Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu )
L’après Nul De Reims à Amiens
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
madagascar3
Ecrit le: Thursday 16 January 2020, 14:23


Grand Maître Stadiste


Messages: 4510
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (fontaine13 @ Thursday 16 January 2020, 10:39)
Hier Amiens ne devait pas perdre , consigne de la Ligue , après les erreurs contre le Mhsc , dans le résume vidéo de la LFP pas un mot des pénos oublié , ni du but refusé , 01.gif

Oui on va passer a autre choses avec la 1/2 qui arrive bientôt reims2.gif

d'un autre côté , mais dans le même registre, je ne doute pas un seul instant que nous éliminerons le QATAR FC.
Imaginez vous , quant on voit encore le péno imaginaire à Monaco , ce serait inconvenant qu'une équipe de merde comme la notre (cf Mr Rigolo) ai l'audace de les embéter, madame la VAR fera le nécessaire en ce cas, je suis dépité !

L'essentiel est que la grande majorité des footix vienent applaudir les mercenaires/milliardaires....
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 16 January 2020, 15:18


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




"
L'essentiel est que la grande majorité des footix vienent applaudir les mercenaires/milliardaires.... "

C'est vrai qu'il y a de moins en moins de "sport" et que les vrais supps de foot commencent à se dégoûter de tout ce cirque
 
      Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 16 January 2020, 17:00


Nic t'Homer


Messages: 31860
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (fontaine13 @ Thursday 16 January 2020, 10:39)
Hier Amiens ne devait pas perdre , consigne de la Ligue ,

Ah ? On a des preuves tangibles ??
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 16 January 2020, 17:58


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Amiens ==> club de la ville du Président ==> protection ?....pourquoi pas après tout...
 
      Top
phil.ch
Ecrit le: Thursday 16 January 2020, 18:07


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Bon, le président s’en fout d’Amiens. Il n’en a que pour l’OM! tongue.gif
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Thursday 16 January 2020, 19:49


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Les chroniqueurs de "L'Equipe d'Estelle" consternés par l'arbitrage et le v.a.r, de notre match contre Amiens, images à l'appui ! Avec un Olivier Rouyer particulièrement remonté !
Comme quoi, notre impréssion d'hier sur l'arbitrage était bien fondée!
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Thursday 16 January 2020, 20:42


Grand Maître Stadiste


Messages: 4510
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (ERIC.B @ Thursday 16 January 2020, 19:49)
Les chroniqueurs de "L'Equipe d'Estelle" consternés par l'arbitrage et le v.a.r, de notre match contre Amiens, images à l'appui ! Avec un Olivier Rouyer particulièrement remonté !
Comme quoi, notre impréssion d'hier sur l'arbitrage était bien fondée!

ah mais c'était pas une impression; c'est un pur scandale !
Notre el magnifico présidente aurait un peu plus d'aura ou de charisme il serait bienvenue de s'exprimer la dessus , mais je pense qu'il n'en a pas les coucougnettes surtout avant d'accueillir le Prince !
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Thursday 16 January 2020, 20:51


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (madagascar3 @ Thursday 16 January 2020, 20:42)
"ah mais c'était pas une impression; c'est un pur scandale !"

J'ai marqué "impression", parce-que, comme dit plus haut, c'est un match que je n'ai pas vu ! Mais effectivement, à vous lire et au vu des images, le mot scandale semble le plus approprié !
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Thursday 16 January 2020, 21:33


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




CITATION (Roady Bat le Boa @ Wednesday 15 January 2020, 23:11)
Je suis charmé aussi par Cassama que je voyais pour la 1ère fois en L1 et il m'a laissé une très bonne impression. Parfois j'ai eu l'impression de voir NDombele dans ses remontées de ballons et passes toutes proportions gardées bien entendu...

Oui c’est vrai pour Ndombelé mais je pense aussi à N’golo Kanté toute proportion gardée car on ne juge pas dur un match mais dur une durée. Si «  les petites souris ne le mangent pas » il a tout pour faire carrière en L1 ... en espérant que Reims exploite ses possibilités au maximum.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 16 January 2020, 22:30


Nic t'Homer


Messages: 31860
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (bordelais @ Thursday 16 January 2020, 17:58)
Amiens ==> club de la ville du Président ==> protection ?....pourquoi pas après tout...

Au secours ! Évidemment c’est pas sérieux rolleyes.gif
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 16 January 2020, 23:01


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (suprem 51 @ Thursday 16 January 2020, 21:30)
Au secours ! Évidemment c’est pas sérieux  :rolleyes:

Là on est tombé dans la paranoïa pure et dure ! suicide.gif Les arbitres ne sont pas bons et déresponsabilisés avec l'apparition de la VAR ! Après cela devient du n'importe quoi quand la situation devient insolite ! Malheureusement l'insolite, on se le prend en pleine face à chaque fois sans voir obligatoirement le visage d'Emmanuel Macron derrière toute cela !


Ce message a été modifié par Gooooal le Thursday 16 January 2020, 23:04
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Thursday 16 January 2020, 23:47


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (suprem 51 @ Thursday 16 January 2020, 22:30)
Au secours ! Évidemment c’est pas sérieux rolleyes.gif

VAR savoir...
 
      Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 17 January 2020, 00:23


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




C'est quand même toujours à Amiens qu'on se tape des arbitrages les plus scandaleux...Simple coïncidence peut-être mais les hommes changent et les erreurs restent!

Sinon je donne une étoile à Cassama hier, il a été vraiment énorme. Il y a du mieux avec Kutesa, avec l'absence de Cafaro et le départ d'Oudin, il a clairement une carte à jouer et il a su la saisir avec ce but.
Disasi de plus en plus fébrile, il a été très encensé et a dû être approché déjà, je pense que ça le travaille un peu. DG obligé de le recadrer de plus en plus pendant les matchs avec des dribbles dangereux, des passes gâchées et surtout des interventions plus que limites dans la surface (on passe pas loin du péno sur des matchs précédents et il avait déjà fait une faute grossière contre Dembélé...). Mais bon, il a montré de belles choses et va se reprendre!
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 17 January 2020, 08:30


Nic t'Homer


Messages: 31860
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Ceranninho @ Friday 17 January 2020, 00:23)
C'est quand même toujours à Amiens qu'on se tape des arbitrages les plus scandaleux...Simple coïncidence peut-être mais les hommes changent et les erreurs restent!


En tout cas, ça ne profite pas à Amiens qui brille à une superbe 18ème place !
 
    Top
legan51
Ecrit le: Friday 17 January 2020, 20:22


Habitué


Messages: 120




Arrêtez de parler de l'arbitrage. C'est vrai, il ne nous a pas été favorable. Ce n'est pas le principal responsable. Regardez les résultats que l'on a contre les derniers. Ils sont aussi nuls que l'arbitrage. Vous l'oubliez ça ? le responsable, regardez notre classement des buts pour, c'est le manque d'un numéro 9 que l'on s'acharne à aller rechercher en Afrique alors que l'Amérique latine en regorge.
 
     Top
cricri39
Ecrit le: Friday 17 January 2020, 21:31


Habitué


Messages: 497




CITATION (legan51 @ Friday 17 January 2020, 20:22)
Arrêtez de parler de l'arbitrage. C'est vrai, il ne nous a pas été favorable. Ce n'est pas le principal responsable. Regardez les résultats que l'on a contre les derniers. Ils sont aussi nuls que l'arbitrage. Vous l'oubliez ça ? le responsable, regardez notre classement des buts pour, c'est le manque d'un numéro 9 que l'on s'acharne à aller rechercher en Afrique alors que l'Amérique latine en regorge.

pas d 'accord avec cet avis...arretez de fustiger l avant centre du stade de reims..qui est un bon joueur et en devenir....que veut dire le nombre de buts marqués..si le stade en encaissent davantage...il faut d'abord parler du système de jeu.ou l avant centre est le premier défenseur....un avant centre marque des buts quand il est alimenté en ballon dangereux..boulaye dia s 'en sort plutôt bien malgré certaines critiques que je conteste..du style..pas de conduite de balle..pas technique..c est tout l inverse..sauf que les ailers et le milieu offensif n 'offrent pas assez de bons ballons...regardez le visionnage de ses 6 buts..tous beaux et techniques.....david guion se debrouille bien avec son effectif...recruter un joueur style warris et consorts a quoi bon...il y a déjà 3 avant centres..dia suk donis et des joueurs en pro 2..le départ de remi oudin helas transparent en phase aller.. permettra peut etre d'avoir un ailier de debordement à droite..kutesa..zeneli..doumbia est pas mal à gauche..un peu maladroit mais il crée des brèches....qui permettront peut etre à reims de marquer plus de buts..
 
     Top
cricri39
Ecrit le: Friday 17 January 2020, 21:36


Habitué


Messages: 497




CITATION (Ceranninho @ Friday 17 January 2020, 00:23)
C'est quand même toujours à Amiens qu'on se tape des arbitrages les plus scandaleux...Simple coïncidence peut-être mais les hommes changent et les erreurs restent!

Sinon je donne une étoile à Cassama hier, il a été vraiment énorme. Il y a du mieux avec Kutesa, avec l'absence de Cafaro et le départ d'Oudin, il a clairement une carte à jouer et il a su la saisir avec ce but.
Disasi de plus en plus fébrile, il a été très encensé et a dû être approché déjà, je pense que ça le travaille un peu. DG obligé de le recadrer de plus en plus pendant les matchs avec des dribbles dangereux, des passes gâchées et surtout des interventions plus que limites dans la surface (on passe pas loin du péno sur des matchs précédents et il avait déjà fait une faute grossière contre Dembélé...). Mais bon, il a montré de belles choses et va se reprendre!

bien d'accord avec ce commentaire objectif et réaliste..
 
     Top
Jalisco
Ecrit le: Friday 17 January 2020, 21:38


Habitué


Messages: 557




CITATION (legan51 @ Friday 17 January 2020, 19:22)
Arrêtez de parler de l'arbitrage. C'est vrai, il ne nous a pas été favorable. Ce n'est pas le principal responsable. Regardez les résultats que l'on a contre les derniers. Ils sont aussi nuls que l'arbitrage. Vous l'oubliez ça ? le responsable, regardez notre classement des buts pour, c'est le manque d'un numéro 9 que l'on s'acharne à aller rechercher en Afrique alors que l'Amérique latine en regorge.

Un peu simpliste comme analyse non ?
En 2002, l'EDF avait le meilleur buteur de ligue 1 (Cissé), le meilleur buteur du calcio (Trezeguet) et de la première league (Henry), résultat 0 but en 3 matchs.
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 17 January 2020, 23:00


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (cricri39 @ Friday 17 January 2020, 20:36)
bien d'accord avec ce commentaire objectif et réaliste..

Merci, j'essaye en tout cas!
 
     Top
58 réponses depuis le Wednesday 15 January 2020, 22:03 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 2 [3] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims