Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu )
Omenuke Mfulu
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 17 June 2015, 22:12


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Jeune, semble motivé, pas eu beaucoup de temps de jeu ? A lui de se bouger pour montrer son niveau !
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Wednesday 17 June 2015, 22:57


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Tuesday 16 June 2015, 19:36)
Au final on l'a vu jouer à son vrai poste en fin de saison et c'est vraiment un profil à la Oniangué tongue.gif

Oui, on a pu le voir cette saison avec les pros et c'est en effet un profil à la Oniangue. Donc il sera sûrement la doublure du Prince cette saison.

J'ai bien aimé l'envie qu'il a montré sur le terrain et surtout il en a dans la tête et n'a pas les chevilles qui gonflent. Très bonne mentalité sur et en dehors du terrain.

Ce n'est pas le plus talentueux de sa génération mai c'est un gros gros travailleur.

Comme Oniangue, son point faible c'est sa technique plutôt approximative.

Mais avec lui et Peuget, nous avons 2 bons jeunes pour faire les doublures au milieu. Intéressant pour l'avenir.

Ne reste plus qu'à trouver un 6 titulaire (Gillet bordel !) et se séparer de Bourillon.
 
     Top
bigus
Ecrit le: Friday 24 March 2017, 08:59


Habitué


Messages: 141
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




on renouvelle le contrat de ce joueur alors qu'il n'à jamais joué cette saison.
Mêmes erreurs que dans un passé récent. Et il valide ça MDZ ???
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Friday 24 March 2017, 09:56


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Plus ça change, plus c'est la même chose, ce qui est rassurant chez M. Caillot c'est qu'il n'apprend rien de ses erreurs...avec M'Fulu il prépare son projet 2020 en National
 
      Top
Bill77
Ecrit le: Friday 24 March 2017, 12:36


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




Quand on voit ça, je crois qu'il vaut mieux ne pas monter, et ne pas fonder le moindre espoir, jamais le Stade n'aura une équipe compétitive avec une telle gestion des joueurs.

Je soupçonne même JPC de ne viser que le ventre mou de la L2, après des décisions comme celle-là. C'est absolument incroyable, on pourrait bien devenir la risée de tous les amateurs de foot à cause de ce guignol de JPC.

A tel point qu'en vacances par exemple, on n'osera même plus avouer aux connaissances de passage que l'on est supporter du Stade.....

Je trouve tout cela d'une infinie tristesse. Nous sommes en train d'assister au sabotage organisé de l'image de notre club.

Et que pouvons-nous faire ???????
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 24 March 2017, 12:47


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Je n'ai rien contre le joueur qui, selon moi, a toujours fait le job quand on a fait appel à lui (sauf en tant qu'arrière droit mais ce n'est pas son poste). Mais vu qu'il n'a pas eu sa chance avec le groupe pro cette saison, pourquoi prolonger son contrat?
D'où vient l'info au fait?
 
     Top
Hellvice
Ecrit le: Friday 24 March 2017, 14:38


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Il est sous contrat jusqu'en 2018... Il a été prolongé ?
Franchement on laisse partir des Deaux, Zambo, Kodjia et on préfère garder des Mfulu, Ndom, Peuget... C'est pas avec cette politique sportive que notre club redeviendra compétitif et respecté ! wacko.gif
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Friday 24 March 2017, 15:22


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




ce joueur n 'a jamais eu le niveau ligue 2 , il a fallu surtout mettre en valeur le centre de formation , on n' a pas fini d'en trainer quelques uns encore pendant des mois et des mois !!!!
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 24 March 2017, 16:40


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Qui dit qu'il a prolongé ?

Ce message a été modifié par Sanglier Rèmois le Friday 24 March 2017, 16:46
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Friday 24 March 2017, 16:51


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




@Bigus ? d'où vient l'info ? elle n'est sortie nulle part...

Quoi qu'il en soit même en prêt persone n'en a voulu, il ira peut être rejoindre la Guègue à Grenoble s'ils montent en National...

Ce message a été modifié par bordelais le Friday 24 March 2017, 16:53
 
      Top
Fazola
Ecrit le: Friday 04 August 2017, 21:34


Habitué


Messages: 520
29 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2004




Mfulu s'est engagé avec le Red Star

https://twitter.com/StadeDeReims/status/893...535398047121408
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 04 August 2017, 21:36


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Bonne continuation, il avait montré un certain potentiel mais n'a pas percé, lui a-t-on vraiment laissé sa chance (hormis pour jouer arrière droit, le pauvre)?
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Friday 04 August 2017, 23:52


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (Ceranninho @ Friday 04 August 2017, 21:36)
Bonne continuation, il avait montré un certain potentiel mais n'a pas percé, lui a-t-on vraiment laissé sa chance (hormis pour jouer arrière droit, le pauvre)?

Effectivement il avait fait quelque bons matchs... je me souviens surtout lors de notre victoire dans le match de la mort à Evian.

Pour moi, il n'a pas vraiment eu sa chance...
 
       Top
bordelais
Ecrit le: Saturday 05 August 2017, 14:39


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Oui bonne chance à lui mais il paraissait quand même assez limité, N'Dom me semble au moins aussi bon dans un registre similaire
 
      Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 13 November 2020, 13:22


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Quelques nouvelles de ce joueur qu'on pensait fini après une signature en National au Red Star mais lors de sa deuxième saison là-bas il aura porté le brassard de capitaine (à seulement 24 ans) une bonne partie de la saison et surtout il a tapé dans l'œil des recruteurs d'Elche (alors en 2ème division). Il n'aura pas eu énormément de temps de jeu avec 21 apparitions (sur 42 matchs) mais cette saison il compte déjà 7 apparitions en Liga dont 4 titularisations (alors que Youssouf Koné ronge son frein sur le banc).

De quoi être appelé en sélection nationale pour la première fois le mois dernier mais n'a pas été appelé ce mois-ci.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Friday 13 November 2020, 14:15


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Tant mieux pour lui, Elche ça va pas loin mais la région est sympa (Alicante) et c'est quand même de la Liga...
 
      Top
35 réponses depuis le Monday 13 January 2014, 16:23 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) 1 [2] 
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims