Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 [2] 3 4   ( Aller vers premier message non lu )
La Var, Video Assistant Referee, Ses Incohérences notoires !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
dom 51
Ecrit le: Sunday 25 August 2019, 19:21


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




tu a raison pour une fois Ref

ce "bordel" est parfaitement bien organiser !!
 
    Top
REF
Ecrit le: Sunday 25 August 2019, 23:35


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




tu me retires tout de suite ce''pour une fois'' non mais oh mad.gif tongue.gif
 
     Top
sampapa
Ecrit le: Wednesday 28 August 2019, 22:14


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




Ça concerne pas directement le Var mais des consignes debiles qui font que nos bons vieux arbitres français arrêtent les matchs quand ils entendent le mot enculé venant des tribunes,je crois que la,on croit rêver non pas que je cautionne ni ne soit homophobe( j’en ai strictement rien à foutre qu’untel ou untel soit à voile ou à vapeur,c’est un collègue gay qui m’avait sorti cette expression tongue.gif ),mais faut qu’on arrête de se tirer des balles dans le pied,nos clubs et nos championnat ligue1/ligue 2 ont déjà assez de lacunes comme ça pour en rajouter,surtout quand c’est des lois pondus par des bobos qui ne foutent jamais les pieds ds les stades,et qui nous prennent tous pour des hooligans et des homophobes abreuvés de haine et de bières (sans alcool ,car imaginez un peu qu on boivent une vraie bière,on s’entretue tous...) baba.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Wednesday 28 August 2019, 23:49


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




completement d accord ,je ne vais pas en rajouter tout de suite sinon ref risque d etre insultant envers la ligue et certaines ministres a 2 balles rolleyes.gif

zen ref zen rolleyes.gif tongue.gif

entre ca et la var les matchs vont durer 3 h rolleyes.gif sleeping.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Thursday 29 August 2019, 06:19


Vénérable ancien


Messages: 12504
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (REF @ Sunday 25 August 2019, 23:35)
tu me retires tout de suite ce''pour une fois'' non mais oh mad.gif tongue.gif

Oui Dom .. tu exagère ... mets a la place "exceptionnellement"

tongue.gif tongue.gif happy0194.gif
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Thursday 29 August 2019, 08:48


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




ça devient ridicule les arrêts de match pour des conneries pareil mad.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Thursday 29 August 2019, 09:26


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Voilà, EUREKA, ça y est on a trouvé comment interrompre les matches pour passer des écrans de pub. Fallait y penser !!! BRAVO LA LIGUE.
Dans mes jeunes années je me souviens d'un match ou Formici (???) le gardien Troyen de l'époque, fortement encouragé par Delaune sur l'air de " Formici montre nous ton c.., montre nous tes fesses" avait baissé son short dans l'enthousiasme général et montré son postérieur à tout le stade. A l'époque tout le monde avait bien rigolé et je pense que l'arbitre ne l'avait même pas sanctionné. Imaginez la réaction des bien pensants et des tartuffes si aujourd'hui un joueur se permettait un geste identique ! Ah non, j'oubliais le match aurait été interrompu depuis bien longtemps ...
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 29 August 2019, 10:19


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (sampapa @ Wednesday 28 August 2019, 22:14)
Ça concerne pas directement le Var mais des consignes debiles qui font que nos bons vieux arbitres français arrêtent les matchs quand ils entendent le mot enculé venant des tribunes,je crois que la,on croit rêver non pas que je cautionne ni ne soit homophobe( j’en ai strictement rien à foutre qu’untel ou untel soit à voile ou à vapeur,c’est un collègue gay qui m’avait sorti cette expression tongue.gif ),mais faut qu’on arrête de se tirer des balles dans le pied,nos clubs et nos championnat ligue1/ligue 2 ont déjà assez de lacunes comme ça pour en rajouter,surtout quand c’est des lois pondus par des bobos qui ne foutent jamais les pieds ds les stades,et qui nous prennent tous pour des hooligans et des homophobes abreuvés de haine et de bières (sans alcool ,car imaginez un peu qu on boivent une vraie bière,on s’entretue tous...) baba.gif

Eh oui désormais à la tête de la LFP il y a une bobo féministe, la pire espèce qui soit
 
      Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 29 August 2019, 11:02


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Thursday 29 August 2019, 09:19)
Eh oui désormais à la tête de la LFP il y a une bobo féministe, la pire espèce qui soit

Oh là Bordelais, attention ce que tu dis, c'est VDT qui va être suspendu ! La liberté d'expression est devenue très encadrée aujourd'hui et elle se réduit !

Lorsque je lisais que Marlène voulait des quotas Hommes/Femmes dans les entreprises alors que notre industrie ne va pas très bien exposée à une concurrence féroce qui s'en fout de ces considérations, tout est permis ! Mais en novices béats nous y croyons. Oui à un retour plus égalitaire mais pas sous la contrainte de l'état !

C'est sûr que les autorités contrôlent ce qui chacun porte lorsqu'il rentre dans un stade mais on ne pourra pas lui mettre un morceau de scotch sur la bouche ! Cela va devenir un jeu incontrôlable par la VAR !
Cette histoire n'est pas finie car la LFP a plongé les deux pieds dedans !
 
     Top
REF
Ecrit le: Thursday 29 August 2019, 11:55


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




bobo feministe la schiaprout rolleyes.gif

c est vrai qu aujourdh ui on ne peut plus rien dire nulle part ,et ca ca me mets dans un etat baba.gif ,ce qu on dit ,ce qu on mange .....

ben moi je vous le dis ils n auront pas ref !!! rolleyes.gif baba.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 29 August 2019, 20:35


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Ça fait partie du folklore alors on ne doit rien changer?
Comme la corrida, la chasse à cour, l'esclavagisme aussi, c'était sympa comme tout, pourquoi est-ce qu'ils ont voulu faire dans le politiquement correct?

Il ne faut pas banaliser l'homophobie sous prétexte qu'un stade a toujours été rempli de gros beaufs... Par contre, il ne faut pas partir dans les extrêmes car un monde totalement aseptisé ne ferait qu'affaiblir notre société.

Et même si c'est peut-être pas plus mal qu'un père de famille ne doive plus expliquer à son fils ce qu'est un enc***, si on considère qu'il s'agisse d'une insulte alors ça veut dire qu'on associe forcément d'autres orientations comme une insulte et non un simple état.
 
     Top
sampapa
Ecrit le: Thursday 29 August 2019, 22:25


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




CITATION (Ceranninho @ Thursday 29 August 2019, 20:35)
Ça fait partie du folklore alors on ne doit rien changer?
Comme la corrida, la chasse à cour, l'esclavagisme aussi, c'était sympa comme tout, pourquoi est-ce qu'ils ont voulu faire dans le politiquement correct?


Tu peux peut être faire changer les choses mais il faut du temps,ils parlaient de ça ce matin dans les grandes gueules ce matin sur RMC,d ailleurs l’animateur principal Alain Marshall est Niçois et apparemment il a du être dans les virages quand il était jeune.
Il disait ,et je suis d accord avec lui,tu ne peux pas changer les comportements des supporters depuis 50 ans(voir plus)en 3 journée de championnat parce que ça été décider par une ministre à Paris.
A faire de cette façon,il se passe l’effet inverse et les 3 banderoles d’hier et les provocations contre la ligue non plus.
Personnellement,ça me parait bizarre tout ça,c’est encore une bonne façon de détourner l’attention des médias et du grand public,comme ça ,on parle pas des problèmes aux urgences ou autres mouvements sociaux qui peuvent prendre de l’ampleur en cette rentrée.
c’est tellement facile,comme tu dis le supporter passera encore pour le gros con,je cautionne pas ces insultes mais c’est plus une histoire de vulgarité que d’homophobie.
Quand j ai entendu là ministre l’autre jour au sujet de l’alcool dans les stades, qui était offusquée quand le journaliste lui a dis qu il y avait de l’alcool en loge et pour les VIP,et qu’hypocritement elle a fait l’ettonné en déclarant.
Quoi! Ils boivent de l’alcool dans les loges,oh m’y god !
Mais on va voir pour l’interdire...
Quelle bande de faux culs!
Quand à nous ,les dégénérés qui sommes en tribunes,pas question qu’on boivent une bière !
A les écouter,on s’etriperaient sur le champ!
J’ai un peu dévier,mais c’est un tout,qu’ils nous lâchent un peu là grappe.
 
     Top
sampapa
Ecrit le: Thursday 29 August 2019, 22:29


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




A faire de cette façon ,il se passe l’effet inverse et les 3 banderoles d’hier n’auraient pas été sortis ......
(Désolé j’ai oublié des mots dans le post d’avant)
 
     Top
REF
Ecrit le: Thursday 29 August 2019, 23:52


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




deja c est pas de l homophonie tout ca!!
faut arreter de dire ca!


oui marschall etait un ultra nicois

et qu ils nous lache un peu (le foot) ya d autres choses veritablement plus urgentes que ca!
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Friday 30 August 2019, 09:00


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




c'est bien vrai tout ça Sampapa !!
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Friday 30 August 2019, 10:19


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (sampapa @ Thursday 29 August 2019, 21:25)
CITATION (Ceranninho @ Thursday 29 August 2019, 20:35)
Ça fait partie du folklore alors on ne doit rien changer?
Comme la corrida, la chasse à cour, l'esclavagisme aussi, c'était sympa comme tout, pourquoi est-ce qu'ils ont voulu faire dans le politiquement correct?


Tu peux peut être faire changer les choses mais il faut du temps,ils parlaient de ça ce matin dans les grandes gueules ce matin sur RMC,d ailleurs l’animateur principal Alain Marshall est Niçois et apparemment il a du être dans les virages quand il était jeune.
Il disait ,et je suis d accord avec lui,tu ne peux pas changer les comportements des supporters depuis 50 ans(voir plus)en 3 journée de championnat parce que ça été décider par une ministre à Paris.
A faire de cette façon,il se passe l’effet inverse et les 3 banderoles d’hier et les provocations contre la ligue non plus.
Personnellement,ça me parait bizarre tout ça,c’est encore une bonne façon de détourner l’attention des médias et du grand public,comme ça ,on parle pas des problèmes aux urgences ou autres mouvements sociaux qui peuvent prendre de l’ampleur en cette rentrée.
c’est tellement facile,comme tu dis le supporter passera encore pour le gros con,je cautionne pas ces insultes mais c’est plus une histoire de vulgarité que d’homophobie.
Quand j ai entendu là ministre l’autre jour au sujet de l’alcool dans les stades, qui était offusquée quand le journaliste lui a dis qu il y avait de l’alcool en loge et pour les VIP,et qu’hypocritement elle a fait l’ettonné en déclarant.
Quoi! Ils boivent de l’alcool dans les loges,oh m’y god !
Mais on va voir pour l’interdire...
Quelle bande de faux culs!
Quand à nous ,les dégénérés qui sommes en tribunes,pas question qu’on boivent une bière !
A les écouter,on s’etriperaient sur le champ!
J’ai un peu dévier,mais c’est un tout,qu’ils nous lâchent un peu là grappe.

Entièrement d'accord avec toi et ces biens pensants qui veulent régir le monde et l'aseptiser à souhait !

Nous vivons la même chose avec les pesticides au nom de l'écologie ! D'un abus notoire on veut passer sous la houlette d'un maire Breton à tout interdire sans discernement ! Et bien ce que l'on combattait hier d'une façon certes exagérée reprend vigueur il ne faut pas se leurrer ! on peut parler des mauvaises herbes dans les espaces publics, peut-être du phylloxéra en Champagne par exemple ! C'est le cas des moustiques en Camargue, des sangliers de plus en plus nombreux qui dévastent les cultures, des loups qui mangent les moutons et pour lesquels des battues de chasseurs doivent être organisées ! On ne sait pas faire dans le juste milieu, c'est tout l'un ou c'est tout l'autre !

Quant au mot très vulgaire que l'on veut rattacher à l'homophobie là encore pour sensibiliser, c'est plus une insulte qui s'est banalisée qu'une allusion au monde gay ! Mais c'est vrai pendant ce temps là, on ne parle pas des urgences, des insuffisances de médicaments en provenance tristement d'Inde qui font défaut à des traitements longue durée, des suppressions de caissières de supermarché. On nous vend que le système de facturation en supermarché qui se transforme exclusivement sur dos du client et supprime des emplois mais en crée d'autres. Ce sont quand même des emplois avec une qualification qui relève plus des connaissances courantes que d'études spécifiques qui disparaissent. Demain il y aura une caméra VAR qui te surveillera si tu passes bien tous tes articles sous le scanner ! Si cela ne crée pas des déséquilibres sociétaux, alors la Reine d'Angleterre est ma cousine !

Pas de politique dans mes propos mais juste des constats qui devraient alerter ceux qui nous dirigent ! Ils seront sous peu à la foire de Champagne à Chalons ! Et je pense que la LFP fait tout le contraire de ce qu'il faudrait faire car on ne pourra pas interdire un groupe de supporters de chanter ! A quand la prochaine interruption d'un match ? Le coup de gueule du jour !

Ce message a été modifié par Gooooal le Friday 30 August 2019, 11:46
 
     Top
REF
Ecrit le: Friday 30 August 2019, 11:51


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




sampapa presi...euh non ,ministre avec goooal de ref biggrin.gif happy0194.gif

le bordel que ca serait avec moi ,mais au moins on rigolerait happy0194.gif
 
     Top
Hellvice
Ecrit le: Friday 30 August 2019, 12:23


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




En tout cas ça me rassure que vous pensiez comme moi, parce que là objection votre honneur cela n'a rien d'homophobe, injurieux oui... et puis la sodomie n'est pas une pratique uniquement gaie... mais quoi c'est le reflet de leur maudite société qui est violente !

Ok pour protéger les minorités, mais pas question que ces lobbys fasse la pluie et le beau temps, la minorité ne doit pas être la norme et imposer son diktat, le gaulois blanc hétéro travailleur n'a pas fini de morfler avec ces politiques digne de l'ex URSS !

Allô Marlène sacrebleu aujourd'hui j'ai failli en avoir un accident !



user posted image
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Friday 30 August 2019, 13:06


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (sampapa @ Thursday 29 August 2019, 22:25)
CITATION (Ceranninho @ Thursday 29 August 2019, 20:35)
Ça fait partie du folklore alors on ne doit rien changer?
Comme la corrida, la chasse à cour, l'esclavagisme aussi, c'était sympa comme tout, pourquoi est-ce qu'ils ont voulu faire dans le politiquement correct?


Tu peux peut être faire changer les choses mais il faut du temps,ils parlaient de ça ce matin dans les grandes gueules ce matin sur RMC,d ailleurs l’animateur principal Alain Marshall est Niçois et apparemment il a du être dans les virages quand il était jeune.
Il disait ,et je suis d accord avec lui,tu ne peux pas changer les comportements des supporters depuis 50 ans(voir plus)en 3 journée de championnat parce que ça été décider par une ministre à Paris.
A faire de cette façon,il se passe l’effet inverse et les 3 banderoles d’hier et les provocations contre la ligue non plus.
Personnellement,ça me parait bizarre tout ça,c’est encore une bonne façon de détourner l’attention des médias et du grand public,comme ça ,on parle pas des problèmes aux urgences ou autres mouvements sociaux qui peuvent prendre de l’ampleur en cette rentrée.
c’est tellement facile,comme tu dis le supporter passera encore pour le gros con,je cautionne pas ces insultes mais c’est plus une histoire de vulgarité que d’homophobie.
Quand j ai entendu là ministre l’autre jour au sujet de l’alcool dans les stades, qui était offusquée quand le journaliste lui a dis qu il y avait de l’alcool en loge et pour les VIP,et qu’hypocritement elle a fait l’ettonné en déclarant.
Quoi! Ils boivent de l’alcool dans les loges,oh m’y god !
Mais on va voir pour l’interdire...
Quelle bande de faux culs!
Quand à nous ,les dégénérés qui sommes en tribunes,pas question qu’on boivent une bière !
A les écouter,on s’etriperaient sur le champ!
J’ai un peu dévier,mais c’est un tout,qu’ils nous lâchent un peu là grappe.

+10000 ! je cautionne completement, ça rejoint ce que je répondais en substance à socrates dans le topic Reims-Lille.
 
  Top
alain poinot
Ecrit le: Friday 30 August 2019, 13:15


Pas Inscrit



2024 ans




Sampapa, goal et hellvice avec moi !
beer.gif
Foutons dehors cette oligarchie, revolution !
https://www.youtube.com/watch?v=BGLGzRXY5Bw
50 ans apres, là on peut dire que c'est vraiment d'actualité !
 
  Top
62 réponses depuis le Monday 12 August 2019, 10:38 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 [2] 3 4 
<< Retour vers Le reste du foot - L'actu des autres clubs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims