Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 [2] 3 4   ( Aller vers premier message non lu )
J12 : Lens - Reims , Avant match : Rebondir, rumeurs,...
 
Lens - Reims
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 2 ]  [5.88%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 8 ]  [23.53%]
Match nul [ 15 ]  [44.12%]
Victoire de Lens par plus d'un but d'écart [ 9 ]  [26.47%]
Victoire de Lens par un but d'écart [ 0 ]  [0.00%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
barisien
Ecrit le Wednesday 18 October 2017, 17:35


Supporter du BSG


Messages: 7009
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Blessé à Châteauroux, où il n’a disputé que 17 minutes après son entrée en jeu, Marvin Martin est forfait pour le déplacement samedi (15 heures) à Lens. Le milieu rémois souffre d’une élongation aux ischio-jambiers.
 
    Top
paulo28
Ecrit le Wednesday 18 October 2017, 18:52


Pilier du forum


Messages: 2165




victoire de lens nette et précise ! Lens reviens ils ont complètement raté leur début voir même leur saison mais tout le championnat va reposer sur eux au final et qui sera ou non capable de les battres ! ils ont le vent en poupe ! on les rencontre au plus mauvais moment !
je penses sincèrement vu les problèmes défensif rencontrés à chateauroux un promu que si on répète les mêmes erreurs on va repartir avec une grosse défaite!
Par contre on fait un bon résultat une victoire suivis d'une autre face à nancy là on pourra se dire que Reims joue la montée !
Moi la peur que j'ai c'est surtout la seconde partie de saison , les deux dernères saisons on à vu ce que celà à donné , une descente et non montée!
 
     Top
fontaine13
Ecrit le Wednesday 18 October 2017, 19:46


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




CITATION (barisien @ Wednesday 18 October 2017, 17:35)
Blessé à Châteauroux, où il n’a disputé que 17 minutes après son entrée en jeu, Marvin Martin est forfait pour le déplacement samedi (15 heures) à Lens. Le milieu rémois souffre d’une élongation aux ischio-jambiers.

On voit déjà comment va être la saison de Martin , Infirmerie , Réserve , et re Infirmerie , va falloir recruter en cas de blessure de Cruz ou Chavalerin .
 
     Top
royaumont
Ecrit le Thursday 19 October 2017, 05:50


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




Défaite à CHATEAUROUX devant 2000 personnes ,avec une défense en carton et BALANCER des longs ballons devant , les lensois devant leur public en feu ne vont pas rater de montrer que REIMS est un leader par défaut , victoire lensoise 3 à 1......
 
     Top
matthieusdr
Ecrit le Thursday 19 October 2017, 07:36


Pilier du forum


Messages: 1234
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




CITATION (royaumont @ Thursday 19 October 2017, 05:50)
Défaite à CHATEAUROUX devant 2000 personnes ,avec une défense en carton et BALANCER des longs ballons devant , les lensois devant leur public en feu ne vont pas rater de montrer que REIMS est un leader par défaut , victoire lensoise 3 à 1......

Effectivement avec 3 défaites à domicile cette saison on voit que le public lensois joue beaucoup sur la détermination de leur équipe.. rolleyes.gif

Bref match pourri et fermé en perspective Reims vient chercher le nul 0-0 ou 1-1.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Thursday 19 October 2017, 07:51


Nic t'Homer


Messages: 31984
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (matthieusdr @ Thursday 19 October 2017, 07:36)
Effectivement avec 3 défaites à domicile cette saison on voit que le public lensois joue beaucoup sur la détermination de leur équipe.. rolleyes.gif


happy0194.gif
 
    Top
bordelais
Ecrit le Thursday 19 October 2017, 09:07


Comme son nom l'indique


Messages: 13451
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (barisien @ Wednesday 18 October 2017, 17:35)
Blessé à Châteauroux, où il n’a disputé que 17 minutes après son entrée en jeu, Marvin Martin est forfait pour le déplacement samedi (15 heures) à Lens. Le milieu rémois souffre d’une élongation aux ischio-jambiers.

En plus ce qui est inquiétant c'est qu'il sort pour soi-disant une gêne au mollet et ensuite ça se transforme en problème aux ischios, je pense que comme Gourcuff le problème est aussi dans la tête ce qui a la limite est plus grave...bref, le Stade s'est encore bien fait avoir sur ce coup là...
 
      Top
berurier
Ecrit le Thursday 19 October 2017, 09:18


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (bordelais @ Thursday 19 October 2017, 09:07)
En plus ce qui est inquiétant c'est qu'il sort pour soi-disant une gêne au mollet et ensuite ça se transforme en problème aux ischios, je pense que comme Gourcuff le problème est aussi dans la tête ce qui a la limite est plus grave...bref, le Stade s'est encore bien fait avoir sur ce coup là...

Encore un blessé psychologique ?
On commence à connaitre ça au stade, on fait dans le poste pour poste (cf monjaba). crying.gif
 
  Top
royaumont
Ecrit le Thursday 19 October 2017, 10:18


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




Selon le site officiel M MARTIN reprendra l 'entrainement début de semaine prochaine .....
 
     Top
REF
Ecrit le Thursday 19 October 2017, 11:43


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63750
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (matthieusdr @ Thursday 19 October 2017, 07:36)
Effectivement avec 3 défaites à domicile cette saison on voit que le public lensois joue beaucoup sur la détermination de leur équipe.. rolleyes.gif

Bref match pourri et fermé en perspective Reims vient chercher le nul 0-0 ou 1-1.

je vois l inverse,un match ouvert avec pas mal d occases et des buts ..mais ca finira a 2-1 pour nous biggrin.gif
 
     Top
berurier
Ecrit le Thursday 19 October 2017, 12:16


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (REF @ Thursday 19 October 2017, 11:43)
CITATION (matthieusdr @ Thursday 19 October 2017, 07:36)
Effectivement avec 3 défaites à domicile cette saison on voit que le public lensois joue beaucoup sur la détermination de leur équipe..  :rolleyes:

Bref match pourri et fermé en perspective Reims vient chercher le nul 0-0 ou 1-1.

je vois l inverse,un match ouvert avec pas mal d occases et des buts ..mais ca finira a 2-1 pour nous biggrin.gif

J'ai dit mieux : 3-2 pour le stade.
 
  Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Thursday 19 October 2017, 13:18


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Je pense que Martin est réellement blessé mais que son absence sera plus longue que prévu compte tenu de ses entecedents.
 
    Top
barisien
Ecrit le Thursday 19 October 2017, 13:56


Supporter du BSG


Messages: 7009
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (berurier @ Thursday 19 October 2017, 12:16)
CITATION (REF @ Thursday 19 October 2017, 11:43)
CITATION (matthieusdr @ Thursday 19 October 2017, 07:36)
Effectivement avec 3 défaites à domicile cette saison on voit que le public lensois joue beaucoup sur la détermination de leur équipe..  rolleyes.gif

Bref match pourri et fermé en perspective Reims vient chercher le nul 0-0 ou 1-1.

je vois l inverse,un match ouvert avec pas mal d occases et des buts ..mais ca finira a 2-1 pour nous biggrin.gif

J'ai dit mieux : 3-2 pour le stade.

je ne reconnais plus Beru, il plaisante ou il est tombé sur la tête ?
 
    Top
suprem 51
Ecrit le Thursday 19 October 2017, 16:38


Nic t'Homer


Messages: 31984
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (bordelais @ Thursday 19 October 2017, 09:07)
En plus ce qui est inquiétant c'est qu'il sort pour soi-disant une gêne au mollet et ensuite ça se transforme en problème aux ischios, je pense que comme Gourcuff le problème est aussi dans la tête ce qui a la limite est plus grave...bref, le Stade s'est encore bien fait avoir sur ce coup là...

En effet, un mec à qui on a promis monts et merveilles et qui se réveille à Reims en Ligue 2, forcément il a du mal à encaisser pépère ! biggrin.gif dry.gif
 
    Top
Supporter1964
Ecrit le Thursday 19 October 2017, 20:27


Habitué


Messages: 176




Je suis optimiste fd habitude mais là je le sens mal ce match 3 0. Pourvu que j ai tort
 
     Top
virfred
Ecrit le Thursday 19 October 2017, 20:33


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




CITATION (suprem 51 @ Thursday 19 October 2017, 16:38)
En effet, un mec à qui on a promis monts et merveilles et qui se réveille à Reims en Ligue 2, forcément il a du mal à encaisser pépère ! biggrin.gif dry.gif

on va pleurer, si on lui a promis de jouer l 'Europe la saison suivante.... il a été mal renseigné, c'est lui qui promettait pas nous ..... il est loin du compte, a mon avis la bonne pioche c'est Mbemba
 
     Top
madagascar3
Ecrit le Thursday 19 October 2017, 20:47


Grand Maître Stadiste


Messages: 4547
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (berurier @ Thursday 19 October 2017, 12:16)
CITATION (REF @ Thursday 19 October 2017, 11:43)
CITATION (matthieusdr @ Thursday 19 October 2017, 07:36)
Effectivement avec 3 défaites à domicile cette saison on voit que le public lensois joue beaucoup sur la détermination de leur équipe..  rolleyes.gif

Bref match pourri et fermé en perspective Reims vient chercher le nul 0-0 ou 1-1.

je vois l inverse,un match ouvert avec pas mal d occases et des buts ..mais ca finira a 2-1 pour nous biggrin.gif

J'ai dit mieux : 3-2 pour le stade.

ouais je pense plutôt à un match très ouvert avec pas mal de but.
Un 4.2 pour les Chtis ou au mieux un 2.2
ça va leur faire drôle à nos vedettes de jouer devant 35000 sup, mais ils ont le mental pour faire face, c'est des WARRIORS ..... triste.jpg
 
    Top
berurier
Ecrit le Friday 20 October 2017, 00:36


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Supporter1964 @ Thursday 19 October 2017, 20:27)
Je suis optimiste fd habitude mais là je le sens mal ce match 3 0. Pourvu que j ai tort

Mauvais supporter va !! tongue.gif
 
  Top
barisien
Ecrit le Friday 20 October 2017, 07:34


Supporter du BSG


Messages: 7009
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




commission de discipline:

Kone suspendu contre nancy, mauvaise nouvelle pour le poste d'ARG, qui pour le remplacer?
 
    Top
fontaine13
Ecrit le Friday 20 October 2017, 10:33


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




Ca va être compliqué ce match , mais si on gagne a Lens il pourrait dire adieux au podium , par contre si il nous battent , déjà qu après leur 2 victoires certains les vois déjà en L1 , et ça pourrait les galvaniser pour la suite , surtout ne pas revenir bredouille smile.gif
 
     Top
61 réponses depuis le Monday 16 October 2017, 22:32 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 [2] 3 4 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims