Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (14) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Boulaye Dia, Milieu offensif
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
chris
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 00:00


Habitué


Messages: 445
55 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en sud




Difficile pour lui face à une défense à 5 bien regroupée.
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 20:39


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Il a fait un sacré slalom malgré tout, très difficile à conclure donc logiquement sans but au bout mais je suis sûr que Delaune a frissonné! La seule raison de ce match d'ailleurs...
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Thursday 26 September 2019, 16:42


Pas Inscrit



2024 ans




Encore un rémois à l'honneur dans Sofoot :
https://www.sofoot.com/oh-dia-dia-y-a-pas-b...dia-474542.html
 
  Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 26 September 2019, 17:48


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Quel beau but quand même ! maitre.gif
 
    Top
sampapa
Ecrit le: Thursday 26 September 2019, 18:06


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




Bravo Boulaye!
Superbe le but au parc!!
 
     Top
Jalisco
Ecrit le: Thursday 26 September 2019, 20:34


Habitué


Messages: 557




Bravo Boulaye quelle renrée... retournante !!! 0smileygoal-icon-14642986.jpg

Maintenant je me contenterai d'un vieux pointu contre Dijon tongue.gif
 
     Top
sampapa
Ecrit le: Monday 07 October 2019, 07:50


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




Je viens de revoir le but de Boulaye d’hier contre Rennes,bravo à lui ,déjà il se démarque ,fais un bon appel,la passe d’Oudin est nickel dans la course,et il fait le bon geste en reprenant sans contrôle ce qui fait que le gardien n’est pas en place et se la prend.
Pas mal de joueurs auraient contrôlés cette balle pour être sur de pas rater le cadre(je crois qu’il avait le temps)mais en contrôlant,le gardien se replace,et à le temps de se préparer ,de sortir etc...
 
     Top
lrunner
Ecrit le: Monday 07 October 2019, 12:15


Pilier du forum


Messages: 1034
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




CITATION (sampapa @ Monday 07 October 2019, 07:50)
Je viens de revoir le but de Boulaye d’hier contre Rennes,bravo à lui ,déjà il se démarque ,fais un bon appel,la passe d’Oudin est nickel dans la course,et il fait le bon geste en reprenant sans contrôle ce qui fait que le gardien n’est pas en place et se la prend.
Pas mal de joueurs auraient contrôlés cette balle pour être sur de pas rater le cadre(je crois qu’il avait le temps)mais en contrôlant,le gardien se replace,et à le temps de se préparer ,de sortir etc...

Tu as raison, un contrôle aurait certainement compliqué sa tache mais là en reprenant direct, qui reste malgré tout un geste difficile il a fait le bon choix, on voit bien aussi le petit coup d’œil de Remi et le centre parfait yes.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 07 October 2019, 12:54


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




3 buts pour lui ! Meilleur buteur du club maitre.gif
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Monday 07 October 2019, 15:18


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Il a fait un gros match hier , Gelin se souviendra de lui biggrin.gif maintenant sa serait bien qu il marque aussi a domicile .
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Monday 07 October 2019, 16:56


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (fontaine13 @ Monday 07 October 2019, 15:18)
Il a fait un gros match hier , Gelin se souviendra de lui biggrin.gif maintenant sa serait bien qu il marque aussi a domicile .

C'est surtout cet imposteur de Gnagnon qui se souviendra de lui, il lui a fait la misère pendant tout le temps ou il est resté sur le terrain. Mais tu as raison aussi pour Gélin qui n'a pas brillé non plus; quand j'ai vu que Da Silva ne jouait pas j'ai été soulagé car sinon ça n'aurait pas été la même limonade.
Pour les buts à domicile ça viendra aussi, n'oublions pas son parcours ...
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 07 October 2019, 17:44


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Dia est meilleur à l'extérieur car il a plus d'espace et il peut faire jouer sa vitesse, d'ailleurs ses 3 buts ont été marqués sur terrains adverses.
A domicile, il est marqué de près et comme il n'a pas de jeu dos au but, il est en difficultés.
 
    Top
sampapa
Ecrit le: Monday 07 October 2019, 20:28


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




N’empêche,quand on voit son parcours (j ai lu un article le concernant,taper boulaye Dia sur Google,c est un article France Football),il a pas fait de centre de formation ,il en a bavé,il a connu le monde du travail,chapeau à lui!
Bravo aussi aux recruteurs,quand on compare à Suk qui ne joue jamais alors qu’il vient d’une équipe professionnelle,qui a coûté un petit pactole en plus,ça donne à réfléchir...
 
     Top
lrunner
Ecrit le: Monday 07 October 2019, 21:07


Pilier du forum


Messages: 1034
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




CITATION (sampapa @ Monday 07 October 2019, 20:28)
N’empêche,quand on voit son parcours (j ai lu un article le concernant,taper boulaye Dia sur Google,c est un article France Football),il a pas fait de centre de formation ,il en a bavé,il a connu le monde du travail,chapeau à lui!
Bravo aussi aux recruteurs,quand on compare à Suk qui ne joue jamais alors qu’il vient d’une équipe professionnelle,qui a coûté un petit pactole en plus,ça donne à réfléchir...

Et oui sampapa c'est un gars qui a galéré et il s'est souvent vu des portes se refermer car il venait de la rue ou presque puis a enfin trouvé la bonne porte ....maintenant il montre à ces gens qu'ils se sont trompés ..........restera t'il longtemps au stade ?? en tous cas sur le terrain il donne tout c'est un bon gars yes.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 10 October 2019, 09:50


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Sanglier Rèmois @ Monday 07 October 2019, 17:44)
Dia est meilleur à l'extérieur car il a plus d'espace et il peut faire jouer sa vitesse, d'ailleurs ses 3 buts ont été marqués sur terrains adverses.
A domicile, il est marqué de près et comme il n'a pas de jeu dos au but, il est en difficultés.

Tu crois vraiment qu'il est plus marqué à domicile qu'à l'extérieur ? N'est ce pas tout simplement le fruit du hasard ces 3 buts à l'extérieur ?
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 13 October 2019, 21:46


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Petit reportage sympa au CFC ou 7 espoirs de ligue 1 étaient présentes dont (oh miracle) un joueur du stade de Reims : Boulaye Dia !
 
    Top
REF
Ecrit le: Monday 14 October 2019, 00:00


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




j ai vu ca,qu ils y aillent doucement avec tout ces jeunes joueurs '''peut etre'' prometteur rolleyes.gif
quand on entends a qui on compare camavinga ou autres qui n ont encore rien prouve.... sleeping.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 14 October 2019, 09:00


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




C'est sûr, à écouter les journalistes Mbappé devrait déjà avoir 2 Ballons d'Or...
 
      Top
PKREIMS
Ecrit le: Monday 14 October 2019, 10:02


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (REF @ Monday 14 October 2019, 00:00)
j ai vu ca,qu ils y aillent doucement avec tout ces jeunes joueurs '''peut etre'' prometteur rolleyes.gif
quand on entends a qui on compare camavinga ou autres qui n ont encore rien prouve.... sleeping.gif

Puisque tu parles de Camavinga la fff cherche à le faire naturaliser au + vite. C'est vraiment un super joueur, il a souvent "un coup d'avance" dans ses choix avec une aisance technique largement au dessus de la moyenne. Quand il prend le ballon il dégage un calme étonnant pour son âge. Il n'a pas fini sa croissance ( il a pris 3 cms depuis le mois de Mai ) alors j'espère que Stephan saura le gérer au mieux.
Pour revenir à Boulaye c'est également mérité de le voir être mis en avant dans une émission qui a tendance à nous ignorer. En dehors de ses qualités footballistiques il dégage une fraicheur étonnante et extrêmement sympathique. Quand il s'exprime il est sans filtre et me fait penser à Rami quand il n'avait pas encore pris la grosse tête et avait de l'humour. Je pense que Boulaye doit lui aussi être un sacré ambianceur.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 14 October 2019, 17:01


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




16 ans 1/2 qu'il a le gamin...hallucinant comment il joue déjà !
 
    Top
265 réponses depuis le Wednesday 27 June 2018, 10:20 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (14) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière »
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims