Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu )
Une Défaite Encourageante ?, Stade de Reims-PSG
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
johniduo
Ecrit le: Sunday 27 September 2020, 23:45


Habitué


Messages: 793




"Le petit bulletin de Johniduo" nous dévoile aujourd'hui la prestation individuelle de nos chers stadistes contre l'ogre parisien. Ces quelques ressentis subjectifs traduisent les performances individuelles, en prenant en compte évidemment l'adversité mais également certains faits de jeu qui peuvent quelquefois tronquer le jugement ...bonne lecture à tous !

RAJKOVIC : Malgré une grosse déception en coupe d’Europe et un pénalty "presque" arrêté qui lui reste sans nul doute en mémoire, il aura aujourd'hui participé au match de gala dans un contexte difficile...c'est souvent dans l'adversité que se construit un vrai groupe...très bon match de notre dernier rempart aujourd’hui.
Montrez la voie à suivre car vous êtes un exemple pour le groupe !

ABDELHAMID : Nous avions hâte de retrouver notre solidité et un peu de sérénité après sa convalescence...il détient les clés du secteur défensif en étant toujours intelligent dans son placement. Difficile de lui reprocher quelque chose aujourd'hui car malgré quelques situations très dangereuses, il a su s'adapter et contenir les stars parisiennes...en dépit des deux buts encaissés.
Vous êtes un élément moteur !

MARESIC : Aujourd’hui ses placements étaient souvent hasardeux voire à contre temps. Trop fébrile en un contre un il a souffert tout au long de la partie. Heureusement ses bonnes relances ont élevé un petit peu le niveau de sa copie.
Montrez vous et prenez les choses en main !

FOKET : Au centre d'une polémique pour un bavardage excessif lors du dernier match, notre Tintin rémois a frisé le conseil de discipline après son carton rouge...contre Paris il aura été courageux et très concentré sur son positionnement...toutefois trop souvent en retard et souvent handicapé par une qualité de centre déficitaire à ce niveau. A sa décharge, difficile de faire mieux face à un ogre qui maîtrise parfaitement son sujet.
Persévérez et ne soyez plus dissipé !

KONAN : Je l'affirme avec beaucoup de certitudes, notre latéral va bientôt retrouver son niveau d'avant. En dépit d'une défaite traumatisante en coupe, il y a des signes qui ne trompent pas. Prises de risque, appels, apport du surnombre, volume de jeu et courses à répétitions...notre joueur se sent bien physiquement et dans sa tête.
Continuez car vous êtes dans le vrai !

CASSAMA (sorti en cours de jeu)  : Mais quelle mouche l’a piqué ?!!! ... méconnaissable depuis trois matchs, Moretto tardait à retrouver son niveau de l’an passé…titularisé aujourd’hui, il aura arrêté hémorragie dans la tête des supporters en nous gratifiant d’une grosse partie...avec un énorme volume de jeu malgré quelques pertes de balles dangereuses. Le vrai jeu impose une prise de risque...j'aime quand un joueur prends autant ses responsabilités...bravo !
Ne restez pas sur vos acquis et reprenez votre marche en avant !

CHAVALERIN : Très très moyen contre les Hongrois, il avait semblé émoussé et à contre temps. Aujourd'hui face à des parisiens maitres du jeu, il aura essayé, avec ses armes, de contenir les assauts adverses...Match compliqué à gérer pour un milieu qui court souvent après le ballon... frustrant et épuisant...mais infatigable toutefois !
Vous êtes un exemple !

BERISHA   : Notre numéro 10 (dans le jeu) aura apporté toute son expérience dans ce match quasi perdu d'avance... comme le foot n'est pas une science exacte, son talent de footballeur et sa vista nous a permis d'exister un minimum tout au long de cette opposition déséquilibrée...pour finalement rendre cette partie beaucoup plus aléatoire que nous l'imaginions. Belle vision du jeu et quel sens tactique dans son replacement !
Un futur chef d'orchestre ?

TOURE (sorti en cours de jeu)  : Le groupe a besoin d'insouciance en ces moments difficiles...qui mieux que lui peut en être le symbole ? Pourtant il peine à retrouver son talent de début de saison...son match contre Paris a été plutôt terne...serait il en train de douter?
Accrochez vous car vous pourriez nous étonner encore !

DONIS (sorti en cours de jeu) : Titularisation pour notre attaquant grec qui récolte les fruits de sa bonne entrée en Hongrie malgré la défaite... sur l'aile droite associé à TOURE en pointe, il n'aura pas démérité mais est resté timide dans son jeu.... il semblerait d'ailleurs plus à l'aise dans un 4/4/2 associé à une autre pointe que dans un schéma trop restrictif où il est souvent isolé...
Ne perdez pas espoir, l'année est encore longue !

MBUKU (sorti en cours de jeu) : Le grand retour de notre jeune tricolore ce soir...et quel retour...très remuant dans son couloir en première mi-temps, il aura montré la voie à suivre pour obtenir un résultat positif...très percutant, j'ai beaucoup aimé ses initiatives et son envie de ne pas trop calculer...sauf quand il en fait un peu trop et oublie de jouer juste.
L'avenir sourit toujours aux audacieux !

ZENELI (entré en cours de jeu) : Très critiqué et décevant depuis le début de saison, notre Kosovar a pourtant des éclairs de génie dans les pieds... se rend il compte que son talent peut hisser l'équipe vers le haut ?... à méditer car quand il ne joue que pour lui, c'est toute l'équipe qui met un pied à terre.
Vous devez vous fondre dans le collectif pour atteindre vos objectifs !

DIA (entré en cours de jeu) : Trois matchs consécutifs d'un niveau médiocre lui ont valu de débuter sur le banc face à l'armada parisienne...à son entrée, notre buteur maison a cette fois fait preuve de réalisme et de fougue dans son jeu. Souvent amorphe voire apathique ces derniers matchs, ses appels étaient nettement meilleurs et a donné du travail (un peu) à la défense parisienne...J'espère que cette prestation correcte lui aura remis la tête à l'endroit...Son tir sur le poteau méritait mieux.
Travail irrégulier, vous devez être plus constant !

KUTESA (entré en cours de jeu): De nouveau sur le banc, ces prestations récentes, essentiellement sur courant alternatif (sans être du 220 volts non plus) auront éclairé le staff sur son incapacité à devenir un titulaire indiscutable. Encore jeune, je le vois beaucoup plus décisif quand il rentre à 20 minutes du terme, car ses jambes et sa vitesse peuvent réellement faire la différence. Illustration parfaite dès son entrée où il a été dangereux.
Restez attentif et patient, vous pourriez vous rendre essentiel !

HORNBY (entré en cours de jeu) : Le géant britannique nous a transmis son fighting spirit...conquérant et combattif sur toutes les actions, malgré son temps de jeu limité, il apporte un souffle nouveau venu d’outre manche...difficile d'avoir un jugement prononcé en raison d'un faible temps de jeu.

Appréciations générales : Ne vous démobilisez pas ! Vous avez un passage à vide...mais seul le travail et la persévérance pourront vous sortir de cette mauvaise passe. Ce soir contre Paris vous avez réalisé de belles choses malgré la défaite, avec notamment un jeu porté vers l'avant...avec cet état d'esprit vos supporters seront derrière vous !
Persévérez !
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Monday 28 September 2020, 00:23


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Merci pour tes notes Johniduo. beer.gif

Après, pour un mal classė, je ne crois aux vertus de la défaite encourageante. J’ai connu quelques saisons galères depuis 1979 et ce n’est pas forcément contre les gros que le Stade a joué ses pires matchs. Nous sommes dans le dur, pourquoi se mentir. La rencontre à Rennes risque de confirmer tout ça. Après ce match, si le moral est là, j’espère que ça pourra repartir dans le bon sens. Il faudra une grosse envie et beaucoup de travail. Je crois plus à ça qu’à un changement de coach ou à un recrutement de dernière minute. Seule certitude: après un départ pareil, la saison sera éprouvante.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 28 September 2020, 06:41


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Phil a raison, on est dans le dur ! Pour autant, les joueurs se sont quand même bien bougés hier et ce qu’on a vu était un peu mieux que d’habitude. Après est ce que ce sera suffisant, rien n’est moins sûr.
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Monday 28 September 2020, 08:03


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




C est vrai on fait un bon match qui faudra rééditer , comme la prestation de gassama , on a jamais était en panique hier malgré la domination des qatariens et surtout on évite la branlé promise par beaucoup sur ce forum , au classement on est loin d'être d largué , et on a joué des gros , Lille, Monaco, Qsg, et Rennes bientôt , bon après faudra pas tarder a gagné un match non plus .
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Monday 28 September 2020, 08:53


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




On a enfin décidé de jouer vers l'avant et de reduire le nombre de passes en retrait. Résultat un match plaisant où on n'a pas été ridicule. Dia frappe le poteau et sur l'action suivante on se prend le deuxième.... vraiment dommage.

1 point en 5 matchs, 4 matchs d'affilé en championnat sans but... c'est un peu la cata mais si on se met à jouer de cette façon avec un peu de réussite devant, on va s'en sortir.

Au passage sans faire du Qataris bashing, le 2 boularototos Bapé et Neymar surjouent un max dans leur attitude. C'est un peu pénible à la longue même si Neymar prend quand même pas mal de coups.

Ce message a été modifié par cyril4u le Monday 28 September 2020, 08:54
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Monday 28 September 2020, 08:55


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Pour moi le match "décisif" sera face à Lorient parce que là il faudra une victoire...
 
      Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 28 September 2020, 10:15


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (bordelais @ Monday 28 September 2020, 08:55)
Pour moi le match "décisif" sera face à Lorient parce que là il faudra une victoire...

Oh que oui !
Matche importantissime, qui va définitivement nous éclairer sur la suite de la saison............mais attention, Lorient, ça joue bien au foot ! Lyon a failli en faire les frais !
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 28 September 2020, 10:18


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Pourquoi attend-on de rencontrer une équipe hors de portée pour se décider à jouer au football? Y avait-il un blocage psychologique dû à l'Europa League? La peur d'une blessure et de rater le match du jeudi?

En tout cas, quelle bouffée d'air que ce match, on retrouve le Reims capable de bousculer n'importe qui et quitte à perdre, je préfère 1000 fois dans ces conditions que lors d'une prestation terne et déprimante!

Mon stream a buggé au moment de la VAR mais juste avant, Telefoot a repassé un ralenti du 2ème but... On est d'accord qu'Icardi est devant MBappé d'un bon mètre et qu'il est donc derrière nos défenseurs (seul devant Rajkovic en tout cas). Mêmes les commentateurs ont dit "il est devant"... Entre ça et les simulations des Parisiens qui leur offrent des CPA, on n'aurait même pu obtenir un peu mieux!

Maintenant déplacement chez le leader et plus d'Europa League pour embrouiller les esprits!
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 28 September 2020, 11:10


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (cyril4u @ Monday 28 September 2020, 07:53)
On a enfin décidé de jouer vers l'avant et de reduire le nombre de passes en retrait. Résultat un match plaisant où on n'a pas été ridicule. Dia frappe le poteau et sur l'action suivante on se prend le deuxième.... vraiment dommage.

1 point en 5 matchs, 4 matchs d'affilé en championnat sans but... c'est un peu la cata mais si on se met à jouer de cette façon avec un peu de réussite devant, on va s'en sortir.

Au passage sans faire du Qataris bashing, le 2 boularototos Bapé et Neymar surjouent un max dans leur attitude.  C'est un peu pénible à la longue même si Neymar prend quand même pas mal de coups.

J'adore le commentaire de la page d'accueil de VDT. "Les Parisiens ont été sérieux mais pas pétillants" ! Je ne sais pas qui en est l'auteur mais il fallait quoi que l'équipe en prenne 5 pour que le match soit considéré à la hauteur supposée des 2 équipes ! David contre Goliath ! Ce sous entendu est vraiment très maladroit !

Je rappelle quand même que Neymar était suspendu 2 matchs plus un avec sursis pour le pugilat contre Marseille au Parc qui a vu 5 expulsions dont la sienne ! Un triste spectacle indigne de pros ! Cela se passait à la 3ème journée, Nous étions hier soir à la 5ème journée et Neymar Junior était sur le terrain de Delaune !!! Pour rappel Woot Faes qui a eu le malheur de porter haut son pied dans la surface de réparation sans toucher personne a vécu une expulsion à Angers donc la même journée et il a été expulsé, suspendu 2 matchs et l'équipe a joué à dix 30' et sanctionnée par un pénalty. Pourquoi une telle différenciation dans la sanction alors qu d'un côté c'est une maladresse regrettable et de l'autre une volonté d'en découdre par des coups et insultes ? Il en pense quoi JPC lui qui brigue le collège L1 Uber Eats à la LFP ? Parce que le PSG a fait appel de la décision alors qu'il y a eu des coups hors gestes de footballeur et que la date de jugement d'appel n'a pas été fixée ! Cherchez l'erreur et surtout l'injustice de traitement !

En attendant le Stade nous a gratifié d'une prestation très honnête hier soir à la hauteur de ses moyens et de ses soucis du moment pour faire prendre la mayonnaise dans un effectif remanié. Bien sûr pas encore de buts marqués hier soir mais quelques espoirs sont là ! Nous avons un début de saison compliquée avec des matchs pas simples. Metz en meurt de fin a été cherché le match nul au Vélodrome ! La qualification à la League Europa par option comme l'a qualifiée Aulas est l'épisode de trop car pas prêt à ce genre de joute où le Stade avec le "bol" qu'il a dans les tirages à se déplacer 2 fois ! L'intérêt pour le supporter Rémois s'imagine tout simplement à distance dans un contexte sanitaire alarmiste !

Donc l'époque est très tristounette mais il ne faut pas quand même plonger dans la sinistrose voire la dépression ! Il faut faire face tout simplement et David Guion est tout sauf un pantin faire valoir de JPC ! Il a fait remonter brillamment le club en Ligue 1 alors que le célèbre Michel Der Zakarian s'est planté lamentablement ! Il sera se faire entendre au moment opportun mais bien sûr en homme sensé il est obligé de se plier à certaines décisions budgétaires suite à l'arrêt de la saison dernière qui contrarie ses visées. Quelqu'un sait combien coûte par an le centre de vie "Raymond Kopa" crise sanitaire ou pas à titre d'exemple. Alors oui il y a eu des ventes de joueurs qui interrogent mais sans recettes pendant 5 mois, on paient comment les salaires ? Quel est l'endettement du Stade, là est une question fondamentale pour la suite des événements même si le rendement de l'équipe en pâti ! 00smileypascontent.png

Ce message a été modifié par Gooooal le Monday 28 September 2020, 11:11
 
     Top
ivobasay
Ecrit le: Monday 28 September 2020, 11:25


Sceptique antiseptique


Messages: 973
49 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




Ce n'est pas une défaite encourageante...on a joué contre un faible Psg, pas encore prêt...et qui a été battu par lens et Marseille, deux équipes faiblardes également...
On ne marque pratiquement pas, et ce qui faisait notre force la saison dernière, la défense, elle est aux abois...
J'ai plutôt l'impression de voir des joueurs apathiques, pas concernés, découragés... Il faudrait un entraineur et un président qui rentrent dans le lard de nos joueurs...
Si personne ne réagit, on va directement en Ligue 2 la saison prochaine.
 
     Top
REF
Ecrit le: Monday 28 September 2020, 11:38


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




pour le debut de ton post basay ,fzut bien regarder ces 2 matchs et c etait particulier je ne reviens pas dessus

sinon je suis tres etonne de vos commentaires......

hier on a fait du reims ,alors oui il y avait un peu de mieux ..mais pourquoi ......parce que c est le psg en face que c est en prime le dimanche etc.....et c est a chaque fois pareil contre les gros ,moi c est l inverse ca m enerve ce genre de match ,hier ils voulaient se montrer pour diverses raisons...

omme dis plus haut je veux voir la meme chose (et meme en mieux parce qu hier devant c etait le neant ,navas aurait pu prendre son transat)..contre lorient....

hier paris a fait don match et du social ,le 2-0 est gentil....bref
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 28 September 2020, 12:52


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (REF @ Monday 28 September 2020, 11:38)
pour le debut de ton post basay ,fzut bien regarder ces 2 matchs et c etait particulier je ne reviens pas dessus

sinon je suis tres etonne de vos commentaires......

hier on a fait du reims ,alors oui il y avait un peu de mieux ..mais pourquoi ......parce que c est le psg en face que c est en prime le dimanche etc.....et c est a chaque fois pareil contre les gros ,moi c est l inverse ca m enerve ce genre de match ,hier ils voulaient se montrer pour diverses raisons...

omme dis plus haut je veux voir la meme chose (et meme en mieux parce qu hier devant c etait le neant ,navas aurait pu prendre son transat)..contre lorient....

hier paris a fait don match et du social ,le 2-0 est gentil....bref

Ah, enfin quelqu’un qui a vu le même match que moi !
Hier, on a été dominé comme pas possible ! Le 2-0 est un miracle ! Et notre jeu est toujours aussi affligeant !
Et la plupart, ici, voit un motif d'espoir ! Je suis atterré, de vous lire !
Regardez donc les différents forums ce matin, tout le monde nous a trouvé extrêmement faible........., sauf ici, à VDT........ça pose question sur notre objectivité !
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 28 September 2020, 13:16


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (ERIC.B @ Monday 28 September 2020, 11:52)
CITATION (REF @ Monday 28 September 2020, 11:38)
pour le debut de ton post basay ,fzut bien regarder ces 2 matchs et c etait particulier je ne reviens pas dessus

sinon je suis tres etonne de vos commentaires......

hier on a fait du reims ,alors oui il y avait un peu de mieux ..mais pourquoi ......parce que c est le psg en face que c est en prime le dimanche etc.....et c est a chaque fois pareil contre les gros ,moi c est l inverse ca m enerve ce genre de match ,hier ils voulaient se montrer pour diverses raisons...

omme dis plus haut je veux voir la meme chose (et meme en mieux parce qu hier devant c etait le neant ,navas aurait pu prendre son transat)..contre lorient....

hier paris a fait don match et du social ,le 2-0 est gentil....bref

Ah, enfin quelqu’un qui a vu le même match que moi !
Hier, on a été dominé comme pas possible ! Le 2-0 est un miracle ! Et notre jeu est toujours aussi affligeant !
Et la plupart, ici, voit un motif d'espoir ! Je suis atterré, de vous lire !
Regardez donc les différents forums ce matin, tout le monde nous a trouvé extrêmement faible........., sauf ici, à VDT........ça pose question sur notre objectivité !

Oui c'est tout simplement la situation des personnes qui voient le verre à moitié plein et ceux qui voient le verre à moitié vide !
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Monday 28 September 2020, 13:19


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




je ne crois pas une seule seconde à la défaite "encourageante".
Les joueurs se foutent de notre G. et font ce qu'ils veulent .
Ils ont lachés DG et jouent quand ils en ont envie.
Je trouve que le jouflu est bien silencieux face aux mauvais résultats de notre équipe et pour hier soir aux magouilles qui ont autorisées la titularisation de la danseuse qui s'est encore laché hier soir en ce domaine.
Paradoxalement les + constatés hier m'aménent à être encore plus pessimiste mais bon.....
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Monday 28 September 2020, 13:27


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




"alors que le célèbre Michel Der Zakarian s'est planté lamentablement " ==> MDZ était en tête à mi-parcours mais il a lâché l'affaire et accepté la proposition de Montpellier une fois qu'il a compris que JPC n'accéderait pas à ses demandes en terme de joueurs

"suite à l'arrêt de la saison dernière qui contrarie ses visées. Quelqu'un sait combien coûte par an le centre de vie "Raymond Kopa" crise sanitaire ou pas à titre d'exemple. Alors oui il y a eu des ventes de joueurs qui interrogent mais sans recettes pendant 5 mois, on paient comment les salaires ? Quel est l'endettement du Stade, là est une question fondamentale pour la suite des événements même si le rendement de l'équipe en pâti ! " ==> je te rassure, les 30% (en gros) manquants de droits TV ont été compensés comme pour les entreprises par des prêts donc pas vraiment de manque à gagner surtout pour un club "bien" géré + cette année grosse augmentation des droits TV qui a permis à Nice, Lens, Lorient par ex d'améliorer leur effectif, pourquoi pas le SdR, voilà la question à se poser.

 
      Top
bigus
Ecrit le: Monday 28 September 2020, 14:01


Habitué


Messages: 141
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




On peut admettre que le Club veuille garder de la trésorerie compte tenu de la très forte baisse des recettes billetterie.
Mais comment les dirigeants n'admettent pas qu'il manque des défenseurs, au moins des doublures.
Foket (personne), Faes (Maresic....Pas le niveau L1 sans l'accabler), Abdhelamid (personne).. sachant que la solution Munetsi n'est que du bricolage.

On va faire la saison ainsi, ça fait peur.
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 28 September 2020, 14:23


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (bigus @ Monday 28 September 2020, 14:01)
" Faes (Maresic....Pas le niveau L1 sans l'accabler)".

Le problème, c'est que Faes est "potable" sur l'homme, mais catastrophique dans ses relances, alors que Maresic est bien meilleur relanceur, mais bien trop juste comme défenseur !..............donc, on tourne en rond !
Je me demande ce qu'en pense au fond de lui, notre valeureux guerrier Yunis ?
 
     Top
bigus
Ecrit le: Monday 28 September 2020, 14:39


Habitué


Messages: 141
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




Il doit regretter Bjorn Engels (nous aussi !)
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 28 September 2020, 15:03


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Le titre de l'union me plait pas mal : Reims courageux mais impuissant !
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Monday 28 September 2020, 16:23


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (ERIC.B @ Monday 28 September 2020, 14:23)
Le problème, c'est que Faes est "potable" sur l'homme, mais catastrophique dans ses relances, alors que Maresic est bien meilleur relanceur, mais bien trop juste comme défenseur !..............donc, on tourne en rond !
Je me demande ce qu'en pense au fond de lui, notre valeureux guerrier Yunis ?

oui c'est ça, ils ont des qualités bien différentes mais aucun n'a le niveau L1 pour l'instant, d'où la demande de DG d'un DC expérimenté, ça peut se comprendre...
 
      Top
33 réponses depuis le Sunday 27 September 2020, 23:45 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims