Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) 1 2 [3] 4 5   ( Aller vers premier message non lu )
L’après Victoire Michelin, Reims - Clermont :1-0
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
calderaro02
Ecrit le: Sunday 01 October 2017, 13:47


Grand Maître Stadiste


Messages: 4455
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Soit 11 victoires restantes en 28 matchs Reimsdieppe !!


Ce matin je suis allez plus loin dans le temps j ai rajouté 10 ans soit 20 saisons au total
la entre 1998 et 2008 , c'est 5 équipes entre 22 et une à 28 points / 30 (le losc) et les 5 sont montées soit 9 sur 9 en 20 ans

On refera un passage fin des matchs allers, c'est vrai je le répéte que le calendrier des 5 prochains match c'est du lourd donc méfiance quand même

Ce message a été modifié par calderaro02 le Sunday 01 October 2017, 13:49
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 01 October 2017, 14:01


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




moi je dis comme Mr Roux que c'est faisable pour le maintien. Une fois à 42, on verra combien de matchs il reste.

Tous les hivers depuis la montée en L1, regardez, ça a été la cata donc... cf les stats de caldé "19pts et plouf"

PS : Déjà avec le maintien MonBéru est dans le mur car on n'ira pas en National tongue.gif tongue.gif

Ce message a été modifié par cyril4u le Sunday 01 October 2017, 14:03
 
    Top
virfred
Ecrit le: Sunday 01 October 2017, 14:21


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




CITATION

On refera un passage fin des matchs allers, c'est vrai je le répéte que le calendrier des 5 prochains match c'est du lourd donc méfiance quand même



bon Chateauroux Lens Nancy Hac à ce jour ne sont pas des epouvantails ,
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 01 October 2017, 14:30


Vénérable ancien


Messages: 12648
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Le résumé est déjà sur le site de la LFP

http://www.lfp.fr/video/83295/resume
 
    Top
barracuda
Ecrit le: Sunday 01 October 2017, 15:02


Habitué


Messages: 185
55 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1980




pour les statistiques ; ils étaient à combien les brestois l an dernier au bout de 10 matchs ?

comme tout le monde sur le forum je rêve de montée mais il va falloir encore tenir le rhytme. reims2.gif
 
      Top
REIMSDIEPPE
Ecrit le: Sunday 01 October 2017, 15:10


Pilier du forum


Messages: 2054
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en patinoire




CITATION (barracuda @ Sunday 01 October 2017, 15:02)
pour les statistiques ; ils étaient à combien les brestois l an dernier au bout de 10 matchs ?

comme tout le monde sur le forum je rêve de montée mais il va falloir encore tenir le rhytme. reims2.gif

a la même époque, brest avait 19 points, ce qui est différent
 
    Top
berurier
Ecrit le: Sunday 01 October 2017, 15:26


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (REIMSDIEPPE @ Sunday 01 October 2017, 15:10)
CITATION (barracuda @ Sunday 01 October 2017, 15:02)
pour les statistiques ; ils étaient à combien les brestois l an dernier au bout de 10 matchs ?  

comme tout le monde sur le forum je rêve de montée mais il va falloir encore tenir le rhytme.          :rince:

a la même époque, brest avait 19 points, ce qui est différent

Comme Reims d'ailleurs !
http://www.lfp.fr/ligue2/classement?cat=Ge...nee2=10&cat=Gen
 
  Top
axonais
Ecrit le: Sunday 01 October 2017, 16:43


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




J'étais à Delaune.
Homme du match, c'est dire comme on a dominé : MENDY.
Buteur: Jeanvier, sur corner (c'est le 1er de ses 3/4 buts habituels par saison).
On n'a vraiment pas dominé et c'est tout juste si on méritait le pt du nul.
N'dom, je doute. J'aurais préféré M'Bemba. On a pu se rendre compte de l'importance de Chavalerin quand il n'est pas là. (comme Siebatcheu..).
Martin, à mon avis, faut lui laisser le temps de s'installer dans l'équipe et que ses partenaires s'adaptent à son jeu et, lui récoproquement (la trêve sera utile pour voir tout ça).

Bref, victoire difficile et ça rappelle les mauvais moments de la fin de la saison dernière.

J'étais à Sochaux(4/2), à la télé contre Gaz (5/0), au Mans (2/1 contre QRM), et à Delaune(1/0 Clermont). Soit 12 pts en 4 matchs, baisse du taux de cholestérol, prise de poids modérée, bonne santé (pour l'instant); si "moi", je suis pas élu supporter du "mois", j'irai que à Lens et pas à Châteauroux (où pourtant, tout près, à Déols, il y a le meilleur resto routier de FRANCE ouvert jusque minuit et où il est prudent de réserver!!!).

Bon, vous faites comme vous voulez, moi, maintenant, faut que j'aille en sieste.
 
    Top
rem804
Ecrit le: Sunday 01 October 2017, 17:27


Vénérable ancien


Messages: 12648
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (axonais @ Sunday 01 October 2017, 16:43)
J'étais à Delaune.
Homme du match, c'est dire comme on a dominé : MENDY.
Buteur: Jeanvier, sur corner (c'est le 1er de ses 3/4 buts habituels par saison).
On n'a vraiment pas dominé et c'est tout juste si on méritait le pt du nul.
N'dom, je doute. J'aurais préféré M'Bemba. On a pu se rendre compte de l'importance de Chavalerin quand il n'est pas là. (comme Siebatcheu..).
Martin, à mon avis, faut lui laisser le temps de s'installer dans l'équipe et que ses partenaires s'adaptent à son jeu et, lui récoproquement (la trêve sera utile pour voir tout ça).

Bref, victoire difficile et ça rappelle les mauvais moments de la fin de la saison dernière.

J'étais à Sochaux(4/2), à la télé contre Gaz (5/0), au Mans (2/1 contre QRM), et à Delaune(1/0 Clermont). Soit 12 pts en 4 matchs, baisse du taux de cholestérol, prise de poids modérée, bonne santé (pour l'instant); si "moi", je suis pas élu supporter du "mois", j'irai que à Lens et pas à Châteauroux (où pourtant, tout près, à Déols, il y a le meilleur resto routier de FRANCE ouvert jusque minuit et où il est prudent de réserver!!!).

Bon, vous faites comme vous voulez, moi, maintenant, faut que j'aille en sieste.

Tu connais l'Escale a Déols ??? Bravo ...

Je pense aller te suppléer à Chateauroux ...

smile.gif

Entièrement d accord avec ton analyse ...
 
    Top
SDR02
Ecrit le: Sunday 01 October 2017, 18:14


Pilier du forum


Messages: 1112
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Pour toujours
Supporter en Méano surtout




CITATION (arthur rimbo @ Sunday 01 October 2017, 10:23)
CITATION (SDR02 @ Sunday 01 October 2017, 09:59)
4 victoires à la suite. Depuis quand ce n'est pas arrivé?
Ca fait du bien au moral tout ça.
Jeanvier a racheté sa grosse boulette brestoise.
Je n'espère qu'une seule chose, qu'ils nous refassent le coup de 2012.

Depuis le debut de saison, démarrage avec 4 victoires (championnat) consécutives !!
C'est tout frais !!

ouh la la! Mais où avais-je la tête? Merci de m'avoir remis les idées en place. Faut dire que 2 fois en si peu de temps ça reste un choc psychologique important quand on est supporter du Stade.
Là j'ai vraiment l'air d'un c...
Je le "refera" plus. wacko.gif
 
    Top
calderaro02
Ecrit le: Sunday 01 October 2017, 18:27


Grand Maître Stadiste


Messages: 4455
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (berurier @ Sunday 01 October 2017, 15:26)
CITATION (REIMSDIEPPE @ Sunday 01 October 2017, 15:10)
CITATION (barracuda @ Sunday 01 October 2017, 15:02)
pour les statistiques ; ils étaient à combien les brestois l an dernier au bout de 10 matchs ?  

comme tout le monde sur le forum je rêve de montée mais il va falloir encore tenir le rhytme.          reims2.gif

a la même époque, brest avait 19 points, ce qui est différent

Comme Reims d'ailleurs !
http://www.lfp.fr/ligue2/classement?cat=Ge...nee2=10&cat=Gen

Oui j ai pris en compte que les leaders a 22 points minimum
Ceux a 19 points c est environ 1 chance sur 2 qu ils sont montes
Les 9 equipes qui ont realisees 22 24 et lille 28 points sont montees ! Soit 100 % de realisations
 
     Top
axonais
Ecrit le: Sunday 01 October 2017, 18:51


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (rem804 @ Sunday 01 October 2017, 17:27)
CITATION (axonais @ Sunday 01 October 2017, 16:43)
J'étais à Delaune.
Homme du match, c'est dire comme on a dominé : MENDY.
Buteur: Jeanvier, sur corner (c'est le 1er de ses 3/4 buts habituels par saison).
On n'a vraiment pas dominé et c'est tout juste si on méritait le pt du nul.
N'dom, je doute. J'aurais préféré M'Bemba. On a pu se rendre compte de l'importance de Chavalerin quand il n'est pas là. (comme Siebatcheu..).
Martin, à mon avis, faut lui laisser le temps de s'installer dans l'équipe et que ses partenaires s'adaptent à son jeu et, lui récoproquement (la trêve sera utile pour voir tout ça).

Bref, victoire difficile et ça rappelle les  mauvais moments de la fin de la saison dernière.

J'étais à Sochaux(4/2), à la télé contre Gaz (5/0), au Mans (2/1 contre QRM), et à Delaune(1/0 Clermont). Soit 12 pts en 4 matchs, baisse du taux de cholestérol, prise de poids modérée, bonne santé (pour l'instant); si "moi", je suis pas élu supporter du "mois", j'irai que à Lens et pas à Châteauroux (où pourtant, tout près, à Déols, il y a le meilleur resto routier de FRANCE ouvert jusque minuit et où il est prudent de réserver!!!).

Bon, vous faites comme vous voulez, moi, maintenant, faut que j'aille en sieste.

Tu connais l'Escale a Déols ??? Bravo ...

Je pense aller te suppléer à Chateauroux ...

smile.gif

Entièrement d accord avec ton analyse ...

Vienard!! Vas-y pour moi à Déols. Et, ce qu'on apprécie aussi, à "L'Escale", en plus de le bouffe et de l'ambiance, c'est qu'il y a à 2/300 mètres à pied, 1 ou 2 hôtels pas chers pour faire dodo et pas prendre l'auto; donc on peut boire un coup tranquille, sans craindre alcoolémie auto.
Tu me donnes envie. Finalement, on va peut-être aller à Châteauroux???
 
    Top
rem804
Ecrit le: Monday 02 October 2017, 09:39


Vénérable ancien


Messages: 12648
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (axonais @ Sunday 01 October 2017, 18:51)
CITATION (rem804 @ Sunday 01 October 2017, 17:27)
CITATION (axonais @ Sunday 01 October 2017, 16:43)
J'étais à Delaune.
Homme du match, c'est dire comme on a dominé : MENDY.
Buteur: Jeanvier, sur corner (c'est le 1er de ses 3/4 buts habituels par saison).
On n'a vraiment pas dominé et c'est tout juste si on méritait le pt du nul.
N'dom, je doute. J'aurais préféré M'Bemba. On a pu se rendre compte de l'importance de Chavalerin quand il n'est pas là. (comme Siebatcheu..).
Martin, à mon avis, faut lui laisser le temps de s'installer dans l'équipe et que ses partenaires s'adaptent à son jeu et, lui récoproquement (la trêve sera utile pour voir tout ça).

Bref, victoire difficile et ça rappelle les  mauvais moments de la fin de la saison dernière.

J'étais à Sochaux(4/2), à la télé contre Gaz (5/0), au Mans (2/1 contre QRM), et à Delaune(1/0 Clermont). Soit 12 pts en 4 matchs, baisse du taux de cholestérol, prise de poids modérée, bonne santé (pour l'instant); si "moi", je suis pas élu supporter du "mois", j'irai que à Lens et pas à Châteauroux (où pourtant, tout près, à Déols, il y a le meilleur resto routier de FRANCE ouvert jusque minuit et où il est prudent de réserver!!!).

Bon, vous faites comme vous voulez, moi, maintenant, faut que j'aille en sieste.

Tu connais l'Escale a Déols ??? Bravo ...

Je pense aller te suppléer à Chateauroux ...

smile.gif

Entièrement d accord avec ton analyse ...

Vienard!! Vas-y pour moi à Déols. Et, ce qu'on apprécie aussi, à "L'Escale", en plus de le bouffe et de l'ambiance, c'est qu'il y a à 2/300 mètres à pied, 1 ou 2 hôtels pas chers pour faire dodo et pas prendre l'auto; donc on peut boire un coup tranquille, sans craindre alcoolémie auto.
Tu me donnes envie. Finalement, on va peut-être aller à Châteauroux???

tongue.gif tongue.gif tongue.gif
 
    Top
Bill77
Ecrit le: Monday 02 October 2017, 10:46


Pilier du forum


Messages: 1907
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (rem804 @ Sunday 01 October 2017, 17:27)
CITATION (axonais @ Sunday 01 October 2017, 16:43)
J'étais à Delaune.
Homme du match, c'est dire comme on a dominé : MENDY.
Buteur: Jeanvier, sur corner (c'est le 1er de ses 3/4 buts habituels par saison).
On n'a vraiment pas dominé et c'est tout juste si on méritait le pt du nul.
N'dom, je doute. J'aurais préféré M'Bemba. On a pu se rendre compte de l'importance de Chavalerin quand il n'est pas là. (comme Siebatcheu..).
Martin, à mon avis, faut lui laisser le temps de s'installer dans l'équipe et que ses partenaires s'adaptent à son jeu et, lui récoproquement (la trêve sera utile pour voir tout ça).

Bref, victoire difficile et ça rappelle les  mauvais moments de la fin de la saison dernière.

J'étais à Sochaux(4/2), à la télé contre Gaz (5/0), au Mans (2/1 contre QRM), et à Delaune(1/0 Clermont). Soit 12 pts en 4 matchs, baisse du taux de cholestérol, prise de poids modérée, bonne santé (pour l'instant); si "moi", je suis pas élu supporter du "mois", j'irai que à Lens et pas à Châteauroux (où pourtant, tout près, à Déols, il y a le meilleur resto routier de FRANCE ouvert jusque minuit et où il est prudent de réserver!!!).

Bon, vous faites comme vous voulez, moi, maintenant, faut que j'aille en sieste.

Tu connais l'Escale a Déols ??? Bravo ...

Je pense aller te suppléer à Chateauroux ...

smile.gif

Entièrement d accord avec ton analyse ...

D'accord avec toi, sauf quand tu écris :
"...victoire difficile, ce qui rappelle les mauvais moments de la fin de saison dernière".

Je pense qu'il n'y a pas de comparaison possible : en face, il y avait une très bonne équipe qui, si elle continue de jouer comme ça, pourra prétendre à une place parmi les 4 premiers.

On a eu un grand Mendy, certes, mais n'importe quelle équipe ne peut rien espérer si elle n'a pas un bon gardien, et à Reims, on en sait quelque chose. Le grand mérite de l'équipe est d'avoir su relever la tête après l'orage du premier quart d'heure, et d'avoir su tenir le résultat en fin de rencontre, surtout face à cette équipe.

Par contre, ce qui m'inquiète, et là je peux rejoindre tes propos, c'est notre pénible victoire au Mans contre Quevilly, car là on n'a rien montré. Rien à voir avec un statut de leader.

Alors OK, 4 victoires consécutives, c'est bien, avec peut-être une 5ème à Châteauroux qui semble prendre l'eau de toutes parts, mais on a encore de sacrés trous d'air qui doivent nous tempérer dans notre optimisme.

Mais on peut tout de même rester optimistes, et envisager la montée, et là, ce qui me fait peur, c'est qu'avec un nouveau recrutement "petit bras", Caillot aura démontré que sa méthode est la bonne. Et il risque fort de continuer dans cette voie.
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Monday 02 October 2017, 20:41


Pilier du forum


Messages: 2547
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




24 points ... il en reste 20 à prendre pour le maintien ! Plus sérieusement, l'important c'était de gagner car contre Clermont ce n'était pas acquis... après la manière ...
 
     Top
virfred
Ecrit le: Monday 02 October 2017, 20:59


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




CITATION (Danirougetblanc @ Monday 02 October 2017, 20:41)
24 points ... il en reste 20 à prendre pour le maintien ! Plus sérieusement, l'important c'était de gagner car contre Clermont ce n'était pas acquis... après la manière ...

pas mieux, premiers avec 3 ou 4 points d'avance , alors que la majorité donnait une lutte pour le maintien, il y a un bon vestiaire , des gars solidaires , alors oui c'est pas le foot champagne, sauf que le forum Clermontois voit une victoire méritée de nos couleurs comme quoi, allez un peu plus de soutien serait plus positif que ces eternels critiques surtout quand les résultats sont là
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Monday 02 October 2017, 22:03


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Effectivement qu’il faut être positif... nous sommes en ligue 2 où le niveau n’est pas extra... donc gardons les pieds sur terre et savourons !!!

8 victoires avec deux défaites (avec un but en fin de match et un but donné), ça nous laisse de l’espoir pour rêver !
 
       Top
berurier
Ecrit le: Monday 02 October 2017, 23:17


Pas Inscrit



2024 ans




Avec la victoire du hac ce soir on maintient les 4 points d'avance, avec la 1ere attaque, la 1ere défense et le meilleur GA, c'est vrai que ça a de la gueule. Restons pessimistes surtout.
Et on dit merci aux bérus d'être venus et d'avoir allumé l'étincelle face aux poulets de Bresse un soir orageux du mois d'aout avec un feu d'artifice en 5 minutes où Béru junior a pu scander et 1 et 2 et 3-0. biggrin.gif
 
  Top
fvangul
Ecrit le: Tuesday 03 October 2017, 13:29


Habitué


Messages: 889
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Un post optimiste, tu commences à croire en cette équipe up.gif
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Tuesday 03 October 2017, 14:03


Arthur R.


Messages: 2762
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (fvangul @ Tuesday 03 October 2017, 13:29)
Un post optimiste, tu commences à croire en cette équipe up.gif

3 défaites de suite , et il re vomit dessus !
Faut pas s'emballer , chassez le naturel ...
 
     Top
88 réponses depuis le Saturday 30 September 2017, 16:54 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) 1 2 [3] 4 5 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims