Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu )
J16 : Reims - Toulouse, Avant match
 
Reims - Toulouse
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 12 ]  [40.00%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 11 ]  [36.67%]
Match nul [ 6 ]  [20.00%]
Victoire de Toulouse par plus d'un but d’écart [ 0 ]  [0.00%]
Victoire de Toulouse par un but d'écart [ 1 ]  [3.33%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
actarus-51
Ecrit le Monday 03 December 2018, 09:21


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Match déjà ce mercredi... à 19h !
 
       Top
PKREIMS
Ecrit le Monday 03 December 2018, 10:55


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Très large victoire pour nos Rémois. Toulouse c'est faible dans toutes les lignes.
Reynet sera suspendu et Goicoicea n'a pas prouvé grand chose sur le match d'hier. Il n'est pas rassurant pour ses défenseurs. Dossevi n'est pas à son niveau et je suis heureux qu'il n'ait pas signé à Reims comme certain(s) le souhaitait(ent).Leur défense est tributaire de Julien qui n'est pas au mieux pour le moment avec sans doute en tête son futur transfert. Le danger repose sur Gradel. Pour le reste ...
David Guion a fait souffler Rémi et a sorti Caffaro en fin de rencontre pour le ménager. Le point pris hier c'était du bonus. Le vrai match c'est Mercredi et nous allons le gagner face à un candidat à la descente. Allez Reims.
 
     Top
REF
Ecrit le Monday 03 December 2018, 12:52


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




oui,pas de reynet a toulouse,qui n a pas gagne depuis 12 matchs ..

victoire imperative tongue.gif pour se rapprocher du podium tongue.gif rasta.gif
 
     Top
fontaine13
Ecrit le Monday 03 December 2018, 15:38


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Méfiance quand même face a Toulouse , c est pas une équipe qui nous réussi beaucoup , seulement 1 victoire du stade sur les 10 dernière confrontation , hier j ai vue leur match il sont le mérite d être revenue a 2 2 en étant mené 2 0 a 10 contre 11 une bonne parti du match , ils sont pris des points a Strasbourg , Rennes et perdu 1 0 seulement biggrin.gif a Paris , mais on va gagner , et j aimerait tellement qu' il descendent 0giving-thumbs-down-smiley-emoticon.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le Monday 03 December 2018, 16:31


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (fontaine13 @ Monday 03 December 2018, 15:38)
Méfiance quand même face a Toulouse , c est pas une équipe qui nous réussi beaucoup , seulement 1 victoire du stade sur les 10 dernière confrontation , hier j ai vue leur match il sont le mérite d être revenue a 2 2 en étant mené 2 0 a 10 contre 11 une bonne parti du match , ils sont pris des points a Strasbourg , Rennes et perdu 1 0 seulement biggrin.gif a Paris , mais on va gagner , et j aimerait tellement qu' il descendent 0giving-thumbs-down-smiley-emoticon.gif

Tu peux dormir tranquille nous allons gagner. Si Toulouse est revenu au score hier, et tu as dû t'en rendre compte , c'est parce que Dijon s'est complètement liquéfié et a arrêté de jouer. J'ai annoncé que Toulouse allait descendre depuis déjà quelques matches et j'en suis de plus en plus certain. Je vais miser gros sur une victoire de notre équipe ce Mercredi mais je crains que la cote ne soit pas terrible. Pour une fois nous serons logiquement favoris. hump.gif
 
     Top
fontaine13
Ecrit le Monday 03 December 2018, 17:10


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




CITATION (PKREIMS @ Monday 03 December 2018, 16:31)
Tu peux dormir tranquille nous allons gagner. Si Toulouse est revenu au score hier, et tu as dû t'en rendre compte , c'est parce que Dijon s'est complètement liquéfié et a arrêté de jouer. J'ai annoncé que Toulouse allait descendre depuis déjà quelques matches et j'en suis de plus en plus certain. Je vais miser gros sur une victoire de notre équipe ce Mercredi mais je crains que la cote ne soit pas terrible. Pour une fois nous serons logiquement favoris.  :hump:

C est clair hier Dijon c est fait punir a trop vouloir garder le score , et très mal joué les contres , pour Reims la côté est 1,95 mais devrait baisser d ici mercredi .
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Monday 03 December 2018, 18:54


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Ouh la ouh la, ça s'emballe dans l'optimisme ! tongue.gif C'est moi qui dis ça. rolleyes.gif

Oui sur le papier, battre Toulouse est faisable, surtout que le capital confiance est bien présent suite au bon match contre l'OM.

Comme d'hab, un bon 1-0 me comblerait de bonheur. Comme dit REF, attention à ne pas trop se rapprocher de l'Europe, ça donnerait des envies non accessibles à nos dirigeants ! dry.gif

Ce message a été modifié par suprem 51 le Monday 03 December 2018, 18:55
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Monday 03 December 2018, 19:43


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Toulouse est une équipe difficile à battre, ils ont Gradel en attaque qui est très bon sur l'aile gauche, s'il était venu à Reims ( il en avait été question), on aurait une attaque plus prolifique.
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le Monday 03 December 2018, 20:27


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Sanglier Rèmois @ Monday 03 December 2018, 19:43)
Toulouse est une équipe difficile à battre, ils ont Gradel en attaque qui est très bon sur l'aile gauche, s'il était venu à Reims ( il en avait été question), on aurait une attaque plus prolifique.

Gradel c'est l'arbre qui cache la forêt, c 'est pour ça que je suis aussi confiant. Ce joueur est effectivement très bon et l'avoir avec nous aurait certainement été une excellente chose.
Toulouse a bien résisté à Paris mais n'a pas su s'appuyer sur cette prestation pour reprendre confiance. Ils sont au fond du trou c'est le moment idéal pour les prendre.
 
     Top
calderaro02
Ecrit le Tuesday 04 December 2018, 03:16


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Reims a toujours une dette à effacer contre toloose, c'est le moment de leur renvoyer l'ascenseur, celui de 22h43 en direction de dominos

3 1 pour reims , me ferais plaisir maitre.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Tuesday 04 December 2018, 08:18


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Ça ferait du bien de gagner à Delaune qui plus est avec une différence de deux buts d’ecart ! Une première ?!
 
    Top
arthur rimbo
Ecrit le Tuesday 04 December 2018, 09:06


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (calderaro02 @ Tuesday 04 December 2018, 03:16)
Reims a toujours une dette à effacer contre toloose, c'est le moment de leur renvoyer l'ascenseur, celui de 22h43 en direction de dominos

3 1 pour reims , me ferais plaisir maitre.gif

Belle référence, cela va faire plaisir à DOM !!
 
     Top
bigus
Ecrit le Tuesday 04 December 2018, 10:43


Habitué


Messages: 141
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




Plutôt optimiste pour le match de Toulouse, avec le plein de confiance suite au 0-0 ramené de l'OM.
J'en profite pour faire une remarque : avez-vous remarqué le nombre effarant de ballons perdus sur les remises en touche de Konan et Foket ?
SVP Mettez le ballon dans les pieds de vos partenaires...
 
     Top
rem804
Ecrit le Tuesday 04 December 2018, 18:55


Vénérable ancien


Messages: 12503
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Il est plus difficile de jouer en contre chez nous

Je pense que ce sera un match très difficile ...

J espère un 1 - 0 ...


 
    Top
Gooooal
Ecrit le Tuesday 04 December 2018, 20:25


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Le Groupe sans Dia ni Ojo blessés. Toujours pas de Marvin Martin à l'horizon !

Gardiens : Johann CARRASSO, Edouard MENDY.

Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Björn ENGELS, Thomas FOKET, Thomas FONTAINE, Ghislain KONAN, Romain METANIRE.

Milieux : Mathieu CAFARO, Xavier CHAVALERIN, Moussa DOUMBIA, Hassane KAMARA, Nolan MBEMBA, Aly NDOM, Alaixys ROMAO.

Attaquants : Pablo CHAVARRIA, Rémi OUDIN, Hyun-Jun SUK.
 
     Top
dom 51
Ecrit le Tuesday 04 December 2018, 20:43


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




CITATION (calderaro02 @ Tuesday 04 December 2018, 04:16)
Reims a toujours une dette à effacer contre toloose, c'est le moment de leur renvoyer l'ascenseur, celui de 22h43 en direction de dominos

3 1 pour reims , me ferais plaisir maitre.gif

renvoyer l'ascenseur oui mais celui ci etait en provenance de Babylone

les quais seront encombrés de pendus
laissant claquer leur machoires dans le vent
en guise de discours de bienvenue ...........
HFT .

ça c'est pour faire peur aux toulousains et Dupraz
 
    Top
matthieusdr
Ecrit le Tuesday 04 December 2018, 21:23


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




Ne s'emballons pas la victoire n'est pas acquise avant d'avoir jouer ce match.
J'avais prévu le score exacte pour le match à Marseille, j'espère recommencer avec une courte victoire 1-0 et la hargne habituelle. Méfions nous du TFC tout de même. Il y a un match dimanche contre Lille il ne faudrait pas prendre l'eau là haut.

Autrement, déçu de l'absence de Dia et Ojo, qui avaient montrés leur potentiel dimanche dernier.
 
     Top
Jalisco
Ecrit le Tuesday 04 December 2018, 22:07


Habitué


Messages: 557




On s'attend plus à voir une référence à Nougaro sur un sujet de Toulouse qu'à Thiefaine up.gif
 
     Top
berurier
Ecrit le Tuesday 04 December 2018, 22:14


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Jalisco @ Tuesday 04 December 2018, 22:07)
On s'attend plus à voir une référence à Nougaro sur un sujet de Toulouse qu'à Thiefaine   up.gif

Exact !
En espérant qu'on verra le "to loose" plutôt que le "to win" de la ville rose wacko.gif
https://www.youtube.com/watch?v=8gL-mLt-yEc
Ah Nougaro, un monument ! et ce solo de grate !

Ce message a été modifié par berurier le Tuesday 04 December 2018, 22:18
 
  Top
hazard51
Ecrit le Wednesday 05 December 2018, 09:56


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Gooooal @ Tuesday 04 December 2018, 20:25)
Le Groupe sans Dia ni Ojo blessés. Toujours pas de Marvin Martin à l'horizon !

Gardiens : Johann CARRASSO, Edouard MENDY.

Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Björn ENGELS, Thomas FOKET, Thomas FONTAINE, Ghislain KONAN, Romain METANIRE.

Milieux : Mathieu CAFARO, Xavier CHAVALERIN, Moussa DOUMBIA, Hassane KAMARA, Nolan MBEMBA, Aly NDOM, Alaixys ROMAO.

Attaquants : Pablo CHAVARRIA, Rémi OUDIN, Hyun-Jun SUK.

La logique voudrait que Guion aligne un 11 similaire à celui qui à affronter l'OM 3 jours plus tôt avec Oudin à la place de Ojo.

J'aimerais bien voir Kamara débuter, il avait été plutôt intéressant face à Nîmes même si un peu effacé. N'a plus jouer en pro depuis la déroute en coupe de la Ligue où il était titulaire...

Est-ce que Guion va également tenter de relancer Suk ?
 
     Top
38 réponses depuis le Monday 03 December 2018, 09:21 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims