Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (9) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Mathieu Cafaro
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
phil.ch
Ecrit le: Saturday 01 July 2017, 01:20


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Oui, parce qu'au delà des soucis judiciaires de Cafaro, on ne nous fera pas croire que le Stade suivait cet "espoir" et qu'il en avait fait une priorité estivale. C'est encore une fois l'opportunité de faire un petit coup en ne déboursant presque rien. Et puis, sûr que sur ce dossier aussi on ne risquait pas de se faire doubler par la concurrence. Ce n'est pas les supporters réalistes qui sont sur un perchoir mais bien cette clique qui croit que son équipe va marcher sur l'eau. Comme ça, parce qu'elle avait dans ses tiroirs Guion, une machine à faire des champions.

Ce message a été modifié par phil.ch le Saturday 01 July 2017, 01:15
 
     Top
sr1963
Ecrit le: Monday 03 July 2017, 15:04


Habitué


Messages: 249
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en JONQUET ou MEANO




CITATION (bordelais @ Friday 30 June 2017, 11:28)
Cette fois c'est le comble, M. Caillot recrute un joueur licencié par Toulouse suite à l'incident où avec son coéquipier Odsonne Edouard ils ont tiré avec un pistolet à air comprimé sur un passant https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...9...franchement, après Conté le club a t'il besoin de ce genre de personnages ? Va t'on nous dire qu'il est recruté pour sa "mentalité exemplaire"...

Avec le décès de Loulou et les recrutements de Cakin et Cafaro, Caillot envisage t'il de reconvertir sa flotte en camions poubelles ? raged-smiley-emoticon.gif 00smileypascontent.png

Un peu de compassion et de tolérance, merci.
On arrête deux secondes le côté réactionnaire et on repense chacun à nos conneries de jeunesse....

 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Monday 03 July 2017, 15:02


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




tu fais ce que tu veux. Nous aussi. Merci.
 
     Top
sr1963
  Ecrit le: Monday 03 July 2017, 15:11


Habitué


Messages: 249
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en JONQUET ou MEANO




CITATION (phil.ch @ Monday 03 July 2017, 15:02)
tu fais ce que tu veux. Nous aussi. Merci.

C'est quoi cette réponse?
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 03 July 2017, 17:01


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




ça veut dire que chacun est libre d'exprimer librement son opinion tant qu'il n'insulte pas, ne diffame pas et n'importune personne...des "conneries de jeunesse" j'en ai fait mais jamais des choses qui auraient pu blesser un passant innocent, l'atteinte à l'intégrité physique d'une personne c'est grave...une balle de pistolet à plomb dans la tempe ou dans l'oeil, ça peut tuer ou mutiler, sans être réactionnaire loin de là, je n'ai pas envie de personnes de ce type dans mon club de coeur dont l'image est déjà gravement détériorée par les agissements de son équipe dirigeante...y'a plein d'autres joueurs à embaucher avant un Cafaro, qu'il aille bosser sur les chantiers ou autre boulot bien crevant plutôt que se pavaner sur les terrains en maillot R&B
 
      Top
pierre5157
Ecrit le: Monday 03 July 2017, 18:52


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (bordelais @ Monday 03 July 2017, 17:01)
ça veut dire que chacun est libre d'exprimer librement son opinion tant qu'il n'insulte pas, ne diffame pas et n'importune personne...des "conneries de jeunesse" j'en ai fait mais jamais des choses qui auraient pu blesser un passant innocent, l'atteinte à l'intégrité physique d'une personne c'est grave...une balle de pistolet à plomb dans la tempe ou dans l'oeil, ça peut tuer ou mutiler, sans être réactionnaire loin de là, je n'ai pas envie de personnes de ce type dans mon club de coeur dont l'image est déjà gravement détériorée par les agissements de son équipe dirigeante...y'a plein d'autres joueurs à embaucher avant un Cafaro, qu'il aille bosser sur les chantiers ou autre boulot bien crevant plutôt que se pavaner sur les terrains en maillot R&B

Il n'est pas poursuivi donc pour moi il est innocent
 
     Top
sr1963
Ecrit le: Monday 03 July 2017, 23:01


Habitué


Messages: 249
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en JONQUET ou MEANO




CITATION (pierre5157 @ Monday 03 July 2017, 18:52)
Il n'est pas poursuivi donc pour moi il est innocent


Pourquoi ? Parce qu'il se sentait coupable ?

Son avocat :

Il a cru un moment que le tir sur le mur avait pu ricocher et atteindre quelqu'un, mais manifestement, ce n'est pas le cas. Mathieu Cafaro n'a touché personne, il n'y a pas de doute, c'est avéré. D'ailleurs, il sera auditionné demain en qualité de témoin, aucune charge n'a été retenue contre lui, c'est bien la preuve qu'il n'a rien à voir dans cette histoire, qu'il n'est en aucun cas à l'origine du tir.
 
     Top
rem804
Ecrit le: Tuesday 04 July 2017, 14:11


Vénérable ancien


Messages: 12503
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (sr1963 @ Monday 03 July 2017, 23:01)

Pourquoi ? Parce qu'il se sentait coupable ?

Son avocat :

Il a cru un moment que le tir sur le mur avait pu ricocher et atteindre quelqu'un, mais manifestement, ce n'est pas le cas. Mathieu Cafaro n'a touché personne, il n'y a pas de doute, c'est avéré. D'ailleurs, il sera auditionné demain en qualité de témoin, aucune charge n'a été retenue contre lui, c'est bien la preuve qu'il n'a rien à voir dans cette histoire, qu'il n'est en aucun cas à l'origine du tir.

Faut espérer que ça lui serve de leçon et qu il se calme !!

 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Tuesday 04 July 2017, 20:44


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




dans ce cas , un seule solution ... Canardo

user posted image
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 05 July 2017, 09:06


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




happy0194.gif
 
      Top
kidc51
Ecrit le: Thursday 06 July 2017, 15:51


Habitué


Messages: 425
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Pesage




Excellentes BD que ces Enquêtes de l'inspecteur Canardo. Sokal, l'auteur belge, vit à Witry les Reims depuis longtemps. A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.
Y a pas que le foot dans la vie biggrin.gif
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Thursday 06 July 2017, 19:13


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




Colombo n'est pas a la hauteur de l'inspecteur Canardo happy0194.gif
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Friday 07 July 2017, 11:05


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (calderaro02 @ Friday 30 June 2017, 12:28)
Connait pas comme souvent avec les recrues du stade
Ca va encore faire baisser la moyenne d age du groupe

A Toulouse, on en parlait comme l'un des plus grands espoirs dans son registre de jeu. Les supporters sont apparemment très déçu de le voir quitter le club.

A voir s'il s'adaptera au monde pro et à la L2. Un pari, un de plus même si celui-ci semble très intéressant.
 
     Top
sr1963
Ecrit le: Tuesday 06 November 2018, 15:17


Habitué


Messages: 249
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en JONQUET ou MEANO




CITATION (bordelais @ Monday 03 July 2017, 17:01)
ça veut dire que chacun est libre d'exprimer librement son opinion tant qu'il n'insulte pas, ne diffame pas et n'importune personne...des "conneries de jeunesse" j'en ai fait mais jamais des choses qui auraient pu blesser un passant innocent, l'atteinte à l'intégrité physique d'une personne c'est grave...une balle de pistolet à plomb dans la tempe ou dans l'oeil, ça peut tuer ou mutiler, sans être réactionnaire loin de là, je n'ai pas envie de personnes de ce type dans mon club de coeur dont l'image est déjà gravement détériorée par les agissements de son équipe dirigeante...y'a plein d'autres joueurs à embaucher avant un Cafaro, qu'il aille bosser sur les chantiers ou autre boulot bien crevant plutôt que se pavaner sur les terrains en maillot R&B

Les commentaires sur CAFARO, il y a quelques temps...à relire les vieux réac bordelais et phil.ch!!!
 
     Top
sr1963
Ecrit le: Tuesday 06 November 2018, 15:18


Habitué


Messages: 249
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en JONQUET ou MEANO




CITATION (phil.ch @ Friday 30 June 2017, 11:37)
La voilà, la merveille expérimentée attendue au milieu de terrain. Viré de son club pour un "fait divers extra-sportif" dont il était "simple témoin". Et donc très heureux d'atterrir quelque part. A surtout joué en réserve. Merveilleuse cellule de recrutement... rolleyes.gif

Les commentaires sur CAFARO, il y a quelques temps...à relire les vieux réac bordelais et phil.ch!!!
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 06 November 2018, 17:40


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Vieux réac Bordelais et Phil ? Tu te trompes l'ami ! rolleyes.gif
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 06 November 2018, 17:51


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (sr1963 @ Tuesday 06 November 2018, 15:17)
Les commentaires sur CAFARO, il y a quelques temps...à relire les vieux réac bordelais et phil.ch!!!

Je n'enlève rien à ce que j'ai dit, ce n'est pas "réac" mais du simple "bon sens", ce que ce garçon a fait pouvait être grave maintenant je ne suis pas pour qu'on le persécute toute sa vie là-dessus comme Cantat...qu'il joue au foot et bien pour nos couleurs en guise de pénitence et c'est parfait.

Il ne faut pas non plus commencer à s'extasier sur lui parce qu'il a fait un bon match, voyons déjà ce qu'il va donner sur la durée...
 
      Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 06 November 2018, 18:40


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (sr1963 @ Tuesday 06 November 2018, 15:18)
Les commentaires sur CAFARO, il y a quelques temps...à relire les vieux réac bordelais et phil.ch!!!

T'es pas gonflé toi, en deux ans, il a fait un match correct samedi, cela prouve bien que le jugement de Bordelais n'était pas si "réac" que ça.
 
    Top
berurier
Ecrit le: Tuesday 06 November 2018, 19:49


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (hazard51 @ Friday 07 July 2017, 11:05)
A Toulouse, on en parlait comme l'un des plus grands espoirs dans son registre de jeu. Les supporters sont apparemment très déçu de le voir quitter le club.

A voir s'il s'adaptera au monde pro et à la L2. Un pari, un de plus même si celui-ci semble très intéressant.

Hazard disait ça aussi. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'a pas joué en L2 (était-ce du à ce fait divers ?) et là on le bombarde en L1 où il a déja mis 2 buts sur 7 au total (et même un 3e refusé sur un HJ de position discutable). En tout cas un gabarit de poche vif et agile, en gros la parfaite anti thése du plot Suk. Il ne sera pas de trop dans l'animation offensive.
Quant à cette histoire de tir au pistolet, je ne me prononcerais pas puisqu'en réalité on ne sait absolument rien de ce qui a pu se passer.
 
  Top
hazard51
Ecrit le: Wednesday 07 November 2018, 09:45


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (berurier @ Tuesday 06 November 2018, 19:49)
CITATION (hazard51 @ Friday 07 July 2017, 11:05)
A Toulouse, on en parlait comme l'un des plus grands espoirs dans son registre de jeu. Les supporters sont apparemment très déçu de le voir quitter le club.

A voir s'il s'adaptera au monde pro et à la L2. Un pari, un de plus même si celui-ci semble très intéressant.

Hazard disait ça aussi. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'a pas joué en L2 (était-ce du à ce fait divers ?) et là on le bombarde en L1 où il a déja mis 2 buts sur 7 au total (et même un 3e refusé sur un HJ de position discutable). En tout cas un gabarit de poche vif et agile, en gros la parfaite anti thése du plot Suk. Il ne sera pas de trop dans l'animation offensive.
Quant à cette histoire de tir au pistolet, je ne me prononcerais pas puisqu'en réalité on ne sait absolument rien de ce qui a pu se passer.

En début de saison, Cafaro a donné quelques éléments de réponse.

Guion était déçu de l'investissement de Cafaro la saison dernière que ce soit avec la réserve ou lorsqu'il s'entraînait avec les pros. En tout début de saison (ou fin de saison dernière), Guion a eu un entretien individuel avec le joueur et lui a expliqué qu'il ne voulait plus de lui si son attitude ne changeait pas.

Le message semble être bien passé puisque Guion lui a accordé sa confiance pour cette saison.
 
     Top
167 réponses depuis le Friday 30 June 2017, 11:28 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (9) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims