Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
Mission Delaune, Étape 1
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
actarus-51
Ecrit le: Monday 16 May 2022, 19:41


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




>>> Mission Delaune - Etape 1

Pourquoi Delaune est vide ?

À vous de jouer en indiquant les raisons en commentaire
 
       Top
arthur rimbo
Ecrit le: Monday 16 May 2022, 20:02


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




Car reims et toute sa région n’est pas une ville de foot .
Plus spectateur que supporter
Pas de fierté d’être rémois ou champenois
Même à l’époque des kopa ou Bianchi c’était exactement la même chose ( voir pire).
Pas de groupe ultra suffisamment fédérateur
Même la jonquet n’est pas 100% rémoise ( ça , ça me fait chier)
La direction ne fait rien pour changer cette donne, la jonquet devrait être rouge et blanche)
J’ai 58 balais et je chante encore
J’ai fait partie des créateurs du kop pesage ( premier mouvement ultra à delaune)
Je crois encore à une grande tribune qui chante
Mais les spectateurs rémois sont des buses , des blaireaux, le cul vissés sur leur siège , ayant peur de l’extinction de voix !!
Rien ne changera hélas…
Les premiers fautifs sont les absents , et les présents qui dorment pendant le match )!


 
     Top
titou 17
Ecrit le: Monday 16 May 2022, 20:17


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Même si j'en suis parti depuis bien longtemps, Reims n'est pas n'a jamais été et ne sera jamais une ville de sports. Je veux dire où les foules se déplacent pour réellement soutenir ses favoris. C'est vrai en foot, en basket ect...
j'habite La Rochelle ( 70.000 h ) et je peux vous dire que les jours de matchs du Stade Rochelais les stade st plein comme un oeuf , d'ailleurs il y a une longue liste d'attente pour les abonnements.
Après si on compare avec Lens et St Etienne, pour connaitre ces deux villes, il n'y a rien d'autre à faire que d'aller au Stade voir les matchs. C'est vrai aussi pour l'Angleterre , pays gris et pluvieux surtout dans le Nord, où les gens n'ont que Liverpool , Manchester ou Newcatle pour se distraire. Mais ce sont de vrais supporters car ils ne connaissent riend 'autre que le foot pour ça.

Ce message a été modifié par titou 17 le Monday 16 May 2022, 20:18
 
      Top
madagascar3
Ecrit le: Monday 16 May 2022, 20:18


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




Ville embourgeoisée à l'extrême, encore plus depuis que le TGV en fait une annexe Parisienne. Pour beaucoup foot c'est un sport de keke.... Le squash, le golf, le tennis, l'automobile tout ça "pètent" mieux.
Effectivement beaucoup de stades rêvetent les couleurs du club sur les sièges ou autre.
Aucun attrait côté famille, restau, bars, bowling, échoppes dans le stade ou à proximité immédiate pour attirer les famille.
Pas de "noms" dans l'équipe.
Pas dambition
Pas de jeu.
 
    Top
dom 51
Ecrit le: Monday 16 May 2022, 20:29


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




beaucoup de spectateur qui regardent plus leur portable que ce qui se passe sur le terrain !! meme en Jonquet

le prix des places trop cher !

le manque de place de parking proche du stade .

beaucoup préfère regarder les matchs a la tv plutot que d'aller au stade
 
    Top
titou 17
Ecrit le: Monday 16 May 2022, 20:30


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (madagascar3 @ Monday 16 May 2022, 19:18)
Ville embourgeoisée à l'extrême, encore plus depuis que le TGV en fait une annexe Parisienne. Pour beaucoup foot c'est un sport de keke.... Le squash, le golf, le tennis, l'automobile tout ça "pètent" mieux.
Effectivement beaucoup de stades rêvetent les couleurs du club sur les sièges ou autre.
Aucun attrait côté famille, restau, bars, bowling, échoppes dans le stade ou à proximité immédiate pour attirer les famille.
Pas de "noms" dans l'équipe.
Pas dambition
Pas de jeu.

Tout est dit. Le Stade de Reims est un club tiède. Dommage.
 
      Top
epona
Ecrit le: Monday 16 May 2022, 20:36


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (arthur rimbo @ Monday 16 May 2022, 20:02)
Car reims et toute sa région n’est pas une ville de foot .
Plus spectateur que supporter
Pas de fierté d’être rémois ou champenois
Même à l’époque des kopa ou Bianchi c’était exactement la même chose ( voir pire).
Pas de groupe ultra suffisamment fédérateur
Même la jonquet n’est pas 100% rémoise ( ça , ça me fait chier)
La direction ne fait rien pour changer cette donne, la jonquet devrait être rouge et blanche)
J’ai 58 balais et je chante encore
J’ai fait partie des créateurs du kop pesage ( premier mouvement ultra à delaune)
Je crois encore à une grande tribune qui chante
Mais les spectateurs rémois sont des buses , des blaireaux, le cul vissés sur leur siège , ayant peur de l’extinction de voix !!
Rien ne changera hélas…
Les premiers fautifs sont les absents , et les présents qui dorment pendant le match )!

la faute aux "canal+" "prime vidéo" etc aussi?
 
    Top
epona
Ecrit le: Monday 16 May 2022, 20:40


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (madagascar3 @ Monday 16 May 2022, 20:18)
Ville embourgeoisée à l'extrême, encore plus depuis que le TGV en fait une annexe Parisienne. Pour beaucoup foot c'est un sport de keke.... Le squash, le golf, le tennis, l'automobile tout ça "pètent" mieux.
Effectivement beaucoup de stades rêvetent les couleurs du club sur les sièges ou autre.
Aucun attrait côté famille, restau, bars, bowling, échoppes dans le stade ou à proximité immédiate pour attirer les famille.
Pas de "noms" dans l'équipe.
Pas dambition
Pas de jeu.

pas quand même c'est un club de L1 le stade; mais, contrairement à d'autres toutes petites villes, il y a plus d'activités sportives à dispo et ça, ça n'est peut-être pas bon.
 
    Top
pierre5157
Ecrit le: Monday 16 May 2022, 21:04


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




Reims n’est pas une ville de foot.

Y a qu’à voir le forum ou on se raconte plus de blagues et private joke qu’on parle ballon happy0194.gif
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Monday 16 May 2022, 21:31


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (epona @ Monday 16 May 2022, 19:40)
CITATION (madagascar3 @ Monday 16 May 2022, 20:18)
Ville embourgeoisée à l'extrême, encore plus depuis que le TGV en fait une annexe Parisienne. Pour beaucoup foot c'est un sport de keke.... Le squash, le golf, le tennis, l'automobile tout ça "pètent" mieux.
Effectivement beaucoup de stades rêvetent les couleurs du club sur les sièges ou autre.
Aucun attrait côté famille, restau, bars, bowling, échoppes dans le stade ou à proximité immédiate pour attirer les famille.
Pas de "noms" dans l'équipe.
Pas dambition
Pas de jeu.

pas quand même c'est un club de L1 le stade; mais, contrairement à d'autres toutes petites villes, il y a plus d'activités sportives à dispo et ça, ça n'est peut-être pas bon.

Reims est la 12 è ville de France
 
      Top
REF
Ecrit le: Monday 16 May 2022, 23:42


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (pierre5157 @ Monday 16 May 2022, 21:04)
Reims n’est pas une ville de foot.

Y a qu’à voir le forum ou on se raconte plus de blagues et private joke qu’on parle ballon happy0194.gif

tu m etonnes happy0194.gif

apres ,la remontee en 2012 a rebosste tout ca et ca a tenu un peu mais des decisions de mr caillot ont vide le stade...

acces au stade etc...... et la qualite de jeu fait aussi.....
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Tuesday 17 May 2022, 11:23


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (REF @ Monday 16 May 2022, 22:42)
CITATION (pierre5157 @ Monday 16 May 2022, 21:04)
Reims n’est pas une ville de foot.

Y a qu’à voir le forum ou on se raconte plus de blagues et private joke qu’on parle ballon  :happymax:

tu m etonnes happy0194.gif

apres ,la remontee en 2012 a rebosste tout ca et ca a tenu un peu mais des decisions de mr caillot ont vide le stade...

acces au stade etc...... et la qualite de jeu fait aussi.....

Quelles décisions au juste ?
 
     Top
Bill77
Ecrit le: Tuesday 17 May 2022, 11:51


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




Il n'y a rien de nouveau, même à l'époque du Grand Reims que j'ai eu la chance de connaître, il n'y avait que rarement la foule à Delaune.
Voici pour exemple les assistances de l'époque , la saison du doublé 1957/1958 (j'y ajoute les matches à l'extérieur pour souligner que Reims faisait bouger le public quand il se déplaçait)

Angers - Reims 15800 spectateurs
Reims - Angers 7231 sp.

Nice - Reims 19564 sp.
Reims - Nice 10148 sp.

Monaco - Reims 16006 spectateurs (si, si !!!)
Reims - Monaco 11565 sp.

Reims - Lyon 8335 sp.
Lyon - Reims 16232 sp.

Reims - Valenciennes 9011 sp.
Valenciennes - Reims 14827 sp.

Toulouse - Reims 14047 sp.
Reims - Toulouse 8728 sp.

Lens - Reims 22133 sp.
Reims - Lens 11036 sp.

Reims- Lille 10382 sp.
Lille - Reims 22958 sp.

Reims - Sedan 10039 sp.
Sedan - Reims 17303 sp.

Sainté - Reims 22766 sp.
Reims - Sainté 9232 sp.

Reims - RC Paris 10183 sp.
RC Paris - Reims 38562 sp.

Marseille - Reims 19833 sp.
Reims - Marseille 6497 sp.
[B]
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 17 May 2022, 13:04


Nic t'Homer


Messages: 31860
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Très intéressant ce sujet, merci Acta !

Je suis assez d’accord avec tout ce qui a été dit même si je reste toujours étonné de l’affirmation : Reims n’est pas une ville de foot.

C’est vrai qu’on a quand même une moyenne de 10.000 spectateurs, c’est à la fois pas si mal et pas assez pour un stade qui peut en contenir le double.

Reims a quand même une vraie histoire dans le foot français dont celle d’avoir été le premier club en finale d’une LDC ou celle d’avoir des très grands noms du foot dans son équipe.

C’est vrai que y’a pas d’ambiance à Delaune et qu’il faut être courageux pour être Ultrem mais les yeux pétillent dans les yeux des gamins comme dans les autres clubs !

Mais alors à qui la faute ?

Le staff en place a fait remonter le club en ligue 1 c’est vrai, pour autant il est très critiqué sur ses choix. C’est déjà une vraie contradiction en soi….

Est ce que c’est au club d’inciter les supporters à créer des groupes d’ultras pour mettre plus d’ambiance dans le stade ? Pas sur du tout !

Le rémois est il aussi vraiment si froid ? Pas sur non plus, on est peut être sur une idée reçue qui date depuis longtemps. Rien qu’à lire le forum, j’ai pas l’impression qu’on soit froid ici !

Dernière question, est ce qu’on aurait la même ambiance à Delaune si on jouait le top 5 tous les ans ?

Bref, j’ai la même impression quand je suis à Delaune mais je ne suis pas aussi affirmatif sur les causes.

Ce message a été modifié par suprem 51 le Tuesday 17 May 2022, 13:06
 
    Top
LHMLHM
Ecrit le: Tuesday 17 May 2022, 13:16


Habitué


Messages: 123
47 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis le dépot de bilan!!!




CITATION (Bill77 @ Tuesday 17 May 2022, 12:51)
Il n'y a rien de nouveau, même à l'époque du Grand Reims que j'ai eu la chance de connaître, il n'y avait que rarement la foule à Delaune.
Voici pour exemple les assistances de l'époque , la saison du doublé 1957/1958 (j'y ajoute les matches à l'extérieur pour souligner que Reims faisait bouger le public quand il se déplaçait)

Angers - Reims 15800 spectateurs
Reims - Angers 7231 sp.

Nice - Reims 19564 sp.
Reims - Nice 10148 sp.

Monaco - Reims 16006 spectateurs (si, si !!!)
Reims - Monaco 11565 sp.

Reims - Lyon 8335 sp.
Lyon - Reims 16232 sp.

Reims - Valenciennes 9011 sp.
Valenciennes - Reims 14827 sp.

Toulouse - Reims 14047 sp.
Reims - Toulouse 8728 sp.

Lens - Reims 22133 sp.
Reims - Lens 11036 sp.

Reims- Lille 10382 sp.
Lille - Reims 22958 sp.

Reims - Sedan 10039 sp.
Sedan - Reims 17303 sp.

Sainté - Reims 22766 sp.
Reims - Sainté 9232 sp.

Reims - RC Paris 10183 sp.
RC Paris - Reims 38562 sp.

Marseille - Reims 19833 sp.
Reims - Marseille 6497 sp.
[B]

Sauf qu'il faut relativiser les époques

121K habitants en 1954, 133K en 1962 et 181K en 2019 soit 50% puis 36% de moins.
A seulement il faut ajouter la progression de l'agglomération et des moyens de transports

A l'inverse, pénalisant le développement de la télévision
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Tuesday 17 May 2022, 16:01


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (LHMLHM @ Tuesday 17 May 2022, 12:16)
CITATION (Bill77 @ Tuesday 17 May 2022, 12:51)
Il n'y a rien de nouveau, même à l'époque du Grand Reims que j'ai eu la chance de connaître, il n'y avait que rarement la foule à Delaune.
Voici pour exemple les assistances de l'époque , la saison du doublé 1957/1958  (j'y ajoute les matches à l'extérieur pour souligner que Reims faisait bouger le public quand il se déplaçait)

Angers - Reims            15800 spectateurs
Reims - Angers             7231 sp.

Nice - Reims                19564 sp.
Reims - Nice                10148 sp.

Monaco - Reims           16006 spectateurs  (si, si !!!)
Reims - Monaco            11565 sp.

Reims - Lyon                 8335 sp.
Lyon - Reims                 16232 sp.

Reims - Valenciennes     9011 sp.
Valenciennes - Reims     14827 sp.

Toulouse - Reims           14047 sp.
Reims - Toulouse           8728 sp.

Lens - Reims                 22133 sp.
Reims - Lens                 11036 sp.

Reims- Lille                   10382 sp.
Lille - Reims                  22958 sp.

Reims - Sedan               10039 sp.
Sedan - Reims               17303 sp.

Sainté - Reims               22766 sp.
Reims - Sainté               9232 sp.

Reims - RC Paris            10183 sp.
RC Paris - Reims            38562 sp.

Marseille - Reims            19833 sp.
Reims - Marseille             6497 sp.
[B]

Sauf qu'il faut relativiser les époques

121K habitants en 1954, 133K en 1962 et 181K en 2019 soit 50% puis 36% de moins.
A seulement il faut ajouter la progression de l'agglomération et des moyens de transports

A l'inverse, pénalisant le développement de la télévision

Il n’y avait pas grand monde quand on était presque sur le toit de l’europe alors imagine aujourd’hui.

Le foot ce n’est pas assez smart, sauf quand il y a de quoi se rejouir en loge biggrin.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Tuesday 17 May 2022, 17:41


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Rentre en ligne de compte l'attractivité des événements en sachant et c'est une loi sociale vérifiée, plus une région est riche et la Champagne l'est (un peu grâce au Stade de Reims de la belle époque qui a fait connaître le vin à travers le monde) moins l'engouement et la démonstration pour un événement, pour un sport, pour une valorisation d'une région sont grands. Cela marche comme cela surtout dans la partie Est de la France ! En Champagne les palabres sans fin et les boniments, on aime pas trop cela. Jamais un ablette n'a bouché le canal à Reims ! Epernay, ville moyenne voisine n'est elle pas considérée comme une des plus riches de l'hexagone par habitants. Rue de Champagne et vous avez déjà l'ambiance ! Le ton est donné, pas d’exubérance inutile.

Après si le club donne une plus grande réussite dans le championnat de Ligue 1, JPC vient d'en faire l'annonce, son équipe est faite pour la 3ème coupe d'Europe, n'est ce pas trop restrictif et en manque d'ambitions car si mieux arrive il faut prendre et tout faire pour le prendre.

En plus l'ambiance télévisuelle seul dans ton canapé n'a rien à voir avec celle d'un stade de foot rempli si tu vois quelquechose car il m'est déjà d'aller à Reims du temps du Grand Sainté et pas voir grand chose dans les virages. Il fallait arriver à l'heure ! Mais la tendance d'aujourd'hui est de privilégier l'isolement au regroupement, ce n'est pas nouveau même si le Covid a amplifié la tendance. Pourtant les stades sont quand même plus confortables que le Delaune 1. L'agoraphobe prend le dessus.

Tout cela pour finir, est-ce que les jeunes sont autant passionnés par le foot qu'il y a 50 ans ? Pas sûr ! On voit moins de gamins taper dans un ballon dans la rue. Par contre ils ont peut-être le droit dans la cour de récré ce qui est interdit fut une époque. Pas à Roosevelt certes mais il y avait un manque de place ! Bien sûr la question pourquoi ne sont-ils plus passionnés à Reims et qu'ils le seraient toujours à Marseille, à Lyon à Lens ou à Strasbourg. Juste une question de tissus social tout simplement.

JPC vient d'annoncer la rénovation de Delaune, c'est qu'il a espoir d'y organiser des événements plus porteurs pour y attirer le public. Peut-être que le prix des places seront en baisse pour permettre aux plus modestes, les plus sages naturellement venir amener de l'ambiance dans les travées de ce stade réaménagé. Certainement plus de loges VIP comme il l'avait demandé à l'époque à Schneiter qui lui a refusé !
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Tuesday 17 May 2022, 18:26


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (Gooooal @ Tuesday 17 May 2022, 16:41)
Rentre en ligne de compte l'attractivité des événements en sachant et c'est une loi sociale vérifiée, plus une région est riche et la Champagne l'est (un peu grâce au  Stade de Reims de la belle époque qui a fait connaître le vin à travers le monde) moins l'engouement et la démonstration pour un événement, pour un sport, pour une valorisation d'une région sont grands. Cela marche comme cela surtout dans la partie Est de la France ! En Champagne les palabres sans fin et les boniments, on aime pas trop cela. Jamais un ablette n'a bouché le canal à Reims ! Epernay, ville moyenne voisine n'est elle pas considérée comme une des plus riches de l'hexagone par habitants. Rue de Champagne et vous avez déjà l'ambiance ! Le ton est donné, pas d’exubérance inutile.

Après si le club donne une plus grande réussite dans le championnat de Ligue 1, JPC vient d'en faire l'annonce, son équipe est faite pour la 3ème coupe d'Europe, n'est ce pas trop restrictif et en manque d'ambitions car si mieux arrive il faut prendre et tout faire pour le prendre.

En plus l'ambiance télévisuelle seul dans ton canapé n'a rien à voir avec celle d'un stade de foot rempli si tu vois quelquechose car il m'est déjà d'aller à Reims du temps du Grand Sainté et pas voir grand chose dans les virages. Il fallait arriver à l'heure ! Mais la tendance d'aujourd'hui est de privilégier l'isolement au regroupement, ce n'est pas nouveau même si le Covid a amplifié la tendance. Pourtant les stades sont quand même plus confortables que le Delaune 1. L'agoraphobe prend le dessus.

Tout cela pour finir, est-ce que les jeunes sont autant passionnés par le foot qu'il y a 50 ans ? Pas sûr ! On voit moins de gamins taper dans un ballon dans la rue. Par contre ils ont peut-être le droit dans la cour de récré ce qui est interdit fut une époque. Pas à Roosevelt certes mais il y avait un manque de place ! Bien sûr la question pourquoi ne sont-ils plus passionnés à Reims et qu'ils le seraient toujours à Marseille, à Lyon  à Lens ou à Strasbourg. Juste une question de tissus social tout simplement.

JPC vient d'annoncer la rénovation de Delaune, c'est qu'il a espoir d'y organiser des événements plus porteurs pour y attirer le public. Peut-être que le prix des places seront en baisse pour permettre aux plus modestes, les plus sages naturellement venir amener de l'ambiance dans les travées de ce stade réaménagé. Certainement plus de loges VIP comme il l'avait demandé à l'époque à Schneiter qui lui a refusé !

Le champagne est connu et répandu depuis quelques siècles, il n’a pas attendu le stade tongue.gif

Il y a eu les consoles, les ordis, les teles c’est vrai. Mais dans d’autres villes, il y a tous ca aussi et il y a toujours eu plus de ferveur.

Faut s’y resoudre, on est un public de touristes sleeping.gif

Sinon, ou as tu vu l’info pour la rénovation de Delaune stp ? Edit : «  je viens de le voir »

Il ne dit pas que ca !! Il parle de qualifier régulièrement le stade en coupe d’europe !!!! Ca c’est de l’annonce !!!

Departs probables de Ekitike et Faes (italie ou Angleterre pour ce dernier)

Ce message a été modifié par pierre5157 le Tuesday 17 May 2022, 18:42
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Tuesday 17 May 2022, 18:57


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Il y avait aussi plus de monde lors de la remonté en L1 avec Fournier , Fauré , Fortes ect , 10 ans déjà , plus d ambiance a Delaune , j étais abonné plus maintenant , ils en bat les C..... du public le père Caillot , déjà quand tu vois le match de gala organisé la semaine dernière , j était en méano , déjà tu te dépêche pour arrivé , c est en semaine , coup d envoi retardé de 40 MINUTES y a un écran mais il servait a rien , on a jamais su qui était les joueurs car on comprenais que dalle des paroles du speaker , 1 seul buvette ouvert pour tous le monde crying.gif AUCUN RESPECT POUR LES SUPORTERS
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Tuesday 17 May 2022, 19:10


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (fontaine13 @ Tuesday 17 May 2022, 17:57)
Il y avait aussi plus de monde lors de la remonté en L1 avec Fournier , Fauré , Fortes ect , 10 ans déjà , plus d ambiance a Delaune , j étais abonné plus maintenant , ils en bat les C..... du public le père Caillot , déjà quand tu vois le match de gala organisé la semaine dernière , j était en méano , déjà tu te dépêche pour arrivé , c est en semaine , coup d envoi retardé de 40 MINUTES y a un écran mais il servait a rien , on a jamais su qui était les joueurs car on comprenais que dalle des paroles du speaker , 1 seul buvette ouvert pour tous le monde crying.gif AUCUN RESPECT POUR LES SUPORTERS

C’était organisé par le club ?
 
     Top
43 réponses depuis le Monday 16 May 2022, 19:41 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims