Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
L'après Désillusion, Reims-Psg demi-finale de coupe
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
johniduo
Ecrit le: Thursday 23 January 2020, 00:16


Habitué


Messages: 793




Bonsoir chers amis forumistes,
j'ouvre ce soir l'après match avec un petit pincement au cœur après cette défaite logique...
 
     Top
johniduo
Ecrit le: Thursday 23 January 2020, 00:17


Habitué


Messages: 793




Bonsoir chers amis forumistes, voici le numéro 5 de la rubrique "de sanglier rémois" by johniduo
Nos vaillants joueurs pour cette demi-finale historique affronte l'élite du championnat français !
La muraille rémoise sera t'elle à la hauteur de l'événement ?
Réponse ci-dessous...


RAJKO : 4 énormément de situations dangereuses qu'il a mal géré...a semblé perturbé et fébrile tout au long du match...pas du tout serein dans son jeu au pied. Sa dernière parade sauve un peu son match très médiocre...un carton rouge à la fin aurait pu sceller son sort !

ABDELHAMID: 6 son papier dans France football nous a dévoilé la face caché de ce joueur aussi fort sur le terrain qu'attachant...il s'est employé ce soir a conforté l'idée qu'il est dans le top 3 des défenseurs centraux français...coach Vahid a eu le nez fin en lui faisant confiance après tant d'années ! dommage qu'il soit impliqué sur le deuxième but parisien

DISASI : 5,5 son match a été à la hauteur de l'évenement, sérieux et appliqué...aucune prise de risque car en face c’était le top du top...humilité et efficacité...mais les clients d'en face était un cran au dessus tout de même...ça fait parti de son apprentissage !

FOKET (sorti en cours de jeu) : 5 un peu dépassé ce soir.
peut-être un peu plus de stress car son adversaire direct s'appelait Neymar ou Mbappé...
son supplément d’âme et son abnégation lui ont permis de s'accrocher et de bloquer son couloir dans le jeu...mais notre tintin semblait émoussé.

KONAN : 5,5 un match sobre mais pourtant plein de promesses (je veux y croire)...il a rassuré ses coéquipiers sur des duels peu évidents à gérer...il manque cruellement de rythme dans les transitions...l'adversaire du jour a bien bloqué ses montées.Un peu à la ramasse sur le second but parisien (et les vingt dernières minutes)

MUNETSI : 6 (puis 0) match plein mais assombri par sa sortie prématurée.
Certes il a tenu son rôle de travailleur de l'ombre...titulaire pour imposer son physique et son pressing...ce qu'il a plutôt bien fait...même si quelquefois son jeu est un peu brouillon...jusqu'au carton rouge logique.

ROMAO (sorti en cours de jeu) : 5 le capitaine a colmaté quelques brèches, comblé des espaces...essayé de relancer proprement...mais trop compliqué pour lui car bien trop seul au milieu !

CHAVALERIN : 5 pas évident d'exister au milieu de ces stars du foot...il a bcp couru et souvent dans le vide.
Pourtant il n'a jamais abdiqué, c'est un guerrier courageux mais trop nerveux ce soir...

DOUMBIA : 6 un match pas facile, isolé, sous pression constante mais il a cassé quelques reins lors de courses intéressantes et des dribbles imprévisibles.
serait il en train de devenir un titulaire indiscutable à gauche ?

DIA (sorti en cours de jeu) : 5 après 2 matchs ternes il s'est encore une fois bcp donné...mais pour une efficacité insuffisante.

KAMARA : 5,5 je le préfère arrière gauche plutôt que milieu...car dans ce registre on attends des prises de risques, des percussions insolentes, des dribbles venu d'ailleurs...mais son jeu au milieu provoque souvent des pertes de balles dangereuses...face à certains joueurs la sentence est immédiate ! replacé arrière droit à la sortie de FOKET

DINGOME (entré en cours de jeu) : 5,5 après avoir alterné entre le bon et le très mauvais, il semble enfin trouvé sa vitesse de croisière...joueur moyen !
un peu dur avec lui car le contexte était difficile ce soir, mais on attends bcp plus !

KUTESA (entré en cours de jeu) : 4,5 : il a essayé d'apporter sa fraîcheur avec une volonté de bien défendre... quelques situations mais il a souvent couru dans le vide...comme un taureau !

DONIS (entré en cours de jeu) : 4 pas grand chose à dire, comme d'habitude hélas
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Thursday 23 January 2020, 00:20


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Triste soirée mais que dire des ultrem qui passent leur temps à s'insulter entre eux. On passe vraiment pour des bons à rien ....
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Thursday 23 January 2020, 00:25


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (johniduo @ Thursday 23 January 2020, 00:16)
Bonsoir chers amis forumistes,
j'ouvre ce soir l'après match avec un petit pincement au cœur après cette défaite logique...

Que dire ?
On a été plutôt mauvais, recroquevillés en défense en début de match ce qui me parait incompréhensible.
Sanctionnés sur 2 coups francs alors que le Psg jouait à la baballe.
Un Rajko des mauvais jours.
Un Munetsi plutôt très bon en seconde , puis un rouge putôt normal qui crucifie notre équipe; s'il ne canalise pas ses réactions il va se griller.
Pas d'ambiance du tout dans le stade.
Les 2 lascards Neymard et M Bappé se foutent vraiment de la g...le du monde à charier et à chambrer comme cela tout le temps ; ras le bol de ces stars qui se prennent pour des très grands joueurs.
Encore une fois j'aurai aimé voir Cassama.

Bonne nuit les gars
 
    Top
johniduo
Ecrit le: Thursday 23 January 2020, 00:30


Habitué


Messages: 793




CITATION (madagascar3 @ Thursday 23 January 2020, 00:25)
CITATION (johniduo @ Thursday 23 January 2020, 00:16)
Bonsoir chers amis forumistes,
j'ouvre ce soir l'après match avec un petit pincement au cœur après cette défaite logique...

Que dire ?
On a été plutôt mauvais, recroquevillés en défense en début de match ce qui me parait incompréhensible.
Sanctionnés sur 2 coups francs alors que le Psg jouait à la baballe.
Un Rajko des mauvais jours.
Un Munetsi plutôt très bon en seconde , puis un rouge putôt normal qui crucifie notre équipe; s'il ne canalise pas ses réactions il va se griller.
Pas d'ambiance du tout dans le stade.
Les 2 lascards Neymard et M Bappé se foutent vraiment de la g...le du monde à charier et à chambrer comme cela tout le temps ; ras le bol de ces stars qui se prennent pour des très grands joueurs.
Encore une fois j'aurai aimé voir Cassama.

Bonne nuit les gars

oui très déçu de ne pas voir CASSAMA ce soir...
cela l'aurait récompensé de son superbe match à Amiens...peut-être samedi contre Metz ?...je veux y croire...
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Thursday 23 January 2020, 00:41


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Elle est également pour Guion celle là. 9 joueurs défensifs sur 11 au départ. Il n'a pas respecté le football. Kamara milieu droit? Brillante idée....
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Thursday 23 January 2020, 00:48


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Le PSG c’est ce qui se fait de mieux en L1 donc.... pas à rougir si ce n’est de jouer perdant avant le début du match en composant une équipe défensive ! Après on pourra toujours épiloguer mais lorsque le PSG met les ingrédients pour gagner il gagne...
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Thursday 23 January 2020, 00:50


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




La logique a était respectée , le PSG a déroulé face au stade de reims inoffensif et ce but en début de rencontre les a mis sur les rails d'une victoire facile
Pas trop de regrets, Paris est au dessus et pas que face au stade

Devant cela reste trés faible et le mercato ne voit rien venir ???
 
     Top
marmot51
Ecrit le: Thursday 23 January 2020, 00:52


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




Moyennement déçu par le résultat somme toute logique
Par contre déçu par notre prestation valeureuse mais innofensive et par le jeu des parisiens largement au dessus techniquement mais qui ne pas fait chavirer

Dans un autre domaine je vomi et je conchie l'équipe de l'After foot de RMC qui se permette de se fourre ouvertement du SDR par un Riolo digne du gros Menés et de Rothen qui a peut être cru qu'il était champion du Monde
Quel bande de bouffons !!!!


 
     Top
lionel 33
Ecrit le: Thursday 23 January 2020, 00:54


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




On était pas favori ,c'est certain et logique ,mais c'est un match de coupe , ....sur le terrain comme en tribune , on était pas là ,inerte ,brouillon ,sans idée ....et je crois que la fin de saison va être très compliqué ,affaire a suivre .
 
     Top
barisien
Ecrit le: Thursday 23 January 2020, 00:54


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (ultracool51 @ Thursday 23 January 2020, 00:41)
Elle est également pour Guion celle là. 9 joueurs défensifs sur 11 au départ. Il n'a pas respecté le football. Kamara milieu droit? Brillante idée....

On a peu être trop encensé Guion, il a montré ses limites ce soir avec une compo de départ aberrante, Dingome sur le banc, Kamara ailier droit, un milieu avec 3 joueurs à vocation fefensive, tout le contraire de ce qu'il aurait fallu, une attaque inexistante quoique que du mieux en 2ème mi temps après rééquilibrage de l'équipe
Meme si le résultat est logique je m'attendais quand même à une autre prestation surtout qu'il n'y avait rien à perdre mais tout à gagner.
 
    Top
phil.ch
Ecrit le: Thursday 23 January 2020, 01:10


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Merci pour les notes Johniduo.

Concernant le match, ce n’est pas la défaite qui me désole. C’était quasi certain. En revanche, ça aurait magnifique si les gars avaient laissé leurs tripes sur le terrain. Là, c’est contre-productif: on n’a pas donné une belle image et en plus on s’est mis la tête à l’envers avant Metz.
 
     Top
Toad
Ecrit le: Thursday 23 January 2020, 01:18


Jeune crapaud


Messages: 2188
Sexe : Pas de Réponse




Match tres décevant de nos rémois, un public inerte, une compo pas a la hauteur de l'evenement.
J'aurais aimé voir un beau match mais la, vraiment une grosse déception.
On n'a pas existé en 1ere mi temps, un peu de mieux ensuite.
J'ai trouvé nos joueurs craintifs. Pour une fois, il aurait fallu presser vite et haut le psg. On leur a laissé la balle et je trouve qu'on a perdu beaucoup de duels. Manque d'impact de notre équipe, pas d'ambiance ce soir et le kop jonquet n'a pas joué son role habituel (je me demande bien pourquoi ?).
Je pense que l'on a pas su gérer l'èvenement d'une demi finale.
Et pour une fois, je pense egalement que Guion s'est trompé.
Ca peut arriver mais là, quelle tritesse ...
Vite, il faut un joueur de ballon dans l'entre jeu et un attaquant.

Ce message a été modifié par Toad le Thursday 23 January 2020, 10:20
 
    Top
barisien
Ecrit le: Thursday 23 January 2020, 01:32


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Toad @ Thursday 23 January 2020, 01:18)
Match tres décevant de nos rémois, un public inerte, une compo pas a la hauteur de l'evenement. J'aurais aimé voir un beau match mais la, vraiment une grosse déception de ne pas avoir exister. Vite, il faut un joueur de ballon dans l'entre jeu et un second attaquant.

Ça fait des mois voire des années qu'on le dit et rien ne change
7
 
    Top
arthur rimbo
Ecrit le: Thursday 23 January 2020, 01:32


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




Rajko ça mérite 1ou 2 pas plus ( mais il est jeune , il progressera)
Dia pas plus que 2.
On n’a pas joué dommage, ce n’était pas un grand Paris .
La pression , le manque d’expérience certainement, on a pas joué...
Le manque d’ambiance ? 2/0 si rapidement avec une équipe apathique, c’est dur de péter le feu quand même...
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Thursday 23 January 2020, 07:08


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (arthur rimbo @ Thursday 23 January 2020, 01:32)
Rajko ça mérite 1ou 2 pas plus ( mais il est jeune , il progressera)
Dia pas plus que 2.
On n’a pas joué dommage, ce n’était pas un grand Paris .
La pression , le manque d’expérience certainement, on a pas joué...
Le manque d’ambiance ? 2/0 si rapidement avec une équipe apathique, c’est dur de péter le feu quand même...

Oui, je suis d'accord avec tout ça !
Et j'ajouterai que les notes de johniduo sont bien trop complaisantes !
Qui aime bien, châtie bien l'ami !
 
     Top
loudo51
Ecrit le: Thursday 23 January 2020, 07:20


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




effectivement nous avons pas été a la hauteur de l’événement
paris a su marquer très vite sur une mauvaise sortie de radjko
ensuite pas de rage ,pas d'envie
bref
un petit paris gagne facilement face à une pale équipe remoise...

reims2.gif
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Thursday 23 January 2020, 07:21


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




comment peut on proposer un tel match si pauvre techniquement , sans motivation , et cela ne date pas d hier….Ras le bol de ce jeu timide où on avance de 10 metres pour reculer aussitôt de 20... Un public aussi froid que le temps , bref on a été ridicule !!!!!!!!!!

Ce message a été modifié par royaumont le Thursday 23 January 2020, 07:26
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 23 January 2020, 07:45


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (phil.ch @ Thursday 23 January 2020, 01:10)
Merci pour les notes Johniduo.

Concernant le match, ce n’est pas la défaite qui me désole. C’était quasi certain. En revanche, ça aurait magnifique si les gars avaient laissé leurs tripes sur le terrain. Là, c’est contre-productif: on n’a pas donné une belle image et en plus on s’est mis la tête à l’envers avant Metz.

D’accord avec ça !

Clairement hier on a assisté à un match d’entraînement pour Paris qui n’a pas eu beaucoup à forcer pour gagner face a des rémois tétanisés qui avaient sans doute faits et refaits le match avant ! Dommage. J’espère vraiment qu’il n’y aura pas d’impact sur le championnat qui est maintenant notre priorité absolue !

Encore une fois, on s’y attendait, c’est fait, passons à autre chose sans forcément s’auto flageller !
 
    Top
johniduo
Ecrit le: Thursday 23 January 2020, 08:14


Habitué


Messages: 793




CITATION (ERIC.B @ Thursday 23 January 2020, 07:08)
CITATION (arthur rimbo @ Thursday 23 January 2020, 01:32)
Rajko ça mérite 1ou 2 pas plus ( mais il est jeune , il progressera)
Dia pas plus que 2.
On n’a pas joué dommage, ce n’était pas un grand Paris .
La pression , le manque d’expérience certainement, on a pas joué...
Le manque d’ambiance ? 2/0 si rapidement avec une équipe apathique, c’est dur de péter le feu quand même...

Oui, je suis d'accord avec tout ça !
Et j'ajouterai que les notes de johniduo sont bien trop complaisantes !
Qui aime bien, châtie bien l'ami !

Oui Eric j’ai été complaisant tu n’as pas tort... mais je l’explique par l’opposition qui était non négligeable en face... n’oublions pas que c’était le PSG, et qu’à ce titre nos joueurs ont des circonstances atténuantes d’avoir un peu déjoué.
Je regrette toutefois le manque de passion et de fougue dans ce match... un peu de folie aurait fait du bien à tous !!
 
     Top
65 réponses depuis le Thursday 23 January 2020, 00:16 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims