Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (16) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Réserve - Pro 2, 2018/2019
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 24 March 2019, 11:03


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Oui, il existe un jumelage entre ultras sedanais et néerlandais (mais j'ai oublié quel club, Twente?).
Il y avait déjà eu des embrouilles une fois avec des supps de Feyenoord je crois qui étaient venus lors d'une réception du PSG (c'était encore à Émile Albeau si ma mémoire ne me fait pas trop défaut).
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 24 March 2019, 11:47


Nic t'Homer


Messages: 31862
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Déjà des fights organisés entre supporters c’est consternant de stupidité mais alors pour une confrontation de national 2 on atteint les records de débilité profonde ... ordi.gif
 
    Top
sampapa
Ecrit le: Sunday 24 March 2019, 12:11


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




CITATION (Ceranninho @ Sunday 24 March 2019, 11:03)
Oui, il existe un jumelage entre ultras sedanais et néerlandais (mais j'ai oublié quel club, Twente?).
Il y avait déjà eu des embrouilles une fois avec des supps de Feyenoord je crois qui étaient venus lors d'une réception du PSG (c'était encore à Émile Albeau si ma mémoire ne me fait pas trop défaut).

C’est Ultrecht,d’ailleurs cette “alliance" s’était faite à l’occasion de la mort de Di tomaso,un joueur parti de Sedan à Ultrecht et qui est décédé peu de temps après au pays bas,cet hommage était tombé le jour d un derby sedan reims en ligue 2,c’etait A Dugauguez,et l’annee suivante,ces hooligans étaient encore là pour le derby.
Apparemment,ils sont toujours là....
faut dire,ils sont tellement tombés bas sportivement parlant,faut bien qu ils se fassent remarquer autres part. biggrin.gif
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Sunday 24 March 2019, 14:37


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Toujours un bonheur de battre Sedan. wub.gif up.gif maitre.gif biere.gif 07.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 24 March 2019, 22:01


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (sampapa @ Sunday 24 March 2019, 11:11)
C’est Ultrecht,d’ailleurs cette “alliance" s’était faite à l’occasion de la mort de Di tomaso,un joueur parti de Sedan à Ultrecht et qui est décédé peu de temps après au pays bas,cet hommage était tombé le jour d un derby sedan reims en ligue 2,c’etait A Dugauguez,et l’annee suivante,ces hooligans étaient encore là pour le derby.
Apparemment,ils sont toujours là....
faut dire,ils sont tellement tombés bas sportivement parlant,faut bien qu ils se fassent remarquer autres part. biggrin.gif

Ah, merci Ronaldisam tongue.gif


Je viens de voir le résumé du match, Penneteau semble avoir réglé ses problèmes d'efficacité, ses 2 buts sont vraiment beaux!
 
     Top
epona
Ecrit le: Monday 25 March 2019, 09:40


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (Ceranninho @ Sunday 24 March 2019, 11:03)
Oui, il existe un jumelage entre ultras sedanais et néerlandais (mais j'ai oublié quel club, Twente?).
Il y avait déjà eu des embrouilles une fois avec des supps de Feyenoord je crois qui étaient venus lors d'une réception du PSG (c'était encore à Émile Albeau si ma mémoire ne me fait pas trop défaut).

c'était Utrecht (c'est là qu'est décédé Di Tomaso ancien sedanais) c'est pas ni twente ni feyenord et c'était contre le psg mais à Dugauguez ils étaient passés par le haut des tribunes pour venir emmer* les supps parisiens ta mémoire te fait défaut attenton ça commence comme ça cool.gif

Ce message a été modifié par epona le Monday 25 March 2019, 09:40
 
    Top
epona
Ecrit le: Monday 25 March 2019, 09:45


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (Ceranninho @ Sunday 24 March 2019, 22:01)
CITATION (sampapa @ Sunday 24 March 2019, 11:11)
C’est Ultrecht,d’ailleurs cette “alliance" s’était faite à l’occasion de la mort de Di tomaso,un joueur parti de Sedan à Ultrecht et qui est décédé peu de temps après au pays bas,cet hommage était tombé le jour d un derby sedan reims en ligue 2,c’etait A Dugauguez,et l’annee suivante,ces hooligans étaient encore là pour le derby.
Apparemment,ils sont toujours là....
faut dire,ils sont tellement tombés bas sportivement parlant,faut bien qu ils se fassent remarquer autres part. biggrin.gif

Ah, merci Ronaldisam tongue.gif


Je viens de voir le résumé du match, Penneteau semble avoir réglé ses problèmes d'efficacité, ses 2 buts sont vraiment beaux!

oui, l'hommage avait eu lieu à dugau lors d'un derby un hommage respecté à la lettre par les supporters Rémois d'ailleurs nickel pas le moindre bruit ça m'est resté en mémoire (pas comme celle de Céra...)

bon j'ai lu le résumé des supps 08 le cssa a été en dessous de tout paraît il, ça fait quelques années que c'est décevant
Bravo à la réserve du stade

 
    Top
epona
Ecrit le: Monday 25 March 2019, 09:51


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (barisien @ Sunday 24 March 2019, 09:40)
CITATION (sampapa @ Sunday 24 March 2019, 08:03)
Bravo aux jeunes stadistes pour cette victoire !
Apparemment,y a eu du grabuge,j’ai vu ça sur le site de l union,mais je n’ai pas pu lire l’article(réservé aux abonnés),ils parlent d’une fight sur un parking de supermarché avec des hollandais venus certainement prêtés mains fortes à nos amis dudule...
J’esp qu’ils ont été accueillis comme il se doit....
cpac.gif



Il s’agit d’un rassemblement organisé par des supporters hollandais et français (eux-mêmes Rémois et Sedanais), rassemblement qui avait pour but d’en découdre,

c'était samedi? Gilets jaunes !!!oh assurément des black bloks qui se sont trompés de ville happy0194.gif happy0194.gif

quel malheur de voir des trucs comme ça
 
    Top
rem804
Ecrit le: Monday 25 March 2019, 11:04


Vénérable ancien


Messages: 12504
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (epona @ Monday 25 March 2019, 09:51)
CITATION (barisien @ Sunday 24 March 2019, 09:40)
CITATION (sampapa @ Sunday 24 March 2019, 08:03)
Bravo aux jeunes stadistes pour cette victoire !
Apparemment,y a eu du grabuge,j’ai vu ça sur le site de l union,mais je n’ai pas pu lire l’article(réservé aux abonnés),ils parlent d’une fight sur un parking de supermarché avec des hollandais venus certainement prêtés mains fortes à nos amis dudule...
J’esp qu’ils ont été accueillis comme il se doit....
cpac.gif



Il s’agit d’un rassemblement organisé par des supporters hollandais et français (eux-mêmes Rémois et Sedanais), rassemblement qui avait pour but d’en découdre,

c'était samedi? Gilets jaunes !!!oh assurément des black bloks qui se sont trompés de ville happy0194.gif happy0194.gif

quel malheur de voir des trucs comme ça

Ce sont des abrutis qui ne pensent qu a en découdre.

Plutot que d'essayer des les interdire, Je serais d avis de leurs
fournir des endroits clos ou ils pourrai ent s’entre tuer joyeusement
sans faire ch... les autres !!

supermodo.gif
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Monday 25 March 2019, 17:32


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (dom 51 @ Saturday 23 March 2019, 21:32)
Victoire de la PRO 2 le doublé de Maxime Penneteau


Stade de Reims 2-1 Sedan

beer.gif

Vous pouvez d'ailleurs voir le résumé vidéo sur la page Facebook VdT.

Un derby est toujours un match particulier.

Ce n'était clairement pas le plus beau match de la réserve. 20 premières minutes sans occasions avant un corner sedanais repris par l'un de leurs joueurs au-dessus du cadre. Sur le renvoie aux 6 mètres qui suit, Diaz ou Faye rate sa relance et le meneur sedanais envoie une frappe pleine lucarne de Bouallak.

Ce but a eu le mérite de réveiller les jeunes rémois qui se procurent plusieurs grosses occasions, toutes sur CPA mais un manque de chance et de réalisme (Faye au-dessus et Disasi sur la barre) font qu'on rentre aux vestiaires en étant mené 1-0.

En 2ème période, les rémois sont un peu plus bousculés mais égalisent sur une belle action collective avec cette très belle passe d'Aouladzian et une finition parfaite de Penneteau d'un petit piquet qui entre avec l'aide du poteau. Les deux équipes se neutralisent ensuite et sur une action assez anodine où Sakava (notre jeune camerounais arrivé cet hiver) lance Piechocki (il me semble) en profondeur, la passe est un peut trop profonde et le gardien sort pour s'en saisir mais relâche le ballon, Penneteau en profite pour tenter une frappe en dehors de la surface, vraiment pas évidente et qui termine au fond des filets.

Victoire pas forcément méritée mais s'il devait y avoir un vainqueur de ce match, cela devait être nos jeunes rémois !
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Monday 25 March 2019, 18:15


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (hazard51 @ Monday 25 March 2019, 17:32)
CITATION (dom 51 @ Saturday 23 March 2019, 21:32)
Victoire de la PRO 2 le doublé de Maxime Penneteau


Stade de Reims 2-1 Sedan

beer.gif

Vous pouvez d'ailleurs voir le résumé vidéo sur la page Facebook VdT.

Un derby est toujours un match particulier.

Ce n'était clairement pas le plus beau match de la réserve. 20 premières minutes sans occasions avant un corner sedanais repris par l'un de leurs joueurs au-dessus du cadre. Sur le renvoie aux 6 mètres qui suit, Diaz ou Faye rate sa relance et le meneur sedanais envoie une frappe pleine lucarne de Bouallak.

Ce but a eu le mérite de réveiller les jeunes rémois qui se procurent plusieurs grosses occasions, toutes sur CPA mais un manque de chance et de réalisme (Faye au-dessus et Disasi sur la barre) font qu'on rentre aux vestiaires en étant mené 1-0.

En 2ème période, les rémois sont un peu plus bousculés mais égalisent sur une belle action collective avec cette très belle passe d'Aouladzian et une finition parfaite de Penneteau d'un petit piquet qui entre avec l'aide du poteau. Les deux équipes se neutralisent ensuite et sur une action assez anodine où Sakava (notre jeune camerounais arrivé cet hiver) lance Piechocki (il me semble) en profondeur, la passe est un peut trop profonde et le gardien sort pour s'en saisir mais relâche le ballon, Penneteau en profite pour tenter une frappe en dehors de la surface, vraiment pas évidente et qui termine au fond des filets.

Victoire pas forcément méritée mais s'il devait y avoir un vainqueur de ce match, cela devait être nos jeunes rémois !

Les sedanais disent qu’ils ont ete bouffés tout le match pourtant

icon_confused.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 25 March 2019, 18:51


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Une bagarre d'avant-match organisée par les "supporters"des deux clubs, c'est débile ! ordi.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 25 March 2019, 21:15


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (epona @ Monday 25 March 2019, 08:40)
CITATION (Ceranninho @ Sunday 24 March 2019, 11:03)
Oui, il existe un jumelage entre ultras sedanais et néerlandais (mais j'ai oublié quel club, Twente?).
Il y avait déjà eu des embrouilles une fois avec des supps de Feyenoord je crois qui étaient venus lors d'une réception du PSG (c'était encore à Émile Albeau si ma mémoire ne me fait pas trop défaut).

c'était Utrecht (c'est là qu'est décédé Di Tomaso ancien sedanais) c'est pas ni twente ni feyenord et c'était contre le psg mais à Dugauguez ils étaient passés par le haut des tribunes pour venir emmer* les supps parisiens ta mémoire te fait défaut attenton ça commence comme ça cool.gif

Ah, j'avais une partie quand même. J'ai juste la mémoire sélective, et ce qui concerne Sedan ne fait pas partie des priorités tongue.gif

Et ça commence quand tu oublies le prénom d'Alzheimer normalement, mais moi j'ai un moyen mnémotechnique grâce à Maxaries biggrin.gif
 
     Top
epona
Ecrit le: Tuesday 26 March 2019, 10:42


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (pierre5157 @ Monday 25 March 2019, 18:15)
[QUOTE=hazard51,Monday 25 March 2019, 17:32]


Les sedanais disent qu’ils ont ete bouffés tout le match pourtant

icon_confused.gif




ben oui c'est ce que j'ai lu aussi
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Tuesday 26 March 2019, 14:43


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (epona @ Tuesday 26 March 2019, 10:42)
CITATION (pierre5157 @ Monday 25 March 2019, 18:15)


Les sedanais disent qu’ils ont ete bouffés tout le match pourtant

icon_confused.gif


ben oui c'est ce que j'ai lu aussi


Les rémois ont dominé le match sans avoir pour autant énormément d'occasions.

Après l'ouverture du score sedanaise sur la 1ère occasion du match, on a eu 2-3 grosses occasions. En 2nde période, on égalise sur notre 1ère occasion et on en met un 2ème à 5 min de la fin du match sur une erreur du gardien. Entre les 2 buts, il n'y a pas eu, de part et d'autres, de réelles occasions de buts.

C'est dans son sens que je veux dire que le match nul n'aurait pas été scandaleux. En terme de maîtrise, on a été au-dessus des sedanais mais sans réussir à se créer d'occasions franches.

Ce message a été modifié par hazard51 le Tuesday 26 March 2019, 14:44
 
     Top
REF
Ecrit le: Sunday 31 March 2019, 00:39


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




match en retard

belfort 1-1 reims,piechocki et egalisation d un certain....thomas regnier rolleyes.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 01 April 2019, 05:08


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Ça reste un bon résultat en déplacement. Quand j'aurais le temps j'irai voir le classement des buteurs rémois mais Piechocki doit être le leader sans pour autant jouer attaquant et il doit se placer pas trop mal au niveau général. J'espère qu'il intègrera le groupe l'an prochain.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 01 April 2019, 13:31


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




@½Cera, pour les buteurs, je crois que Piechoki et Penneteau sont au coude à coude
 
      Top
hazard51
Ecrit le: Monday 01 April 2019, 14:13


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Monday 01 April 2019, 05:08)
Ça reste un bon résultat en déplacement. Quand j'aurais le temps j'irai voir le classement des buteurs rémois mais Piechocki doit être le leader sans pour autant jouer attaquant et il doit se placer pas trop mal au niveau général. J'espère qu'il intègrera le groupe l'an prochain.

Stade de Reims B : 27 Buts

Piechocki : 7 buts
Penneteau : 7 buts
Pinson : 5 buts
Dia : 2 buts
Aouladzian : 2 buts
SB Kyei : 1 but
Disasi : 1 but
Kamara : 1 but
CSC : 1 but

La réserve concède le match nul à l'extérieur face à une équipe qui lutte pour le maintien. Nos jeunes pointent désormais à la 4ème du classement. C'est très bien. Quand on regarde la totalité des groupes de N2, il n'y a que la réserve du LOSC qui nous devance (même poule) et celle du FC Nantes.

Grosse performance donc même s'il faut noter que notre réserve contient davantage de joueurs plus expérimentés que les autres équipes réserve. Malheureusement notre vivier de jeunes talents est faible, notre génération 2000-2001 est en souffrance dans le championnat national U19 et ils sont peu à pouvoir prétendre évoluer avec la réserve dès la saison prochaine. Ils sont actuellement classés 13ème/14 et doivent au minimum atteindre la 11ème place pour se maintenir (le 11ème actuel ayant 5 points d'avance), il reste 5 matches à jouer.
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 02 April 2019, 08:56


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Merci Hazard et Bordelais. Je pensais que Piechocki avait un peu plus de buts à son compteur, mais c'est déjà pas mal pour un milieu!
 
     Top
305 réponses depuis le Friday 08 June 2018, 07:18 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (16) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims