Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (35) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Mercato Hiver 2019 2020, Renforts ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
alain poinot
Ecrit le: Thursday 07 November 2019, 16:37


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (PKREIMS @ Thursday 07 November 2019, 16:09)
On continue dans la même veine. Des jeunes sur lesquels on tente des paris. Viendra bien un moment ou ça finira par payer ... on peut rêver.

Mbuku c'est déja au dela du pari apparemment ! Le M'Bappé rémois ?
 
  Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Thursday 07 November 2019, 16:46


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




CITATION (alain poinot @ Thursday 07 November 2019, 16:37)
Mbuku c'est déja au dela du pari apparemment ! Le M'Bappé rémois ?

De Canet-en-Roussillon, cette info sans importance tombe comme du pain banni !

OK je sors (encore)... tongue.gif

Ce message a été modifié par toi l'auvergnat le Thursday 07 November 2019, 16:49
 
     Top
Hellvice
Ecrit le: Thursday 07 November 2019, 18:55


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




CITATION (barisien @ Thursday 07 November 2019, 15:59)
CITATION (alain poinot @ Thursday 07 November 2019, 15:24)
Oui revenons au sujet, que tout cela est pathétique !
Je ne sais pas ce que valent les infos données par ce site, mais un jeune ailier gauche croate serait dans le viseur, en lieu et place (en tout cas numériquement car ce n'est pas le même poste) d'Oudin (qui serait sur le départ ?) :
butfootballclub.fr/ligue-1/reims/stade-de-reims-mercato-un-ailier-gauche-deja-dans-le-viseur-pour-cet-hiver/

On fait une collection d'ailiers gauches Zenelli, Doumbia, Kutesa, peu être le jeune croate et à droite ?????? rien Oudin ou Cafaro ne sont pas des vrais ailiers.

En effet c'est pas comme si notre aile droite et aussi notre avant centre étaient aux abonnés absents depuis mathusalem...
Mais bon sauf belle occasion donc pas chère, JPC ne recrutera personne ! sleeping.gif
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Thursday 07 November 2019, 19:37


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Hellvice @ Thursday 07 November 2019, 18:55)
CITATION (barisien @ Thursday 07 November 2019, 15:59)
CITATION (alain poinot @ Thursday 07 November 2019, 15:24)
Oui revenons au sujet, que tout cela est pathétique !
Je ne sais pas ce que valent les infos données par ce site, mais un jeune ailier gauche croate serait dans le viseur, en lieu et place (en tout cas numériquement car ce n'est pas le même poste) d'Oudin (qui serait sur le départ ?) :
butfootballclub.fr/ligue-1/reims/stade-de-reims-mercato-un-ailier-gauche-deja-dans-le-viseur-pour-cet-hiver/

On fait une collection d'ailiers gauches Zenelli, Doumbia, Kutesa, peu être le jeune croate et à droite ?????? rien Oudin ou Cafaro ne sont pas des vrais ailiers.

En effet c'est pas comme si notre aile droite et aussi notre avant centre étaient aux abonnés absents depuis mathusalem...
Mais bon sauf belle occasion donc pas chère, JPC ne recrutera personne ! sleeping.gif

Pas besoin ! Mbuku va bientôt rentrer de la coupe du monde et va tout fracasser. Puis Donis va scorer samedi, il sera intégré à chaque fois (ou presque). Puis Doumbia qui va revenir. Et puis Dia. Et Zenelli en janvier. Et si Oudin se réveille pas, bah y a du monde devant lui. On est armés , suffit de passer à une tactique offensive. Quant à Suk, un bon club de N3 style Toulouse Rodéo l'accueillera sans probleme (pas le téfécé quand même, faut pas exagérer non plus).

Ce message a été modifié par alain poinot le Thursday 07 November 2019, 20:18
 
  Top
barisien
Ecrit le: Thursday 07 November 2019, 21:00


Supporter du BSG


Messages: 6999
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (alain poinot @ Thursday 07 November 2019, 19:37)
CITATION (Hellvice @ Thursday 07 November 2019, 18:55)
CITATION (barisien @ Thursday 07 November 2019, 15:59)
CITATION (alain poinot @ Thursday 07 November 2019, 15:24)
Oui revenons au sujet, que tout cela est pathétique !
Je ne sais pas ce que valent les infos données par ce site, mais un jeune ailier gauche croate serait dans le viseur, en lieu et place (en tout cas numériquement car ce n'est pas le même poste) d'Oudin (qui serait sur le départ ?) :
butfootballclub.fr/ligue-1/reims/stade-de-reims-mercato-un-ailier-gauche-deja-dans-le-viseur-pour-cet-hiver/

On fait une collection d'ailiers gauches Zenelli, Doumbia, Kutesa, peu être le jeune croate et à droite ?????? rien Oudin ou Cafaro ne sont pas des vrais ailiers.

En effet c'est pas comme si notre aile droite et aussi notre avant centre étaient aux abonnés absents depuis mathusalem...
Mais bon sauf belle occasion donc pas chère, JPC ne recrutera personne ! sleeping.gif

Pas besoin ! Mbuku va bientôt rentrer de la coupe du monde et va tout fracasser. Puis Donis va scorer samedi, il sera intégré à chaque fois (ou presque). Puis Doumbia qui va revenir. Et puis Dia. Et Zenelli en janvier. Et si Oudin se réveille pas, bah y a du monde devant lui. On est armés , suffit de passer à une tactique offensive. Quant à Suk, un bon club de N3 style Toulouse Rodéo l'accueillera sans probleme (pas le téfécé quand même, faut pas exagérer non plus).

Et si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle biggrin.gif
 
    Top
barisien
Ecrit le: Thursday 07 November 2019, 21:02


Supporter du BSG


Messages: 6999
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Hellvice @ Thursday 07 November 2019, 18:55)
CITATION (barisien @ Thursday 07 November 2019, 15:59)
CITATION (alain poinot @ Thursday 07 November 2019, 15:24)
Oui revenons au sujet, que tout cela est pathétique !
Je ne sais pas ce que valent les infos données par ce site, mais un jeune ailier gauche croate serait dans le viseur, en lieu et place (en tout cas numériquement car ce n'est pas le même poste) d'Oudin (qui serait sur le départ ?) :
butfootballclub.fr/ligue-1/reims/stade-de-reims-mercato-un-ailier-gauche-deja-dans-le-viseur-pour-cet-hiver/

On fait une collection d'ailiers gauches Zenelli, Doumbia, Kutesa, peu être le jeune croate et à droite ?????? rien Oudin ou Cafaro ne sont pas des vrais ailiers.

En effet c'est pas comme si notre aile droite et aussi notre avant centre étaient aux abonnés absents depuis mathusalem...
Mais bon sauf belle occasion donc pas chère, JPC ne recrutera personne ! sleeping.gif

y a Fortes si Reims ste Anne veut nous le prêter happy0194.gif
 
    Top
alain poinot
Ecrit le: Thursday 07 November 2019, 21:03


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (barisien @ Thursday 07 November 2019, 21:00)
Et si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle biggrin.gif

Bah quoi ? Ces joueurs la, on les a bien non ? Je comprend pas cette réflexion.
 
  Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Thursday 07 November 2019, 21:25


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




CITATION (alain poinot @ Thursday 07 November 2019, 21:03)
Bah quoi ? Ces joueurs la, on les a bien non ? Je comprend pas cette réflexion.

Demande à Béru en message privé, il va t'expliquer !
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 07 November 2019, 21:28


Nic t'Homer


Messages: 31862
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (toi l'auvergnat @ Thursday 07 November 2019, 21:25)
Demande à Béru en message privé, il va t'expliquer !

happy0194.gif Arrête, j’ai mal aux côtes à force biggrin.gif tongue.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Friday 08 November 2019, 00:44


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




moi aussi biggrin.gif
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Saturday 09 November 2019, 17:38


Pilier du forum


Messages: 2157




yunis abdelhamid est annoncé libre en fin de saison !
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Saturday 09 November 2019, 18:09


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




C'est bien le cas je crois qu'il n'a pas prolongé
 
      Top
lrunner
Ecrit le: Saturday 09 November 2019, 23:32


Pilier du forum


Messages: 1034
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




CITATION (bordelais @ Saturday 09 November 2019, 18:09)
C'est bien le cas je crois qu'il n'a pas prolongé

Fin de contrat point yes.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 09 November 2019, 23:40


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (bordelais @ Saturday 09 November 2019, 18:09)
C'est bien le cas je crois qu'il n'a pas prolongé

Oui, il a juste négocié une revalorisation salariale pour ne pas partir dès cet été.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Sunday 10 November 2019, 09:09


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




C'est pas grave Junior prospecte déjà des pépites au Balouchistan et en Amazonerie... ordi.gif , seul critère demandé par Pôpa qu'ils demandent pas des gros salaires jpconcpicsou22.jpg
 
      Top
barisien
Ecrit le: Tuesday 12 November 2019, 15:06


Supporter du BSG


Messages: 6999
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Stade de Reims - Mercato : une recrue estivale déjà sur le départ ?

David Guion peste contre le manque d’allant offensif de ses attaquants. L’entraîneur du Stade de Reims pourrait pourtant perdre Anastasios Donis (23 ans) au mercato hivernal !

David Guion n’en peut plus. L’entraîneur du Stade de Reims ne sait plus comment faire pour que ses attaquants trouvent enfin le chemin des filets. Samedi, les Marnais ne sont même pas créé une occasion face au SCO d’Angers (0-0), pas réputé pour être la meilleure défense de L1.

Pour changer la donne, le Stade de Reims va peut-être songer à recruter en attaque au mercato hivernal. Pour l’heure, l’apport d’Anastasios Donis (23 ans) n’est pas un franc succès. Arrivé en prêt du VFB Stuttgart cet été, l’attaquant grec n’a pas inscrit le moindre but ni offert la moindre passe décisive en L1.

Malgré ce rendement famélique, Donis garde la cote en Italie. Le média transalpin Primocanale affirme que le Genoa le suit du coin de l’œil pour une arrivée en janvier 2020. Le club gênois penserait d’abord à un retour du buteur polonais Piatek, à la peine au Milan AC. Il y a également la piste menant à Aleksandar Mitrovic (25 ans), bombardier de Fulham et de la sélection serbe.

Bastien Aubert









 
    Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 12 November 2019, 16:46


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Ah ben s'il est en troisième position derrière Piatek et Mitrovic, il risque pas de partir le Fantôme du Pirée même Baldé était meilleur que lui...et Courtet c'était Messi à côté...ce recrutement est une vraie honte, un camouflet pour l'entraineur, l'équipe et les supporters...

Au passage j'ai du mal à comprendre comment un club italien "moyen" comme le Genoa peut se payer ce type de joueur qu'aucun club français "moyen" ne peut s'offrir, la DNCG chez eux ça doit être comme la VAR chez nous ; des aveugles

Ce message a été modifié par bordelais le Tuesday 12 November 2019, 16:49
 
      Top
hazard51
Ecrit le: Tuesday 12 November 2019, 17:23


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (barisien @ Tuesday 12 November 2019, 15:06)
Stade de Reims - Mercato : une recrue estivale déjà sur le départ ?

David Guion peste contre le manque d’allant offensif de ses attaquants. L’entraîneur du Stade de Reims pourrait pourtant perdre Anastasios Donis (23 ans) au mercato hivernal !

David Guion n’en peut plus. L’entraîneur du Stade de Reims ne sait plus comment faire pour que ses attaquants trouvent enfin le chemin des filets. Samedi, les Marnais ne sont même pas créé une occasion face au SCO d’Angers (0-0), pas réputé pour être la meilleure défense de L1.

Pour changer la donne, le Stade de Reims va peut-être songer à recruter en attaque au mercato hivernal. Pour l’heure, l’apport d’Anastasios Donis (23 ans) n’est pas un franc succès. Arrivé en prêt du VFB Stuttgart cet été, l’attaquant grec n’a pas inscrit le moindre but ni offert la moindre passe décisive en L1.

Malgré ce rendement famélique, Donis garde la cote en Italie. Le média transalpin Primocanale affirme que le Genoa le suit du coin de l’œil pour une arrivée en janvier 2020. Le club gênois penserait d’abord à un retour du buteur polonais Piatek, à la peine au Milan AC. Il y a également la piste menant à Aleksandar Mitrovic (25 ans), bombardier de Fulham et de la sélection serbe.

Bastien Aubert

L'info citée par Barisien vient de BUT Football. Sauf que cette info ne vient pas d'eux, ils l'ont trouvé sur le twitter de... Reims VdT qui relayait un média italien.

Voici la source initiale de la rumeur :

ICI

Bref, comment croire cette rumeur ? Piatek qui a été acheté 33M€, qui a enquillé les buts la saison dernière que ce soit avec le Genoa ou le Milan, a certes des difficultés en ce moment mais de là à le revendre... les problèmes du Milan viennent de leur(s) entraîneur(s) pas de Piatek.

Quant à Donis, il est en prêt payant (1M€) au SDR avec une option d'achat obligatoire (4-5M€) en cas de maintien ainsi que des bonus éventuels (jusqu'à 3M€). Stuttgart devrait donc casser le prêt ? J'y crois moyen...

Ce message a été modifié par hazard51 le Tuesday 12 November 2019, 17:24
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Thursday 14 November 2019, 12:55


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Nouvelle rumeur pour ce mercato mais cette fois-ci pour un départ :

Il s'agit de Rajkovic qui intéresserait l'Ajax et Porto.

L'Ajax souhaiterait en effet combler le départ programmé d'Onana au mercato d'été.

Le 2nd club c'est Porto, qui avec les problèmes de santé de Casillas se retrouve avec un seul gardien expérimenté et pas une référence internationale.

Les clubs intéressés prospectent en vu d'un recrutement cet été et non cet hiver comme l'indique le topic mais bon, l'info sort maintenant...

Rajkovic a pour ambition de jouer l'Europe mais ne serait pas contre rester à Reims encore 1 ou 2 saisons supplémentaires. En gros, si on veut le garder faudra jouer l'Europe la saison prochaine.

Source : ICI
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Thursday 14 November 2019, 13:29


Pas Inscrit



2024 ans




En tout cas si on réussit à se maintenir (c'est pas encore fait), le pactole des droits TV j'espere bien qu'il va etre utilisé pour recruter des pointures, car ce qui s'annonce c'est ni plus ni moins que la perte de 4 tauliers : Abdel, Romao (certain), Konan et donc Rajko (tres probable) et en magasin pour leur succéder on a pour l'instant personne (à part peut-etre Maresic pour Abdel, le probleme c'est qu'il ne joue jamais donc on connait pas son niveau). Ces 4 éléments sont essentiels dans notre assise défensive, de loin notre point fort, et absolument rien n'est réglé en attaque où de toute façon il faudra recruter. On ne peut miser que sur le seul retour de Zenelli. On est mal patron. mad.gif

Ce message a été modifié par alain poinot le Thursday 14 November 2019, 13:30
 
  Top
694 réponses depuis le Monday 28 October 2019, 12:29 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (35) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims