Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) 1 2 [3] 4 5   ( Aller vers premier message non lu )
L'après revanche Montpellier - Reims : 2-4, Quel pied !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
axonais
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 20:14


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Soyons fous total. Finale de Coupe : QSG/LYON. La 5 ème place devient automatiquement qualificative pour l'Europa League. Les odieux "verts" s"écroulent après la raclée" qu'ils vont prendre à Marseille pendant qu'on écrase Amiens.....

Et en 2020.......Finale Europa League...... REIMS // OM !!! ...Alors elle est pas belle la vie....ça se joue où cette finale kon achète les billets ??? ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS !!!!!
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 20:21


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (paulo28 @ Sunday 24 February 2019, 19:45)
mais mon pieds je le prends et sans toi ! et comme tous tu t'ai permis aussi de critiquer non ? je vois pas où se trouve le problème ............si ce n'est que nous aimons notre club et lui souhaitons le meilleur pour la suite et surtout que les erreurs passées ne seront pas reproduites!

Ah bon j'ai déjà critiqué J.P ??? Trouve moi le post ça m'intéresse . Dis plutôt que JE me suis fait critiquer par beaucoup quand je disais que son but était de faire progresser le Stade en essayant d'apporter un maximum de bonheur à ses supporters. C'est comme lorsque j'ai parlé de la ligue Europa on a dit que je m'enflammais, maintenant tout le monde ou presque y croit. On peut avoir un avis différent mais toujours dans le respect de chacun et en ne travestissant pas les propos des autres. hump.gif
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 20:21


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (axonais @ Sunday 24 February 2019, 20:14)
Soyons fous total. Finale de Coupe : QSG/LYON. La 5 ème place devient automatiquement qualificative pour l'Europa League. Les odieux "verts" s"écroulent après la raclée" qu'ils vont prendre à Marseille pendant qu'on écrase Amiens.....

Et en 2020.......Finale Europa League...... REIMS // OM !!! ...Alors elle est pas belle la vie....ça se joue où cette finale kon achète les billets ??? ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS !!!!!

Axonais, un suppo et au lit !! tongue.gif tongue.gif
 
      Top
fersy
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 20:31


Habitué


Messages: 475
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1965
Supporter en meano





Moi je crois que si Reims jouait par hasard l'europa league , ce serait le moyen de garder les meilleurs joueurs , et y compris Mendy !
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 20:33


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (axonais @ Sunday 24 February 2019, 19:14)
Soyons fous total. Finale de Coupe : QSG/LYON. La 5 ème place devient automatiquement qualificative pour l'Europa League. Les odieux "verts" s"écroulent après la raclée" qu'ils vont prendre à Marseille pendant qu'on écrase Amiens.....

Et en 2020.......Finale Europa League...... REIMS // OM  !!! ...Alors elle est pas belle la vie....ça se joue où cette finale kon achète les billets ???   ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS !!!!!

Axonais, il faut vite arrêter les psychotropes trop puissants ! Même si la situation est belle, restons les pieds sur terre et laissons venir journée par journée sans tirer des plans inutiles sur la comète ou alors tu vas fâcher l'Axonaise ! Elle va bouder, c'est çà que tu veux tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Ce message a été modifié par Gooooal le Sunday 24 February 2019, 20:34
 
     Top
PFB62118
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 20:36


Habitué


Messages: 871
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1955




Moi, je voudrais bien savoir si Reims va jouer ses matches de Coupe d'Europe au Parc des Princes, comme ce fut le cas dans la passé....... happy0194.gif
 
      Top
phil.ch
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 20:51


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (suprem 51 @ Sunday 24 February 2019, 20:03)
A un moment où un autre, il va aussi falloir attribuer une responsabilité positive au staff dont JPC ! On l’incendierait quand il recrute mal et quand il prendrait de mauvaises décisions et on ne dirait rien quand notre club remonte en ligue 1 et se poste 5ème de ligue 1 ?

C’est clair. Moi le premier, j’étais très critique il y a quelques saisons car le club faisait un peu n’importe quoi. Aujourd’hui, ceux qui ont fait des erreurs ont corrigé le tir. Et si ça va bien désormais, c’est bien entendu aussi grâce à eux.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 21:13


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Une belle victoire, un maintien assuré, que du bonheur ! wub.gif
Mais je suis toujours contre une qualification en ligue Europa, cela nous ferait beaucoup plus de mal que de bien .
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 21:22


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Moi allez voir des clubs espagnols, anglais, italiens ou Allemands à Delaune me ferait plus de bien que de mal cool.gif
 
    Top
titou 17
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 21:25


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (phil.ch @ Sunday 24 February 2019, 20:51)
C’est clair. Moi le premier, j’étais très critique il y a quelques saisons car le club faisait un peu n’importe quoi. Aujourd’hui, ceux qui ont fait des erreurs ont corrigé le tir. Et si ça va bien désormais, c’est bien entendu aussi grâce à eux.

Tout a fait d'accord, on peut aussi adorer ce qu'on a brûlé. La question est de savoir pourquoi on l'a "brûlé" , il faut recontextualiser les choses. Quand c'est bien il faut le dire, et là c'est bien. La cellule recrutement fait du bon boulot et visiblement JipéCé a apprit de ses erreurs. J'ose aussi dire que depuis que Perrin s'est mis un peu en recul et se cantonne à son rôle de président de l'assos, les choses vont mieux . Y aurait-il une relation de cause à effet ? possible.
 
      Top
pierre5157
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 21:27


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




Carrement, le football c’est avoir de l’emotion, prendre du plaisir.

Si on doit etre Européen, il faut foncer et prendre notre pied !!

Ca se trouve ca ne se representera pas de sitôt...
 
     Top
axonais
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 21:38


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (titou 17 @ Sunday 24 February 2019, 20:21)
CITATION (axonais @ Sunday 24 February 2019, 20:14)
Soyons fous total. Finale de Coupe : QSG/LYON. La 5 ème place devient automatiquement qualificative pour l'Europa League. Les odieux "verts" s"écroulent après la raclée" qu'ils vont prendre à Marseille pendant qu'on écrase Amiens.....

Et en 2020.......Finale Europa League...... REIMS // OM  !!! ...Alors elle est pas belle la vie....ça se joue où cette finale kon achète les billets ???   ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS !!!!!

Axonais, un suppo et au lit !! tongue.gif tongue.gif

BON.OK. Je prends mes gouttes et au dodo!
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 21:40


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (axonais @ Sunday 24 February 2019, 21:38)
CITATION (titou 17 @ Sunday 24 February 2019, 20:21)
CITATION (axonais @ Sunday 24 February 2019, 20:14)
Soyons fous total. Finale de Coupe : QSG/LYON. La 5 ème place devient automatiquement qualificative pour l'Europa League. Les odieux "verts" s"écroulent après la raclée" qu'ils vont prendre à Marseille pendant qu'on écrase Amiens.....

Et en 2020.......Finale Europa League...... REIMS // OM  !!! ...Alors elle est pas belle la vie....ça se joue où cette finale kon achète les billets ???   ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS !!!!!

Axonais, un suppo et au lit !! tongue.gif tongue.gif

BON.OK. Je prends mes gouttes et au dodo!

J’adore beer.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 21:42


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Bon sinon enfin du positif pour nous au CFC ! Si si... Mènes reconnaît qu’on était dans l’attente au début de saison mais que maintenant on propose vraiment du bon jeu !
 
    Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 21:46


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Quel match ! Une nouvelle fois cette équipe là a «  du chien » et ça fait grand plaisir à voir. Elle a non seulement une bonne base défensive mais maintenant elle marque ! Que du bonheur. Mais,.....je n’oublie pas que le foot peut être source de bonheur un jour et le lendemain devenir on ne sait pourquoi...une rivière de chagrin . Les exemples sont légion et le dernier en date est monégasque. Réver de l’Europe est donc normal et naturel mais le principal aujourd’hui, maintien assuré, est de bâtir un avenir solide en gardant notre coach ( priorité des priorités car sans lui nous ne ne serions pas là) et les joueurs de base que sont : Mendy- aldelhamid- ENGELS- Romao- chavalerin - Oudin- Zenelli- Dia... j’oubliais Konan en espérant que sa blessure ne sera qu’un mauvais souvenir. La réussite et les qualités de notre Stade ( coach et joueurs) vont inéluctablement amenés des «  envies » chez les clubs à gros moyens et la tentation des «  gros «  transferts bien grande...
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 21:59


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Le week-end prochain il y a un St Étienne vs L’OM.
Si nous battons Amiens il faudra suivre ce match qui pourrait nous donner la 4 eme place 👌
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 22:05


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Le pire c’est que le scénario est tout à fait possible ....
 
    Top
kidc51
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 22:10


Habitué


Messages: 425
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Pesage




CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 24 February 2019, 21:13)
Une belle victoire, un maintien assuré, que du bonheur ! wub.gif
Mais je suis toujours contre une qualification en ligue Europa, cela nous ferait beaucoup plus de mal que de bien .

Je pense aussi que disputer une coupe d'Europe ne serait pas une bonne chose pour le club, même si ce serait une fierté et un bonheur d'y arriver. Je pense que cela perturberait le club dans sa croissance et ne lui apporterait pas grand chose. L'année prochaine il serait préférable de jouer au minimum la 1ère moitié du classement et d'être dans le 1er tiers au final et de bien figurer dans les 2 coupes nationales. De bons parcours en coupe de la Ligue et en coupe de France nous ferait franchir un palier sans doute plus qu'une coupe d'Europe.
En tout cas savourons le plaisir du moment reims2.gif reims2.gif reims2.gif
 
     Top
matthieusdr
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 22:14


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




CITATION (suprem 51 @ Sunday 24 February 2019, 21:22)
Moi allez voir des clubs espagnols, anglais, italiens ou Allemands à Delaune me ferait plus de bien que de mal cool.gif

ET SURTOUT aller dans ces villes européennes voir un match de coupe d'Europe.. de notre club ! wub.gif

Ce sport et ce club peuvent nous procurer tellement de rêves ... qui n'ont jamais été aussi proches pour nous rémois, ou tout du moins pas depuis des dizaines d'années. wub.gif


Et effectivement sur un malentendu on peut se retrouver 4ème le week-end prochain, sachant qu'on a également une revanche à prendre sur Amiens qui nous a humilié à la maison il y a deux ans rolleyes.gif
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Sunday 24 February 2019, 22:31


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (suprem 51 @ Sunday 24 February 2019, 21:42)
Bon sinon enfin du positif pour nous au CFC ! Si si... Mènes reconnaît qu’on était dans l’attente au début de saison mais que maintenant on propose vraiment du bon jeu !

Mais je ne comprends pas pourquoi vous attendez tant l’avis d’un Menes ou autre qui n’ont aucun avis constructif sur le football...

On s’en fiche, le club parle sur le terrain.
 
     Top
87 réponses depuis le Sunday 24 February 2019, 17:59 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) 1 2 [3] 4 5 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims