Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (16) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Réserve - Pro 2, 2018/2019
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
bordelais
Ecrit le: Tuesday 12 March 2019, 09:53


Comme son nom l'indique


Messages: 13451
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




C'est le problème de ce type de politique, plus tu ouvres grand le filet pour choper des futurs cracks plus il y a de risque de "déchet"
 
      Top
hazard51
Ecrit le: Tuesday 12 March 2019, 11:30


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Monday 11 March 2019, 21:48)
Catastrophique de lire qu'Ojo n'a pas le niveau National 2 quand même... Ou alors un manque de motivation (quand tu viens de Liverpool et que tu joues contre Ste Geneviève, ça pourrait se comprendre dans un sens...).

Ça se bouscule pas mal au milieu en tout cas, il va falloir réussir à gérer tout ça, surtout si on est limités en terme de prêt car d'autres joueurs vont revenir de leur expérience en prêt et il faudra bien trouver une solution sans voir partir quelques pépites potentielles.

Footballistiquement je pense qu'il a le niveau maintenant collectivement c'était compliqué et je pense qu'il voulait prouver être au-dessus des autres et essayait souvent de faire la différence seul.

Il évoluait en pointe qui n'est pas son véritable poste et manquait de repères.

Du côté de la politique des jeunes, c'est tout de même un peu brouillon et j'ai l'impression qu'on saute sur l'occasion de recruter un jeune à fort potentiel dès que l'occasion se présente sans se demander si on en a vraiment besoin. Aktas ou Diarra par exemple, j'ai du mal à comprendre pourquoi on les a recruté...

On dispose d'un effectif total de 51 joueurs sous contrat pro, il y aura du ménage qui sera fait cet été mais on va également sûrement recruter.

 
     Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 12 March 2019, 11:47


Comme son nom l'indique


Messages: 13451
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




oui 51 contrats pro ça me semble aussi excessif...
 
      Top
Gooooal
Ecrit le: Tuesday 12 March 2019, 12:42


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




Cela a fini par bien tourner mais Ojo comme Suk sont des erreurs de recrutement sous prétexte qu'une montée devait s'accompagner de profonds changements par rapport à la division d'en dessous ! Les grosses pointures refusant de venir jouer dans un stade de 22.000 places en ville de province !

Alors effectivement 51 contrats pro pour 11 places potentielles chaque week-end, cela fait beaucoup car je pense que l'aspiration majeure de tous ces joueurs c'est de jouer rapidement en équipe fanion ! Pas simple à gérer tout cela mais il y aura obligatoirement des départs au prochain mercato estival même ceux qui sont en prêt cette année.
 
     Top
epona
Ecrit le: Tuesday 12 March 2019, 12:53


Dudule de compagnie


Messages: 10263
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (Gooooal @ Tuesday 12 March 2019, 12:42)
Cela a fini par bien tourner mais Ojo comme Suk sont des erreurs de recrutement sous prétexte qu'une montée devait s'accompagner de profonds changements par rapport à la division d'en dessous ! Les grosses pointures refusant de venir jouer dans un stade de 22.000 places en ville de province !

Alors effectivement 51 contrats pro pour 11 places potentielles chaque week-end, cela fait beaucoup car je pense que l'aspiration majeure de tous ces joueurs c'est de jouer rapidement en équipe fanion ! Pas simple à gérer tout cela mais il y aura obligatoirement des départs au prochain mercato estival même ceux qui sont en prêt cette année.

ben ils sont 5èmes aussi comme les "grands" ça va c'est pas mal tout de même
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 12 March 2019, 14:01


Vénérable ancien


Messages: 6501
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (hazard51 @ Tuesday 12 March 2019, 11:30)
CITATION (Ceranninho @ Monday 11 March 2019, 21:48)
Catastrophique de lire qu'Ojo n'a pas le niveau National 2 quand même... Ou alors un manque de motivation (quand tu viens de Liverpool et que tu joues contre Ste Geneviève, ça pourrait se comprendre dans un sens...).

Ça se bouscule pas mal au milieu en tout cas, il va falloir réussir à gérer tout ça, surtout si on est limités en terme de prêt car d'autres joueurs vont revenir de leur expérience en prêt et il faudra bien trouver une solution sans voir partir quelques pépites potentielles.

Footballistiquement je pense qu'il a le niveau maintenant collectivement c'était compliqué et je pense qu'il voulait prouver être au-dessus des autres et essayait souvent de faire la différence seul.

Il évoluait en pointe qui n'est pas son véritable poste et manquait de repères.

Du côté de la politique des jeunes, c'est tout de même un peu brouillon et j'ai l'impression qu'on saute sur l'occasion de recruter un jeune à fort potentiel dès que l'occasion se présente sans se demander si on en a vraiment besoin. Aktas ou Diarra par exemple, j'ai du mal à comprendre pourquoi on les a recruté...

On dispose d'un effectif total de 51 joueurs sous contrat pro, il y aura du ménage qui sera fait cet été mais on va également sûrement recruter.

J'avais beaucoup d'espoir avec Aktas. Je pensais qu'il avait un énorme potentiel, et j'ai été très heureux qu'on le recrute. Sochaux le considérait comme une "perle".
Mais, il a plutôt l'air de faire Pschitt !!!!!
Toi, Hazard qui voit évoluer nos "réservistes", qu'en penses tu ?
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Tuesday 12 March 2019, 14:42


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (ERIC.B @ Tuesday 12 March 2019, 14:01)
J'avais beaucoup d'espoir avec Aktas. Je pensais qu'il avait un énorme potentiel, et j'ai été très heureux qu'on le recrute. Sochaux le considérait comme une "perle".
Mais, il a plutôt l'air de faire Pschitt !!!!!
Toi, Hazard qui voit évoluer nos "réservistes", qu'en penses tu ?


Comme toi, en le voyant arriver, je pensais que l'on venait de recruter un super joueur.
Il a une bonne qualité technique, il essaie souvent de jouer entre les lignes et il est encore jeune (20 ans cette année) mais je trouve son volume de jeu et son influence sur le jeu de l'équipe bien trop faible pour un meneur de jeu d'une équipe qui a souvent la possession et fait le jeu...
Il a peut-être besoin d'un temps d'adaptation.

Actuellement, il n'est pas titulaire avec la réserve, il fait partie de la rotation, a été titulaire à quelques reprises mais c'est trop peu.

A voir la saison prochaine sa progression mais pour le moment c'est une déception.

Ce message a été modifié par hazard51 le Tuesday 12 March 2019, 14:47
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 12 March 2019, 14:44


Vénérable ancien


Messages: 6501
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (hazard51 @ Tuesday 12 March 2019, 14:42)
[QUOTE=ERIC.B,Tuesday 12 March 2019, 14:01J'avais beaucoup d'espoir avec Aktas. Je pensais qu'il avait un énorme potentiel, et j'ai été très heureux qu'on le recrute. Sochaux le considérait comme une "perle".
Mais, il a plutôt l'air de faire Pschitt !!!!!
Toi, Hazard qui voit évoluer nos "réservistes", qu'en penses tu ?[/QUOTE]

Comme toi, en le voyant arriver, je pensais que l'on venait de recruter un super joueur.
Il a une bonne qualité technique, il essaie souvent de jouer entre les lignes et il est encore jeune (20 ans cette année) mais je trouve son volume de jeu et son influence sur le jeu de l'équipe bien trop faible pour un meneur de jeu d'une équipe qui a souvent la possession et fait le jeu...
Il a peut-être besoin d'un temps d'adaptation.

Actuellement, il n'est pas titulaire avec la réserve, il fait partie de la rotation, a été titulaire à quelques reprises mais c'est trop peu.

A voir la saison prochaine sa progression mais pour le moment c'est une déception.

Malheureusement, ça confirme ce que je pensais !
 
     Top
barisien
Ecrit le: Saturday 23 March 2019, 21:25


Supporter du BSG


Messages: 7009
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Victoire contre Sedan cet après midi 2 à 1
 
    Top
dom 51
Ecrit le: Saturday 23 March 2019, 21:32


Fan Club HFT


Messages: 12156
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




Victoire de la PRO 2 le doublé de Maxime Penneteau


Stade de Reims 2-1 Sedan

beer.gif
 
    Top
rem804
Ecrit le: Saturday 23 March 2019, 22:26


Vénérable ancien


Messages: 12638
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (dom 51 @ Saturday 23 March 2019, 21:32)
Victoire de la PRO 2 le doublé de Maxime Penneteau


Stade de Reims 2-1 Sedan

beer.gif

hump.gif 0smileygood-job-smiley.jpg beer.gif beer.gif up.gif
 
    Top
arnaud78
Ecrit le: Saturday 23 March 2019, 22:55


Prometteur


Messages: 10




Bravo et merci la B pour la victoire au Stade, dans un match toujours particulier, l'histoire des derbys nous le rappelle ! Qui ne chante pas n'est pas Rémois, allez, qui ne chante pas est Sedanais, allez !
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Saturday 23 March 2019, 23:47


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




yes.gif up.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 24 March 2019, 00:00


Milou


Messages: 26137
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Ça change du match "amical"! Bien joué les petits gars!
 
     Top
REF
Ecrit le: Sunday 24 March 2019, 00:35


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63749
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




bien joue les jeunes up.gif
 
     Top
sampapa
Ecrit le: Sunday 24 March 2019, 08:03


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




Bravo aux jeunes stadistes pour cette victoire !
Apparemment,y a eu du grabuge,j’ai vu ça sur le site de l union,mais je n’ai pas pu lire l’article(réservé aux abonnés),ils parlent d’une fight sur un parking de supermarché avec des hollandais venus certainement prêtés mains fortes à nos amis dudule...
J’esp qu’ils ont été accueillis comme il se doit....
cpac.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 24 March 2019, 08:39


Nic t'Homer


Messages: 31983
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Un REIMS / Sedan gagné c’est toujours une bonne nouvelle ! maitre.gif
 
    Top
loudo51
Ecrit le: Sunday 24 March 2019, 08:42


Vénérable ancien


Messages: 7884
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




bravo!
ça fait toujours du bien de dominer les paysans

:happymax

Ce message a été modifié par loudo51 le Sunday 24 March 2019, 08:59
 
     Top
Toad
Ecrit le: Sunday 24 March 2019, 09:37


Jeune crapaud


Messages: 2188
Sexe : Pas de Réponse




CITATION (loudo51 @ Sunday 24 March 2019, 08:42)
bravo!
ça fait toujours du bien de dominer les paysans

:happymax

Ahaha ... Un tres bon souvenir tongue.gif
 
    Top
barisien
Ecrit le: Sunday 24 March 2019, 09:40


Supporter du BSG


Messages: 7009
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (sampapa @ Sunday 24 March 2019, 08:03)
Bravo aux jeunes stadistes pour cette victoire !
Apparemment,y a eu du grabuge,j’ai vu ça sur le site de l union,mais je n’ai pas pu lire l’article(réservé aux abonnés),ils parlent d’une fight sur un parking de supermarché avec des hollandais venus certainement prêtés mains fortes à nos amis dudule...
J’esp qu’ils ont été accueillis comme il se doit....
cpac.gif

Ce samedi après-midi, vers 16h30, un gros déploiement de forces de l’ordre a eu lieu le long du canal de Reims, sur le parking du supermarché Aldi, près des magasins Généraux.

Les policiers accompagnaient des dizaines de supporters, en grande partie d’origine néerlandaise, qui ont longé le canal pour regagner leur véhicule sur ce parking. Ils ont inquiété de nombreux Rémois, qui les ont vus le long du canal et en centre-ville.

Il s’agit d’un rassemblement organisé par des supporters hollandais et français (eux-mêmes Rémois et Sedanais), rassemblement qui avait pour but d’en découdre, ce qu’ils ont fait en début d’après-midi. Ces ultras étaient présents à l’occasion du match entre l’équipe B de Reims et le CSSA, à 18 heures à Auguste-Delaun e.

Le procureur de la République, Matthieu Bourrette, indique que la police a procédé à plusieurs interpellations :au moins quatre individus ont déjà été placés en garde à vue pour des violences, dont un pour violence envers une personne dépositaire de l’ordre public. Un supporter s’est également blessé en tentant de prendre la fuite, et a été hospitalisé à Reims.

Les policiers ont déjà raccompagné deux groupes de supporters à bord de deux fourgonnettes, jusqu’à l’autoroute direction Charleville puis les Pays-Bas. Vers 17 heures, de nombreux policiers étaient encore présents sur le parking du supermarché.


 
    Top
305 réponses depuis le Friday 08 June 2018, 07:18 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (16) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims