Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
J14 : Reims - Guingamp, Avant match
 
Reims - Guingamp
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 10 ]  [27.78%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 15 ]  [41.67%]
Match nul [ 4 ]  [11.11%]
Victoire de Guingamp par plus d'un but d’écart [ 2 ]  [5.56%]
Victoire de Guingamp par un but d'écart [ 5 ]  [13.89%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
actarus-51
Ecrit le Sunday 18 November 2018, 23:08


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Match ce samedi à 20h.
 
       Top
titou 17
Ecrit le Sunday 18 November 2018, 23:15


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Toujours difficile de savoir où en est un groupe après deux semaines sans jouer. C'est vrai pour toutes les équipes. EAG vient de changer d'entraineur et voudra repartir sur de meilleures bases même si les changements de coach ne sont pas toujours probants.
Aux rémois de prouver qu'ils valent au moins 20 points en 14 matchs et qu'ils sont enfin capables de marquer plus d'un but par match tout en restant solides défensivement. J'y crois. 3-1 pour le Stade !
 
      Top
bordelais
Ecrit le Monday 19 November 2018, 09:50


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




oui la gagne, la gagne, la gagne
reims2.gif
 
      Top
fontaine13
Ecrit le Monday 19 November 2018, 22:09


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




faut pas s attendre a voir beaucoup de but , guingamp 9 buts et nous 8 , après au foot on sait jamais mais perso je vois plutôt une victoire par 1 but d écart 1 0 ou 2 1 ça sera pas simple avec leur nouveaux coach , 1 victoire et on les laisse à 13 points , il nous faut un bon matelas pour l hiver rolleyes.gif
 
     Top
Jalisco
Ecrit le Monday 19 November 2018, 22:45


Habitué


Messages: 557




Ca sent le nul....
 
     Top
Bill77
Ecrit le Monday 19 November 2018, 23:02


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




On n'est quand même pas 9èmes à l'insu de notre plein gré !
Alors faisons confiance : 2-0 pour le Stade !
 
     Top
axonais
Ecrit le Tuesday 20 November 2018, 00:00


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Oh, les copains, ne soyons pas pessimistes, quoique, moi, le premier, je n'y crois guère.

Mais, quand même, avant la fin des matchs "aller", si je ne me trompe pas, on a 4 matchs à domicile contre des équipes de "notre" championnat : E.A.G., T.F.C, Strasbourg et Caen; même si on n'est pas bon à domicile, qu'on sait pas avoir la "possession" du ballon (ça m'énerve, cette façon de jouer et d'espérer un but en "contre" (on n'a pas M'BAPPE, quoique, même lui contre la Hollande??), avec des tas de "Clean-Shit", ce n'est pas une vraie façon de jouer au Foot; et quand on voit des matchs de ce genre, perso, je m'emmerde. Cela dit, en 4 matchs à domicile, on pourrait ramasser 9/10 points....

Et les 2 matchs à l'extérieur contre des soi-disant "gros", et, paraît-il, on aime jouer les gros, en l'occurrence Lille et Marseille qui auraient la possession du ballon, ce qu'on ne "veut pas"-tu parles-, ne sont pas bien "gros", on pourrait pas leur taxer 1 ou 2 points???

Rêvons un peu : on pourrait avoir 28/29 points à la fin des matchs aller! Ce serait sympa. Hélas, je n'y crois pas; et j'aimerais tant me tromper. Et pourtant, j'aime bien Guion.

Mais à force de jouer "p'tit bras défensif/clean-shit, /en contres soi-disant géniaux", on sera mal, comme ce soir l'Equipe de France, niquée par les Pays-Bas, qui, dans le temps additionnel, viennent d'égaliser les Boches.
France éliminée? Notre Stade, à nouveau relégable, à bagarrer jusqu'en fin de saison pour éviter cette saison la L2, en attendant la même chose l'an prochain?

Je crains qu'on trouille toute cette saison et qu'on s'emmerde à Delaune ou devant be-IN le reste de la saison, et ça me colle le BLUES!!
 
    Top
pierre5157
Ecrit le Tuesday 20 November 2018, 00:31


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (axonais @ Tuesday 20 November 2018, 00:00)
Oh, les copains, ne soyons pas pessimistes, quoique, moi, le premier, je n'y crois guère.

Mais, quand même, avant la fin des matchs "aller", si je ne me trompe pas, on a 4 matchs à domicile contre des équipes de "notre" championnat : E.A.G., T.F.C, Strasbourg et Caen; même si on n'est pas bon à domicile, qu'on sait pas avoir la "possession" du ballon (ça m'énerve, cette façon de jouer et d'espérer un but en "contre" (on n'a pas M'BAPPE, quoique, même lui contre la Hollande??), avec des tas de "Clean-Shit", ce n'est pas une vraie façon de jouer au Foot; et quand on voit des matchs de ce genre, perso, je m'emmerde. Cela dit, en 4 matchs à domicile, on pourrait ramasser 9/10 points....

Et les 2 matchs à l'extérieur contre des soi-disant "gros", et, paraît-il, on aime jouer les gros, en l'occurrence Lille et Marseille qui auraient la possession du ballon, ce qu'on ne "veut pas"-tu parles-, ne sont pas bien "gros", on pourrait pas leur taxer 1 ou 2 points???

Rêvons un peu : on pourrait avoir 28/29 points à la fin des matchs aller! Ce serait sympa. Hélas, je n'y crois pas; et j'aimerais tant me tromper. Et pourtant, j'aime bien Guion.

Mais à force de jouer "p'tit bras défensif/clean-shit, /en contres soi-disant géniaux", on sera mal, comme ce soir l'Equipe de France, niquée par les Pays-Bas, qui, dans le temps additionnel, viennent d'égaliser les Boches.
France éliminée? Notre Stade, à nouveau relégable, à bagarrer jusqu'en fin de saison pour éviter cette saison la L2, en attendant la même chose l'an prochain?

Je crains qu'on trouille toute cette saison et qu'on s'emmerde à Delaune ou devant be-IN le reste de la saison, et ça me colle le BLUES!!

L’annee derniere on jouait deja comme ca hein.

Resultat ? Record de points et 2eme attaque quand meme.
 
     Top
axonais
Ecrit le Tuesday 20 November 2018, 01:19


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (pierre5157 @ Tuesday 20 November 2018, 00:31)
CITATION (axonais @ Tuesday 20 November 2018, 00:00)
Oh, les copains, ne soyons pas pessimistes, quoique, moi, le premier, je n'y crois guère.

Mais, quand même, avant la fin des matchs "aller", si je ne me trompe pas, on a 4 matchs à domicile contre des équipes de "notre" championnat : E.A.G., T.F.C, Strasbourg et Caen; même si on n'est pas bon à domicile, qu'on sait pas avoir la "possession" du ballon (ça m'énerve, cette façon de jouer et d'espérer un but en "contre" (on n'a pas M'BAPPE, quoique, même lui contre la Hollande??), avec des tas de "Clean-Shit", ce n'est pas une vraie façon de jouer au Foot; et quand on voit des matchs de ce genre, perso, je m'emmerde. Cela dit, en 4 matchs à domicile, on pourrait ramasser 9/10 points....

Et les 2 matchs à l'extérieur contre des soi-disant "gros", et, paraît-il, on aime jouer les gros, en l'occurrence Lille et Marseille qui auraient la possession du ballon, ce qu'on ne "veut pas"-tu parles-, ne sont pas bien "gros", on pourrait pas leur taxer 1 ou 2 points???

Rêvons un peu : on pourrait avoir 28/29 points à la fin des matchs aller! Ce serait sympa. Hélas, je n'y crois pas; et j'aimerais tant me tromper. Et pourtant, j'aime bien Guion.

Mais à force de jouer "p'tit bras défensif/clean-shit, /en contres soi-disant géniaux", on sera mal, comme ce soir l'Equipe de France, niquée par les Pays-Bas, qui, dans le temps additionnel, viennent d'égaliser les Boches.
France éliminée? Notre Stade, à nouveau relégable, à bagarrer jusqu'en fin de saison pour éviter cette saison la L2, en attendant la même chose l'an prochain?

Je crains qu'on trouille toute cette saison et qu'on s'emmerde à Delaune ou devant be-IN le reste de la saison, et ça me colle le BLUES!!

L’annee derniere on jouait deja comme ca hein.

Resultat ? Record de points et 2eme attaque quand meme.

D'accord avec toi, mais c'était en L2....Quoique le niveau bas L1 n'est guère supérieur au haut L2. Et, tu as raison, c'était sympa, les matchs, l'an dernier. Mais cette saison, on s'emmerde souvent à Delaune.

Merci pour ton commentaire. Mais j'aime tant le Stade que je ne voudrais pas m'emmerder à CHAQUE match; que ce soit pénible parfois, évidemment, c'est acceptable. Mais à presque tous les matchs, c'est trop.

Bien amicalement à toi.
 
    Top
Danirougetblanc
Ecrit le Tuesday 20 November 2018, 21:57


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Le cœur me dit victoire, la sagesse tend à me dire nul et l’experience montre que l’on sait relancer les équipes mal classées ... ah si le cœur pouvait avoir raison !
 
     Top
royaumont
Ecrit le Wednesday 21 November 2018, 06:53


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




petite victoire , mais victoire quand même !!!
 
     Top
bordelais
Ecrit le Wednesday 21 November 2018, 10:06


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Cette année les équipes bretonnes nous réussissent pas mal : nul à Nantes et victoire à Rennes...pourvu qué ça doure
 
      Top
suprem 51
Ecrit le Wednesday 21 November 2018, 12:11


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (bordelais @ Wednesday 21 November 2018, 10:06)
Cette année les équipes bretonnes nous réussissent pas mal : nul à Nantes et victoire à Rennes...pourvu qué ça doure

Malheureux ! Nantes en Bretagne ? Tu vas réveiller le conflit historique tongue.gif
 
    Top
bordelais
Ecrit le Wednesday 21 November 2018, 14:54


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




de source "bretonne" on m'a toujours dit qu'une rive de l'Erdre était bretonne et pas l'autre...
 
      Top
Bill77
Ecrit le Wednesday 21 November 2018, 14:59


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (suprem 51 @ Wednesday 21 November 2018, 12:11)
Malheureux ! Nantes en Bretagne ? Tu vas réveiller le conflit historique tongue.gif

Nantes a toujours été une ville bretonne. D'ailleurs le château des ducs de Bretagne se trouve à Nantes.

En fait, c'est le maréchal Pétain, lorsqu'il a été au pouvoir, qui a décidé que Nantes ferait partie d'une nouvelle région baptisée "Pays de la Loire".

De plus, je rappelle qu'au sud de Nantes, à hauteur de Noirmoutier à peu près, se trouve le "Marais Breton". Donc il n'y a pas photo, Nantes est une ville Bretonne.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Wednesday 21 November 2018, 20:20


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Je savais que je ferai réagir tongue.gif
Quand l’administratif s’oppose à l’histoire !
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le Wednesday 21 November 2018, 21:39


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Mécontent de la condition physique de ses joueurs Gourvennec a commencé par des séances de ré athlétisation de son groupe avant de passer à 2 entrainements par jour. Certains éléments en avaient besoin, aux dires de quelques supporters Kombouaré passait davantage de temps sur les greens que sur le terrain, c'est ce qui se dit à Guingamp !!! L'EAG va venir à Reims avec le couteau entre les dents et avec un effectif quasiment au complet. Il y a des places de titulaires à prendre lorsqu'un nouvel entraineur arrive. Pas une partie de plaisir en perspective...
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Wednesday 21 November 2018, 22:14


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Oui enfin je préfère quand même Guingamp Samedi que Paris ou Lyon non ?
 
    Top
REF
Ecrit le Thursday 22 November 2018, 00:42


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (suprem 51 @ Wednesday 21 November 2018, 19:20)
Je savais que je ferai réagir  :P
Quand l’administratif s’oppose à l’histoire !

encore un beau bordel a cause de toi ,bravo!! rolleyes.gif

sinon on va gagner samedi ,pas de soucis tongue.gif

Ce message a été modifié par REF le Thursday 22 November 2018, 00:43
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le Thursday 22 November 2018, 00:49


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Les fameuses prévisions de REF, si vous voulez un conseil garder vos économies bien au chaud, ce serait dommage de claquer les sous des cadeaux de Noël dans un bon tuyau donné par REF tongue.gif
 
     Top
53 réponses depuis le Sunday 18 November 2018, 23:08 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims