
 
  Top
Ceranninho
Ecrit le: Wednesday 03 May 2023, 21:39


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Je pense qu'il va rester là-bas, bravo à lui en tout cas.
 
     Top
112 réponses depuis le Friday 10 July 2020, 07:04 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (6) « Première ... 3 4 [5] 6 
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims