Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
L’après Frustrant Nul, Dijon - Reims : 1-1
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
calderaro02
Ecrit le: Sunday 10 March 2019, 00:03


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Ils vont gâcher la cerise sur le gâteau, tant pis, ces 5 ou 6 points perdus alors qu ils nous tendaient les bras ( à Nimes, Nantes lille face à nice et ce soir par exemple ) mais on est en L1 et ça c est le principal
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Sunday 10 March 2019, 00:08


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Si on nous avait dit en début de saison que..... Il est lourd ce discours à force.
À l'heure actuelle nous en sommes là, à la portée d'une coupe d'Europe donc arrêtons de nous voiler la face et il faut fo'cer vers cet objectif. Ce n'est pas tout les ans que Reims est aussi haut dans le classement.
 
     Top
sampapa
Ecrit le: Sunday 10 March 2019, 04:58


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




Comme ça a été dit,Dijon ne nous a jamais spécialement réussit,la saison prochaine,ils ne seront probablement plus là...
Restera Amiens.
J’avais peur qu’ils nous en claquent un et qu’on repartent avec 0 points.
J’ai écouté la majeure partie du match sur France bleue (a l’ancienne),Audabran petait un plomb derrière le micro tellement nos joueurs ont ete maladroit.
1 point vaut mieux que 2 tu l’auras comme disait Ladislas...
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Sunday 10 March 2019, 09:42


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




quand on ne peu pas gagner il faut savoir ne pas perdre ,manque de

réussite hier c'est clair !!!


je vote pour un retour de goléador Suk wub.gif dans le groupe rolleyes.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 10 March 2019, 09:54


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Il faut arrêter de se voir plus beau qu’on est ! Et si on avait gagné contre Lille et contre machin et contre truc... on serait 2ème derrière Paris ! Bien sûr, c’est évident. On est promus et on joue la deuxième place. Déçu de ne pas battre de faibles Dijonnais oui. Tout remettre en cause en dezinguant notre meilleur buteur ou certains joueurs peut être trop confiants non !
Match raté hier soir, saison réussie pour le moment !
Allez REIMS
 
    Top
sampapa
Ecrit le: Sunday 10 March 2019, 10:05


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




CITATION (ultracool51 @ Sunday 10 March 2019, 00:08)
Si on nous avait dit en début de saison que..... Il est lourd ce discours à force.
À l'heure actuelle nous en sommes là, à la portée d'une coupe d'Europe donc arrêtons de nous voiler la face et il faut fo'cer vers cet objectif. Ce n'est pas tout les ans que Reims est aussi haut dans le classement.

Ils ont joués pour gagner mais hier ça ne voulait pas,y’a des soirs comme ça...
 
     Top
barisien
Ecrit le: Sunday 10 March 2019, 10:11


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (dom 51 @ Sunday 10 March 2019, 09:42)
quand on ne peu pas gagner il faut savoir ne pas perdre ,manque de

réussite hier c'est clair !!!


je vote pour un retour de goléador Suk wub.gif dans le groupe rolleyes.gif

Sur ce qu'on a vu hier il aurait pas fait pire triste.jpg
 
    Top
matthieusdr
Ecrit le: Sunday 10 March 2019, 10:17


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




CITATION (ultracool51 @ Sunday 10 March 2019, 00:08)
Si on nous avait dit en début de saison que..... Il est lourd ce discours à force.
À l'heure actuelle nous en sommes là, à la portée d'une coupe d'Europe donc arrêtons de nous voiler la face et il faut fo'cer vers cet objectif. Ce n'est pas tout les ans que Reims est aussi haut dans le classement.

Tellement d'accord.

Il se peut très bien que l'année prochaine on chie dans la colle et on navigue entre la 10ème et la 15ème place avec une saison ennuyante à mourir. Donc autant aller chercher toujours plus haut et être ambitieux et éviter une fin de saison bien chiante.

Et pour Suk j'aimerais sincèrement le revoir dans le groupe et pourquoi pas jouer, car bon c'est la cible de tous sans aucune raison, même quand il ne joue pas tout le monde le détruit rolleyes.gif
 
     Top
PEGE5132
Ecrit le: Sunday 10 March 2019, 10:23


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




On peut dire ce que l'on veut et évoquer de multiples raisons de ne pas avoir gagné ce match, mais la seule réalité c'est le maillot... Avec le maillot Réal, on aurait gagné 5-1 et Oudin aurait marqué un triplé ... c'est évident. Alors la seule faute de l'entraineur c'est d' avoir choisi le mauvais maillot, celui avec lequel on rate les matchs....
reims2.gif
 
      Top
axonais
Ecrit le: Sunday 10 March 2019, 10:23


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Les joueurs (et le staff) nous ont offert une magnifique saison, qu'aucun de nous n'aurait imaginé en Août dernier. Sûr qu' hier, ils pouvaient leur planter un 4/5-0. Un peu émoussés? Le stress? Et dire qu'on aurait pu en claquer un 3 ème à Amiens! 4 points bêtement perdus... Mais d'abord, la saison n'est pas finie, et on peut encore rêver un peu.

Quel que soit le classement final, un très grand BRAVO au Stade qui nous aura fait rêver comme jamais depuis plus de 50 ans. Merci les gars!
 
    Top
sampapa
Ecrit le: Sunday 10 March 2019, 10:29


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




Je viens de voir le but sur vdt en page d’accueil,c’est une belle phase de jeu,heureusement que Zeneli suit bien l’action.
Je viens aussi de voir la main qui déclenche le penalty,je voix pas comment il peut retirer sa main ,limite faut que les joueurs jouent les mains attachées dans le dos désormais et encore...
La var ne tire pas forcément le football vers le haut je trouve,ça devient ridicule,espérons que ça sera plus en notre faveur,car depuis le début de saison,ça fait beaucoup !!
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Sunday 10 March 2019, 10:32


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (sampapa @ Sunday 10 March 2019, 10:29)
Je viens de voir le but sur vdt en page d’accueil,c’est une belle phase de jeu,heureusement que Zeneli suit bien l’action.
Je viens aussi de voir la main qui déclenche le penalty,je voix pas comment il peut retirer sa main ,limite faut que les joueurs jouent les mains attachées dans le dos désormais et encore...
La var ne tire pas forcément le football vers le haut je trouve,ça devient ridicule,espérons que ça sera plus en notre faveur,car depuis le début de saison,ça fait beaucoup !!

le règlement dit "MAIN INTENTIONNELLE" !!!! triste.jpg
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Sunday 10 March 2019, 10:38


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




De toute façons l équipe a tous donné pour gagner ce match , c est frustrant car on a gâcher beaucoup d occasion , a Montpellier l équipe avait était ultra réaliste et la c est l inverse , et encore un pénalty VAR , on les collectionnes biggrin.gif , sans ce coup du sort pas sur qu' il marque Dijon , encore beaucoup de point a prendre d ici la fin de saison , on es toujours bien placé , espérons un nul cette aprèm pour nos concurrents .
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 10 March 2019, 10:45


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




On est l'équipe qui concède le plus de péno et dans 80% des cas, ce sont des actions bidons... Il faudrait qu'on achète des manchots... Mais on a déjà fait dans le Babyfoot rolleyes.gif

Ce résultat nul a un goût amer, dominer n'est pas gagné c'est sûr mais il faut croire qu'ils ont fait exprès de ne pas marquer.

Tu peux rater une occasion, mais pas 2... Bon, tu peux rater 2 occasions mais pas 3. Bon....Mais pas 20!!!! mad.gif
 
     Top
PEGE5132
  Ecrit le: Sunday 10 March 2019, 10:46


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




En regardant le ralenti sur l'action qui amène le pénalty, je ne vois absolument pas Foket toucher de la main , mais plutôt de la hanche.
La VAR a encore merdé sur cette décision. Il faudrait enlever les boissons alcoolisées du car de la VAR...
C'est vrai que l'on fait une excellente saison, mais alors les points perdus...ouh là là..... mad.gif
 
      Top
sampapa
Ecrit le: Sunday 10 March 2019, 10:49


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




CITATION (madagascar3 @ Sunday 10 March 2019, 10:32)
CITATION (sampapa @ Sunday 10 March 2019, 10:29)
Je viens de voir le but sur vdt en page d’accueil,c’est une belle phase de jeu,heureusement que Zeneli suit bien l’action.
Je viens aussi de voir la main qui déclenche le penalty,je voix pas comment il peut retirer sa main ,limite faut que les joueurs jouent les mains attachées dans le dos désormais et encore...
La var ne tire pas forcément le football vers le haut je trouve,ça devient ridicule,espérons que ça sera plus en notre faveur,car depuis le début de saison,ça fait beaucoup !!

le règlement dit "MAIN INTENTIONNELLE" !!!! triste.jpg

le ballon en étant contré,s’eleve et lui touche la main,déjà il a pas le temps de la retirer et ensuite elle ne détruit pas l’action car le ballon arrive sur le dijonnais.C’est sévère,limite maintenant quand t’es dans la surface ,et que t’arrives pas à marquer comme hier ,faut viser intentionnellement la main d’un joueur adverse,ils devraient travaillés ça a l’entraînement (MDR)
Autres choses,y’avait un régional dans l’etape,Lautoa qui est sparnaciens,l’avez vous trouves bon?
Son beau frère travaille dans ma boîte.
 
     Top
sampapa
Ecrit le: Sunday 10 March 2019, 11:42


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




Pour en revenir à la main et à la var lisez l’interview De platoche à ce propos,je sais pas comment on fait un lien ,mais en tapant platini et var ,vous tomberez dessus,il a carrément raison!!
Ça dénature le foot quand c’est mal utilisé !
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Sunday 10 March 2019, 11:44


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




CITATION (matthieusdr @ Sunday 10 March 2019, 11:17)


Il se peut très bien que l'année prochaine on chie dans la colle et on navigue entre la 10ème et la 15ème place avec une saison ennuyante à mourir. Donc autant aller chercher toujours plus haut et être ambitieux et éviter une fin de saison bien chiante.

Et pour Suk j'aimerais sincèrement le revoir dans le groupe et pourquoi pas jouer, car bon c'est la cible de tous sans aucune raison, même quand il ne joue pas tout le monde le détruit rolleyes.gif

que ceux qui veulent détruire mon Suk revoient leur jugement sinon gare !!

supermodo.gif
 
    Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 10 March 2019, 11:46


Pilier du forum


Messages: 2157




4 points de perdu face à de pauvres équipes qui ne nous réussissent guère ! j'espère au final qu'on ne le regrettera pas !
 
     Top
seb le rémois
Ecrit le: Sunday 10 March 2019, 11:48


Gang des Renards - N°2


Messages: 705
Sexe : Masculin




Mais bordel y a que moi qui voit qu’il n’y a PAS MAIN !!?

C’est moi où il la touche du ventre ! Non ?
 
    Top
95 réponses depuis le Saturday 09 March 2019, 22:58 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims